voila j ai 41ans cette année et je voudrais refaire un peu de piste , seul hic je devais avoir un gex 750 de 2001 et pas eu le budget alors je me ratrappe avec un 750 gex de 90 que je vais mettre pour la piste et je voudrais former un ptit groupe de mec de mon age avec ce genre de machine... pour quelques circuits style ledenon ,bresse ,et prenois .. a savoir qu avec des vieux gex ya dix ans on claquait de modestes temps style 1"36 a prenois quand on etait chaud.....ce serait delire de se retrouver tous avec des vieux gex et se tirer la bourre voila (( j ai bien dis pas des pros des mecs cool ok ))et de mon age ... on a tout cet hiver pour se trouver, a bientot j espere!!! faudrait qu on soit une dizaine ce serait trop fort.... si ca fait delirer quelqu un laissé messages bye
Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.
salut,j'ai 47ans et je roule de temps en temps à ledenon ou ales avec le genous team,j'ai l'intention de retourner à dijon cette année,peut-etre avec les journées K,ambiance sympa,j'ai un ZX9R de 2002 en ce moment,alors pourquoi pas
merdasse , alors c'est à partir de là qu'on est vieux
faut que je continue de profiter un max il me reste à peine 3 ans
je tourne péniblement en 38 au ledenon,c'est donc à cause de mon age avance que je me traine,moi qui croyais que c'était à cause de ma vieille 916
si tu vas au ledenon,dis le moi,l'essentiel c'est de se faire plaisir
j'ai toujours aimé les gex,j'en ai eu 2...
coucou !
j'ai mon neveu qui roule avec un vieux machin comme vous dites, le voici devant moi à bresse ! et bien ça marche encore super bien son tagazou !!!
elle doit avoir 18 ans je crois sa gex !
videoplay
super jsuis ravi meme si c est pas des gex pas grave ancien vfr , zxr , oui oui ca roule je me rappelle d un super duel entre un vfr de 87 et un gex de 87 et deviné qui etait dessus wayne et kevin ((34)) c etait en angleterre et ce fut grandiose ((je dois meme avoir la cassette ))et toi sur le r6 ledenon en 1"45 faut pas dire que tu te traine , moi a l epoque j ai du commencer par ses temps .... et le ptit gex de 18ans il envoi severe ,je my frotterais pas ,va gagner le challenge des 40 piges merde.... merci a tous j espere vous revoir et je previens tout le monde avant pour qu on puisse faire un truc... bye
grt21 a dit :
coucou !
j'ai mon neveu qui roule avec un vieux machin comme vous dites, le voici devant moi à bresse ! et bien ça marche encore super bien son tagazou !!!![]()
videoplay
grt21 a dit :
coucou !
j'ai mon neveu qui roule avec un vieux machin comme vous dites, le voici devant moi à bresse ! et bien ça marche encore super bien son tagazou !!!![]()
videoplay
comme je l ais dis plus il y aura d ancien gex mieux ce sera ,mais si vous avez l esprit et que vous etes comme moi en reconversion avec la piste ,pas de soucis venez ce sera sympa de toute facon .....moi je commence a m activer car faut meme que je retrouve une combine mon ancienne etait une gauloise de sarron et yavait pas vraiment de renfort ahahahah je fais 1m80 por 79 kgs si defois vous connaissez une qui traine meme rapé pas grave .... a bientot
curtgex a dit :
voila j ai 41ans cette année et je voudrais refaire un peu de piste , seul hic je devais avoir un gex 750 de 2001 et pas eu le budget alors je me ratrappe avec un 750 gex de 90 que je vais mettre pour la piste et je voudrais former un ptit groupe de mec de mon age avec ce genre de machine... pour quelques circuits style ledenon ,bresse ,et prenois .. a savoir qu avec des vieux gex ya dix ans on claquait de modestes temps style 1"36 a prenois quand on etait chaud.....ce serait delire de se retrouver tous avec des vieux gex et se tirer la bourre voila (( j ai bien dis pas des pros des mecs cool ok ))et de mon age ... on a tout cet hiver pour se trouver, a bientot j espere!!! faudrait qu on soit une dizaine ce serait trop fort.... si ca fait delirer quelqu un laissé messages bye
eheh pour les pros j ai voulu dire des mecs qui sont sur piste tout le temps et qui voudrait nous en mettre plein la vue..... c est pas le but ici ce sera rigolade et ptite course entre nous et du meme niveau ca peu donner un sacré truc ....voila
speedcath a dit :
moi ch'uis pas vieux, ch'uis limite vieilleSi tu veux, on fera plutôt une course de caddy à Carrouf'
![]()
zet a dit :
speedcath a dit :
moi ch'uis pas vieux, ch'uis limite vieilleSi tu veux, on fera plutôt une course de caddy à Carrouf'
![]()
y pas un mot en trop là
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
speedcath a dit :
zet a dit :
speedcath a dit :
![]()
y pas un mot en trop là
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
atta un peu petit chenapan !!!
