Groupe Emoto Day (Officiel) 13 Aout Dijon

Voir la publication « Groupe Emoto Day (Officiel) 13 Aout Dijon ».

Commentaires

page 5 / 6

Les commentaires 201 à 250 sur les 298 de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

Piway73 a dit :
Moi aussi je serai la veille au soir...gros barbec en prévision
Pour ceux qui connaissent Dijon, il y a de quoi branché un camping car Il y a des sanitaires, des douches
Au fait, il y en a qui reste le 13 au soir après le roulage

à la 1er question je répond oui,
à la 2ème je répond encore oui et ils sentaient très fort le 8 mai
et à la 3ème je répond encore oui, si tout va bien!!

j'arrive moi aussi la veille mais laissez moi environ 160m² pour installer ma logistique

dit : patrick l'étoile de mer

Par bill19
bill19

Je sais que UP RACING loue un gardien, donc pas de soucis pour dormir le soir, pour les Boxs VU avec Gilbert il y a déja quelques mois, nous aurons bien suffisament de boxs pour nous, donc avec de l'électricité

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par boob
boob

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
Biensur qu'on va venir! Et comment, on ne va pas rater un EMOTO DAY tout de meme!!

Clair.

Dis donc billouné, question logistique, on descend la veille avec Stef, donc pas de soucis pour pioncer sur le tarmac ??? (enfin pas sur la ligne droite, quand meme, suffirai qu'on se leve pas ...... )
Et y aura t'il des box de prevu avec électricité pour les petites couv' de miss suzie .
Je sais que Boob y est de la veille (pour nous pourrir à froid, le rascal ) mais pas d'heures de fermeture/ouverture pour arriver ???

yes un barbec!!!

et si tu veux tout savoir Pat, j'y étais déja ce week-end ca y est j'ai repris le guidon ca fais du bien

Par Redge21
Redge21

je suis degouté c'est complet j'aurai bien voulu tourner au moins une fois cette année bonne journée a vous je viendrais vous voir en spectateur j'habite a coté du circuit

Par grt21
grt21

Redge21 a dit :
je suis degouté c'est complet j'aurai bien voulu tourner au moins une fois cette année bonne journée a vous je viendrais vous voir en spectateur j'habite a coté du circuit

redge ça fait 4 mois qu'on est inscrit....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par bill19
bill19

Redge21 a dit :

Tu seras le bienvenue

president@mc19meymac.com

Par yacouba25
yacouba25

bill19 a dit :
Redge21 a dit :

Tu seras le bienvenue

Salut a tous
On y seras avec notre club (10 pilotes)
Je sais pas si tu te souviens de moi Mr Bill, on s'etait rencontrer a Magny-cours l'année derniere et tu avais gouter au Pontarlier-anis !!??
Ca sera l'occasion de faire un ptit coucou !

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par bill19
bill19

yacouba25 a dit :
bill19 a dit :
Redge21 a dit :

Tu seras le bienvenue

Salut a tous
On y seras avec notre club (10 pilotes)
Je sais pas si tu te souviens de moi Mr Bill, on s'etait rencontrer a Magny-cours l'année derniere et tu avais gouter au Pontarlier-anis !!??
Ca sera l'occasion de faire un ptit coucou !

Oui tout a fait, super acceuil au 13 Aout Donc

president@mc19meymac.com

Par Redge21
Redge21

grt21 a dit :
Redge21 a dit :

redge ça fait 4 mois qu'on est inscrit....

mais j'avais pas les sous sous c'est pas grave je vais allé vous voir fan est avec vous ? sa m'evitera de te pourrir MDR !!!!

