Grosse surprise tout à l'heure, en regardant ma moto, que je croyais enfin prête pour le premier roulage, je constate sur mon pneu av 3 grosses fissures!!!
le pneu est neuf, acheté et monté chez un pro du pneu de piste:
la pression est bonne, je n'ai pas encore roulé avec...
il s'agit d'un dunlop 208GP; en regardant la dâte, j'ai vu 2204, donc un pneu neuf mais qui a 3 ans!!!
Pensez vous que ce soit la raison??
Les 29 commentaires de cette publication.
golfy24 a dit :
J'en ai vu passer des pneus .... mais la je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de vite retourner voir ton vendeur pour qu'il retourne tout ça chez dunlop.
et surtout qu'il te change ça mais moi je n'essaye pas en tout cas de rouler avec ceux là.
gex10 a dit :
Grosse surprise tout à l'heure, en regardant ma moto, que je croyais enfin prête pour le premier roulage, je constate sur mon pneu av 3 grosses fissures!!!
le pneu est neuf, acheté et monté chez un pro du pneu de piste:
la pression est bonne, je n'ai pas encore roulé avec...
il s'agit d'un dunlop 208GP; en regardant la dâte, j'ai vu 2204, donc un pneu neuf mais qui a 3 ans!!!
Pensez vous que ce soit la raison??
je ne pense pas que ce soit un pb de montage, c'est un pro expérimenté.
Par contre en effet, un mauvais stockage... et je n'ai pas pensé de demander la dâte de fabrication avant
en tout cas, ça me refroidit cette mauvaise blague, j'ose pas imaginer ce que ça donne un pneu qui éclate à pleine vitesse!
COYOTE60 a dit :
Mauvais stockage + 3 ans = fissures
De toute façon, refuse toujours des pneus (pour la piste) ayant plus d'un an...
j'ai l'habitude de rouler en 207gp et maintenant en 208gp ben j'ai jamais vu ça mais de la part de ton revendeur ça craint un max 'meriterait d'etre connu celui la!!!!
comme quoi une bonne inspection de sa meule ça aide
change tout ça et bon gazzzzzzzzzzzzzzzz
j m
ducatjm a dit :
j'ai l'habitude de rouler en 207gp et maintenant en 208gp ben j'ai jamais vu ça mais de la part de ton revendeurça craint un max 'meriterait d'etre connu celui la!!!!
![]()
![]()
comme quoi une bonne inspection de sa meule ça aide
change tout ça et bon gazzzzzzzzzzzzzzzz
j m