bonne annee a toutes et a tous de lezennes

Par dom cb 500
dom cb 500

je vous souhaite avec un peu de retard une bonne annee et sante et surtout de bon roulage sur lezennes et autres a plus L'DOM n°62

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par domicbr
domicbr

Ben salut à toi L'DOM62, y a pu l'air d'avoir grand monde de Lezennes sur ce sîte.... 😞Bizarre bizarre,ou bien y hibernent tous... 😛Je vois que t'a pas changé en 2005, t'es toujours le bon dernier (même pour les voeux, là t'exagère !!! 😃)Allez à un de ces 4 la tafiole. Bye ✌
Domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par dom cb 500
dom cb 500

salut la tarlouze a moto , y vaut mieux tard que jamais , sinon comment ca va , t'es inscrit ou , carole ou lezennes !!! pour moi je refais une cup cette annee , et je me suis inscrit a lez. et peu etre 1 roulage a croix le 5 fevrier allez salut ma poule L'DOM 62

Par Biomax_62
Biomax_62

salut les gars ! Oui ça hiberne je crois 😃
Qui va à Croix le premier mai ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par domicbr
domicbr

dom cb 500 :
salut la tarlouze a moto , y vaut mieux tard que jamais , sinon comment ca va , t'es inscrit ou , carole ou lezennes !!! pour moi je refais une cup cette annee , et je me suis inscrit a lez. et peu etre 1 roulage a croix le 5 fevrier allez salut ma poule L'DOM 62

Hello L'DOM 62, bein pour l'instant nulle part,Lezennes certain le restant rien de sur.Quelques roulage à croix et Carole mais en journées organisées.Je dois encore changés mes gommes etrevoir 2-3 bricoles, pense être prêt fin février.Tchiote bises sur l'bout tin nez ch'DOM62 😉.Vendredi soir si tu peut
✌domicbr 💨

Par domicbr
domicbr

Biomax_62 :
salut les gars ! Oui ça hiberne je crois 😃
Qui va à Croix le premier mai ?

Salut biomax 62,pour le 1er je devrai y être mais d'ici là .....qui sait...??? 😉
Bon gaz à toi ✌
domicbr

Par dom cb 500
dom cb 500

he, salut L'DO , pour ce vendredi pas possible astreinte , j'en profite pour peindre miss cb , sinon je pense rouler le 5 fevrier a croix ou le 6 a lezenne a plus bises L'DOM !!!!

Par dom cb 500
dom cb 500

salut biomax c L'DOM 62 mizautre je roule a croix le 1 mai si dieu le veut !!!salut

Par domicbr
domicbr

dom cb 500 :
he, salut L'DO , pour ce vendredi pas possible astreinte , j'en profite pour peindre miss cb , sinon je pense rouler le 5 fevrier a croix ou le 6 a lezenne a plus bises L'DOM !!!!

Hello mister DOM62, ok pour l'astreinte, ben ouais il en faut des bais... et des bais.. et comme dab tu fait partie des bais.. 😉Bon j'suis pas la pour teplaindre mais juste te dire que pour le roulage du 5 et 6/02 ça sera sans moi (ben ouais j'ai pas de pneus neige moi 😛) et puis c'est le Touquet 🥳. Par contre le WE du 19-20 ça le fera surement et ptet même avec bruno500cr s' il ne fait pas partie des bais.. lui aussi 😕.Allez a + (pense à moi pour le 1/05 🥴 😉 😛)
Bye ✌
domicbr 💨

Par domicbr
domicbr

dom cb 500 :

Alors L'DOM62 roulage ou pas ??? ça l'a fait ou pas ??? Dit pas qu'il faisait pas beu ce WE ... 😎
A+ ✌
domicbr

Par dom cb 500
dom cb 500

salut do , roulage samedi apres midi , breu!!! ca caille , piste glissante pneus avant neuf la totale quoi !! mais au bout de 5 tours ca reviens par petit bout . en plus peinture neuve alors gaffe , mais au derniertour comme d'hab !! j'ai failli en bout de parabole , ca commence a bien arsouiller , du coup a 16 h renballage du matos et rentrer maison mais content de moi . et vous le touquet ca l'a fait !!! a plus L'DOM

