mas du clos 2009?????????

Par lolo63
lolo63

salut,quelqu'un a des news pour le mas du clos en 2009,reouverture ou ???? a+ merci

apres la pluie vient le beau temps

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

pas de grosses news ...... mais j'ai entendu dire que c'etait pas gagné

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par wallygator
wallygator

c'est dommage car perso j'aurai bien voulu y poser mes roues un jour

j'espère que qq roulages vont se faire (meme en privé)

moto un jour ......moto toujours

Par lalimace
lalimace

Je croyais que le proprio avait investi pas mal pour modifier le tracé et avoir de nouveau l'homologation...

Par bill19
bill19

Je suis du coin, je veille donc au grain mais pour l'instant aucune NEWS

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par grosgazzz
grosgazzz

oui tiens nous a courant, car c vraiment un trés beau circuit et j aimerai bien y retourner rouler

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par raphi
raphi

De passage prés du circuit, je m'y suis arrété avec femme et enfants pour leur montrer mon circuit fétiche. j'ai pu discuter avec un employé du mdc et pas de bonnes nouvelles. Mr Bardinon le proprio en a marre de se prendre la tête avec les motos donc le circuit reste comme il est, dommage pour nous!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par grosgazzz
grosgazzz

aie aie aie pas cool

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par raphi
raphi

voici une petite photo de mon passage au mois d'aout au mdc (enfin si j'arrive à la mettre en ligne!!!!) qu'il est beau.................mon fils.....et ma fille bien sûr!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

sympa la tof, c'est vrai qu'il à l'air géant ce circuit, dommage que je n'avais pas encore ma charette de piste au moment où ça roulais encore labas , enfin, le proprio est bien bete de vouloir arreter complètement la moto, car malgré tout, je pense qu'une journée labas doit se remplir très vite, tout le monde en parle de ce circuit!

Bon si j'ai bien compris pr quand meme connaitre le tracé j'ai plus qu'a monter des jantes en 17" sur la 4L ....

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

heureusement j ai pu y rouler au moins une fois, sur le mouillé le matin et le sec l aprem...

1 fois, 2 conditions

Commenter « mas du clos 2009?????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?