urgent crash Ledenon 12/04/07

Voir la publication « urgent crash Ledenon 12/04/07 ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 140 de cette publication.

Par charliebrown
charliebrown

Non je ne sais franchement pas ,il etait ami avec le team 4G mais de la à penser qu'il l'ai fait expres je ne le crois pas !Il a eu des fractures aussi !Par contre sur des photos on voit que ce n'etait pas sa premiere gamele parce que son carenage etait deja HS !

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

pas de problemes je vous tiendrais au courrant pour la suite !@+

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

oui ça c'est prevu !J'ai deja fait la demarche!En plus je n'y connais pas grand chose !

SIEMPRE
R6

Par Lebaron16
Lebaron16

Non non mais ce gars connait rien du tout.
Ce que j'en pense, a mon avis, c'est un accident sur du privé.
Par sur la voie publique. Alors qu'est ce qu'il veut faire la?? Il y plus rien.
Et puis c'est trop facile.
Moi aussi je vais rouler mettre fond de gaz en ligne droite et ralentir en faisant des zig-zag de droite a gauche et le premier qui me rentre dedans je gange des tunes.
C'est un peu ça son truc.
N importe quoi le type.
De toute façon tu as rien a lui donner.
Il a fait une erreur tant pis pour lui.

Courage.

Par joebar19
joebar19

charliebrown a dit :
oui ça c'est prevu !J'ai deja fait la demarche!En plus je n'y connais pas grand chose !

wé ne te laisse po faire prend bien un avocat (cé méme gratuit dans certain cas) avec l'assurance carte ou habitation ou autre ....surtout que j'arrive po a concevoir qu'il puisse avoir koike ce soit l'autre tafiol

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par charliebrown
charliebrown

courage à toi Sam pour ma part je suis sur la bonne voie mais c'est vrai que c'est chiant la rééducation ! Malgré tout, ça reste un passage obligé apres un carton et en plus j'ai un ti garçon alors je suis motivé!!! Je sais apeu pres de quoi tu parles mais tu as du en baver bien plus que moi ! Oui j'espere a bientot sur un circuit mon gars !!!

SIEMPRE
R6

Par joebar19
joebar19

Lebaron16 a dit :
Non non mais ce gars connait rien du tout.
Ce que j'en pense, a mon avis, c'est un accident sur du privé.
Par sur la voie publique. Alors qu'est ce qu'il veut faire la?? Il y plus rien.
Et puis c'est trop facile.
Moi aussi je vais rouler mettre fond de gaz en ligne droite et ralentir en faisant des zig-zag de droite a gauche et le premier qui me rentre dedans je gange des tunes.
C'est un peu ça son truc.
N importe quoi le type.
De toute façon tu as rien a lui donner.
Il a fait une erreur tant pis pour lui.

Courage.

cé clair...on fait tous ça et on roule tous avec des mob neuve préparer a 200%

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

c'est du gros délire cette affaire c'est n'importe quoi.je ne vois pas comment cette plainte peut être recevable dans la mesure où ça c'est produit sur une piste privé et même si on prend en compte les circontances de l'accident en aucun cas c'est toi qui est responsable et tu est bien gentil car à la limite c'est à toi t'y mettre ton poing dans la g...pour t'avoir fait tomber par ses conneries.car contrairement à la route,sur piste c'est celui de devant qui doit faire attention et ne faire n'importe quoi comme faire des zizag ou freiner en ligne droite sur la traj alors que les autres sont à donf.c'est à espérer qu'il ne se passe rien au tribunal car sinon chaque journée de roulage sera sujet à discusion et procès

SALUT
A+

Par yannik750
yannik750

et Kubica, tu crois qu'il va porter plainte contre BMW lui ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Stef69
Stef69

Si tu montes bien ton dossier avec ton avocat (temoins, photos, détails des circonstances, ...), tu arriveras peut-être même à prouver que c'est lui qui est en tord et du coup, te retourner contre lui dans une nouvelle procédure. Genre arroseur arrosé

Par charliebrown
charliebrown

Putain c'est ce que m'a dit ma copine qu'on etait des tafioles et que lui apres un crash à 250 il sort le lendemain !Je lui ai donc dis que lui avait le systeme hans et la cellule de survie mais surtout que c'était un polak et que ça resiste à tout meme aux centrales nucléaires !!!lol!!!
Bon allez ce n'est que pour rigoler je n'ai rien contre les polonnais!!!

