urgent crash Ledenon 12/04/07

Voir la publication « urgent crash Ledenon 12/04/07 ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 140 de cette publication.

Par charliebrown
charliebrown

Non je ne sais franchement pas ,il etait ami avec le team 4G mais de la à penser qu'il l'ai fait expres je ne le crois pas !Il a eu des fractures aussi !Par contre sur des photos on voit que ce n'etait pas sa premiere gamele parce que son carenage etait deja HS !

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

pas de problemes je vous tiendrais au courrant pour la suite !@+

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

oui ça c'est prevu !J'ai deja fait la demarche!En plus je n'y connais pas grand chose !

SIEMPRE
R6

Par Lebaron16
Lebaron16

Non non mais ce gars connait rien du tout.
Ce que j'en pense, a mon avis, c'est un accident sur du privé.
Par sur la voie publique. Alors qu'est ce qu'il veut faire la?? Il y plus rien.
Et puis c'est trop facile.
Moi aussi je vais rouler mettre fond de gaz en ligne droite et ralentir en faisant des zig-zag de droite a gauche et le premier qui me rentre dedans je gange des tunes.
C'est un peu ça son truc.
N importe quoi le type.
De toute façon tu as rien a lui donner.
Il a fait une erreur tant pis pour lui.

Courage.

Par joebar19
joebar19

charliebrown a dit :
oui ça c'est prevu !J'ai deja fait la demarche!En plus je n'y connais pas grand chose !

wé ne te laisse po faire prend bien un avocat (cé méme gratuit dans certain cas) avec l'assurance carte ou habitation ou autre ....surtout que j'arrive po a concevoir qu'il puisse avoir koike ce soit l'autre tafiol

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par charliebrown
charliebrown