14 Juillet à magny cours

Par nestea13
nestea13

Bon, on est le 3 juillet, ca fait plus que 10 jours avant de prendre la voiture et d'aller dormir sur le paddock... avant le jour J

J'veux po etre chiant mais on mange quoi ???

Soit chacun sa pomme 😞
Soit barbecue générale... 😃

si ca vous tente, dites ce que vous emmener...

600 CBR F4

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 167 de cette publication.

Par bill19
bill19

nestea13 :
Bon, on est le 3 juillet, ca fait plus que 10 jours avant de prendre la voiture et d'aller dormir sur le paddock... avant le jour J

J'veux po etre chiant mais on mange quoi ???

Soit chacun sa pomme 😞
Soit barbecue générale... 😃

si ca vous tente, dites ce que vous emmener...

✌Salut MAX, la date approche cool, on va enfin pouvoir ce connaitre, avec joebar19 on risque d'arriver tard, eh oui boulot oblige. 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par diabolik
diabolik

Pareil pour moi, je pense arrivé sur le coup de 21h, mais le barbecue générale est une bonne idée,car pour la moitié nous restons aussi le jeudi soir et si vous etes long a l'apéro le mercredi soir je serais des votres donc pour ma part j'apporte 15 saucisses,15 merguez et une bouteille de Wisky 😉 ✌

Par bill19
bill19

diabolik :
Pareil pour moi, je pense arrivé sur le coup de 21h, mais le barbecue générale est une bonne idée,car pour la moitié nous restons aussi le jeudi soir et si vous etes long a l'apéro le mercredi soir je serais des votres donc pour ma part j'apporte 15 saucisses,15 merguez et une bouteille de Wisky 😉 ✌

✌Pour ma part avec joebar19 nous avons réservé le repas du midi avec UP Racing, mé nous allons trinqué avé vous nos soucis 😉pour le soir je ne sais pas encore ce que je ferai, car le 16 nous avons le méchoui de MC19 donc organisation oblige 😛

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

Et alors le méchoui c'est le 16,pas le 14 ou encore le 15!!!C'est décidé, tu restes et Joe aussi 😃 😃 ✌

Par bill19
bill19

diabolik :
Et alors le méchoui c'est le 16,pas le 14 ou encore le 15!!!C'est décidé, tu restes et Joe aussi 😃 😃 ✌

✌Ouai on va voir 😉 😃 🤡 🥳 ✌

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

bill19 :
diabolik :

✌Ouai on va voir 😉 😃 🤡 🥳 ✌

NAN NAN c'est tout vu, vous restez,un point c'est tout 😃 😃 ✌

Par joebar19
joebar19

😎alut lé ti poulet ✌

alors déja je bosse jusqu'au 13 juillet 18h15...donc ché moi vers 18h30 et si tout va bien décollage vers 19h00...mais je risque de pa venir seul et donc il é possible que je vienne que le jeudi matin...(rien de sur) par contre le vendredi je bosse donc départ jeudi soir impératif... 😛

t'inquiéte DIAB je pourré prendre 5 mn pour te pourri avé la mob de bill 😃

A++ 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Piway73
Piway73

Moi et mon pote on pense arriver vers 19-20h le mercredi soir et on dort là bas le jeudi également. Donc ce sera barbecue électrique les deux soirs dans les paddocks. 🥳
On essayera de faire durer l'apéro pour attendre les retardataires 🤡 Pas trop quand même on roule le ledemain quand même 😃

Par joebar19
joebar19

Piway73 :
Moi et mon pote on pense arriver vers 19-20h le mercredi soir et on dort là bas le jeudi également. Donc ce sera barbecue électrique les deux soirs dans les paddocks. 🥳
On essayera de faire durer l'apéro pour attendre les retardataires 🤡 Pas trop quand même on roule le ledemain quand même 😃

😎 roulé bourrer vous n'auré pa peur du danger 😃

😞nan je rigole

😘 ✌

JOE BAR19 -

Par diabolik
diabolik

joebar19 :
😎alut lé ti poulet ✌

alors déja je bosse jusqu'au 13 juillet 18h15...donc ché moi vers 18h30 et si tout va bien décollage vers 19h00...mais je risque de pa venir seul et donc il é possible que je vienne que le jeudi matin...(rien de sur) par contre le vendredi je bosse donc départ jeudi soir impératif... 😛

A++ 😘 ✌

D'accord je veut bien me faire pourrir si c'est fais dans les règles de l'art 😃 😃 😃 ✌

Par diabolik
diabolik

Piway73 :

Ok moi de meme, si vous pouviez me laisser une p'tite place sur votre grille de barbecue se serai cool 😛 😛 😛 ✌

Par joebar19
joebar19

diabolik :
joebar19 :
😎alut lé ti poulet ✌

A++ 😘 ✌

D'accord je veut bien me faire pourrir si c'est fais dans les règles de l'art 😃 😃 😃 ✌

😎....Merde cé vré ya des régles 😕

moi qui é commencé a préparer des batons et des cailloux 😃 😃

😘 ✌

JOE BAR19 -

Par Piway73
Piway73

diabolik :
Piway73 :

Ok moi de meme, si vous pouviez me laisser une p'tite place sur votre grille de barbecue se serai cool 😛 😛 😛 ✌

Pas de problème on peut même te garder quelques chipo ou des gueze 🥳 ✌

Par diabolik
diabolik

Ok merci, pour la bouffe j'aurai se qu'il faut c'est plutot le moyen de faire cuire car je me vois mal coller mon hot dog sur les collecteurs 😃 😃 ✌

Par zet
zet

Nous on ne sait pas encore quand on arrive, soit le mercredi soir mais pas avant 21h ou alors le jeudi matin.