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

Ah bein je ne pense qu'a ça ...et a ma rééduc!!!

SIEMPRE
R6

Par 1000Pat
1000Pat

Stef69 a dit :
du coup, te retourner contre lui dans une nouvelle procédure. Genre arroseur arrosé

Ouai et comme ça tu lui colles des dommages et interets et tu t'achetes le R6 2006 de Parkes et tu nous le fais essayer (ben oui, on est tes avocats sur le forum )

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par charliebrown
charliebrown

Ah oui c'est du délire !!!Quand au poing dand la g.... je n'etais plus conscient le bassin et le poignet droit cassés !Et pour la gauche les doigts étaient à l'envers !!!lol!!!Heuh les cotes aussi!!!Humf!!!Ca fait mal!Allez ce n'est pas trop mon genre de petter la tronche !lol! Je prefere me tirer la bourre !Et pi avec 12 fractures je te jure tu ne peux plus te battre

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

Nom de dieux !!!Chiche???Une tite rouge et blanche qui va bien !!!Quoi que y a le CBRR de Kenan!!!Tu veux bien l'essayer si je l'ai ???

SIEMPRE
R6

Par 1000Pat
1000Pat

charliebrown a dit :
Quoi que y a le CBRR de Kenan!!!Tu veux bien l'essayer si je l'ai ???

je ferai un effort, mais j'aime pas trop les ailes de poulets

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par AlainG
AlainG

j'suis vert de lire ca......

et toi ? tu as porté plainte contre lui ?

Par gex68
gex68

laisse courir il ne peut absolument rien faire...........
surtout bon retablissement @+

Par charliebrown
charliebrown

ca y est contact avec mon avocat et mon assureur et ce sera pour bientot!Ca me gonfle d'en arriver là !Et le pire c'est que le Team 4G est au milieu de tout ça !

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

Bah alors faudra demander à Mr Sofuoglu s'il n'a pas un kebab de trop pour toi!!!
J'aime pas trop le poulet carrément !!!

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

gex68 a dit :
laisse courir il ne peut absolument rien faire...........
surtout bon retablissement @+

bah non je ne vais plus rien laisser courir et puis moi aussi je voudrais bien pouvoir courir

SIEMPRE
R6

Par tixi52
tixi52

j'etais deriere toi je me suis arrete te voir et mon beau frere ete sur le bord et a tous vue. mon mail tixi52@free.fr

Par tixi52
tixi52

en tous cas je suis bien content d'avoir des news car tu ma vraiment fait peur, sa ma trop refroidit je pensait qu'a sa tt le reste de la journée

Par cbr13power
cbr13power

n'hesite pas
si tu as beoin d'un coup de main pour quoi que soit
courage

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par charliebrown
charliebrown

oui c'était quand meme assez grave comme carton!Mais bon tout rentre dans l'ordre!Premiere chose que je me suis dit en voyant mon fils avec les larmes aux yeux c'était c'est bon tu es vivant et mobile et ton fils t'aura encore un moment !En tous cas merci!

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

Merci beaucoup!Vraiment tres sympa de ta part !!! Si un jour tu passes dans la région Lyonnaise et que tu as besoin d'une chambre tu sauras où t'arrêter!

SIEMPRE
R6

Par fred_robin
fred_robin

tout simplement hallucinante cette histoire !
Y'a vraiment des trous du cul partout, meme sur piste, fais chier d'en arriver la mais si tu gagnes, pete lui la gueule à ce couillon en lui explosant son porte feuille ... retourne toi contre lui et plombe le !
ARGHHHH, j'ai la argne

Par otakey70
otakey70

courage et force a toi pour ta reduc charlie,ton histoire ressemble un peu a la mienne sauf l'autre devant je n'en ai jamais entendu parlé,je sais simplement qu'il avait un cul noir ,qu'il roulait molo et que lorsque je lui fais l'intérieur il coupe subitement la trajectoire et ma roue avant bute son arriere et....HOP

GEX'traordin'R...

