J'ai une petite question pour ceux qui connaissent le vigeant. Je dois y rouler dans une semaine. J'ai déjà pas mal appris le tracé grâce à une caméra embarquée mais j'aimerais savoir sur quel rapport de boites vous prenez les virages. (sachant que je roule en 600GSXR 2000 1 dent de moins devant)
Je pense que la plupart se prennent en 3 et certains en 2 mais si vous pouvez m'éclairer un peu ca m'aiderait bien.
Merci 💨
Les 7 commentaires de cette publication.
les rapports de boite depende de la dem que tu a a mon avis si ta moto fait bron!bron! en sortie tu es un rapport trop haut et si elle fait ouin!ouin! un rappor trop bas 😃 desole pour le bruit
sans rire fait plusieurs tours pour decouvrir le circuit et sa viendra tous seul
| WillyZX9R : les rapports de boite depende de la dem que tu a a mon avis si ta moto fait bron!bron! en sortie tu es un rapport trop haut et si elle fait ouin!ouin! un rappor trop bas 😃 desole pour le bruit sans rire fait plusieurs tours pour decouvrir le circuit et sa viendra tous seul |
zet :
Expliaction tres clair Willy 😃 mais dis moi si ma moto fait Ouin!Bron qu'est ce que je dois faire 🥳 🤡 |
| WillyZX9R : les rapports de boite depende de la dem que tu a a mon avis si ta moto fait bron!bron! en sortie tu es un rapport trop haut et si elle fait ouin!ouin! un rappor trop bas 😃 desole pour le bruit sans rire fait plusieurs tours pour decouvrir le circuit et sa viendra tous seul |
chironem :
Oui merci 😃 Mais bon j'aurais déjà à me concentrer sur les trajectoires que je connais pas non plus donc déjà si je sais d'avance sur quel rapport je dois rentrer dans le virage ca me gagne presque une séance de tatonnements (j'exagère mais bon) Bref si personne veut me dire à peu près, tant pis 🙁 |
C'est vraiu après tout t'as raison, je vais y aller au feeling mais c'est vrai que pour moi qui ne connait qu'un seul circuit (le mans) et comme je suis tellement habitué à savoir qu'à tel endroit je suis en 2 à tel autre en 3...
ca va me faire bizarre. Mais tu me diras quand j'ai commencé au mans je savais pas en quelle vitesse prendre les virages et puis comme tu dis ca vient tout seul donc promis j'arrête de me prendre la tête et j'y vais au feeling. ✌
A+
| chironem : J'ai une petite question pour ceux qui connaissent le vigeant. Je dois y rouler dans une semaine. J'ai déjà pas mal appris le tracé grâce à une caméra embarquée mais j'aimerais savoir sur quel rapport de boites vous prenez les virages. (sachant que je roule en 600GSXR 2000 1 dent de moins devant) Je pense que la plupart se prennent en 3 et certains en 2 mais si vous pouvez m'éclairer un peu ca m'aiderait bien. Merci 💨 |