chapeau bas Mr hayden....

Par eric-r1
eric-r1

ben ouais.....désolé j'aime pas le personnage....A croire que l'an dernier, il a bénéficier de la malchance des autres...

Par contre, CHAPEAU TRES BAS à DUCATI et STONER.... et bien sur a l'extra terrestre.

http://papyrex.oldiblog.com/

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Hayden, où ça ???????MDR

Sinon quel puissance la ducat, ca marche fort en ligne droite. Maintenant faut voir sur d'autres circuits. Belle perf de stoner

Par chriszx6rr
chriszx6rr

eric-r1 a dit :
ben ouais.....désolé j'aime pas le personnage....A croire que l'an dernier, il a bénéficier de la malchance des autres...

Par contre, CHAPEAU TRES BAS à DUCATI et STONER.... et bien sur a l'extra terrestre.

a croire... oui oui on y crois...

j ai rien contre lui mais au moins sa montre bien que c etai de la chatte , de la moule de cocu-iste...

ps: fiat sa adhere, mais sa tire rien de chez rien...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

et les suz alors ?! avec une 4eme et 7eme places, c'est bientot plus de point que la saison derniere reunie

cette annee va aussi falloir compter sur elles .... enfin j'espere

Par motard73
motard73

Incroyable cette différence de vitesse de pointe entre la ducati et.... toutes les autres.
J'ai pensé à la panne d'essence pour "aider" le docteur, mais non même pas

Très belle course de stoner, il est doué et fort aussi

Par ced17
ced17

ça me fait trop marrer cet état d'esprit qui pousse les gens à se foutre de la geule du monde par plaisir ou je ne sais quoi.....

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par Eagle4
Eagle4

Tout à fait d'accord, Hayden reste un Champion...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par erikspeed
erikspeed

Lamentable ce que vous dites à propos de Hayden...
ca se voit que vous n'y connaissez rien en sport de compétition... ou alors vous avez picolé...
Y à pas de chatte à ce niveau là messieurs...
Hayden y bosse et est trés accrocheur, il a rien lâché l'année dernière et s'est battu jusqu'au bout! il n'a pas l'art ni le talent de Rossi mais c'est un mec respectable pour avoir battu rossi à la régulière (la chute et les ennuis méca font parti de la course) et lui aussi à eu son lot de merdes (le nain notamment)...
bref ca me fait chier de lire ca....
Hayden n'est pas mon favori mais lire partout que Hayden est une bite ca m'emmerde!

Honda ce sont des sales cons, traiter leur champion du monde comme ca, en se concentrant quasi 100% sur le pedrosa en lui faisant une pocket bike et se foutant royalement de ce que peux penser Hayden... je leur souhaite le pire à honda, ce sont des méprisants et je regrette qu'une seule chose c'est que Hayden ne ce soit pas tiré de chez eux avec le titre en poche!!! vraiment dommage...

Voilà c dit

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par eric-r1
eric-r1

ced17 a dit :
ça me fait trop marrer cet état d'esprit qui pousse les gens à se foutre de la geule du monde par plaisir ou je ne sais quoi.....

tous les pilotes en GP sont de tres grand pilote, je n'ai aucun doute la dessus, mais lorqu'un pilote gagne un championnat, il faut analyser l'ensemble du plateau, avec les succés et les malchances des autres

Dans ce panel de pilote, il y a des pilotes et des extra-terrestres....c'est pareil partout.

Senna était un extra-terrestre en F1...

GAGNER EST UNE CHOSE, CONFIRMER EN EST UNE AUTRE.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Personne a prévenu Ducati que cette année le moteur devait faire 800 cm3?

Par Kwaker
Kwaker

j'ai juste vu les résultats sur papier: super , 4 premières place 4 constructeurs différents !! le régal, bravo à stoner.

Quelqu'un peut-il me dire si il va y avoir des retransmissions et quand, sur eurosport ?
merci

bravo à jacques, je suis sûr qu'il va monter en puissance . 2007 c'est la f.. !