Par metnems
metnems

Je pense, comme je suis quelqu'un de procédurier aussi, que tu devrais aussi te retourner contre l'organisateur. T'as niqué ta moto, t'as été à l'hopital, tout çà à cause d'un mec qui n'avait pas sa place sur piste : un des organisateurs (reste à vérifier s'il avait le droit d'etre là ou il était, çà j'en sais rien).

Car apparemment c'est la cause de l'accident.

Je comprends donc un peu l'autre pilote qui cherche à se faire rembourser sa chute meme si pour cela il doit etre obligé de se retourner contre toi. Je pense que la justice déterminera les responsabilités.

J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre et que t'arrives à te faire dédommager.

Par laloch
laloch

metnems a dit :
Je pense, comme je suis quelqu'un de procédurier aussi, que tu devrais aussi te retourner contre l'organisateur. T'as niqué ta moto, t'as été à l'hopital, tout çà à cause d'un mec qui n'avait pas sa place sur piste : un des organisateurs (reste à vérifier s'il avait le droit d'etre là ou il était, çà j'en sais rien).

Car apparemment c'est la cause de l'accident.

Je comprends donc un peu l'autre pilote qui cherche à se faire rembourser sa chute meme si pour cela il doit etre obligé de se retourner contre toi. Je pense que la justice déterminera les responsabilités.

J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre et que t'arrives à te faire dédommager.

Euh je ne suis pas sûr? Mais je crois pas que tu aies choisi le meilleur endroit pour dire une chose pareille...
Je ne connais pas les circonstances exactes, mais j'ai jamais vu personne se retourner contre les organisateurs d'un stage .
Et puis chercher a se faire rembourser sa moto après une chute sur piste , là je vois pas du tout comment tu peux a moins d'etre finalement tombé sur route...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par marc57
marc57

juste une ptite question c'était quoi la moto de l'autre parceque lui aussi il doit avoir des heures de boulot pour réparer.??...à mon avis lui aussi a tout perdu c'est ptetre pour ça qu'il en arrive là...meme si ça ne le justifie pas, sinon en course dès que tu t'accroches tu va chez le proc porter plainte ça serait moche...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par charliebrown
charliebrown

bon mais toute modestie mise de coté meme si je ne suis pas un dieu j'arrive a freiner assez fort et quand je l'ai percuté c'était dû à qque chose, qui plus est en ligne droite hein ! Ce n'était pas en courbe ou avant une courbe !
Pour ceux qui connaissent ç'etait juste apres la passerelle!A plus!

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

la ou je suis vert c'est que je ne me sens en aucun cas responsable et que c'est en partie contre moi que ça se retourne !
Quand je l'avais eu au tel il m'avait dit que j'etais cent pour cent fautif!

SIEMPRE
R6

Par tixi52
tixi52

comfiramation du bord de piste c'est lui qui c'est rabatue sur toi et qui ta chouter par l'arriere.le moniteur disait de se decaler vers la droite donc vers toi.

Par charliebrown
charliebrown

Tixi je suis le gars qui avait le R6 noir et de ce qu'on m'a dit c'est moi qui l'ai touché à l'arriere droit parce que lui s'est rabattu sur moi !Je t'ai envoyé un mail !Laisse moi ton tel stp ce serait sympa!

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

Pardon je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé un mail !

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

c'est un CBR 1000

SIEMPRE
R6

Par yannik750
yannik750

charlie , quand tu reponds, essaie de le faire en un seul post ..merci !

si t'as oublié un truc, tu peux meme faire "modifier" tant que personne a repondu derière toi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par charliebrown
charliebrown

heureusement qu'il existe des gars comme toi et de plus sur un forum top top!Grace à toi je me sens mieux et de savoir que tout ce merdier n'est pas de ma faute me reconforte ! Merci encore pour ton soutien , ça fait chaud au coeur !J'espere juste que je resortirais blanchi et que ça va se retourner contre celui qui à voulu me trainer dans la m..de !

