Redge21 a dit :
j'attendrais le dimanche pour le regardé sur le site de moto GP j'ai pas eurosport non plus
C'est pas dimanche c'est samedi 12h30 !!!
Voir la publication « gp quatar ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 136 de cette publication.
ROSSI
STONER
CAPIROSSI
EDWARDS
OU
De Puniet
Jacques
Hayden
Mais non je déconne , c'est impossible , Hayden peut pas faire trois , il est trop mauvais !!!
Sauf si il reste que c'est trois la en piste !!

moi aussi j'aime bien Hayden (cool, sympa, simple, bosseur), pourquoi tant de N, un seul suffit 
Je regarde le warm up en direct qui se termine tout juste :
1- Pedrosa
2- Hopkins
3- Stoner
5- De Puniet
7- Edwards
8- Rossi
Hayden ché pa il est au-dela de la 9ème place.
A noter que Pedrosa a chuté à 2 à l'heure, il a perdu l'avant presque à l'arrêt en sortant des stands au 1er virage avec le pneu froid 
twinsrider a dit :
Je ne sais pas ce que tout le monde a contre Hayden!!!
C'est un grand champion,un mec cool avec un super style de pilotage!
Mais c sûr,miser sur rossi pour le titre mondial on ne prend pas trop de risques, moi je reste un grand fan de Nicky meme si il est un peu en retrait en ce moment...

toujours en direct ça discute sec dans le stand Yamaha (Rossi et son équipe technique). Apparemment le choix de gomme pour la course n'est pas clair et leur place merdique au warm les inquiète. D'autant plus que Pedrosa et Stoner sont devant et ont eu un rythme de course constant.
Peu importe qui gagne ON VEUT DU GROS FRITTAGE !!!!!!!
(Moi chuis fan de Tamada, c'est pour ça que je dis ça maintenant

krees a dit :
toujours en direct ça discute sec dans le stand Yamaha (Rossi et son équipe technique). Apparemment le choix de gomme pour la course n'est pas clair et leur place merdique au warm les inquiète. D'autant plus que Pedrosa et Stoner sont devant et ont eu un rythme de course constant.
Peu importe qui gagne ON VEUT DU GROS FRITTAGE !!!!!!!
(Moi chuis fan de Tamada, c'est pour ça que je dis ça maintenant![]()

Rossi NE PEUT PAS rester derrière. Tu peux inclure Hopkins car les Suz ont tout déchiré à l'inter-saison et a fait 2eme très constant ce matin, et il est en 2eme ligne au départ.
Ptain Stoner-Hopkins
Qui va tomber le premier 
Jvous laisse les 125 vont se lancer, le hongrois va tous les tordre 
+1 avec grt, j'y ai pensé mais l'avait pas écrit...
Les commentateurs parlent plus de la place d'Elias sur la grille juste derrière Rossi et de ce qui s'est passé à Jerez l'an passé 
En 125 : Mike "Di Merdiglio" 14ème, elle est belle la relève française...