en tout cas moi j'me promène pas avec une frontale en moto paske ch'uis bigleusemdrrrrrr
facilman a dit :
Je suis un peu plus jeune (31) mais si ça peut le faire, je pourrai demander à mon stinger de pas trop prendre d'avance... -D
cool la ptite bande commence a se former ((merde ce serait cool)) comme j ai dis le plus important c est dans la tranche d age ,dans le meme esprit , la ptite bourre du samedi ,la ptite fete le soir, et plein de souvenirs !! la vie quoi.......
merci a tous d avoir repondus ainsi , faudrait qu on s organise un truc apres janvier ,je reflechis et si vous avez des idees elle seront les bienvenues... parmis vous certains on bien accroché l idee j espere que ca se fera !!il faudrait trouver le premier rendez vous au centre de tout le ptit monde meme si c est que sur une journee ((je pense a tous ca )) bye
curtgex a dit :
merci a tous d avoir repondus ainsi , faudrait qu on s organise un truc apres janvier ,je reflechis et si vous avez des idees elle seront les bienvenues... parmis vous certains on bien accroché l idee j espere que ca se fera !!il faudrait trouver le premier rendez vous au centre de tout le ptit monde meme si c est que sur une journee ((je pense a tous ca )) bye
eh pas de soucis d ailleurs ca commence mal pour mon gex le bras arr est tordu la suspension hs et le bati arr pas mieux ((bah oui le weeling c est pas bon ))jvais ressortir un srad ca va pas tarder!!! pour revenir au motos, cool meme des rescentes sans soucis l idee s est vraiment d etre entre anciens pour parler de toutes nos annees et se faire plaisir ........c est juste pour l etat d esprit voila.....
curtgex a dit :
eh pas de soucis d ailleurs ca commence mal pour mon gex le bras arr est tordu la suspension hs et le bati arr pas mieux ((bah oui le weeling c est pas bon ))jvais ressortir un srad ca va pas tarder!!! pour revenir au motos, cool meme des rescentes sans soucis l idee s est vraiment d etre entre anciens pour parler de toutes nos annees et se faire plaisir ........c est juste pour l etat d esprit voila.....
curtgex a dit :
ouais,trés bon,mon stinger est revendu depuis trés longtemps,et je n'ai pas trop d'argent pout en racheter un de l'époque et le retaper,c'est con,ma premiére moto,c'était une GAUTHIER 125 de 77,j'aurais du la garder celle-la,en collection
,dés que tu sait,je suis prét,mais pas en semaine,je bosse,et pis ,si c'est sur un circuit que je ne connais pas,ça sera encore plus marrant
jsuis ravi d apres mon ptit sondage on devrait etre facile une dizaine dont 2nana ,gaff a nous!! il faut que je contacte tout le monde pour fin janvier pour qu on puisse definir le circuit qui nous arrangerait tous((distance))et bien sur la date!!! et si tout ce passe bien ,on verra pour les prochaines fois tous ensemble la bas .......... car on va peut etre tous se prendre la tete ((rire)).... pour infos circuits (( prenois,magny cours ,ledenon,vigeant,bresse,))si defois vous voulez me tel ceux qui sont interressé voici mon tel 0678896483 bye
curtgex a dit :
jsuis ravi d apres mon ptit sondage on devrait etre facile une dizaine dont 2nana ,gaff a nous!! il faut que je contacte tout le monde pour fin janvier pour qu on puisse definir le circuit qui nous arrangerait tous((distance))et bien sur la date!!! et si tout ce passe bien ,on verra pour les prochaines fois tous ensemble la bas .......... car on va peut etre tous se prendre la tete ((rire)).... pour infos circuits (( prenois,magny cours ,ledenon,vigeant,bresse,))si defois vous voulez me tel ceux qui sont interressé voici mon tel 0678896483 bye
d ailleur faut que je vois qui de ceux qui veulent venir est pres de chez moi ce serait bien de se rencontrer .......
eh oui taz et dimatto on est pas loin on va etre les premiers a se voir..... c est vraiment cool j ai trouvé vraiment un tas de gens de mon age et les souvenirs vont pouvoir animer la 3ième mitemps ((rire)) par contre les anciens fan de gex yen a plus trop sur ancienne !!! moi la 90 que j ai trouvé est defoncé de l arr j ai du boulot !!!! mais comme je vois beaucoup ont du matos et je sais pas si j ai pas envie de sacrifier mon budget route et investir dans un gsxr 2001 comme j avais decidé avant !!! mais vais je vouloir refaire que de la piste!! ca s est une autre histoire.... j ai besoin de rouler toute l annee sinon je suis pas bien!!!! j ai le srad a ma ptit e femme mais bon a deux c est pas le pied chacun son tomo c est mieux ............ quoi que un vieux gex pour la route et un outils serieux sur la piste ((aahahah)) ca yest je m enballe...je suis perdu car j aurai pas cru que la piste me reviendrait aussi fort ...pffffffffffff
je pense que ca peut etre cool , de toute facon je te demanderais lorsque je serais sur de ma moto de piste pour les meilleurs pneus adapté a la piste ... en 94 quand je faisais de la piste je roulais en slick et sous la pluie en tricheur michelin ... ((intermediaire quoi !!)) sinon sur route j aime bien les bridgestone j ai eu sa sur mon tls un regal ........