personnelement je serais à Ledenon le 1er novembre, alors y a t il des emotiens present se jour, je serais dans la catégorie pilote 
Les 9 commentaires de cette publication.

non, fini pour moi ......... ça caille trop, hier à Ledenon il y a eu plein de chutes dans le 1er tour, car piste super froide, et meme avec le soleil ça n'a pas reussi à chauffer suffisamment le tarmac
.
En plus de cela, le mistral est très (trop) froid et tu prends meme la goutte au nez sous le cax
!!!
mais bon, on a bien reussi à se faire plaisir, meme si on etait à plus de 2 secondes de nos meilleurs chronos
en partie à cause du zef et du froid et certainement aussi à cause de l'influence psychologique 
A 2008 
on a bien reussi à se faire plaisir, meme si on etait à plus de 2 secondes de nos meilleurs chronos en partie à cause du zef et du froid et certainement aussi à cause de l'influence psychologique
Je trouve que tu tout de méme bien roulé, c'est pareil je pense que c'est psycologique j'ai eu du mal à me mettre dedans mais tu ma bien pourri tout de méme.A une prochaine j'arréte pour cette saison.
kikia a dit :
Je trouve que tu tout de méme bien roulé, c'est pareil je pense que c'est psycologique j'ai eu du mal à me mettre dedans mais tu ma bien pourri tout de méme.A une prochaine j'arréte pour cette saison.


. Certaines volontaires
, d'autres moins
....... le pneu etait cuit à la fin 
kikia a dit :
Je voulait discuter en debut d'aprem quand on attendait pour repartir mais tu est repartit,c'était le fin de la session.

, j'ai été me cacher au chaud 
