pensez vous qu'un 600 GSXR peut rentrer dans une AX ?
Résultat du sondage
oui, je l'ai déjà fait
j'en sais rien mais ça devrait l'faire
j'en sais rien mais ça m'étonnerai
ça passe pas j'ai déjà essayé
69 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
Alors au sens propre, cela va etre tres difficile de la faire rentrer a part en pieces détachées!
Au sens figuré, je dirais qu'un 600 gsxr est tout a fait capable de rentrer (s'emplafonner) dans une ax!
à moins que tu es une série spéciale commerciale jamais sortie sur aucune planète je ne vois pas comment tu pourrais procéder..ceci dit as tu penser au barres ou coffre de toi
tu feras simplement attention en prenant l'autroute d'aller vers les guichetiers etnon vers l'automatique
vous etes dur avec lui les gars .
j'ai deja vu un skieur sur les barres de toi d'une voiture .
par contre le probleme seras de monter le GSXR
dans tout les cas , prend des photos
plus serieux : achete toi une remorque
Oui, mais biensur que ça rentre....
Tu te poses la question, a moi la peur.
Moi j'ai une polo et je suis sur que pareil, c'est les doigts dans le pif.
Tu parlais pas d'un modèle majorète?
Nan , sérieusement, vu que c'est un coffre a hayon et que tu dois passer par dessus le pare choc de ta voiture , c'est mort, a moins que tu aies envie de te faire remarquer...également par les forces de l'ordre.
laloch a dit :
Oui, mais biensur que ça rentre....![]()
Nan , sérieusement, vu que c'est un coffre a hayon et que tu dois passer par dessus le pare choc de ta voiture , c'est mort, a moins que tu aies envie de te faire remarquer...également par les forces de l'ordre.
TINCELLE a dit :
laloch a dit :
Oui, mais biensur que ça rentre....![]()
voila du positif
ça rentre sans problème j'l'ai fait![]()
par contre sa ressort pas
prend ma remorque mais moi perso impossible,
j'ai plus de tel voila pourquoi tu n'arrives plus a me joindre, en fait après te l'avoir donner j'ai réfléchi et j'ai résilier dans les jours qu'on suivis.![]()
J'te laisse mon n° perso en MP
avec un bon élan et l'arrière de l'ax ouvert, ta une petite chance qu'elle rentre...
MAIS PREVOIT UN BUDGET PLUS IMPORTANT POUR LA REMISE EN ETAT DU GSXR et un peut pour la voiture allez bonne chance pour un pret de remorque...
speedcath a dit :
merci tout l'monde, ayé j'ai trouvé une remorque d'un côté et une voiture boulée de l'autre ! J'y vais demain![]()
Euh... si quelqu'un pouvait me prèter un GPS ça serait pas de refus
Ouep, tout s'arrange mais regarde le post que je viens de faire, là ça m'inquiète
moto.php
Si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense...
Merci
speedcath a dit :
gilome69 a dit :
jcrois que t'a craqué....Bah... vi
Euhh... t'aurais pas pu me dire avant que tu vendais ton gsxr ?
Pas grave, ch'uis contente j'y vais demain![]()
![]()
je sais, mais là je l'ai un peu dépouillée et elle ressemble plus à rien
et j'ai pas fini de démonter mais.... presque
En vérité, les couleurs elles tuent c'est l'enfer mais j'm'en fou de la tronche qu'elle a mdrrr