Par domicbr
domicbr

dom cb 500 :
salut do , roulage samedi apres midi , breu!!! ca caille , piste glissante pneus avant neuf la totale quoi !! mais au bout de 5 tours ca reviens par petit bout . en plus peinture neuve alors gaffe , mais au derniertour comme d'hab !! j'ai failli en bout de parabole , ca commence a bien arsouiller , du coup a 16 h renballage du matos et rentrer maison mais content de moi . et vous le touquet ca l'a fait !!! a plus L'DOM

Salut L'DOM62, ben ouais l'Touquet ça la fait comme tu dit, beau temps et du monde au rdv aussi bien sur le sable que dans la ville.Pour moi et bruno500cr le roulage à Lezennes sera le 25/02 ou 26 suivant le temps 😛. A bientôt ✌
domicbr

Par bruno500cr
bruno500cr

Salut l'Dom62 salut Domicbr je confirme s'il fait beau le 25 on y va sinon on va le 26.Y peut quand méme pas faire un temps pourri 2 jours de suite!!! 😃

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par dom cb 500
dom cb 500

salut bruno et domi j'ai recu les inscriptions pour le 1 mai , je vous les fais parvenir a bientot a lezennes , L'DOM 62

Par domicbr
domicbr

dom cb 500 :
salut bruno et domi j'ai recu les inscriptions pour le 1 mai , je vous les fais parvenir a bientot a lezennes , L'DOM 62

Salut L'DOM62, ben merci d'avance ma poule, j't'appelle WE prochain
Tchao ✌
domicbr

Par ?Vincent?
?Vincent?

Bonjour à tous... j'ai une R1 de 99, une combi, 50€ en poche pour l'inscription, j'habite Lille et j'aimerais m'inscrire pour rouler à Lezennes... que me faut il d'autre hormis un certificat de bonnes moeurs de mon médecin ??, comment cela se passe t il ??? Merci de tout vos conseils par avance...
Vince...

Par bruno500cr
bruno500cr

salut vincent ton certif t'en as méme pas besoin!par contre il te faudra rajouter 10 euros.et cette année il vont sans doute imposer de prendre la licence ufolep a 27 euros.si tu y vas le 25 février j'y serai aussi avec domicbr ou le lendemain suivant le temps.bon gazzzzzz!!!! ✌

Par dom cb 500
dom cb 500

salut les tarlouze !!! cL'DOM pour lezennes : certificat du toubib , 60 euros , preuve de domicile , et si t'as 1 assurances route sa passe ,sinon eufolep ,27.25 euros et apres ca tu roule L'VINCENT !! eh !! burnooo :!!!t'as les inscriptions pour 1 mai , fonce pour t'inscrire avec L'DO cbr !! a plus L'DOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ?chdolf?
?chdolf?

salut ldom,

tu as les infos pour la journée à Croix?
si oui, je suis preneur!

chdolf (en trx de lézennes)

Par bob62
bob62

salut les pisteurs ! euh pistards !

ben je rentre tout juste des pistes de ski , tout bronzé et en pleine forme ...
j'ai envoyé l'inscription pour croix le 1er mai aujourd'hui et pour Lézenne je vais m'en occupé sous quinze jours , fo que je remonte le CBR600RR03 avec le filtre KN ; et les pièces en kevlar ; ça va le faire je vais me prendre pour ....Rossi hi!hi!hi
alors a très bientôt sur l'asphalte des pistes ..........

Par bruno500cr
bruno500cr

Eh l'Dom y' a qu'toi qui a besoin d'un certif du toubib!!!c'est p'tétre parce que t'es handicapé du poignet droit!Ha ha haaaaaaaaaa!!!!!!!!!J'espère qu'on sera dans la méme série à Croix.Un 500 cr et un 500cb ça devrait l'faire non???Abientot ma biche!!!!!! 😃

Par domicbr
domicbr

< ça va le faire je vais me prendre pour ....Rossi hi!hi!hi

Salut bob62, ben ça c'est chouette, j'vais avoir une roue a prendre (pour mes tours de chauffe bien sur) 😃
Content de te revoir sur ce site, et ptet bien au we du 25 a Lezennes pout te pourrir dans la parabole 😛
A+ ✌
domicbr
Pour L'DOM62,ben si t'accepte les 600, te promets que je resterais en 3 dans la ligne droite 😉
Vivement la ptite arsouille entre nous, ben ouais faut vraiment savoir qui sera le poireau et qui paiera l'apéro 😃 😃
(et bruno500cr cherche plus d'escuse avec ta fourche 😃 😛)
BYE a tous ✌
domicbr

Par Biomax_62
Biomax_62

Salut Bob,
j'ai envoyé ma demande pour m'inscrire pour Croix à l'adresse que tu m'as filé mais j'ai toujours rien reçu..... normal ou pas ? 😳
Je pense retourner à Lez mi mars et faire découvrir ça à 2 potes, tu penses y retourner quand toi ?

