bostrom a dit :
"C'est rigolo car en début de saison , yen as un paquet qui disait que Bayliss serait champion du monde , qu'il allait tous les tordre"
Trouves moi un seul article pas bidon qui dit ca.Meme Bayliss lui meme avait annoncé que ca allait etre dur car la 999 arrivait en bon de developpement l'année derniere
"Quand au différences de perf , on est pas dedans donc on en sait rien , mais moi la ducat elle m' a pas lair de manquer de watts "
La 999F07 fait un tout petit peu moins de 200cv quand une cbr ou autres jap en sort 220cv c'est vrai que 20cv c'est pas enorme![]()
Par contre bon choix le casque a Bayliss mais qu'est ce qu'il est cher je trouve
Non pas d'articles , j'achète pas de mags motos , je parle de gars de ce forum même qui affirmaient haut et fort Bayliss va tous les tordre et Biaggi y fera rien .
Et ben force est de constater aujourdhui qu'encore 3 pilotes peuvent jouer le titre , même s'il est vrai que Toseland avec ses 29 pts d'avance a plus de chande d'y parvenir .
En ce qui concerne les 20 cv de moins , j'en sais rien du tout , on bosse pas ni chez ducat ni chez honda ou autre .
Mais comme je le répète j'ai vu pratiquement tous les courses de SBK cette année et j'ai pas senti à vu d'oeil que la ducat manquait en accélération ou meme en vitesse de pointe par rapport au 4cyl .