BONJOUR A TOUS
ETANT INSCRIT POUR LA COURSE DES ROOKIES AU VIGEANT AU MOIS D AOUT J AIMERAIS ECHANGE SUR CETTE COURSE (1ERE POUR MOI)
Les 23 commentaires de cette publication.
slt,
je roulais en 1'52 au mans sur l' ancien tracé et en 1'56 au vigeant pour les rookies de l'année derniere ca m'a placé 16eme sur la grille en final A.
Cette année je vise le 1'54 voir 53 qui
etait le chrono du plus gros paquets devant.
Sinon super organisation belle course depart au feu ca le fait .
mot d'ordre amuses toi c'est la que cette course prend toute ca dimension
c vraiment le but pour moi !! pas d'objectifs de résultats fnale A ou B je m'en tape !! mais par contre l'adrénaline du départ et la travail essais libres/qualif/course, je veux !!!!!!!!!!!!
otakey70 a dit :
..,c'est simplement pour en parler dans mon assos...en vue de...au cas ou...un jour...bref,merci pour le lien
j'ai vraiment envie d'essayer
mais je ne connait pas du tout ce circuit (faudrai que j'aille y faire un roulage avant )
enfin vous me faite vraiment envie ,j'espère que l'un d'entre vous va faire un compte rendu
ps : dite moi ....si j'y vais avec ma 7r de 97 ,ça peut le faire ou alors trop vieux
super circuit,environnement genial,ptit village de france,les habitants cools,et l'organisation top,mais le circuit demande un certain roulage pour aller vite,sous les 2 mns deja ca va,le pilote qui roule en moins de 1.55 il va bien,alors ne pense pas trop au chronos sinon tu vas te crisper
a bientot au mois d'aout