enfin ça y'est ma 1er sortie aujourd'hui et sans probleme je sais vous attendez les resultats des chronos alors pour ceux qui aurait dis en cachete vas falloir qui s'habitue le gex c'est pas si facile que ça sur piste bla!bla!bla! je leur dis vous avez eu quoi comme moto avant? car avec le gex au bout de 5 tours 1.07.6 et en 15 tours 1.06.5 avec les reglages et les plaquettes d'orig et un probleme de mousse de selle que je n'avais pas et je glisser de partout au freinage et a l'accel alors quand on me dit que le gex et depasser ça me fait sourire par contre si le r1 et vraiment mieux voir encore mieux (ce que je ne doute pas d'ailleurs) bah j'ai peur pour 2005 allez bisous et sans rancune
PS: Attn thierry heureusement que je l'ai pas essaye ton gex sinon je serai reparti avec 😉 (c'etait un pari a la con 🙂)
Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
bravo willy
je de dit bravo et tu me donne envi de rouler avec mon gsxr car je ne les toujours pas cheveauche mais si tu me dit que elle est facile sa me va tres bien,
a+
salut a toi aussi eric
salut ptit willy!
ca c une bonne nouvelle! tu vas voir ca sera plus reposant a conduire en plus!
c sur ya pas comparaison avec le zx9 rien qu'en maniabilité (surtout les 2003-2004).
je te souahite de continuer a descendre les chronos ca peut le faire (c'est a peu pres les tps que j'ai fait lorsque j'ai eu le miens aussi) donc voila... qui sait peut etre devant fontaine l'année prochaine!!!
A++
salut will,
content que ton gex te plaise et bravo pour tes chronos super encourageants, surtout avec les températures qu'il y a en ce moment!!!
pour le R1 (DSL Eric) je te rassure, pas mal de gens en reviennent et regrettent pour certains leurs anciens gex...problèmes de motricité, qu'ils disent, finalement le gex serait plus facile après avoir cru le contraire etc... qui vivra verra comme dit l'autre, et après tout on s'en tape, l'important c le plaisir!!!
| eric-r1 : dois-je regretté d'avoir pris un R1 2004, bob...!!!! en tout cas l'an dernier, même avec mon R1 2000 j'ai fait 2 fois le 2eme temps...et tout le monde me disait que le R1 était pas facile.... |
JOE BAR19 -Non, Eric t'as fait le bon choix pour toi et c le principal... je me référais à un gars (team upracing) qui a fait le bol cette année en R1 et en 2003 avec le gex K3 et qui regrettais le gex... à cause des problèmes de motricité de son R1 et de grosses difficultés à trouver des réglages efficaces pour la machine...mais il s'agit d'un autre monde 😃
Moi le plan R1 contre gex, ça me concerne pâs trop, même si c'est marrant à lire 😉
Que le meilleur gagne, j'ai que ça à dire.
| bob57 : Non, Eric t'as fait le bon choix pour toi et c le principal... je me référais à un gars (team upracing) qui a fait le bol cette année en R1 et en 2003 avec le gex K3 et qui regrettais le gex... à cause des problèmes de motricité de son R1 et de grosses difficultés à trouver des réglages efficaces pour la machine...mais il s'agit d'un autre monde 😃 Moi le plan R1 contre gex, ça me concerne pâs trop, même si c'est marrant à lire 😉 Que le meilleur gagne, j'ai que ça à dire. |
| WillyZX9R : enfin ça y'est ma 1er sortie aujourd'hui et sans probleme je sais vous attendez les resultats des chronos alors pour ceux qui aurait dis en cachete vas falloir qui s'habitue le gex c'est pas si facile que ça sur piste bla!bla!bla! je leur dis vous avez eu quoi comme moto avant? car avec le gex au bout de 5 tours 1.07.6 et en 15 tours 1.06.5 avec les reglages et les plaquettes d'orig et un probleme de mousse de selle que je n'avais pas et je glisser de partout au freinage et a l'accel alors quand on me dit que le gex et depasser ça me fait sourire par contre si le r1 et vraiment mieux voir encore mieux (ce que je ne doute pas d'ailleurs) bah j'ai peur pour 2005 allez bisous et sans rancune PS: Attn thierry heureusement que je l'ai pas essaye ton gex sinon je serai reparti avec 😉 (c'etait un pari a la con 🙂) |
WillyZX9R :
bah la photo des que j'ai celle du gex je le fais pour le pseudo j'hesite on me connais bien comme ça |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎NANNNNNNNNNN!!!! fo po changer on va étre perdu 😉 |
WillyZX9R :
c'est ce que je pensais donc OK je garde WillyZX9R puis bon c'est les origines quand meme faut pas deconner avec ça 😃 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎...ben wé..boire ou conduire il fo choisir 🥳 🤡 ✌ |
ConcombreMasque :
d'après des bruits de couloirs colportés par willy 🤡 il fait les deux 😃 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎....... 😳 😳 😳 😃 😉 ✌ |
| joebar19 : 😎.....moi qui voulé prendre kelke conseil...... 😕 remarque ça muscle le levé de coude 😃 |
ConcombreMasque :
😛 ouais, ca doit etre ca, fine équipe avec eric a priori 😃 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎..ben là chui dessus...mé dessus!!! moi qui lé croyé sérieux 😃 🥳 🤡 |
joebar19 :
😎ben ...moi jé rien dis...cé CCB 😃 sinon veut bien une tite invite 😘 |
le probleme a jeun j'ai peur 🤡 bon OK pour les 4hs j'avais fait un peu fort (voir tres fort)mais bon on a fini 3 quand meme promis on le refera plus (bien que 😃) quand vous voulez vous passer il y aura tjs un verre de coca pour vous
| WillyZX9R : le probleme a jeun j'ai peur 🤡 bon OK pour les 4hs j'avais fait un peu fort (voir tres fort)mais bon on a fini 3 quand meme promis on le refera plus (bien que 😃) quand vous voulez vous passer il y aura tjs un verre de coca pour vous |
ConcombreMasque :
mais quel fayot celui la 😳 |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : le probleme a jeun j'ai peur 🤡 bon OK pour les 4hs j'avais fait un peu fort (voir tres fort)mais bon on a fini 3 quand meme promis on le refera plus (bien que 😃) quand vous voulez vous passer il y aura tjs un verre de coca pour vous |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎ben moi le coca ça me va 😉 et puis fodra bien kelkun pour porter le willy dans son lit (le soir) 😃 😉 |
| eric-r1 : ben quoi ....!!!!!! c'est bon l'coca......entre deux skaï |
joebar19 :
😎heu!!! té sérieux là CCB 😕 sinon...skaî = wiskhy 😃 |