Pour les autres (Dom, Domi...) elle glissouille un peu la piste ?

A+ les gars ✌

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par ?nico1046?
?nico1046?

salut!suis nouveau sur ce forum et je v souven a lezennes.y aurai pa un forum special lezenne?(je roule en sportive de route)dc suis pas pilote!

Par Biomax_62
Biomax_62

Ben non pas de forum spécial Lez, mais tu peux faire une recherche sur ce forum avec les anciens post... on a déjà bien parlé de Lez 😛
On intervient quand y'a de la nouveauté ou même si y'a rien de spécial.
Je crois que l'on est pas mal sur ce site à tourner là bas mais y'en a pas beaucoup qui interviennent sur le forum.

Moi je tourne avec ma bécane de route et je m'éclate comme un fou 😃 (au sens figuré bien sûr 😉)

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par domicbr
domicbr

Pour les autres (Dom, Domi...) elle glissouille un peu la piste ?

Resalut biomax62,
Cette année pas encore rouler, mais en décembre super cool.J'ai même eu l'occasion de rouler sur le mouillé, et bien moins de grip qu'avec l'autre revêtement mais super quand même.Et c'est l'avis de bruno500cr aussi donc !!!(tu sais l'voyou avec sa bécane de cross 😃 😃)
Voila mon avis, aux autres à confirmer

BYE ✌
domicbr

Par bruno500cr
bruno500cr

Salut les lezennois!Je confirme méme en slicks et sous la pluie y'a du grip.Moi j'attends avec impatience le verglas pour voir celui qui tiendra le plus longtemps sur sa selle!!!!!!!!! 😃.Y'en a t'il qui vont rouler le 25 ou le 26??? ✌

Par bob62
bob62

salut les dom , bruno max et les autres.........

je reprends la piste vers le 18 mars pas avant cause boulot et remontage moto , pour l'échauffement de domcbr le 25 ou 26 c sans moi , mais après c quand tu veux ....
@@@@@@BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par domicbr
domicbr

Salut à tous.Bon, si ça continue comme ça, c'est mal barré pour ce week end (n'est ce pas bruno500cr !!!)Vous savez pas si ils ont investi dans un chasse neige à Lezennes... 😃
bye a tous ✌
(L'DOM62, j'ai oublié de te tel, mais grosses bises pour ce que tu as donné à bruno 😉)

Par domicbr
domicbr

bob62 :
salut les dom , bruno max et les autres.........

je reprends la piste vers le 18 mars pas avant cause boulot et remontage moto , pour l'échauffement de domcbr le 25 ou 26 c sans moi , mais après c quand tu veux ....
@@@@@@BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tous le monde,
Ben bob62 si l'temps continue comme ça j'crois que le premier roulage sera comme toi (le 18/03) 😞 😞 😞
BYE ✌
domicbr

Par domicbr
domicbr

Ben c'était pas les grosses chaleur et les meilleures conditions pour rouler mais ça la fait quand même ce vendredi à Lezennes.Pour roder les pneus et reprendre ses marques, bien sympa.Merci bruno500cr d'être venu (malgré un réveil tardif 😉)pour mettre un peu d'animation et de suées froide dans les freinages 😕 et accélération 🥴Sisi un jour tu va réussir à m'envoyer au tapis 😠(enfoiré va !!! 😛)
Bye à tous ✌
domicbr

Par sradman62
sradman62

bonjour à tous
voici a qui doivent etre demandé les inscriptions pour le 1 er mai
... rendez vous la basssss
HIGHWAY MOTO CLUB
Péron Gérard
136 r Martyn
62100 CALAIS
03 21 35 64 29

Par ?chdolf?
?chdolf?

cool, merci pour les infos pour croix!

y'a du monde qui va à lezennes ce week end?
j'y serai avec mon fidele trx orange et bleu le samedi!