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

moi je ve veux bien vous croire, mais Hayden a la réputation d'être un des mecs les plus sympas du paddock, et il est CHAMPION DU MONDE !

De la moule ou pas, il nous enterre tous même avec une roue crevée.

Et puis la gratitude de Honda envers celui qui les a "lavé"..... je trouve ça un peu raide. Une meule trop petite pour lui, qui avance pas..... ça ressemble un peu à l'esprit Williams en F1. Ça ne leur a pas porté chance.

En tout cas, qu'est ce qu'elle tartine la GP7 !!

Plus, j'ai peur.

Par Kwaker
Kwaker

le hrc : une mule petite et qui avance pas...faut arrêter..le hayden s'y fait moins vite c'est tout, et inutile de rappeller que c'est la première année 800 (donc deux championnat en 1 : le pilote (qui s'adapte le plus vite) et la meule (la plus au point)d'autres part certains ont l'avantage d'être passés par les cases gp 250 ou 500 2 temps. va y avoir du spectacle ! une bonne tragédie grec de gp !

Par krees
krees

pourquoi tant de haine envers un mec sympa, apprécié de tous les pilotes et journalistes Il devait refuser le titre ?
En pré-grille à 3mn du départ il a encore été super dans ses déclarations en disant que quelle que soit sa place sur la grille il avait la chance d'être payé pour courir dans une des meilleures équipes du monde et qu'il ne se plaindrait jamais.

Pour cette année c'est foutu car la RCV est faite pour les petits (Elias, Pedrosa, Melandri). Vous pariez combien qu'il va remplacer Edwards (trop peu performant) l'an prochain avec Rossi ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par krees
krees

....et pis il va tordre encore tt le monde cette année à Laguna Seca, NA

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par gex10
gex10

krees a dit :
pourquoi tant de haine envers un mec sympa, apprécié de tous les pilotes et journalistes Il devait refuser le titre ?
En pré-grille à 3mn du départ il a encore été super dans ses déclarations en disant que quelle que soit sa place sur la grille il avait la chance d'être payé pour courir dans une des meilleures équipes du monde et qu'il ne se plaindrait jamais.

Pour cette année c'est foutu car la RCV est faite pour les petits (Elias, Pedrosa, Melandri). Vous pariez combien qu'il va remplacer Edwards (trop peu performant) l'an prochain avec Rossi ?

+1

Hayden, c'est le damon Hill de la moto:
fair play, simple et surtout qui ne se plaint JAMAIS.
Dire qu'il ne mérite pas son titre, c'est navrant de bétise..
et tous les autres (hormis Rossi malchanceux), pourquoi ils n'ont pas été titré??
combien se sont fait faucher par leur équipier l'année dernière?

c'est à croire qu'on préfère les pleureuses qui ont toujours une excuse pour justifier une contre performance..

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par teamdimatto
teamdimatto

"hormis rossi malchanceux ", AH parce que capi il a eu toute la saison 2006 une chatte grosse comme....?????

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par jedset
jedset

les gars...je suis pas forcemement pour hayden mais il reste 17 GP vous allez un peu vite quand meme en disant que c etait que de la chance...parce que l année derniere, qu il y ai eu un malchanceux ( rossi) , je veux bien , mais a vous ecouter il y aurait eu 25 malchanceux??!!!....en tout cas j espere que ca aura permis a rossi de se remettre un peu les pieds sur terre et de recuperer une tete qui rentre dans son casque....sur ce chapeau ducati ( meme si pour que ca marche il leur faut rajouter 2 cylindres) et que the doctor nous fasse des merveilles..

jedset 2- jack01 0

Par speedcath
speedcath

c'était une très belle course, et je dis bravo à Valentino !!! c'est vraiment le meilleurs, il est resté accroché jusqu'au bout mais v'là la différence de puissance des motos, flagrante dans les lignes droites, ça m'a énervé de voir ça !!!
Bravo à Stoner, il a mené jusqu'au bout avec sa Ducat' qu'envoi carrément fort

Et suzuki en 4 et 7 c'est carrément bien

j'voudrais bien voir Valentino sur une Suzuki pour voir c'que ça donne En tout cas sur Ducati, il aurait explosé tout l'monde

Quand à Hayden je l'aime pas c'est physique, c'est comme Vermulen

Vivement dans 15 jours

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par olivierCB
olivierCB

En tout cas, c'est clair que le HRC n'a pas l'air d'etre très redevable d'Hayden. Drole de mentalitée.