Par wallygator
wallygator

donc si j'ai bien compris on peut venir le veille .... donc je crois que je vais venir le dimanche (avec toute la famille )

reste a voir le temps ,la bouffe ,etc etc

je voudrai savoir une tite chose svp ...

pourra t on changer de pneu sur place (pneu arrière ) car je sais pas si le mien fera la journée

merci de votre rèponse

ps : j'e nprofite pour faire un ti UP car ça approche

moto un jour ......moto toujours

Par Eagle4
Eagle4

wallygator a dit :

pourra t on changer de pneu sur place (pneu arrière ) car je sais pas si le mien fera la journée

merci de votre rèponse

Si tu veux je prends mon matos pour changer un pneu

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par wallygator
wallygator

Eagle4 a dit :
wallygator a dit :

merci de votre rèponse

Si tu veux je prends mon matos pour changer un pneu

je veux bien ,mais faut pas que ça te gène pour la place (de toute façon je crois que au minimum je devrais le retourner )

si t upeux ce serais super

Par wallygator
wallygator

bon là j'ai les boules .... je viens de jeter un oeil sur les previsions meteo (internet) e td'après eux il doit pleuvoir le lundi 13 aout

donc je fais appel a tout les marabout de Emoto pour faire plein de truc pour que le soleil soit present

Par silver-r1
silver-r1

wallygator a dit :
bon là j'ai les boules .... je viens de jeter un oeil sur les previsions meteo (internet) e td'après eux il doit pleuvoir le lundi 13 aout
donc je fais appel a tout les marabout de Emoto pour faire plein de truc pour que le soleil soit present

1000pat sera présent. je le savais! fallait pas le faire venir!!!!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par wallygator
wallygator

silver-r1 a dit :
wallygator a dit :

1000pat sera présent. je le savais! fallait pas le faire venir!!!!

bon bah après reflexion "1000pat" TU DOIS PAS VENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par bill19
bill19

wallygator a dit :
donc si j'ai bien compris on peut venir le veille .... donc je crois que je vais venir le dimanche (avec toute la famille )

merci de votre rèponse

Sinon UP Racing a tout ce qu'il faut pour changer les pneu

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

wallygator a dit :

Ben moi je dirais que c'est plutot de bonne augure, si la météo annonce de la pluie, c'est qu'il va faire beau

president@mc19meymac.com

Par wallygator
wallygator

bill19 a dit :
wallygator a dit :

merci de votre rèponse

Sinon UP Racing a tout ce qu'il faut pour changer les pneu

cool pour moi et pis certainement plein d'autre

Par bill19
bill19

bill19 a dit :
wallygator a dit :

Ben moi je dirais que c'est plutot de bonne augure, si la météo annonce de la pluie, c'est qu'il va faire beau

Regarde tu vois je te l'avais dis la météo, ça a déja changé

president@mc19meymac.com

Par ebikemen
ebikemen

il ne va pas pleuvoir !!!!!

Je prédis un ciel voilé avec une température comprise entre 20 et 23°C.
L'idéal quoi !!!!

La seule chose qui me perturbe est la présence de GRT21: il attire pas le soleil cet homme là !

Ps : pour les inquiets prenez vos pneus pluie, ça tranquilise !

pourvu que ca passe .....

Par grt21
grt21

toutes façons les gars je viens donc il pleut point barre./

Par bill19
bill19

grt21 a dit :

toutes façons les gars je viens donc il pleut point barre./

Comme je suis un gars veinnard avec le temps, et qu'il fait toujours beau quand je roule, j'annule forcément la malchance de grt21

president@mc19meymac.com

Par gexfred
gexfred

je suis deg de bosser moi .
j'aurais bien rouler un peu avec ma nouvel petoire. mais bon ca va venir.
je passerai vous voire l'apres midi ( si il fait bo ) lol

Par bill19
bill19

gexfred a dit :
je suis deg de bosser moi .
j'aurais bien rouler un peu avec ma nouvel petoire. mais bon ca va venir.
je passerai vous voire l'apres midi ( si il fait bo ) lol

president@mc19meymac.com

Par alice
alice

LES METEOROLOGUES CA SUFFIT!!!
Pas de rabat-joie, SVP!
Si Papy lisait ça... les spéculations météo sont la pire chose à lire sur un forum piste. On a déjà les agriculteurs qui se plaignent à la télé, alors basta cosi!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par grt21
grt21

je viens de regarder les prévisions, c'est cool !! beau temps !!

