!!!RASSEMBLEMENT PISTE!! (4)

Par nestea13
nestea13

Salut, à 112 jours de notre roulage à magny cours, je me demande où et comment dormir. Qu'est ce qu'on fait ??? Soirée beuverie sur le parking du circuit et tente, ou tranquille à l'hôtel ???

j'attends vos réponses...

600 CBR F4

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.

Par bill19
bill19

nestea13 :
Salut, à 112 jours de notre roulage à magny cours, je me demande où et comment dormir. Qu'est ce qu'on fait ??? Soirée beuverie sur le parking du circuit et tente, ou tranquille à l'hôtel ???

✌heuuuuuuuuuu Soirée beuverie sur le parking du circuit et tente 😛 😃 🤡 🥳 😎 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par diabolik
diabolik

bill19 :
nestea13 :

euh bas moi j'emmène ma tente 🙄 l'hotel pas assez de sponsors 😃 sinon vous arrivez quand pour la plus part car je sais pas du tout comment je vais encore faire 😃 j'en serai beaucoup plus lundi ✌
EH Bill oublie pas Joe Bar 19 😃

Par Piway73
Piway73

Ben pour moi ce sera camping-car sur le parking. Je serais là bas le mercredi 13 en début de soirée (pour l'apéro quoi 😃) et je pense que je passerai également le jeudi soir là bas avant de repartir tranquille le vendredi matin. 💨 ✌

Par bill19
bill19

diabolik :
bill19 :
nestea13 :

euh bas moi j'emmène ma tente 🙄 l'hotel pas assez de sponsors 😃 sinon vous arrivez quand pour la plus part car je sais pas du tout comment je vais encore faire 😃 j'en serai beaucoup plus lundi ✌
EH Bill oublie pas Joe Bar 19 😃

OK pour JB 😃 Ben moi je pense que faut que je vois avec JOE, mais surement aprés son taf, donc mété le biere au frais on arrivera pour le dijo 😃

president@mc19meymac.com

Par nestea13
nestea13

hop

600 CBR F4

Par bill19
bill19

nestea13 :
hop

✌Mon pauvre nestea pas beaucoup de volontaire pour te répondre, t'inquiéte ton Président sera la 😉

president@mc19meymac.com

Par nestea13
nestea13

On boira que tout les 3 avec joebar19 !!! si il roule pas, j'espere qu'il peut boire au moins ...

PS: Ma femme viens de me dire qu'elle vous prend à la boisson quand vous voulez !!!

et on mange quoi ??? On se fait un gros barbecue ?

600 CBR F4

Par bill19
bill19

✌1 barbecu 😳 là ça peut ce faire, faut que je vois JB19 et je te tiens au jus 😉 super idée

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 :
✌1 barbecu 😳 là ça peut ce faire, faut que je vois JB19 et je te tiens au jus 😉 super idée

✌voir JB pour que l'on arrive pas trop tards 😉

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

🥳 🥳 C'est la merguez, merguez party,
tant qu'il ya de la braise c'est pas fini ! 🥳 🥳

Par diabolik
diabolik

Bas un barbecue c'est cool ca, moi aussi je pense arrivé le 13 au soir et pour repartir je sais pas encore.Si Piway apporte les merguez party, moi je peut rammener les saucisses party 😃 ✌

Par bill19
bill19

diabolik :
Bas un barbecue c'est cool ca, moi aussi je pense arrivé le 13 au soir et pour repartir je sais pas encore.Si Piway apporte les merguez party, moi je peut rammener les saucisses party 😃 ✌

✌Et moi la pinard ou la birotte party 😃

president@mc19meymac.com

Par Bip2
Bip2

Arrivée le 13, départ le 15, mais dodo à l'hotel, madame oblige 😃
Par contre, pour le barbecue, pa ni powblem ! et comme on reviendra tout juste de la région de forcalquier ou je connais un petit distilleur fort sympathique... j'pourrais toujour ramener le lait fraise ! 😃

Sagittaire ascendant Corse

Par bill19
bill19

✌Je pense Bip que nous sommes Ok pour ton lait fraise 😃

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

On est combien finalement de emotards pour cette journée ??? Quelqu'un a fait une liste ?
Parce que le gars de Up Racing m'a fait un prix car je lui ai dit qu'on serait au moins 20 de Emoto ! Alors j'espère que c'est bon 😃

Par bill19
bill19

✌Je vé regarder ça est vous tiens au jus pour les Inscrits 😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

✌Je vé regarder ça est vous tiens au jus pour les Inscrits 😉

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

Moi je fais partis des 20 si ont est 20,les présent ont cas se présenter ✌ 😃

Par nestea13
nestea13

present !!!

