Je cherche à faire l'acquisition d'un barnum pliant avec bonne structure (costaud et en alu de préférence) de 6m x 3m. Si vous avez des liens ou des adresses de fournisseurs, ou si vous en connaissez d'occaz, je suis très intéressé.
Les 31 commentaires de cette publication.
Andys777 et son père en ont un très bien, vu à Magny-Cours l'autre jour et ils l'ont acheté là : http://lptent.com/ (la boîte se trouve en région lyonnaise)
Qualité structure (la leur est en acier avec peinture epoxy de qualité) et toile franchement bien (choix de couleurs)... Encombrement mini une fois replié.
Assurément un de mes prochains achats quand on voit le temps qu'on a eu cette année ! Et il y a du SAV apparemment au cas où...
olivierCB a dit :
Il me semble que jim26 en vendait un. Sinon il y en a parfois sur Ebay
drummers a dit :
olivierCB a dit :
Il me semble que jim26 en vendait un. Sinon il y en a parfois sur Ebay
à ce sujet j'ai tapé barnum sur Ebay et on tombe sur les trucs de mariage (genre tente de réception) beaucoup moins chers que les barnums "compétition"...
ca peut le faire ou pas ? je fais appel à ceux qui se sont mariés![]()
ouai c carrement mieux si t'as la place de la transporter, et un peu de tps pour la monter.
les tentes pliantes en 10s c bien mais ca coute une fortune et c pas solide. Les tentes lptentes coutent plus de 2000e je crois c super cher.
g acheté un barnum a 400e je crois sur ebay ds un truc allemand et franchement il est pas mal et il fait une bonne centaine de kilos, au moins il s'envole pas comme ca
le mieux c http://www.utilis.fr/site/tm_fr.php
solide et rapide a monter mai la g fais un devis et ca fait mal....
7600€ HT pour une 3x6m...
A++
gex10 a dit :
euh, vu le tarif, c'est pas mieux de louer un box sur place??
http://www.bretagnediffusion.com/
J'en ai acheté un 3*3 sur ebay pour 229euros frais de port compris.C'est pas du vitabri c'est sur mais c'est pas mal. Déja essuyer de severes coup de vents et averses; une cordelette au 4 coins et ca bouge pas et c'est bien etanche. les cotes sont inclus et se "scratch"en 2minutes. Les cotés ne sont en fait qu'un morceau de toiles qui couvre 3 panneaux.
andys777s a dit :
oui, on a acheté un barnum de chez LPTENT, 3m x4.50 avec les 4 cotés ttc 539 € le 27 /07/07, je suis aller le récupérer au dépot a 10 bornes de chez moi, c'est du bon matos , montage très rapide, le tout fait a peu pres 35 kg .
salut voir dans moto vert il y a un fournisseur du coté de tour pas cher et du beau matos j ai un pote qui en a achaté une et tres bien je vais d ailleur en acheter une a toi de voir si tu as bessoin je peu te donner le n° de telephone
Moi je suis allez directement sur place à Fabrèguesindex.html
Alors pour vous expliquer un peut les modèles de barnums vu qui avait un show room sur place donc j'ai pu faire les comparaisons des tentes pliantes.
éviter déjà tous ces barnums pliants avec des pieds 30x30 ou 32x32 c'est vraiment trop léger sa casse trop facilement.
Le modèle de barnum en acier avec des poteaux de 40x40 mm dit evo ou evo2 honnêtement pour le prix c'est top, le meilleur compromis prix et solidité avant le barnum professionnel.
Après pour les gros budget rien ne vaut un bon gamme pro avec poteau hexagonaux 50x50mm très solide.
Collins a dit :
Je cherche à faire l'acquisition d'un barnum pliant avec bonne structure (costaud et en alu de préférence) de 6m x 3m. Si vous avez des liens ou des adresses de fournisseurs, ou si vous en connaissez d'occaz, je suis très intéressé.
juju400 a dit :
Moi je suis allez directement sur place à Fabrèguesindex.html
Alors pour vous expliquer un peut les modèles de barnums vu qui avait un show room sur place donc j'ai pu faire les comparaisons des tentes pliantes.
moi j'ai acheté ici via ebay en 2009 :
NOSTALGIA-et-TENTE-PLIANTE
tentepliante.com
je l'utilise environ 8/12 fois l'année par tout temps et par grand vent et je peux vous dire que ça tiens !
la tente 3x3 (399€)
+ les 4 masses aux pieds de 13kg (100€)
et en cadeau :
+ 4 cotes (dont 1 avec une fenêtre et 1 avec porte zippée)
+ les plateaux pour faire galerie marchande
Bonjour
Une petite vidéo sur les barnums pliants qui est pas mal
watch
juju400 a dit :
Bonjour
Une petite vidéo sur les barnums pliants qui est pas mal
Perso j'ai pensé à Vitbri mais vu les prix...
Alors cet été, en faisant les marchés, je suis tombé sur un barnum Rocktent. J'en avais jamais vu encore. Le petit papy m'a dit que c'était sa fille qui avait commandé sur internet. Leur site c'est simplement www.rocktent.com, barnums pliants Rocktent. J'avais téléphoné à leur numéro avant car je ne les avais pas encore vus. Ils m'ont dit qu'ils venaient tout juste d'arriver en France. Donc ceci-cela.
Bref, moi j'ai les finances ric-rac alors j'ai pris un 3m x4.5m bleu en acier et franchement, la qualité est top (et beau bleu comme ma moto) et il y a une porte livrée avec. Quand on dort la nuit dessous les WE de courses, c'est tip-top pour s'enfermer. En plus il y a des fermetures éclaires pour fermer les côtés ensemble. Bref, moi j'suis content A voir sur la durée bien entendu.
Ils ont des alus aussi, un peu plus cher mais pas trop, j'avoue avoir hésité.
Alors je peux te conseiller ce barnum pliant là
Franchement, ce genre de truc, vous devriez même pas le payer....
Vu la faiblesse de l'investissement et la facilité d'y foutre une pub, vous allez voir une société et vous vous le faites payer en incluant le marquage des logos de la société.
C'est ça le sponsoring!
Et ça vous permet d'en acheter un de qualité au lieu de galerer avec un truc bas de gamme....
arf c'est possible, mais je n'ai jamais été un bon acheteur - ou vendeur d'ailleurs
C'est pas grave, je fais ça pour m'amuser !
Et puis je mets le barnum sur ma terrasse l'été aussi, donc comme je prends la tête de ma femme avec la moto, c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas écrit suzuk' dessus c'est mon couple qui est en jeu là !!
tomabou a dit :
arf c'est possible, mais je n'ai jamais été un bon acheteur - ou vendeur d'ailleurs
C'est pas grave, je fais ça pour m'amuser !
Et puis je mets le barnum sur ma terrasse l'été aussi, donc comme je prends la tête de ma femme avec la moto, c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas écrit suzuk' dessusc'est mon couple qui est en jeu là !!