Qui à Ledenon le 1er novembre avec CGO?

Par morgan06
morgan06

personnelement je serais à Ledenon le 1er novembre, alors y a t il des emotiens present se jour, je serais dans la catégorie pilote

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

non, fini pour moi ......... ça caille trop, hier à Ledenon il y a eu plein de chutes dans le 1er tour, car piste super froide, et meme avec le soleil ça n'a pas reussi à chauffer suffisamment le tarmac .
En plus de cela, le mistral est très (trop) froid et tu prends meme la goutte au nez sous le cax !!!
mais bon, on a bien reussi à se faire plaisir, meme si on etait à plus de 2 secondes de nos meilleurs chronos en partie à cause du zef et du froid et certainement aussi à cause de l'influence psychologique
A 2008

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par kikia
kikia

on a bien reussi à se faire plaisir, meme si on etait à plus de 2 secondes de nos meilleurs chronos en partie à cause du zef et du froid et certainement aussi à cause de l'influence psychologique

Je trouve que tu tout de méme bien roulé, c'est pareil je pense que c'est psycologique j'ai eu du mal à me mettre dedans mais tu ma bien pourri tout de méme.A une prochaine j'arréte pour cette saison.

Par 1000Pat
1000Pat

kikia a dit :
Je trouve que tu tout de méme bien roulé, c'est pareil je pense que c'est psycologique j'ai eu du mal à me mettre dedans mais tu ma bien pourri tout de méme.A une prochaine j'arréte pour cette saison.

t'avais quoi comme brele ??????
T'aurais du passer dans le box boire un coup
En tout cas, quand je remettais du gaz fort, ça glissais pas mal ....... je me suis fais des belles sucettes . Certaines volontaires , d'autres moins ....... le pneu etait cuit à la fin

Par kikia
kikia

J'avais un rsv noir casque rouge et combi bleu.
Je voulait discuter en debut d'aprem quand on attendait pour repartir mais tu est repartit,c'était le fin de la session.

Par 1000Pat
1000Pat

kikia a dit :
Je voulait discuter en debut d'aprem quand on attendait pour repartir mais tu est repartit,c'était le fin de la session.

je vois ......
Vui, je suis repartit car la chute est arrivée à la fin de la session, et lionel n'allait pas nous renvoyer en piste, et vu le petit vent frais en pregrille ....... , j'ai été me cacher au chaud

Par nourin
nourin

bin moi j'y vais mais le 3 novembre

Par yoda48
yoda48

Nous y serons mais en moyen ca devrait nous suffir R6 rouge et blanc de madame et moi en gex noir 7 1/2

Par morgan06
morgan06

super alors on se verra je serais avec un R6 2006 avec le numero 46 dessus , pour info je roule assez souvent a ledenon même l hiver et je mais toujours 3 tours avant de mettre du gaz pour bien chauffé mes pneus et ma moto sinon punition obligatoire

dessin effectué par mon frangin

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

j y serai le 3et4 avec chewbacca apparament il annonce du beau temps et pas froid

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commenter « Qui à Ledenon le 1er novembre avec CGO?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?