Moi je crois qu'un bon pilote doit être fort de partout , en pilotage en mise au point et aussi au mental ( même s'il utilise les conférences de presse pour mettre la pression ) .
De toute façon ils sont tous forts . Pour moi Hayden l'an dernier a vraiment été fort lors de la dernière course , il est champion du monde 06 mais bon il n'est pas meilleur que Rossi , mais il est champion c'est comme ça , ca fait partie de la course ( je suis sur qu'au fond de lui , il le sait bien ) .
Il est plus difficile de confirmer que d'obtenir le titre mondial , on en a eu la preuve avec Roberts .
En ce qui concerne les blessures de certains pilotes , je suis sur qu'avec ce qu'on leur injecte avant la course pour calmer la douleur , plus l'adrénaline et l'envie de gagner qu'ils ont , ils doivent pas sentir de douleurs pendant la course ( à moins d'un très gros bobos ).
Chacun a le droit d'aimer tel ou tel pilote , mais reconnaissons que les titres de Rossi ont toujours été gagnés avec gniac et jamais en épicier .