Salut à tous,
ben voilà Suzie m'a quittée hier
après deux années de fidèles et loyaux services, elle est allée se purifier la boite a air en Savoie ...... et depuis je suis pas bien
....... tout malade .....
........ limite auto-depression (c'est une expression locale, cherchez pas la pathologie medicale
).
Donc du coup je farfouille un peu a droite et a gauche pour la remplacer, seulement voilà, je me retrouve devant des choix corneliens ..... des K5 avec polys, mais aucune pieces sup, ou alors des R1 et ZX10R de 2004 dans le meme budget mais avec de la piece (1/2 guidon, platines ...).
Donc ma question est la suivante : (le R1 on en entends parler : No Soucy, sauf celle d'eric
) Un ZX10R de 04 ça donne quoi sur piste ??
Alors si vous en avez testé un, ou que vous en avez un, ben allez y, lachez vous, faites valoir vos talents de Journaliste en herbe ..... 
Merci, et je suivrai et interviendrai, bien sur 

Les 50 premiers commentaires sur les 87 de cette publication.
c'est vrai qu'on voit un peu de gex a vendre en piste, aux alentours des 9500 euros, mais ca court pas les rues, et les epaves sont trop dans un sale etat, le cadre se brisant vite, et je sais de quoi je parle 
D'ailleurs si j'arrive a savoir ou atterit mon gex, je le ferai savoi, histoire d'aller gratter les dernières pieces qui resstent bonne, comme la jante, des pieces moteurs ou autres...
Apres, comme je te disais en MP, certains vont changer en debut d'année et revende leur belle pour le k7 qui arrive...
etre patient...
ben moi g pas essayer mais g lu sur un autre forum que les zx10(que jadore pourtant)aurait un soucie moteur:approchant des 30000km,yaurai 1 bleme avec l'arbre de l'alternateur qui se bouffe et balance de la limaille dans le moulin!!!en suit sa destruction!!!le bleme serait connu cher kawa et ils le prendrait apparament sous garantie meme avec des motos ayant depassé la date de garantie!!!

info a verifier bien sur!!
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
ùon pote billy roule cette année avec une zx10 2005, il en est content mais trouve la puissance un peu juste... par rapport à tout ce qui avait été dit !!!!
il a juste monté un pr19, un poly et un akra.
il a pu etre pas trouvé la bonne poigné!!!
nan?

grt21 a dit :j te dirai sa quand j aurai test.. le 10
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
ùon pote billy roule cette année avec une zx10 2005, il en est content mais trouve la puissance un peu juste... par rapport à tout ce qui avait été dit !!!!
nan?
non mais yen a qui racontaient une moto brutale, nerveuse en partie cycle tout ça ...
il la trouve douce et obéissante !!(sa zx10)
au niveau puissance c'est pareil que mon r1 sans plus .
(quans j'aurai la r1 2007, au revoir la vieille zédisque dix !!)
chriszx6rr a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
nan?
non mais yen a qui racontaient une moto brutale, nerveuse en partie cycle tout ça ...
parce que la R1 c est déja fais je regrette juste de pas avoir pu en profité puisqu c etai ma 1 ere journée piste et j flippai un peu
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
nan?
parce que la R1 c est déja fais je regrette juste de pas avoir pu en profité puisqu c etai ma 1 ere journée piste et j flippai un peu
c"est normal, t'avais peur du voile noir dans la ligne droite ?
Pour ma part j'ai pu en essayer un sur route en full (modèle 2004),j'ai trouvé la position de conduite sympa et qui t'inspire la sécurité dès que tu commences à rouler,(manque un peu de visibilité dans les rétros) pas top 
J'ai trouvé une partie cycle super agréable très précise et qui encaisse bien les inégalités de la route .D'origine les zx 10 ne sont pas équiper d'amortisseur de direction (à ma grande surprise)mais n'en non presque pas besoins car elles ont des doubles ressorts qui assurent une liaison parfaite avec le sol(éssayer dans les mont d'or 69).
Coté freinage j'ai été bleufé car il y a du mordant et de la puissance ,et côté mecanique que du bonheur ,il y a du coffre et de l'allonge et aussi du caractère
.Bon sans être un pro kawa je dis que c'est une bonne brelle.
Maintenant ,je ne suis pas un pilote et je l'ai essayé sur route et non sur piste.(ce qui ne change rien ou pas grand chose) 
voilà.A+ 
Pour avoir rencontré des personnes qui en ont, peu d'entre eux étaient rapides, justement a cause de ce probleme de chassis. Surtout sur les modeles 04, qui offrait des moteurs missilles, mais une partie cycle dure a regler rendant la puissance difficilement exploitable.
A Dijon dans la ligne droite il passaient au moins avec 20km/h de mieux (que mon 1000gexK2), mais le reste était tres moyen.
Kawa a arrangé ca sur les modeles suivants, mais dans quelle mesure???
JIM26 a dit :