Par kawapower
kawapower

J'aime bien Hayden mais il à été champion du monde sur le mal chance de Rossi et Capirossi maintenant sa m'énerve de voir Honda qui mise tout sur Pédrosa alors que Hayden leur à ramener le titre mais bon sa ne m'étonne pas du HRC

Sinon belle course la GP7 c'est un missile sol sol mais il n'y aura pas toujour des ligne droite de 1 km en tout cas chapeau à Stoner de n'avoir pas craqué sous la pression de Rossi

Et bravo à Rossi d'avoir réussi à comblet le manque de puissance par son pilotage

Bravo a OJ pour sa 1er course il à taxé 2 places dans les derniers virages

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je pense que vous ne comprenais pas tres bien pourquoi on parle de hayden comme ça biensur que c'est un tres bon pilote sinon il ne serait pas en motogp et pour répondre a chez plus qui meme le dernier te tore en deux avec un pneu crever "'mbecile" c'est juste que tout le monde "journaliste etc.." voyais la fin de rossi par des petits nouveau et qu'aujourd'hui on voit bien que ce n'est pas le cas maintenant moi aussi je trouve desesperant de voir un gars comme hayden traité de cette maniere par le hrc face a un petit con de pedrosa car lui je peut pas le blairer

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Nailbomb
Nailbomb

On dit toujours :trop bon trop con , et bien ça doit être le cas pour Hayden. Après la course il a fait profil bas puis est aller gentillement s'excuser auprès de ses mécanos pour n'avoir fait que 8ème. Trop poli, trop gentil, pas assez de gnac !! C'est pas se qu'on attend d'un compétiteur!
Par contre c'est vrai que le Pedrosa n'attire pas particulièrement la sympathie ! c'est peut être physique ? et puis sa manière de se comporter, on dirait qu'il va à l'usine. D'ailleurs pour lui la moto n'est pas un plaisir et il est là pour travailler, pas le temps de prendre du plaisir ! Quelle horeur!
Tout le contraire d'un sport comme la moto qui peut dégager autant de passion!!
Y savent pas la chance qu'ils ont !

Elle est pas belle la vie ?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Nailbomb a dit :
On dit toujours :trop bon trop con , et bien ça doit être le cas pour Hayden. Après la course il a fait profil bas puis est aller gentillement s'excuser auprès de ses mécanos pour n'avoir fait que 8ème. Trop poli, trop gentil, pas assez de gnac !! C'est pas se qu'on attend d'un compétiteur!
Par contre c'est vrai que le Pedrosa n'attire pas particulièrement la s ympathie ! c'est peut être physique ? et puis sa manière de se comporter, on dirait qu'il va à l'usine. D'ailleurs pour lui la moto n'est pas un plaisir et il est là pour travailler, pas le temps de prendre du plaisir ! Quelle horeur!
Tout le contraire d'un sport comme la moto qui peut dégager autant de passion!!
Y savent pas la chance qu'ils ont !

