SBK VALLELUNGA ???

Voir la publication « SBK VALLELUNGA ??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par 13-AJT
13-AJT

bostrom a dit :
"C'est rigolo car en début de saison , yen as un paquet qui disait que Bayliss serait champion du monde , qu'il allait tous les tordre"

Trouves moi un seul article pas bidon qui dit ca.Meme Bayliss lui meme avait annoncé que ca allait etre dur car la 999 arrivait en bon de developpement l'année derniere

"Quand au différences de perf , on est pas dedans donc on en sait rien , mais moi la ducat elle m' a pas lair de manquer de watts "

La 999F07 fait un tout petit peu moins de 200cv quand une cbr ou autres jap en sort 220cv c'est vrai que 20cv c'est pas enorme

Par contre bon choix le casque a Bayliss mais qu'est ce qu'il est cher je trouve

Non pas d'articles , j'achète pas de mags motos , je parle de gars de ce forum même qui affirmaient haut et fort Bayliss va tous les tordre et Biaggi y fera rien .
Et ben force est de constater aujourdhui qu'encore 3 pilotes peuvent jouer le titre , même s'il est vrai que Toseland avec ses 29 pts d'avance a plus de chande d'y parvenir .
En ce qui concerne les 20 cv de moins , j'en sais rien du tout , on bosse pas ni chez ducat ni chez honda ou autre .
Mais comme je le répète j'ai vu pratiquement tous les courses de SBK cette année et j'ai pas senti à vu d'oeil que la ducat manquait en accélération ou meme en vitesse de pointe par rapport au 4cyl .

Par krees
krees

+1 faut arrêter de parler de la puissance moindre de la Ducati, suffit de voir le GP à Monza avec sa longue ligne droite bah ça faisait pas du tout Stoner contre Rossi au Qatar par exemple.

Ya des avantages à avoir un bi aussi (couple, maniabilité).

Pour le titre imaginons que Toseland a un problème technique ou se tole comme hier lors de la 1ère manche (je ne lui souhaite pas c'est un titre mérité) et que Biaggi gagne, vous imaginez l'ambiance pour la 2ème manche ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par 1000Pat
1000Pat

krees a dit :
+1 faut arrêter de parler de la puissance moindre de la Ducati

Quand la Ducati perd c'est à cause de son manque de puissance, quand elle gagne c'est la meilleure moto du monde ............

Cherchez l'erreur

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bostrom a dit :

La 999F07 fait un tout petit peu moins de 200cv quand une cbr ou autres jap en sort 220cv c'est vrai que 20cv c'est pas enorme

y pa que la puissance max..parlons un peu de couple, il lui manque pas tant que sa a la ducat, sinon il aurai pas gagné 7fois..

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

krees a dit :
imaginez l'ambiance pour la 2ème manche ?

Ptain autant rester a la maison pour voir une merde pareil

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par 1000Pat
1000Pat

Joe_bar_spirit a dit :
krees a dit :
imaginez l'ambiance pour la 2ème manche ?

Ptain autant rester a la maison pour voir une merde pareil

ben merde ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bostrom
bostrom

Et pourquoi passeraient-ils alors en 1200cc??

Peut etre parcequ'ils en chient de trop avec leur 999 et que ca leur coute trop cher

Et c'est bizarre que seul ducati soit rester en Bi aussi non ???

Par grt21
grt21

belle finale en perspective à magny-cours, j'espère que le titre se jouera en 2ème manche !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tyguy
tyguy

moi aussi j'aimerai bien qu'il se tole toseland ds la 1 manche a magny cours mais qu'il ne se fasse pas mal parceque je pense qu'il risque de gagner les 2 manche a mc, il y est tres fort sur ce circuit, mais pour le fun ça serait marrant que tout se joue ds la 2 eme manche
pour moi il merites son titre il a été trop fort cette année

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par tyguy
tyguy

ce soir a 21 heure sur motors tv superbikes et ssp suivit du superstock bonne soirée a tous

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

page 2 / 2

Commenter « SBK VALLELUNGA ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?