Par Biomax_62
Biomax_62

Salut à tous ✌
J'y vais ce vendredi aprés midi (18 mars) vu le temps qui est annoncé... Ca devrait être du bonheur en barres 🥴
Qui sera là ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par WEOK
WEOK

salut moi j'y serais jeudi apres midi et samedi matin tres certainement ✌

Par remy6r
remy6r

salut à tous!!!

salut biomax ✌
moi j y serais aussi je pense ,mais à mon avis : va y avoir énormément de monde !!! il risque de faire des sessions!! tan pis ,on attendra !!!

à plus !!!!

Par domicbr
domicbr

Salut à tous,
Ben samedi et dimanche dernier bien du monde mais pas de série. Mais c'est vrai qu'il fera plus beau ce WE........Le salon de Pecquencourt fera peut être la différence....;
Bon roulage à vous
Bye ✌
Domicbr

Par Biomax_62
Biomax_62

remy6r :
salut à tous!!!

salut biomax ✌
moi j y serais aussi je pense ,mais à mon avis : va y avoir énormément de monde !!! il risque de faire des sessions!! tan pis ,on attendra !!!

à plus !!!!

J'espére que y'aura pas beaucoup de monde....
Autrement on se voit sur la piste ! 😃

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par bruno500cr
bruno500cr

moi j'y serai pas ce we because boulot mais j'y serai la semaine prochaine.fo qu'j'essaie ma nouvelle jante(merci domicbr)et si j'ai encore du dribble je remonte les roues d'origine et j'me remets au motocross!!!!!!!!! 😠 😠 😠

Par domicbr
domicbr

bruno500cr :
moi j'y serai pas ce we because boulot mais j'y serai la semaine prochaine.fo qu'j'essaie ma nouvelle jante(merci domicbr)et si j'ai encore du dribble je remonte les roues d'origine et j'me remets au motocross!!!!!!!!! 😠 😠 😠

Salut à tous,ben moi pas de roulage because privilégié Pecquencourt ce WE sinon rdv le 26.Bruno500cr t'inquiète pas si t'es 'cor embéter j'taccrocher la fourche sur mon bras oscillant et tu verras,..... ke tu bonheur....... 😛 😛 😛
Bon et L'DOM62 t'es passer ou ma biche.J'ai vu L'ZEB cet aprem et y parait ke tu t'inquiete 😕 Promis j'tapel cette semaine. 😉
BYE TLM ✌
domicbr

Par biofox
biofox

super we a lezennes pas trop de monde le panard

Par domicbr
domicbr

biofox :
super we a lezennes pas trop de monde le panard

Ben vu l'monde qui était à Pecquencourt, tu m'étonne pas

Par biofox
biofox

j'ai fait quelques photos dimanche,ya t'il un forum ou les pistards de lezennes discute, pour partager ces photos???

Par bruno500cr
bruno500cr

salut biofox tu peux tout balancer sur ce post.c'est ici qu'on parle le plus de lezennes en ce moment!!! ✌

Par Biomax_62
Biomax_62

bruno500cr :
salut biofox tu peux tout balancer sur ce post.c'est ici qu'on parle le plus de lezennes en ce moment!!! ✌

Je confirme balance ici 😃
Vendredi aprés midi pas trop de monde non plus mais 3 gamelles quand même :
1 glissade dans le droit sous le pont, 1 tout droit dans le freinage de l'épingle juste aprés et un tout droit dans les graviers avant les pif-paf !

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par ?chdolf?
?chdolf?

j'y etais le samedi avec mon trx orange et bleu, le top, du soleil, pas trop de monde!

vivement la prochaine!

Par brountouf
brountouf

Salut tout le monde! D ici peu je me mets a la piste et bien sur a lezennes 😉. Il faut juste que je trouve le temps d équiper ma leule pour la piste (j ai deja les pieces 😛) et apres c est parti!!Etant donner que je suis novice en la matiere (a part quelques tours de piste avec mon ancien hornet il y a deja quelques temps) j aimerai avoir quelques conseils, voir meme etre encadré pour mes débuts, histoire de commencer sur de bonnes bases et prendre un max de plaisir!( ca j en doute pas 🙂). Au fait, moi se serait pour rouler le dimanche matin ou le samedi matin, Quelqun serait partant?

Par biofox
biofox

j'y suis oresque tous les samedi am

Par biofox
biofox

">">

Dernier commentaire

Par biofox
biofox

">http://img64.exs.cx/img64/5559/lezennes200305220small3kx.jpg

page 1 / 2

Commenter « bonne annee a toutes et a tous de lezennes»