Par bill19
bill19

grt21 a dit :

je viens de regarder les prévisions, c'est cool !! beau temps !!

Te toute façons pluie ou pas Gazzzz

president@mc19meymac.com

Par TINCELLE
TINCELLE

alice a dit :
Pas de rabat-joie, SVP!
Si Papy lisait ça... les spéculations météo sont la pire chose à lire sur un forum piste. On a déjà les agriculteurs qui se plaignent à la télé, alors basta cosi!

OUI, VASI, gronde les ces météorologues de mes petites balles reposant dans une poche situer dans l'entre jambe de mon corps ,

Et pi si vous énervez papy ça va pas le faire!!!!

Moi perso……………… la météo………………ba ça m'gonfle aussi, et puis de toutes les façon pluie ou soleil je serais sur place, parlons plutôt de la logistique, apéro, merguez, piscine, qui amène qui et ou quoi, qui dors avec qui et ou quoi, enfin de vrais et bonne questions

allez, à dimanche

dit : patrick l'étoile de mer

Par grt21
grt21

TINCELLE a dit :
alice a dit :
Pas de rabat-joie, SVP!

OUI, VASI, gronde les ces météorologues de mes petites balles reposant dans une poche situer dans l'entre jambe de mon corps ,

Moi perso……………… la météo………………ba ça m'gonfle aussi, et puis de toutes les façon pluie ou soleil je serais sur place, parlons plutôt de la logistique, apéro, merguez, piscine, qui amène qui et ou quoi, qui dors avec qui et ou quoi, enfin de vrais et bonne questions

allez, à dimanche

je répète : il va faire beau kizondit à la météo si si ...

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

grt21 a dit :
TINCELLE a dit :
alice a dit :
Pas de rabat-joie, SVP!

allez, à dimanche

je répète : il va faire beau kizondit à la météo si si ...

vu que tu es inscrit : tu me permet de douté..

Par wallygator
wallygator

euh bon bah c'es tencore moi ....

J-4 et après recherche sur le net il annonce pas de pluie pour lundi juste des nuages

Par ebikemen
ebikemen

wallygator a dit :

J-4 et après recherche sur le net il annonce pas de pluie pour lundi juste des nuages

J'achète une météo pour lundi avec des nuages !

de toutes façons j'aime pas les fortes températures !

Ah , si il n'y avait pas ce GRT dans les inscrits je serais optimiste !

Par wallygator
wallygator

ebikemen a dit :
wallygator a dit :

J'achète une météo pour lundi avec des nuages !

de toutes façons j'aime pas les fortes températures !

Ah , si il n'y avait pas ce GRT dans les inscrits je serais optimiste !

d'après la mètèo d'internet c'est avec nuages sauf si ça dècale encore d'une journée alors là ce sera grand soleil, mais je suis comme toi j'aime pas quand il fait trop chaud normalement il annonce 22° a 15h nickel quoi ..

Par grt21
grt21

aujourd'hui à dijon il a plu du matin au soir avec 12°... pourtant y'avait pas de motos à prenois, bizarre ...

Par wallygator
wallygator

grt21 a dit :

aujourd'hui à dijon il a plu du matin au soir avec 12°... pourtant y'avait pas de motos à prenois, bizarre ...

oui toi tu y etais (tu viens pas le 13 ?)

Par Piway73
Piway73

et si on parlait d'autre chose que de la météo ! Alors ki ki emmène quoi pour le barbec du dimanche soir ????
Moi je peux emmener un barbec électrique si ya besoin...mais ça fera juste si on est une dizaine
Chacun emmène un peu de bouffe et à boire et on met tout en commun non ?