tres bon commentaire

Par Redge21
Redge21

pedrosa c'est un peux trop la frime je pense qu'il ce vois deja champion que pour stoner c'est un bon petit qui a de la gnac je pense qu'il va nous faire un beau championnat, la mal chance pour cet année j'ai peur que ce soit pour capirossi c'est con c'est un super pilote vous avez vu ca chute je ne l'ai pas vu ! les suzuki vont ce battre aussi quand on voit la course de hopkins magnifique avec une main droite qui le fait souffrir !!! pour hayden il remaontera je pense mais je suis pas fan de lui mais ne lui souhaitons que du bien il a ca place comme les autres, pour de puniet c'est reparti avec le bac a sable le alesi de la moto

amicalement un gros fan de rossi et de capirossi

Par stephen06
stephen06

Redge21 a dit :
pedrosa c'est un peux trop la frime je pense qu'il ce vois deja champion que pour stoner c'est un bon petit qui a de la gnac je pense qu'il va nous faire un beau championnat, la mal chance pour cet année j'ai peur que ce soit pour capirossi c'est con c'est un super pilote vous avez vu ca chute je ne l'ai pas vu ! les suzuki vont ce battre aussi quand on voit la course de hopkins magnifique avec une main droite qui le fait souffrir !!! pour hayden il remaontera je pense mais je suis pas fan de lui mais ne lui souhaitons que du bien il a ca place comme les autres, pour de puniet c'est reparti avec le bac a sable le alesi de la moto

amicalement un gros fan de rossi et de capirossi

si y en a un qui frime en gp a mon avis , c est pas pedrosa :lui il est peut etre vainqueur dans sa tete mais c est une magnere de pas etre atteint moralement
quand a rossi qui en fait des tonnes :je pense que c est lui qui a la grosse tete (meme si apres c est titre ,il pourrait se le pemettre ,je ne trouve pas sa sportif)qu elle que soit c est jeste de provoque a la fin des course tous le monde soutient et il fait se qu il veut

pour moi hayden reste un tres bon pilotes qui a su jerait sa saison en limitant les risque et en fesant craquer rossi a valance avec une course bien geré

perso :je voir des course de moto pas un un gars faire le guiniol et essayer de destabiliser c est concurant !!!!
on a vue e que ça donner quand rossi avais de la pression

Par krees
krees

si je puis me permettre une chtite observation sur le cas Pedrosa

Avant de venir en Espagne je pensais aussi qu'il était antipathique, faisant la tronche, pas d'amis, etc..
Puis j'ai découvert un autre bonhomme ici, forcément + présent dans les médias, il est adoré et je coñprend mieux pourquoi.
En fait le gars est très simple, dispo pour les médias, et n'a pas d'ennemis. Le seul truc c'est qu'il est super-concentré pendant les WE de course et qu'il a besoin de ça pour donner le maximum, tout comme Rossi s'il ne déconne plus est moins performant et fait des erreurs (Qatar 2004, Valence 2006). Chacun son truc. Nous mêmes à notre niveau d'asticot on croise un peu tous les caractères sur piste. Jme chie dessus avant un roulage et jfais la tronche le matin, alors qu'un copain en partant pour sa 1ère série invente des conneries j'hallucine Et on roule pareil.

Bref ce que j'ai découvert ici c'est que le gros CONNARD dans l'histoire c'est Alberto Puig, son mentor (celui de Stoner également jusqu'à il y a peu, il les a découvert tous les 2). Ce mec est un fou, faut le voir dans les interviews dans les stands : tout en agressivité et mépris Sa réaction à Estoril a été minable et c'est lui qui a mis dans le crane à Pedrosa ka 46 points le titre est encore jouable en 2 courses
Il est pas aimé par les médias locaux non plus car qd il était pilote il parait qu'il hésitait pas à foutre ses adversaires par terre lors de dépassements litigieux. Mais ils font avec car il a découvert la moitié des jeunes qui arrivent, il est incontournable

Bref j'ai changé d'avis sur Pedrosa quoi

Et pis chuis pas "l'imbécile" du pneu crevé mais ça m'a bien fait rire Vous imaginez se faire doubler par une moto aux pneus crevés ? LA honte

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par joebar19
joebar19

eric-r1 a dit :

+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par sawtooth
sawtooth

ced17 a dit :

+1
tu postes pas bcp toi mais je t'aime bien!

