Trophée endurance O3z et Coupe de France Endurance
Marianne
Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.
Très bien... merci pour l'amicale invitation
même si je ne bois pas de bière
Je risque fort d'y être avec Patrick42 pour découvrir ce fameux circuit...
Je suppose que l'accès au box est autorisé pour le public.
Je sais que Carlos71 y sera également
Marianne
carlos71 a dit :
Piway73 a dit :
ouais on devrait bien avoir 1 ou 2 bracelets en rab pour toi !
appelle moi quand t'es sur place, mon tél est sur ma fiche
idem pour nous, comme à la cantine, on va avoir du rab !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pipo74 a dit :
present aussi équipage 98tu peut nous trouver dans un box
Piway73 a dit :
Enorme pensée à ses proches et au staff O3Z...
On a tous conscience de pratiquer un sport dangereux mais étant sur place ce jour là la piqûre de rappel fait particulièrement mal...![]()
Salut à toi Jo
carlos71 a dit :
sinon, super week end pour une fin de saison. content d'avoir rencontré et fait la connaissance de plein d'emotiens.![]()
TOMS a dit :
carlos71 a dit :
sinon, super week end pour une fin de saison. content d'avoir rencontré et fait la connaissance de plein d'emotiens.![]()
Marianne t'a pas filé trop mal au crane???
![]()
![]()
![]()
carlos71 a dit :
non, j'avais prévue. ça faisait une semaine que je prenais des cachtons.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non, sans blague,c'est toujours un réel plaisir de la rencontré, ainsi que sont z'homme. même si maintenant il roule en bm.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis studieuse
Bien, je mettrais quelques modestes photos d'ici la fin de ce week-end... j'aurais un peu plus de temps dimanche.
Un Émotien (piway) à l'action juste avant la ligne des stands !
Marianne si TOMS veut bien donner quelques conseils bienveillants
en ce qui concerne le cadrage, je suis preneuse !
lol
jo-le-trembleur a dit :
pat42 a dit :
Ah bon, comment est-ce possible ?
Pourtant, on la voit bien sur l'écran !
Marianne
Là le soucis ce n'est pas le cadrage, mais la mise au point qui est faite sur le rail.
Il faut faire le suivi AF sur le pilote, normalement c'est lui le sujet de la photo.
![]()
J'ai expliqué à Marianne comment utiliser l'Autofocus, c'est pas évident au début sur la photo d'action.
Il faut aussi savoir que les photos d'engins qui arrivent vite de 3/4 face sont les plus durs à faire, car même en cadrant bien, le matériel ne suit pas toujours....