Si nous sommes là le mercredi soir, il y aura aussi le barbacoa...

sinon pour le repas du midi, ce sera tres mais tres leger car sinon nous sommes à la ramasse 😃 et re départ le jeudi soir pour bosser le lendemain 😕 ça c'est moins drôle ...

Par diabolik
diabolik

zet :
Nous on ne sait pas encore quand on arrive, soit le mercredi soir mais pas avant 21h ou alors le jeudi matin.

sinon pour le repas du midi, ce sera tres mais tres leger car sinon nous sommes à la ramasse 😃 et re départ le jeudi soir pour bosser le lendemain 😕 ça c'est moins drôle ...

Perso Zet moi aussi j'arriverai pas avant 21h donc si tu veut prendre l'apéro avec moi y aura pas de problème 😃 🥳 ✌

Par bill19
bill19

diabolik :
zet :

Perso Zet moi aussi j'arriverai pas avant 21h donc si tu veut prendre l'apéro avec moi y aura pas de problème 😃 🥳 ✌

✌Moi tout ce que je vois c'est que la plupart on arrive pas avant 21H, donc le premier qui arrive sert l'apero, est hop on mange quant on est tous là 😃 ✌

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

bill19 :
diabolik :
zet :

✌Moi tout ce que je vois c'est que la plupart on arrive pas avant 21H, donc le premier qui arrive sert l'apero, est hop on mange quant on est tous là 😃 ✌

Ok d'accord moi ca me va je ferais juste attention de ne pas arriver trop tot 😃 😃 😃 😃 ca m'evitera de servir tout le monde 😃 😃 ✌

Par joebar19
joebar19

😎....hé ben ça y va.. 😳

apéro , barbeuc , merguez , sausice

...hé!! mes poulets oublier pas vos mob 😃 😃 😃

😘 ✌

JOE BAR19 -

Par nestea13
nestea13

barbecue, saucisse, merguez, apéro ... pour quoi faire la moto ???

600 CBR F4

Par yannik750
yannik750

Jmi et moi on viendra tot le jeudi matin je pense, par contre pour bouffer....😕 je sais pas !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zet
zet

yannik750 :
Jmi et moi on viendra tot le jeudi matin je pense, par contre pour bouffer....😕 je sais pas !

enfaite mine de rien tous les 2 vous venez faire le pique assiette ... 🤡

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

kikou les gars 😃 😃 😃

bon vous me surveillez le p'ti Diabolik, faudrait pas qu'il se perde 😃 😃 😃

Diabo 😉 😃 😃 ✌ ✌

Par diabolik
diabolik

HAYABUSA06 :
kikou les gars 😃 😃 😃

Diabo 😉 😃 😃 ✌ ✌

C'est gentil de prendre soin de moi Haya 😉 au moins ce coup ci j'aurais plein de tuteur pour mon apprentissage donc comme ca j'aurais pleins de conseils 😃 😃.
Au faites, il me vient a l'esprit,quelqu'un emmene un compresseur car moi j'ai pas ca et au cas il faut changer la pression des pneus ❓ ❓ ✌

Par zet
zet

t'inquietes diablo Up racing a ce qui faut et sinon tu fais comme nous... à la pompe 😃

Par diabolik
diabolik

zet :
t'inquietes diablo Up racing a ce qui faut et sinon tu fais comme nous... à la pompe 😃

OK merci ZET 😉 ✌

Par bill19
bill19

diabolik :
HAYABUSA06 :
kikou les gars 😃 😃 😃

Diabo 😉 😃 😃 ✌ ✌

C'est gentil de prendre soin de moi Haya 😉 au moins ce coup ci j'aurais plein de tuteur pour mon apprentissage donc comme ca j'aurais pleins de conseils 😃 😃.
Au faites, il me vient a l'esprit,quelqu'un emmene un compresseur car moi j'ai pas ca et au cas il faut changer la pression des pneus ❓ ❓ ✌

✌Avec joe on n'a tout ce qu'il faut 😉 t'inquiéte ✌

president@mc19meymac.com

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Pour ceux que je connais deja, on espere vous voir au Bol d'Or 2005 avec 1100. @+ et amusez vous bien tous.

😉 ✌ ✌

Par joebar19
joebar19

nestea13 :
barbecue, saucisse, merguez, apéro ... pour quoi faire la moto ???