Par TOMS
TOMS

Moi ce qui me choque un peu, c'est que l'on bave sur un champion du monde qui, même si il a eu pas mal de bol l'an dernier s'est, battu à la régulière avec une machine proche de Rossi et que l'on crie "Bravo Stoner" qui n'a fait la différence que grace à une moto qui rendait entre 15 et 30 bornes à tout le monde dans la ligne droite......
Hayden a peut être pas certaines qualités de Rossi, mais il lache pas et son titre il ne l'a pas volé....

Quand à Randy, il fait comme l'an dernier, il use plus de combinaissons que de pneus...

..si vous voulez le résumé en japonais, ça vaut le détour

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Kwaker
Kwaker

je prends !
( la ligne droite).Dur pour les japs !

Par causrad
causrad

yo

je trouve que hayden a eu un peu de chance l'an dernier pour le titre c sur, par contre dire qu'il n'est pas bon j'suis pas d'accord

on parle d'un plateau motogp, ya environ 10 mecs qui ont le niveau de gagner des courses. Dans ces 10, bah yaura forcement un 10e, meme s'il est tres bon et qu'il a le niveau pour gagner

en tt cas, a voir hayden rouler, je trouve pas que ca soit lui qui s'economise le plus sur la meule, il est en vrac tt le tps, on peu pas lui enlever qu'il a la gniac.

en tt cas, moi je l'aime bien, et rossi m'enerve de plus en plus car je deteste les grandes gueules, pour moi la course c sur la piste, pas dans les conferences de presse

A++

et TAC ! ! !

Par franck_094
franck_094

PascalZX6R a dit :
Personne a prévenu Ducati que cette année le moteur devait faire 800 cm3?

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Mouais limite comme post je trouve, faut pas abusé non plus, se foutre de la gueule d'un pilote champion du monde qui a disputé la derniere course avec une epaule en vrac, qui c tapé tte la saison le devellopement des pieces de merde du HRC et pour courronner le tout cette année on lui livre une moto de nain qui marche meme pas... alors les commantaires anti-hayden ca me fou un peu les boules, surtt que c'est surement un des pilotes les plus appreciés du paddock...

Arf j'te jure bel esprit motard par moment...

Sur ce de toute facon, honda, yam et autre grain de riz, y ont rien vu ce coup...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par chris-13
chris-13

ils ont mis un moteur de FIAT ds la yam ...!!!!

Par libra
libra

erikspeed a dit :
Lamentable ce que vous dites à propos de Hayden...
ca se voit que vous n'y connaissez rien en sport de compétition... ou alors vous avez picolé...
Y à pas de chatte à ce niveau là messieurs...
Hayden y bosse et est trés accrocheur, il a rien lâché l'année dernière et s'est battu jusqu'au bout! il n'a pas l'art ni le talent de Rossi mais c'est un mec respectable pour avoir battu rossi à la régulière (la chute et les ennuis méca font parti de la course) et lui aussi à eu son lot de merdes (le nain notamment)...
bref ca me fait chier de lire ca....
Hayden n'est pas mon favori mais lire partout que Hayden est une bite ca m'emmerde!

Honda ce sont des sales cons, traiter leur champion du monde comme ca, en se concentrant quasi 100% sur le pedrosa en lui faisant une pocket bike et se foutant royalement de ce que peux penser Hayden... je leur souhaite le pire à honda, ce sont des méprisants et je regrette qu'une seule chose c'est que Hayden ne ce soit pas tiré de chez eux avec le titre en poche!!! vraiment dommage...

Voilà c dit

+1

Par eric-r1
eric-r1

je vais vraiment regretter d'avoir mis ce genre de post....
il faut dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ???? et en + on aime tout le monde ?

Par yannik750
yannik750

faut arreter aussi de dire que HONDA a fait une moto pour pedrosa !!!

Sans deconner, les 800 c'est pour tout le monde, le gabarit de la moto aussi, Et pedrosa est pas si avantagé que ca !