chriszx6rr a dit :
JIM26 a dit :
ba dans la mesure du record de la piste a bresse
kawa powa...![]()
bon apres c etai pas n importe qui au volant..et d ailleur msieur haquin roule en 30" avec une 10 a bresse...
moi j dis c est de la bonne brele
et j en remet une tite couche si quelqun est assez fou pour m en préter une a bresse j lui lache mon 6 en échange...

laloch a dit :
chriszx6rr a dit :
JIM26 a dit :
ba dans la mesure du record de la piste a bresse
kawa powa...![]()
bon apres c etai pas n importe qui au volant..et d ailleur msieur haquin roule en 30" avec une 10 a bresse...
moi j dis c est de la bonne brele
et j en remet une tite couche si quelqun est assez fou pour m en préter une a bresse j lui lache mon 6 en échange...
Au guidon ou au volant?

je suis possesseur d'un zx10r de 2005
mais débutant sur piste: donc le rendement qu'elle a avec moi est encore loin d'etre maximum!
je dirais facile des la prise en main
moteur avec un gros coeur mais tres lineaire
debridage fait avec une ligne akra elle doit faire environ 170cv pour 200kg avec les pleins.
vive du train avant mais stable avec un tres bon freinage(tjrs pour mon experience piste)
vendu elle aussi sans amortisseur de guidon dans certaine partie de circuit ça commence à manquer .
tjrs le meme pb des kawas avec un faux point mort mais on s'y habitue rapidement.
le chassis est un peu plus court que les r1 cbr et gex d'ou son agilité naturelle mais a tres haute vitesse en courbe plus pointu à garder sur sa trajectoire.
en entretien raisonnable....environ 100 euros aux premieres visites.
voila ce que je pense de mon velomoteur 
1000Pat a dit :
Salut à tous,
ben voilà Suzie m'a quittée hieraprès deux années de fidèles et loyaux services, elle est allée se purifier la boite a air en Savoie ...... et depuis je suis pas bien
....... tout malade .....
........ limite auto-depression (c'est une expression locale, cherchez pas la pathologie medicale
).
Donc du coup je farfouille un peu a droite et a gauche pour la remplacer, seulement voilà, je me retrouve devant des choix corneliens ..... des K5 avec polys, mais aucune pieces sup, ou alors des R1 et ZX10R de 2004 dans le meme budget mais avec de la piece (1/2 guidon, platines ...).
Donc ma question est la suivante : (le R1 on en entends parler : No Soucy, sauf celle d'eric) Un ZX10R de 04 ça donne quoi sur piste ??
Alors si vous en avez testé un, ou que vous en avez un, ben allez y, lachez vous, faites valoir vos talents de Journaliste en herbe .....
Merci, et je suivrai et interviendrai, bien sur

j'ai un 10r de 2004 avec comme equipement des durits avia un amortos OLHINS un pot non homologuer MICRON et s'est un regal a conduire j'en suis tres content j'y est pas trouver de defaut niveau conduite et vive so coup de pied au cul que n'a pas ou moins les autres machines
Moi je trouve que l'analyse du Mr au dessus est bonne car il tient des propos p/t a son niveau (mais que l'on ne connais pas).
Donc pour avoir une idée réelle, il faudrait demander aux personnes qui font part de leur experience de donner leur niveau (un ou 2 temps sur des circuits differents)
Chris, tu ne peux pas comparer avec Ullman qui a fait 5 ou 6 fois les 24h du mans, qui a un super niveau et qui a une machine top preparée pour l'endurance et ou les reglages et les suspat non plus rien d'origine.
Si je te dis que le ZX10 frein top de la balle qui dechire sa mère (pour moi) et après j'annonce 01'20 à Carole ou 01'50 à Bresse, tu vas me remercier, mais tu seras que p/t à ton niveau, ce jugement n'est pas fiable...
Dixit.