😎..wé cé vré ça...chui con...

aller HOP on y va tous sans mob et on fé une méga bouffe sur la ligne droite des stands 😃 😃 😃

😘 ✌

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

HAYABUSA06 :
Pour ceux que je connais deja, on espere vous voir au Bol d'Or 2005 avec 1100. @+ et amusez vous bien tous.

😉 ✌ ✌

😎 alut lé tourteraux ✌

ben là cette année cé pa sur du tout pour moi 😕

bisouille a vous 2...A++ 😘 ✌

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

zet :

tu me propose une tite saucisse? 😃

sans sauce pour moi, mais avec un bon bout de pain !! 😉 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par joebar19
joebar19

😎 YO mé poulets ✌

bon ben perso j'arrive le jeudi matin pour 8h00 au plus tard.....en plus fo que je voie bébert de UP pour la tof de groupe entre 13h30 et 14h00.....

aller mé poulets plus que 5 jours 😘 ✌

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

✌5 jours grrrrrrrrrrr ça me démange 😠 😠 😛 🤡 ✌

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

Petite question technique pour ceux qui connaisent magny cours ! C'est quel parking qui est ouvert pour poser le camping car le soir ?
Aller plus que 4 jours hi hi hi 😃
Start your engine 💨 💨

Par diabolik
diabolik

Piway73 :
Petite question technique pour ceux qui connaisent magny cours ! C'est quel parking qui est ouvert pour poser le camping car le soir ?
Aller plus que 4 jours hi hi hi 😃
Start your engine 💨 💨

oui trés bonne question ca m'intéresse aussi 😃 ✌

Par Juanita
Juanita

Je vois que pour une fois les hommes sont organisés😃 tout est au point la pitence et l'apéro surtout!!! On peut dire que vous ne perdez pas le Nord😃
Par contre et je dit ça comme ça ... 🤡 n'oubliez pas pr camper confortablement vos duvets 😃 😃 😃 😃
ça vous évitera de faire le mister freeze comme certains 😉 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par yess
yess

Et le matin y a t-il moyen de prendre une douche? 😃

Par alx63400
alx63400

Salut,
au fait j'ai une p'tite question toute bête mais il faut y etre à quelle heure jeudi ??? 8H ? j'sais plus 🥴

Par zet
zet

Juanita :
Je vois que pour une fois les hommes sont organisés😃 tout est au point la pitence et l'apéro surtout!!! On peut dire que vous ne perdez pas le Nord😃
Par contre et je dit ça comme ça ... 🤡 n'oubliez pas pr camper confortablement vos duvets 😃 😃 😃 😃

Je ne vois vraiment pas qui tu veux parler 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zet :
Juanita :

Je ne vois vraiment pas qui tu veux parler 😃

menteur 🤡

Par zet
zet

alx63400 :
Salut,
au fait j'ai une p'tite question toute bête mais il faut y etre à quelle heure jeudi ??? 8H ? j'sais plus 🥴

t'as la réponse dans ta question.... 8h c'est ça

Par jesskev
jesskev

slt tous le mondes ✌

et moi,et moi,et moi vous m oubliez 👾
certes je chui nouvelle mais quand meme!!!!!
je serrais la moi le jeudi matin car je suis a 2heures de magny cours.
je serrais pas toute seule mais se n est pas grave vous nous accepter quand meme?????
dite moi se que vous avez comme machine?
quand ca je vous reconnaitrais.
merci ✌

Par diabolik
diabolik

jesskev :
slt tous le mondes ✌

je serrais pas toute seule mais se n est pas grave vous nous accepter quand meme?????
merci ✌

Honda 500 CB Noir #12# ✌

Par zet
zet

jesskev :
slt tous le mondes ✌

merci ✌

salut Jesskev

ben pour t'oublier il aurait fallu savoir que tu venais ..... et en ce qui est de t'accepter, il faut réunir la commission d'Emoto 😃 🤡

plus on est de fous plus on rit....

Par zet
zet

diabolik :
jesskev :
slt tous le mondes ✌

merci ✌

Honda 500 CB Noir #12# ✌

sans pot d'echappement 😃

Par jesskev
jesskev

et bien nous avons un zx10 r.
donc une devinette a vous de nous retrouvez a savoir que j ai un tatouage dans la nuque.
bon courrage et a jeudi avec un temps a crever sous la combar.
biz

Par zet
zet

jesskev :
donc une devinette a vous de nous retrouvez a savoir que j ai un tatouage dans la nuque.
biz

Heuuuu on aura le droit de fouiller 😃

Par diabolik
diabolik

zet :
diabolik :
jesskev :
slt tous le mondes ✌

merci ✌

Honda 500 CB Noir #12# ✌

sans pot d'echappement 😃

Non avec 🙂 aprés un dur week end de préparation j'y suis finalement arrivé tu verras le résultat jeudi et tu me diras se que tu en penses 😃 ✌

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

zet :
jesskev :
biz

Heuuuu on aura le droit de fouiller 😃

😃 😃 😃 ✌

page 1 / 4

Commenter « 14 Juillet à magny cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?