HONDA a jamais favorisé pedrosa, quand vous dites qu'ils ont fait une moto pour pedraosa cette année, on peut dire que l'an dernier elle etait pour Hayden !!!

C'est la meme chose !!!

le HRC ce sont des cons, il l'ont prouvé a maintes reprises, mais le team officiel dispose des memes pieces et les pilotes developpent tous les deux les pieces !!

Juste les teams satellites où on peut s'en plaindre !! Comme Melandri (devant hayden)

Sans deconner, allez pas raconter que haydent develuoppe des pieces pour pedrosa !

Et vous gueulez pour pas qu'on critique Hayden tout en aplant Pedrosa "le nain" y a pas un bug ???

Melandri l'a une honda, l'est tout pti aussi, pensez qu'il est favorisé et que honda a fait une moto pour lui ?

bref, je n'aime pas hayden, trop fade à mon gout, mais vous tirez des conclusions bien hatives sur UN SEUL GRAND PRIX !!!

Attendez un peu tout de meme, y a juste randy dont on sait que ca sera pareil la prochaine fois

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pierredu69
pierredu69

c est ben tjrs la bagarre sur se site..................................

y'en a,ça les a fait fuire ces bagarre en tout genre.......

forum piste??? ou critique en tout genre..........c'est grave quand méme...

méme le plus a l'arréte (et qu est ce que j aimerais étre a sa place)des pilotes 125,250 ou moto gp,nous claque 20 seconde au ledenon...........alors c est bon.......

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pierredu69 a dit :

méme le plus a l'arréte (et qu est ce que j aimerais étre a sa place)des pilotes 125,250 ou moto gp,nous claque 20 seconde au ledenon...........alors c est bon.......

si on raconte tous et pensons tous la meme chose ça deviens une secte pas un forum non?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par TOMS
TOMS

WillyZX9R a dit :
pierredu69 a dit :

si on raconte tous et pensons tous la meme chose ça deviens une secte pas un forum non?

Ouai, il y a pas de bagarre, c'est juste un échange d'idée.
Personne ne s'insulte, faut pas tout mélanger....

L'échange est toujours enrichissant...

Par TOMS
TOMS

"Attendez un peu tout de meme, y a juste randy dont on sait que ca sera pareil la prochaine fois "

C'est ce qu'on appelle un "pilote régulier"...

Par laloch
laloch

Mr_GIXER a dit :
et les suz alors ?! avec une 4eme et 7eme places, c'est bientot plus de point que la saison derniere reunie

cette annee va aussi falloir compter sur elles .... enfin j'espere

Laisse les discutailler de mobylette... et de Pseudo pilotes

Ils ont encore rien compris a la moto et ne verront même pas arriver Vermulen en tête du classement avec son Pins de coéquipier juste derrière.

POOOWWWWAAAAAAHHHHH

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par ailirpa
ailirpa

chris-13 a dit :

NON JUSTEMENT LES JAPS VONT DEMANDER A FIAT DE LEUR FOURNIR UN MOTEUR. VU CE QUE LA MECANIQUE ITALIENNE LEUR A MIS AU DERNIER GP.

Par krees
krees

yannik750 a dit :

Sans deconner, les 800 c'est pour tout le monde, le gabarit de la moto aussi, Et pedrosa est pas si avantagé que ca !

HONDA a jamais favorisé pedrosa, quand vous dites qu'ils ont fait une moto pour pedraosa cette année, on peut dire que l'an dernier elle etait pour Hayden !!!

C'est la meme chose !!!

le HRC ce sont des cons, il l'ont prouvé a maintes reprises, mais le team officiel dispose des memes pieces et les pilotes developpent tous les deux les pieces !!

Juste les teams satellites où on peut s'en plaindre !! Comme Melandri (devant hayden)

Sans deconner, allez pas raconter que haydent develuoppe des pieces pour pedrosa !

Et vous gueulez pour pas qu'on critique Hayden tout en aplant Pedrosa "le nain" y a pas un bug ???

