Tout est dans le titre:
Team, N° de la machine et couleur Brassard?
On veut tout savoir!
Les 33 commentaires de cette publication.
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Jérôme Putin, un pilote très sympa![]()
Il n'est pas Émotien mais il en côtoie quelque-uns sur le site![]()
M
Ouai, mais des mecs pas trés recommandables !
![]()
![]()
pat42 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
M
![]()
![]()
Je suis très heureuse pour Jérômecar il me semble que c'était son premier 24 H du Mans
Penses-tu à carlos71 ?![]()
![]()
TOMS a dit :
pat42 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
M
![]()
![]()
Je suis très heureuse pour Jérômecar il me semble que c'était son premier 24 H du Mans
![]()
Evidement Carlos et Joe le trembleur aussi........!!!
![]()
![]()
carlos71 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
M
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TU SAIT SE QU'ILS TE DISENT LES MECS PAS TRES RECOMMANDABLES !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
carlos71 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
M
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TU SAIT SE QU'ILS TE DISENT LES MECS PAS TRES RECOMMANDABLES !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'me doute!!!!
![]()
![]()
![]()
Alors, ces 24H?
jo-le-trembleur a dit :
TOMS a dit :
jo-le-trembleur a dit :
Apparement c'est Michael SAVARY, Joe; Claude LUCAS, c'était le brassard Rouge.
Moi je suis un binaire, on me dit N°50 brassard blanc je sors la N°50 brassard blanc.![]()
![]()
![]()
Ceci dit je dois aussi avoir le brassard rouge.
jo-le-trembleur a dit :
Par contre je n'ai pas de photos de la 99 à l'arrivée, c'est bizarre bizarre; mon boitier a dû déconner à un moment.
![]()
TOMS a dit :
Culé!
J'avais prévu de te mettre un beau 99 en smileys (je sais que c'est un nombre que tu aimes bien...), si ça allait au bout, mais je ne me faisais pas trop d'illusions....
![]()
![]()
jo-le-trembleur a dit :
TOMS a dit :
Culé!
J'avais prévu de te mettre un beau 99 en smileys (je sais que c'est un nombre que tu aimes bien...), si ça allait au bout, mais je ne me faisais pas trop d'illusions....
![]()
![]()
M'sieur culé s'il vous plaît, on a pas fait de wheeling ensemble à ce que je sache.
Mine de rien tu l'as échappé belle, j'ai failli t'appeler dimanche vers 04h30, d'une part pour savoir si tu dormais et d'autres part pour te demander si tu connaissais le N° de téléphone de BMW dépannage rapide.
![]()
![]()
carlos71 a dit :
jo-le-trembleur a dit :
TOMS a dit :
Culé!
![]()
![]()
M'sieur culé s'il vous plaît, on a pas fait de wheeling ensemble à ce que je sache.
Mine de rien tu l'as échappé belle, j'ai failli t'appeler dimanche vers 04h30, d'une part pour savoir si tu dormais et d'autres part pour te demander si tu connaissais le N° de téléphone de BMW dépannage rapide.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai vu sur le bon coin qu'il y avait une caisse complete de pignon à vendre. ça pourrait peut être les interesser !!!![]()
![]()
carlos71 a dit :
jo-le-trembleur a dit :
TOMS a dit :
Culé!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai vu sur le bon coin qu'il y avait une caisse complete de pignon à vendre. ça pourrait peut être les interesser !!!![]()
![]()
Je pense qu'elle a abandonné un peu avant 05h du mat', j'ai des photos d'elle jusqu'à 04h40.
Pourtant je la voyais bien sur la seconde ou troisième marche du podium, ceci dit jeudi je voyais aussi le SERT s'imposer.
Je vais éviter de me reconvertir en Mme Irma, surtout que je ne suis pas épilé.
Salut les gens !!!!!
Désole de ma réponse tardive !!! Comme certains l ont dit, je me suis retrouve brassard rouge ( pourquoi bah j en sais rien ) mais effectivement, c était Mickael en brassard blanc !!
Merci en tout cas pour les photos, elles sont vraiment sympas !!!!
Et quant a la course, bah j suis vraiment content parce qu on avait pas réussi a concrétiser une victoire cette saison et on finit sur le mans avec le titre, ça déchire !!! En plus j ai eu la chance qu on me fasse faire l arrivée et ça c est magique !!!!
Trop bien !!!