yo mes ti poulets

comme vous le savez ya du superbike/supersport ce week.....mais j'ai rien sur mon programme sur eurosport
..
quelqu'un peut me dire ou le voir....moi j'ai canalsat 
merci

JOE BAR19 -Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
laloch a dit :
Je crois qu'il y a déjà un post la dessus sur le site mais je sais plus ou...
EN fait le SBK ne sera retransmis que sur eurosport 2, en raison des JO pt'etre et donc si tu n'as pas eurosport 2....![]()
t'es comme moi![]()
arfff!! vé péter un plombs

JOE BAR19 -laloch a dit :
EN fait le SBK ne sera retransmis que sur eurosport 2, en raison des JO pt'etre et donc si tu n'as pas eurosport 2....![]()
t'es comme moi![]()
.

laloch a dit :
laloch a dit :
t'es comme moi![]()
Decidement Joe tu m'etonnes.
Si tu regarde là:
https://www.emoto.com/forums/piste.php?str=superbike+le+25.02&tid=63289 , tu verras que tu y as même participé.![]()
![]()
merci....mais heu!! comment dire
....ton lien m'améne nul part 

JOE BAR19 -Je ne sais pas comment faut faire pour que u aies juste a cliquer dessus et hop ca te renvoie au lien. ( d'ailleurs j'veux bien qu'on m'explique( y'a une fiche pour les photos, c'est pareil?)
Sinon pour ton post regarde dans la deuxieme page du forum piste y' un post superbike le 25/02...

c'est pas pour vous foutre les boules mais ici en Espagne les GP sont diffusés en direct toutes catégories (type Eurosport) sur la première chaine nationale et le Superbike a été acheté cette année par la 5ème chaine nationale qui diffuse aussi la F1 toute l'année (ils ont d'ailleurs promis le même traitement médiatique
), donc le top de la vitesse moto mondiale passe sur les chaines hertziennes

Mais bon en France on a auto-moto (ou plutôt "auto-auto") le dimanche matin...
krees a dit :
c'est pas pour vous foutre les boules mais ici en Espagne les GP sont diffusés en direct toutes catégories (type Eurosport) sur la première chaine nationale et le Superbike a été acheté cette année par la 5ème chaine nationale qui diffuse aussi la F1 toute l'année (ils ont d'ailleurs promis le même traitement médiatique), donc le top de la vitesse moto mondiale passe sur les chaines hertziennes
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon en France on a auto-moto (ou plutôt "auto-auto") le dimanche matin...
C'est quoi les chaines Espagnole, on les captent nous par le satélite 
et faut pas se leurrer : le SBK a été acheté cette année par la TV espagnole car Fonsi Nieto est sur une Kawa espagnole et Ruben Xaus chez Ducati. Dans la presse ils ne parlent presque que d'eux en SBK. Tout comme Checa, Gibernau ou Pedrosa (un dieu ici !) en GP.
laloch a dit :
Je ne sais pas comment faut faire pour que u aies juste a cliquer dessus et hop ca te renvoie au lien. ( d'ailleurs j'veux bien qu'on m'explique( y'a une fiche pour les photos, c'est pareil?)
Sinon pour ton post regarde dans la deuxieme page du forum piste y' un post superbike le 25/02...![]()
ben wé cé vré....mé jy été po retourner pour voir les réponses 

JOE BAR19 -
ça doit étyre ça :
piste.php 
JOE BAR19 -laloch a dit :
Je ne sais pas comment faut faire pour que u aies juste a cliquer dessus et hop ca te renvoie au lien. ( d'ailleurs j'veux bien qu'on m'explique( y'a une fiche pour les photos, c'est pareil?)
Sinon pour ton post regarde dans la deuxieme page du forum piste y' un post superbike le 25/02...![]()

boob a dit :
laloch a dit :
Les liens tu les copies et du les encardre avec des <> (signe superieur et inférieur sur ton clavier) comme ca ya plus qu'a cliquer
Bon Eurosport 2 alors... Faut que je me fasse inviter
heu cé po si simple
....enfin je crois 

JOE BAR19 -si c simple: profil.php 
je sais meme pas si un pote a TPS
canalsat, ya pas eurosport 2 
boob a dit :
si c simple: profil.php
je sais meme pas si un pote a TPS![]()
![]()
hé l'autre ma fiche
......... 

JOE BAR19 -
sinon oui cé simple quand on sais 
profil.php

JOE BAR19 -boob a dit :
joebar19 a dit :
sinon oui cé simple quand on sais
profil.php
![]()
c qui celui la![]()
...cé lui....est des fois il a mal

JOE BAR19 -krees a dit :
et faut pas se leurrer : le SBK a été acheté cette année par la TV espagnole car Fonsi Nieto est sur une Kawa espagnole et Ruben Xaus chez Ducati. Dans la presse ils ne parlent presque que d'eux en SBK. Tout comme Checa, Gibernau ou Pedrosa (un dieu ici !) en GP.
Pédrosa sera moins DIEU en fin de saison quand Rossi lui aura fait voir ce qu'est un Vrai Dieu 
bill19 a dit :
krees a dit :
Pédrosa sera moins DIEU en fin de saison quand Rossi lui aura fait voir ce qu'est un Vrai Dieu

joebar19 a dit :
boob a dit :
![]()
hé l'autre ma fiche
.........
ben moi conné personne qui a tps
Si moi

bill19 a dit :
joebar19 a dit :
boob a dit :
![]()
hé l'autre ma fiche
.........
ben moi conné personne qui a tps
Si moi
![]()
ta TPS toi

JOE BAR19 -boob a dit :
bill19 a dit :
krees a dit :
tu verras qu'il sera quand meme aux avant poste!!
Mais derriere Rossi
NAN j'y crois pas, ils sera derriere Rossi, Gibernau, Mélandri, voir meme Haydenbill19 a dit :
boob a dit :
bill19 a dit :
krees a dit :
Mais derriere Rossi
NAN j'y crois pas, ils sera derriere Rossi, Gibernau, Mélandri, voir meme Hayden

bill19 a dit :
boob a dit :
bill19 a dit :
krees a dit :
Mais derriere Rossi
NAN j'y crois pas, ils sera derriere Rossi, Gibernau, Mélandri, voir meme Hayden
derriére rossi oui....mélandri aussi....voir méme hayden....mé pour gibernaud jé un doute
JOE BAR19 -boob a dit :
joebar19 a dit :
boob a dit :
joebar19 a dit :
heu bill ta vue jé l'étoffe d'un champion....jé les méme idées que BOOB
Arreteeeeeeee
nan toi d'abord
................
j'ai pas que des bonnes idéesDes fopis comme tu l'a dis... ben je tombe
ben wé mé y parait qui fo tomber pour trouver ses limites 
JOE BAR19 -joebar19 a dit :
boob a dit :