PS: pas de problème pour le barbecue, j'amenerai l'anis 😉...

Par contre comme un nouveau venu à décider d'élire domicile dans le ventre de ma femme ✌ ✌ ✌, se sera hôtel.

600 CBR F4

Par bill19
bill19

nestea13 :
present !!!

Par contre comme un nouveau venu à décider d'élire domicile dans le ventre de ma femme ✌ ✌ ✌, se sera hôtel.

✌ça c'est une bonne nouvelle 😃 Bon ben moi je serait la donc on est au moins trois 😉

president@mc19meymac.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Present aussi !
pas de bleme pour moi tente, barbeQ ... ca fait loin encore quand meme le 14/07 😞

Par bill19
bill19

✌Bon ça commence a venir, Donc il y a Nestea,Diabo, Mr GIXER, et moi Bill ça fait quatre (4) dont trois du Team Meymacois 😃

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 :
✌Bon ça commence a venir, Donc il y a Nestea,Diabo, Mr GIXER, et moi Bill ça fait quatre (4) dont trois du Team Meymacois 😃

✌Oh désoler les gars, ça fait 6 avec PIWAY et BIP 😃 😉

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

bill19 :
bill19 :

✌Oh désoler les gars, ça fait 6 avec PIWAY et BIP 😃 😉

Moi je viens avec 2 potes donc ça fait 8. 😎 Bah on est loin des 20 prévu 😞
Aller les gars on se motive 🥳

Par diabolik
diabolik

nestea13 :
present !!!

Félicitation à la maman et au papa ✌

Par bill19
bill19

J-103 😛 😃 🤡

president@mc19meymac.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ca s'approche, ca s'approche !!! gnark gnark gnark 👾

Par bill19
bill19

Mr_GIXER :
ca s'approche, ca s'approche !!! gnark gnark gnark 👾

J-102 maintenant 😃 😃 GAZZZZZZZZZ

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

J-100
C'est encore long cette histoire 😃 😃

Par nestea13
nestea13

diabolik :
nestea13 :
present !!!

Félicitation à la maman et au papa ✌

Merci...

600 CBR F4

Par raphi
raphi

je serai la avec zet mais il faut que je remonte le RSV car il y a eu gros gamelle au vigeant !!! a+

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par diabolik
diabolik

J-96

Présent:
Nestea13
Bill19
MrGixer
Piway73
Bip
2 amis a Piway
Raphi
Zet
et puis moi Diabolik

Ca fait 10 ✌

Par bill19
bill19

diabolik :
J-96

Présent:
Nestea13
Bill19
MrGixer
Piway73
Bip
2 amis a Piway
Raphi
Zet
et puis moi Diabolik

Ca fait 10 ✌

✌ Et Joebar sans la Moto malheureusement + Yan en ombrelle girl 😃

president@mc19meymac.com

Par nestea13
nestea13

Ca y est, elle est prete... Je l'essaye demain...

600 CBR F4

Par bill19
bill19

✌YESSSSSSS ça sent bon le nestea sur la piste 😃

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

nestea13 :
Ca y est, elle est prete... Je l'essaye demain...

Alors cet essai ❓ concluant j'espere ✌

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

diabolik :
J-96

Présent:
Nestea13
Bill19
MrGixer
Piway73
Bip
2 amis a Piway
Raphi
Zet
et puis moi Diabolik

Ca fait 10 ✌

pour nous c'est toujours ok.nous sommes trois

SALUT
A+

Par Piway73
Piway73

Présent:
Nestea13
Bill19
MrGixer
Piway73
Bip
2 amis a Piway
Raphi
Zet
Diabolik
lc1000gsxr
2 potes à lc1000gsxr

Ca fait 13 🥳

Allez on continue de s'inscrire ça va être de la balle cette journée 😃
✌ 💨

Par krees
krees

bon, vu que je connais déjà 5 personnes vos pouvez me rappeler le prix svp car je me tate là... mon banquier m'a pas encore trouvé 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par diabolik
diabolik

krees :
bon, vu que je connais déjà 5 personnes vos pouvez me rappeler le prix svp car je me tate là... mon banquier m'a pas encore trouvé 💨

Le tarif est de 180euro pour les membres de EMOTO sinon c'est 190euro sans le repas du midi qui est de 10 ou 13 euro je sais plus trop.

