Voila je m'explique , j'ai un 600 cbr-rr 2006 avec 2 poly , l'un est équipé avec les manchons d'entrées d'air d'origine et l'autre sans rien .
Comment équipé l'autre poly sans démonter celui d'origine à chaque fois .
J'avais pensé à mettre des gaines de ventilations ou ne rien mettre , mais peut-être que cela va jouer sur la performance de la moto
.
Merci d'avance pour vos infos
Les 22 commentaires de cette publication.
j'ai fais une journée piste sans les entrées d'air sur un 2003, j'ai eu pas mal de chauffe moteur...
c'est un problème connu des RR déjà à la base et je serais toi, je ne roulerai pas sans...
drummers a dit :
j'ai fais une journée piste sans les entrées d'air sur un 2003, j'ai eu pas mal de chauffe moteur...
c'est un problème connu des RR déjà à la base et je serais toi, je ne roulerai pas sans...
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais les gars en sprintcar* utilisent des mecaniques de 600 cbr rr (entre autre)sans l'admission d'air et ils n'ont aucun soucis.
Pourtant faut voir ce qu'ils leurs mettent et dans la poussière.
* En France, ce sont des karts de cross avec des mecas de 600 pour la division1
golfy24 a dit :
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais les gars en sprintcar* utilisent des mecaniques de 600 cbr rr (entre autre)sans l'admission d'air et ils n'ont aucun soucis.
Pourtant faut voir ce qu'ils leurs mettent et dans la poussière.
* En France, ce sont des karts de cross avec des mecas de 600 pour la division1
et des mecas de 500 bi-cylindre pour les division 2 et 3.
Maintenant perso eux ils ont plus besoin de couple et les becanes de piste ont besoin d'avoir des watts en haut en plus du couple alors perso j'utiliserai de la gaine pour faire les conduits.
roffiat a dit :
1000Pat a dit :
et alors, un p'tit tour le soir et hop
J'habite sur la côte ( batz sur mer 44 ) , l'été il ya plein de renfort CRS donc pas facile de faire un p'tit tour , mais bon![]()
fanfan72 a dit :
roffiat a dit :
1000Pat a dit :
et alors, un p'tit tour le soir et hop
J'habite sur la côte ( batz sur mer 44 ) , l'été il ya plein de renfort CRS donc pas facile de faire un p'tit tour , mais bon![]()
Si tu habites Batz, tu dois avoir les marrais de Guérande, et ces petites routes de taré à proximité..je pense pas que les bleus s'y mettent souvent, par contre c'est sûre que pour tester à haute vitesse c'est rappé!!!
macduc916 a dit :
hello
j'avais remarque que tu ete mois rapide
avec le cbrafin moi je m'occupe pas du
chrono!!!roule tu au mans le 3 septembre??
ciao
roffiat a dit :
1000Pat a dit :
et alors, un p'tit tour le soir et hop
J'habite sur la côte ( batz sur mer 44 ) , l'été il ya plein de renfort CRS donc pas facile de faire un p'tit tour , mais bon![]()
sera0899 a dit :
roffiat a dit :
1000Pat a dit :
et alors, un p'tit tour le soir et hop
J'habite sur la côte ( batz sur mer 44 ) , l'été il ya plein de renfort CRS donc pas facile de faire un p'tit tour , mais bon![]()
Ba moi a Pornic
On peux se prevoir une arsouille avec nos p'tiote de piste un soir HISTOIRE DE RIRE...
je roule avec un 600 cbr K6 en sans entrée d'admission d'air depuis que j'ai remonter des poly de 2004 (j'ai pulvériser les poly de 2006 à prenois), depuis j'ai fais 8 journées de roulage et je n'ai pas de probléme (je perd peut être 2 ou 3 chevaux, et encore), par contre si tu monte des tubes en direct pense à les retirer quand il pleut