| eric-r1 : mais il est completement à la rue not' concombre...!!!! |
nan, je suis pas alcolo, c'est tout ... 🙄
c'est grave vous pensez ??
Voir la publication « la 1er sortie de Willyzx9r et sa suzuki ».
Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.
| eric-r1 : mais il est completement à la rue not' concombre...!!!! |
ConcombreMasque :
nan, je suis pas alcolo, c'est tout ... 🙄 c'est grave vous pensez ?? |
WillyZX9R :
si tu veut integrer la bande vas falloir picoler un peu quand meme |
| WillyZX9R : c'est clair que les bouteilles sont sortie le soir apres roulage on est pas alcolo on dejeune au cafe on a arrete la biere sa nous faisait roter pour la deuxieme seance qualif 😃 |
JOE BAR19 -juste pour ceux qui aurai un doute sur le will "com alcolo" et pour les 4h /2004 , nous avont de tres belles images en stocks!!!!! le grand debalage aura lieux pour l edition 2005
ca va faire mal hein willl 😳
| thierryno93 : juste pour ceux qui aurai un doute sur le will "com alcolo" et pour les 4h /2004 , nous avont de tres belles images en stocks!!!!! le grand debalage aura lieux pour l edition 2005 ca va faire mal hein willl 😳 |
| thierryno93 : juste pour ceux qui aurai un doute sur le will "com alcolo" et pour les 4h /2004 , nous avont de tres belles images en stocks!!!!! le grand debalage aura lieux pour l edition 2005 ca va faire mal hein willl 😳 |
| joebar19 : 😎YO CCB.. ✌ mé cé qui....ce pistard avé cette téte de tueur ❓ 😳 |
WillyZX9R :
ça y est je suis demasque merci ccb 😃 en vrai c'est a cause du soleil que j'ai se regard 🙄 |
ConcombreMasque :
nimportawak, il est toujours comme ca ... un tueur pince sans rire, glacial le willy 🙄 brrrrrrrrrrrrrrrr il me fé peur, en fait |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : 🙂 allez faire un tour sur www.maxiteam.com y a ma bouille vous verais je suis gentil moi 🙄 y a que sur la piste ou tous le monde est un ennemi 😃 |