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

euh je ne pige pas tout c'est ma premiere sur un forum ! !Mais je vais voir ça !

SIEMPRE
R6

Par Mickeal31
Mickeal31

Bonjour.
Désolé mais sur ce coup je vais me faire l'avocat du diable. Je ne vais pas résoudre le problème, ni expliquer ce qui c'est réellement passer ce jour là, mais juste donner mon avis.
J'étais donc bien présent ce Jeudi 12 Avril sur Ledenon, et même dans ton groupe. Je n'ai pas assisté à ton accident et je ne vais que raconter les « bruits de paddocks » que j'ai entendu ce jour là et constatés.
Pour ma part tu es 100% en tort…je m'explique : nous étions sur un stage de pilotage ce jour là…et le mot d'ordre de la journée clairement affiché par 4G lors du briefing du matin était : « Doucement, on n'est pas là pour péter du chrono mais progresser, apprendre les trajectoires… » Et pour reprendre les mots de Bernard Garcia : « Dans la ligne droite, COUPEZ les gaz […] laissez de l'espace entre vous et appliquez vous dans les virages… ».
Et voila bien ce que je te reproche… ce jour là il avait beaucoup plu, la piste était trempée…et non pas y aller tranquille…déjà dés les premiers exercices tu collais au cul du mec qui partait devant toi…Soit tu partais trop tôt donc comportement dangereux…soit tu étais meilleur…alors tu aurais dut t'adapter et laisser encore plus de temps avant de partir derrière le mecs…et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué…
Et puis arrive la fin de la matinée, les leçons se terminent, en plus la piste est quasiment sèche. L'orga nous laisse faire quelques tours libre…mais rappelle encore une fois : « DOUCEMENT dans la ligne droite…appliquez vous en courbes !!! » Et voila le resultat…
Pour moi je pense que tu n'as pas respecté les consignes de sécurité ce jour là, que tu as tordu ta poigné de gaz et que surtout surtout surtout tu n'as pas su rester maître de ta machine...tu n'as pas su maîtriser ta vitesse ni ta trajectoire...Si le mec de devant toi coupe les gaz pour x raisons (Pb méca, crampes…) tu te dois de t'adapter. T'arrives derrière lui, lui ne te vois pas…et c'est à toi de prévoir ça.
Pour le formateur au milieu de la piste…c'était très clair je pense aussi… JOURNEE DE FORMATION !!!! Le but n'était pas de doubler tout le monde…putain on était pas en compet'….y avait des connes sur la pistes…et des consignes de sécu…mais voila…y'a tjs des timbrés qui se prennent pour Rossi alors qu'ils maîtrisent rien…mes propos sont sûrement dur à entendre mais si tout le monde avait respecté les consignes…on en serait pas là…
Pour finir, en général quand on roule sur piste on signe une décharge de responsabilité…donc coté 4G je pense qu'ils n'ont rien à craindre…pour toi...sincèrement j'en sais rien…je n'ai jamais eu vent de cas semblable. Mais sur route…tu rentres dans un mec, t'es responsable...maîtrise du véhicule…
Ton assurance route ou ta responsabilité civil vont marcher pour les soins des accidentés…coté dégât moto n'y pense même pas…tu pratiqué une activité sportive ce jour là…et aucun assureur n'est assez fou pour ça.
Pour le recourt en justice…là aussi, jamais entendu parler de cas comme ça…le juge tranchera.
Bref, je me trompe peut être car je ne sais pas non plus ce qui c'est réellement passé…tu peux me contacter par mail si tu souhaiter discuter de tout ça.
Mat

Par charliebrown
charliebrown

Je t'ai envoyé un message et avant de ne juger qui que ce soit coupable à 100% même d'apres les "on dit" on s'assure d'etre dans le vrai!Ce jour la sur le mouillé certain n'avaient pas les bons pneus(les powers race ou equivalent sur le mouillé ce n'est pas évident) ou n'auraient pas du etre dans ce groupe alors !Le gars avec qui j'ai eu le carton s'était vautré le matin mais ça personne n'en parle n'est ce pas ?De plus je le repete , de ceux qui on vu le choc et bien c'est lui qui est venu sur moi!Un circuit d'autre part n'est pas une departementale et on ne change pas brusquement de traj(ou alors tu mets ton cligno et les warnings)!A bon entendeur salut!