N'oublie pas de préciser que tu es de EMOTO sur ta feuille d'inscription ✌ ✌

Par bill19
bill19

diabolik :
krees :

Le tarif est de 180euro pour les membres de EMOTO sinon c'est 190euro sans le repas du midi qui est de 10 ou 13 euro je sais plus trop.

N'oublie pas de préciser que tu es de EMOTO sur ta feuille d'inscription ✌ ✌

✌Ouai le repas 13€, donc si tu t'inscris sous le nom de emoto et que tu réserve le repas du midi, ça te fait 193€ 😉

president@mc19meymac.com

Par krees
krees

OUH LA !!! 👀 😳 😳 ❗

mais pourquoi c'est aussi cher ? c'est plus cher que CGO. euh désolé les gars mais à ce prix là j'ai 2 roulages ailleurs, j'ai pas les moyens ce sera sans moi sorry. 😕

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par bill19
bill19

krees :
OUH LA !!! 👀 😳 😳 ❗

mais pourquoi c'est aussi cher ? c'est plus cher que CGO. euh désolé les gars mais à ce prix là j'ai 2 roulages ailleurs, j'ai pas les moyens ce sera sans moi sorry. 😕

✌Ouai mé pour 180€ c'est 10 scéances de 20 minutes soit 3h30 de roulages, avec tout té potes de EMOTO, et sur la super grande et magnifique piste de MAGNY COURS donc compare avec CGO, je connais pas leurs tarifs, mé que c'est bon de rouler sur la piste de F1 🥴

president@mc19meymac.com

Par krees
krees

t'es un bon vendeur toi hein ? 😉
oui effectivement 10 séances c'est cool mais faut sortir le chèque. Je connais déjà le circuit oui c'est top mais trop cher pour moi, j'aurais aimé n'avoir pas de soucis de thunes mais c'est la vie, cette année je vais essayer d'aller 1 seule fois à Nevers et basta, le Mans c'est pas loin pour moi et beaucoup moins cher.

amusez-vous bien ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Piway73
Piway73

C'est clair que les tarifs des journées de roulage ont bien augmenté cette année. Cela est dû en grande partie au fait que les circuits ont augmenté leurs prix de location de la piste. Si tu regardes bien, les prix de CGO ont également augmenté !
C'est vrai que 180€ c'est pas rien mais pour 3h30 de roulage sur la piste F1 de Magny-Cours finalement c'est pas si cher que ça.

Par diabolik
diabolik

Piway73 :
C'est clair que les tarifs des journées de roulage ont bien augmenté cette année. Cela est dû en grande partie au fait que les circuits ont augmenté leurs prix de location de la piste. Si tu regardes bien, les prix de CGO ont également augmenté !
C'est vrai que 180€ c'est pas rien mais pour 3h30 de roulage sur la piste F1 de Magny-Cours finalement c'est pas si cher que ça.

Surtout un jour férié en plus ✌

Par krees
krees

TA TA TA vous n'arriverez pas à me convaincre laissez tomber 😃

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par diabolik
diabolik

krees :
TA TA TA vous n'arriverez pas à me convaincre laissez tomber 😃

Dommage pour toi,tu ratera la plus journée piste dans tout le monde entier avec que des amis partout pour se tirer la bourre,et je ne parle meme pas du mercredi soir qui va surement faire mal lui aussi.
Tampis pour toi tu ne fera pas partis des privilégiés à roulé nous. 😃 😃 😃 😃 😃 😃
OK je sors 💨 💨

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

✌Ouai et tu n'auras jamais l'occasion de pourrir le grand, le magnifique, le sublissime, Bill19 🤡 😃 🥳 ✌

president@mc19meymac.com

page 1 / 2

Commenter « !!!RASSEMBLEMENT PISTE!! (4)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?