Melandri l'a une honda, l'est tout pti aussi, pensez qu'il est favorisé et que honda a fait une moto pour lui ?

bref, je n'aime pas hayden, trop fade à mon gout, mais vous tirez des conclusions bien hatives sur UN SEUL GRAND PRIX !!!

Attendez un peu tout de meme, y a juste randy dont on sait que ca sera pareil la prochaine fois

Pedrosa se défend EXACTEMENT selon cet argument : l'année dernière la moto était bien trop grande pour lui et personne ne lui en parlait. Il dit aussi avec humour qu'il aurait bien qques cm de plus que c'est mieux avec les filles (vu interview TV espagnole)

DEBATTONS MES FRERES C'EST TROP BON

Ma conclusion : On es fan des uns et des autres, mais ce sont tous des extra-terrestres qd même. Même Randy qui y retourne à chaque fois (dans le bac )

ok je

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Kwaker
Kwaker

Pas touche à Randy ! c'est le guerrier des bacs à sable..le seul problème c'est qu'il y joue souvent seul ! ..il en est chiant d'ailleurs, on a l'impression que c'est un déshonneur pour lui de terminer une course douzième .

Par 1000Pat
1000Pat

moi j'ai compris ce que tu voulais dire eric ......
Mais bon, comme dit Willy, si tout le monde etait d'accord : ça en serait chiant à mourir .... .
Heureusement, certains aiment Hayden, d'autres Rossi, d'autres Pedrosa (y en a meme qui achetent son cax en replica ) et chacun y va de son favori et de sa marque, mais c'est genial, c'est dans la diversité que l'on grandit et dans l'adversité que l'on sort grandi .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par teamdimatto
teamdimatto

ailirpa a dit :
chris-13 a dit :

NON JUSTEMENT LES JAPS VONT DEMANDER A FIAT DE LEUR FOURNIR UN MOTEUR. VU CE QUE LA MECANIQUE ITALIENNE LEUR A MIS AU DERNIER GP.

hihihihihihihi, je me marre, merci....

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par erikspeed
erikspeed

yannik750 a dit :

C'est la meme chose !!!

oui c vrai j'aurai pas du dire le nain car bien que je ne l'apprécie pas trop il est bien évidemment trés trés fort et détient un caractère hors du commun comme à peu prés tous en motogp... Non mon coup de gueule s'exprimait plutôt en réaction au manque de considération du HRC pour Hayden... peut être que la moto de l'année dernière convenait mieux à Hayden mais qui est le champion du monde 2006?? pedrosa ou hayden? enfin bref... on va pas non plus en parler des heures durant sinon que je suis bien content de lire ce que j'ai lu... super dans les deux sens d'ailleurs... Suis bien d'accord que c'est dans la diversité que le meilleur ressort, vive les différences! Mais pas dans le mépris, je suis d'accord aussi!
Euhhhh enfin, je sais plus qui cite vermeulen dans son post, voulait simplement lui dire que moi aussi je crois en lui depuis de nombreuses années et que je pense mêm que c lui le prochain cador de la catégorie... (rossi parti) enfin j'aimerai bien voir toseland en motogp aussi... allez à plus

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par krees
krees

Toseland a refusé (à raison) l'offre de Pramac d'Antin pour avoir une chance d'être champion à nouveau en SBK. L'avenir lui donnera raison.

Le futur appartient clairement à Stoner, Vermuelen, et perso j'ai un faible pour Hopkins pour avoir vu un doc sur lui, un gars cool au passé pas cool du tout. J'aime bien les histoires perso des pilotes, ça donne encore plus de vie aux GP je trouve (comment jfais ma pétasse )
Et j'adore sa grosse attaque Sûr qu'avec une main (droite en plus !) en bon état il aurait mangé Pedrosa. A suivre...

PS : tiens j'ai pas pensé à Randy pour l'avenir

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

page 1 / 2

Commenter « chapeau bas Mr hayden....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?