SIEMPRE
R6

Par Mickeal31
Mickeal31

Bonsoir.
Je te l'ai dis au début de mon article : je ne prétend pas connaître la vérité sur cette accident et je ne l'ai pas vu…mais tu dis que le mec c'est rabattu sur toi…tu arrivé donc derrière lui…il ne pouvait pas te voir…c'est a toi de prendre tes précautions pour doubler au moment opportun et en toute sécurité…une piste n'est pas une départementale…je suis entièrement d'accord avec toi, il y a des trajectoires, mais il y a aussi des niveaux différents, et c'est la le problème…y'aura tjs un mec moins bon qui coupe avant toi, qui déclenche avant…ou qui fait n'importe quoi…et c'est a ceux qui pilotes mieux d'anticiper tout ça…
On est tous la pour ce faire plaisir…mais la sécurité prime avant tout…me faire percuter par un mec qui roule plus vite, et qui n'a pas su anticiper ma traj non merci…prend exemple sur Garcia…y tourne en 1''30 sur ce circuit, au milieu de tout le monde…c'est pas pour autant qu'il déboîte tout le monde…tout est question de ne pas vouloir rouler au dessus de ces pompes…je roule en 1''43, je débute sur circuit…ben je fais gaffe quand je double, j'assure mon coup…et je me méfis de tout les autres…
Après pour ne pas être venu te parler le jour du stage…je ne suis pas flics…si c'était moi que t'avais collé au cul oui…d'ailleurs c'est ce que je disais à celui qui me suivait…

PS : je ne connais pas le mec au CBR mais ça aurait très bien pu être moi ou un de mes potes…

Par charliebrown
charliebrown

décidément tu es bouché!Je ne l'invente pas !J'etais sur la droite de la ligne droite élancé et tu sais a combien ça passe non?Lui pour suivre ce que disait GARCIA s'est completement déporté sur ma traj alors qu'il etait a gauche!Certains l'on vu toi non alors...???Ce qu'il te faut a mon avis d'apres tes propos c'est de rouler seul sur circuit et pas en confirmés je pense !Ce ne sont que mes pensées!Pas un jugement!Voila je ne dis pas que qqun est coupable de quoi que ce soit sans rien savoir !Moi je vais sur circuit pour rouler!Si c'est pour prendre les courbes à 20km/h parce que c'est mouillé moi j'arrete de suite et passe a autre chose!Sur ce la discution avec toi va s'arreter là!Bonne soirée quand meme!Ce que tu m'as envoyé tu le faisait par message perso et c'etait mieux!

SIEMPRE
R6

Par tomcaz69
tomcaz69

faut pas vous prendre la tête les gars!!!

tout le monde vois la pratique du circuit de façon différentes donc, les esprits ont tendances à s'échauffer pour pas grand chose.

je suis le topic depuis le début et je me permet de faire une 'tite conclusion qui n'enguage que moi, mais que je ferais valoir devant un tribunal :

--1 : l'instructeur fait signe a un élève de changer de trajectoire alors qu'un autre pilote arrive derrière lancé,

--2 : l'élève change de trajectoire de façon un peu excessive,

--3 : le pilote qui arrive lancé se fait surprendre et n'arrive pas à anticiper, parce qu'il roulait trop vite d'après certains!!!!!

alors, à qui reviens la faute??

ben moi, je dit balle au centre, ce n'est qu'un enchaînement de situations qui ont malheureusement entraîné un gros carton qui aurait pu avoir des concéquences bien plus graves.

tout le monde est en vie avec sa part de responsabilité.

bon courage à toi pour ta réeducation.