ué j sais bien jim c est pour sa que j ai précisé que c etai pas n importe qui au volant 
mais j pensait a wilfried veille en parlant du record de la piste...
mais sinon ton choix est dur patoche
tout les model a année equivalente se valent certaine sont peu etre plus facile que d autre
mais je pense qu a notre niveau a par des difference de sesation y en aura pas trop sur le chrono
a bresse ya du R1 du 1000gex et du 10r sous 31"... tous de 2005
apres c est unehistoire de prix de préférence meme si sur le papier certaine sont bien mieu que d autre
y a des avis ici :
moto.php
y en a meme des assez marrants...
yannik750 a dit :
y a des avis ici :
moto.php
y en a meme des assez marrants...

yannik750 a dit :
ben avec 198 cv tu devrais avoir à faire a quelqu'un qui la connait bien quand meme...
non?

, mon portefeuille est en peau de hérisson, lui (il fonctionne bien dans un sens
), mais je voulais savoir un peu ce que ça dit ces Kawa, car la majorité sont plutot des Yam et des Suz, donc plus de pieces ..... 
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
Là ..... moto.php
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
198 cv quand meme....
hors taxe![]()
![]()
alors que meme les CBR qui hrc complet les font pas...
celle de troy corser doit faire 208 a la roue...et la ya rien d origine...
mais bon 198 au vilbrequin avec une métro c est peu etre possible j suis pas préparateur moi j fais du pain...

yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
yep du vrai de vrai
farine label rouge et levain naturel![]()
punaise !! mon aliment préféré
j'en mange au moins deux baguettes par jour ou presque
Je t'aime chris

chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
yep du vrai de vrai
farine label rouge et levain naturel![]()
punaise !! mon aliment préféré
j'en mange au moins deux baguettes par jour ou presque
Je t'aime chris
lol
sa m fait plaisir de voir que certain aime encore manger du pain!!!

slt, je n'ai pas des talents de journaliste mais ca fait maintenant 2 ans que je fais de la piste avec le 10 d'ailleurs j'ai debuté avec en resumé moto caracterielle difficile a regler mais quel moteur c'est sur les chronos s'en ressente avec ce petit empatement la position sur la moto est tres importante et il ne faut surtout pas stresser le guidon et comme tout 1000 bien redresser la moto a la remise des gaz mais avec un peu de perseverence c'est une moto attachante
avec beaucoup de potentiel il faut s'accrocher c'est tout
salut je c'est je roule moi meme en R1 2004
je fait qu'elle que endurence... bref je lis tout vous compte rendu et bon sens vous offensé sur ce forum et y qu'elle que pilote de promo et d'open, je lis des trucs marrant dans le style zx10r d'orrigine magny-cours 1.53 bon il faut dire le niveau du pilote parsque sinon ca veut rien dire,
les tops von plus vite c'est cler, mais si c'est un débutant c'est plus que bien voire un surdoué, il devrais faire le championnas car si je me trompe pas il peut faire le bole sens etres le moins rapide bon bref...
en gros c'est que qu'elle que soit les catégorie de championnas il y a tres voire tres tres peut de zx10r et de cbrr part contre gsxr et r1 a profusion et en endurance je n'en parle pas sa frolle lumilliation. bien sur il y en a qui roule et qui gagne et c'est tant mieux pour c'est marque la (le mans honda) mes c'est pas une honda du commerce il faut bien le ca voire et meme a ce niveau il y des différence énorme pour le meme investissement la gmt tournne 2sec plus vite que la honda et je te parle pas des gex d'usine. bon pour etres francs je pense que pour la piste au niveau pieces...et moto d'origine tu ne trouverra pas mieux qu'gex ou un R1 il n'y que ca qui roule en endurance (performence et fiabillité) ou vas sur une course et regarde le nombre de gex de r1 zx10R ou cbrr
tu verras par toi meme. bonne journné a tous.
mika a dit :
salut je c'est je roule moi meme en R1 2004
je fait qu'elle que endurence... bref je lis tout vous compte rendu et bon sens vous offensé sur ce forum et y qu'elle que pilote de promo et d'open, je lis des trucs marrant dans le style zx10r d'orrigine magny-cours 1.53 bon il faut dire le niveau du pilote parsque sinon ca veut rien dire,
les tops von plus vite c'est cler, .....
) avec lequel il a participé au 500 miles à Magny cours, résultat 1'53"336 avec cette moto qu'il découvre...(moto n°74, voir résultats sur le site de FVP)