chapeau bas Mr hayden....

Voir la publication « chapeau bas Mr hayden.... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par 13-AJT
13-AJT

Moi je crois qu'un bon pilote doit être fort de partout , en pilotage en mise au point et aussi au mental ( même s'il utilise les conférences de presse pour mettre la pression ) .
De toute façon ils sont tous forts . Pour moi Hayden l'an dernier a vraiment été fort lors de la dernière course , il est champion du monde 06 mais bon il n'est pas meilleur que Rossi , mais il est champion c'est comme ça , ca fait partie de la course ( je suis sur qu'au fond de lui , il le sait bien ) .
Il est plus difficile de confirmer que d'obtenir le titre mondial , on en a eu la preuve avec Roberts .
En ce qui concerne les blessures de certains pilotes , je suis sur qu'avec ce qu'on leur injecte avant la course pour calmer la douleur , plus l'adrénaline et l'envie de gagner qu'ils ont , ils doivent pas sentir de douleurs pendant la course ( à moins d'un très gros bobos ).
Chacun a le droit d'aimer tel ou tel pilote , mais reconnaissons que les titres de Rossi ont toujours été gagnés avec gniac et jamais en épicier .

Par erikspeed
erikspeed

krees a dit :
Toseland a refusé (à raison) l'offre de Pramac d'Antin pour avoir une chance d'être champion à nouveau en SBK. L'avenir lui donnera raison.

Le futur appartient clairement à Stoner, Vermuelen, et perso j'ai un faible pour Hopkins pour avoir vu un doc sur lui, un gars cool au passé pas cool du tout. J'aime bien les histoires perso des pilotes, ça donne encore plus de vie aux GP je trouve (comment jfais ma pétasse )
Et j'adore sa grosse attaque Sûr qu'avec une main (droite en plus !) en bon état il aurait mangé Pedrosa. A suivre...

PS : tiens j'ai pas pensé à Randy pour l'avenir

quel doc ? je l'aime bien aussi

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par alice
alice

Je ne ferai pas de commentaire dans cette discussion...

P.S.: ceci est un commentaire.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par krees
krees

MDR Alice

Pour erikspeed : le doc c'est Faster, doc américain j'en ai causé dans un post fais une recherche. Ca n'a pas passionné les foules alors que le doc est ENORME

MP si tu veux en savoir plus

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par TOMS
TOMS

Rossi est en train de préparer sa reconversion......

Il roule en FIAT qui est aussi propriétaire de Ferrari.

..il est déjà sur 4 roues...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par causrad
causrad

je trouve qu'il y a bcp de critiques de randy de Puniet qui le meilleur pilote francais actuel, bien devant olivier jacque.

d'accord il tombe, mais au moins il attaque (stoner tombait aussi l'annee derniere et d'ailleurs ya qu'une course de passée pour l'instant)

bref, hurlez au scandale pour des critiques de certains pilotes mais g vu PERSONNE sur ce post défendre randy malgré les multiples critiques qui ont été faites... lui non plus il a rien demandé a personne, il a jamais ouvert sa gueule pour dire que c'etait le meilleur

pour info, qq un qui tombe c qq un qui essaie de rouler vite, je trouve ca infiniment plus respectable que d'assurer une place.

parlez de rossi mais c rare qu'il finisse 8e, il TOMBE comme tt le monde

voila, ptit coup de gueule

pour info eric ne critique pas hayden ds son post de depart, il dit juste que son resultat (du PREMIER GP) n'est pas ce qu'on pouvait attendre du champion sortant

A++

et TAC ! ! !

Par grt21
grt21

causrad a dit :
je trouve qu'il y a bcp de critiques de randy de Puniet qui le meilleur pilote francais actuel, bien devant olivier jacque.

d'accord il tombe, mais au moins il attaque (stoner tombait aussi l'annee derniere et d'ailleurs ya qu'une course de passée pour l'instant)

bref, hurlez au scandale pour des critiques de certains pilotes mais g vu PERSONNE sur ce post défendre randy malgré les multiples critiques qui ont été faites... lui non plus il a rien demandé a personne, il a jamais ouvert sa gueule pour dire que c'etait le meilleur

pour info, qq un qui tombe c qq un qui essaie de rouler vite, je trouve ca infiniment plus respectable que d'assurer une place.

pour info eric ne critique pas hayden ds son post de depart, il dit juste que son resultat (du PREMIER GP) n'est pas ce qu'on pouvait attendre du champion sortant

A++

+1 une fois j'ai lu un interview de randy en 2006, il disait qu'il recevait des insultes sur son site internet...
ça c'est vraiment pas cool et des encouragements de soutien seraient sûrement plus profitables pour lui....
bon et pi ya pas que lui qui est tombé, il y a aussi capi et checa...

allez randy

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

euh..RAndy ??

Un mec humble ???

Vous rigolez là ??

J'etais a fond derrière lui en 250, et franchement il a pris un melon enorme depuis, sans jamais concretiser en course..

C'est dommage, c'est un pilote très très rapide, mais jsais pas , il manque un truc, de la confiance, de la sérénité, de l'experience sans doute.
En tous cas, 2 ans comme pilote officiel offert, s'il cncrétise pas cette année, l'an prochain , ca m'etonnerait qu'il aie un aussi bon guidon...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Kwaker
Kwaker

causrad a dit :

A++

si...si certains sont derrière lui !, et les critiques peuvent être constructives.A mon avis il a un besoin impératif de finir ses courses, ça renforcerait son potentiel et sa confiance : trop de courses inachevées.Et il n'y a rien de honteux dans une baston pour conserver et assurer une 8 ème ou 10 ème place.

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

grt21 a dit :
causrad a dit :

A++

+1 une fois j'ai lu un interview de randy en 2006, il disait qu'il recevait des insultes sur son site internet...
ça c'est vraiment pas cool et des encouragements de soutien seraient sûrement plus profitables pour lui....
bon et pi ya pas que lui qui est tombé, il y a aussi capi et checa...

allez randy

Nous c'est du second degré et on lui balance pas sur son site des insultes.
C'est pas trés sportif, c'est vrai car c'est dans la difficulé qu'on voit les vrais supporters.
... mais c'est vrai aussi qu'un mec qui se met au tas à presque tous les GP, ça doit auussi être dur moralement pour les mécanos.

Pour sa défense il a surement pas le meule qui va bien, mais si il peut rien faire, il vaut mieux qu'il pilote avec la tête et se mette pas au tas pour que dalle.

Ca compromet les budgets, ca compromet son équipe et ça compromet sa carrière et sa santé.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

page 2 / 2

Commenter « chapeau bas Mr hayden....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?