Par Donfaski
Donfaski

tomcaz69 a dit :
faut pas vous prendre la tête les gars!!!

tout le monde vois la pratique du circuit de façon différentes donc, les esprits ont tendances à s'échauffer pour pas grand chose.

...

tout le monde est en vie avec sa part de responsabilité.

bon courage à toi pour ta réeducation.

+1

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par royco
royco

moi aussi j'étais sur place et j'en arrive maleureusement a la même conclusion de mickael =
un mec roule avec un petit niveau sur la ligne droite de ledenon, l'instructeur lui dit de se décaler pour prendre le "triple" correctement, un autre arrive beaucoup plus vite et le perçute par l'arriére.
tu as beau dire ce que tu veux celui qui est en faute c'est uniquement toi =
comment pouvait il te voir et anticiper alors que tu étais derriére ??? il a respecté (avec brutalité ?) ce que lui disait l'instructeur.
c'etait a TOI et uniquement a toi de faire attention, on sait tous qu'il y a des differences de niveau dans les stages. alors où tu doubles proprement en maitrisant le truc et sans froler ou tu changes de groupe.

aprés qu'il y ai des poursuites au tribunal.... dans tous les cas il y a des assurances et tu ne risques rien (mais ta moto ne sera pas remboursé pour autant)
au lieu d'user tes neuronnes a vouloir absolument avoir raison tu ferai mieux de reflechir sur le fait que tu aurais pu le tué.
de toute façon il y a pleins de mecs du genous qui ont bien vu l'accident et je pense que les témoignages n'iront pas dans ton sens (j'étais dans le box aprés et je les ai entendu parler).
au lieu de s'enbrouiller on ferais mieux de reflechir au consequences qu'il y aurai pu avoir......

Crash test team

Par charliebrown
charliebrown

tu etais au stage mais as tu vu ce qu'il s'est réellement passé?Pour ma part de ce qui sort des temoignages c'est que c'est lui qui s'est déporté sur moi et de plus il était dans les confirmés !Les gars du genous team vous ont dis en ce qui me concernait que je n'avais qu'un poignet cassé!Je n'avais que 12 fractures pneumothorax et tout le binz!Ceux qui étaient avec le genous team n'allaient pas dire le contraire devant eux!Donne moi ton adresse mail et je vais t'envoyer un morceau de film ou l'on voit une partie du roulage et tu vas constater comme moi que sur trois min de vidéo ce qui m'est arrivé à cet endroit à faillit se produire deux autres fois !Facile de se faire une idée d'après les dires des moniteurs!Le gars du carton était sur de ce qu'il avançait, a savoir que je l'avais percuté à l'entrée du triple hors il n'en est rien et quand je lui ai dit comment ça s'est passé et que j'avais des témoins il m'a soudain dit ne pas s'en rappeler!De meme qu'au début il disait ne rien engager comme poursuites!Voilà ce que j'en dis !Et reste à savoir qui a faillit tuer qui ?Le jours ou tu seras sur ta bécane si un mec se jette sous ta roue et que tu te tues les tors seront pour toi meme si tu n'y pouvais rien !Penses y bien !

SIEMPRE
R6

Par ras40
ras40

houla charlie cooooooool je n été pas la non plus ce jour la et je ne veux jeté la pierre sur personne car sa me regarde pas mais quelque part se serait un tout petit peu la faute au mono qui en voulant faire sont boulot ne ta peu etre pas vu arrive et a envoyer son eleve sur une autre trajectoire??? et en se qui te concerne je suis en parti d accord avec se qui a été dit tu arrivé peu etreun peu trop mais je ne veux accable personne et c bien dommage d en arrive la alors c que du materiel qui est en cause alors arrange vous comme vous voulez mais garde une pensée pour etienne du post carton a carole

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Dernier commentaire

Par charliebrown
charliebrown

Encore une fois ce qui est arrivé , c'etait en cession de roulage!!! En ce qui concerne Etienne je suis 100% avec toi!!!Up pour Etienne!!!

SIEMPRE
R6

page 2 / 3

Commenter « urgent crash Ledenon 12/04/07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?