Par wallygator
wallygator

Piway73 a dit :
et si on parlait d'autre chose que de la météo ! Alors ki ki emmène quoi pour le barbec du dimanche soir ????
Moi je peux emmener un barbec électrique si ya besoin...mais ça fera juste si on est une dizaine
Chacun emmène un peu de bouffe et à boire et on met tout en commun non ?

je sais pas
dite moi quoi amener et on verra

que faut t il ??

une tite liste serais bien

perso je peux amener diffèrente chose mais faut que tout le monde aime

donc j'attends des idèes

Par Piway73
Piway73

Emmène ce que tu veux on aime tout

Par grt21
grt21

wallygator a dit :
grt21 a dit :

j'habite à 11 bornes du circuit ...

je roule le 13 pourquoi ?

Par wallygator
wallygator

grt21 a dit :
wallygator a dit :
grt21 a dit :

j'habite à 11 bornes du circuit ...

je roule le 13 pourquoi ?

j'espère que tu vas pas faire venir la pluie
plus sèrieusement c'es tdommage qu'on soit pas dans le meme groupe sinon j'aurai bien voulu que tu me film histoire de voir mes gros defaut

enfin c'est pas grave je suis content que tu sois là meme si on se connais pas

Par Reyko
Reyko

wallygator a dit :

Tu as raison de dire ça maintenant une fois que tu le connaitras tu diras plus la même chose.

Reyko
#74 plus de moto pour l'instant

Par wallygator
wallygator

Reyko a dit :
wallygator a dit :

Tu as raison de dire ça maintenant une fois que tu le connaitras tu diras plus la même chose.

ah bon

m'e nfou on se connait pas donc il saura pas qui je suis

Par wallygator
wallygator

j -3

pour ce que j'approterai ...

saucisse (blanche,et chippo )une tite dizaine de chaque , qq bière (pas trop quand meme sinon je n'arriverai pas a rouler le lendemain ) ,

par contre je peux pas prendre ...

barbecue ,table ....

donc si qq'un peut s'en charger ...

Par raphi
raphi

salut, je serai tout seul dimanche puisque zet ne vient pas, est ce que quelqu'un pourra me faire une tite place sur son barbecue que je puisse y jeter quelques saucisses...
sinon vous arrivez à quelle heure le soir?

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par gex10
gex10

pensez surtout à amener à boire pour vos bécanes, car à Dijon ça consomme un max!!

le plein et 40 litres pour être tranquille, car avec 10 sessions, les plus sportifs devraient pouvoir faire une centaine de tours de la journée

amusez-vous bien!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par wallygator
wallygator

raphi a dit :
salut, je serai tout seul dimanche puisque zet ne vient pas, est ce que quelqu'un pourra me faire une tite place sur son barbecue que je puisse y jeter quelques saucisses...
sinon vous arrivez à quelle heure le soir?

ça risque d'etre chaud car moi aussi j'ai les saucisses mais pas de barbecue

sinon je pense y etre entre 17h et 23 h (je sais c'est un tyming très serré mais bon quand on es tpilote comme moi faut etre très stricte avec l'heure

Par boob
boob

Salut a tous,
j'aurai le barbecu, le frigo, les tables 2 tonnelles et des pneus ya pas de soucis, vous etes les bien venu.
j'ai déja rdv dimanche soir avec 1000PAT et je serai sur place depuis le samedi soir, donc viendez

Par raphi
raphi

boob a dit :
Salut a tous,
j'aurai le barbecu, le frigo, les tables 2 tonnelles et des pneus ya pas de soucis, vous etes les bien venu.
j'ai déja rdv dimanche soir avec 1000PAT et je serai sur place depuis le samedi soir, donc viendez

merci boob c note je pense etre a dijon vers 19 h

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par ebikemen
ebikemen

pour ce qui est de la conso (des motos ) à Dijon, il faut compter 0,5 L au tour pour une mille soit près de 12 l/100.

pour 100 tours ce sera plutot 50L

En ce qui concerne la conso du pilote, chacun est libre ..........

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

Il y a une station service pas loin du circuit ????
Sinon je pense être là bas le dimanche soir vers 20h
Tchusss

page 5 / 6

Commenter « Groupe Emoto Day (Officiel) 13 Aout Dijon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?