départ à 15h
live timing
live sur la WebTV FIM
ou directement sur dailymotion pour ceux qui ont un bloqueur de pub.
météo pourrie à 1/2h du départ et prévisions hivernales pour la nuit.
Les 50 premiers commentaires sur les 124 de cette publication.
à 23:45:06
3 7 MONSTER ENERGY YAMAHA - YART JERMAN Igor /PARKES Broc / JERMAN Marko / MORAIS S YAMAHA R1 1:42.104 6 Tr. 254.71 1:45.245 285 11 38.841
4 77 HONDA TT LEGENDS MCGUINESS John /RUTTER Michael / ANDREWS Simon / D HONDA CBR RR 1000 1:43.348 7 Tr. 237.36 2:21.796 284 11 33.207
Je peux encore changer ....
je tiens à te remercier DESMOLO et EMOTO pour le lien,qui m'a permis de suivre le bol à la télé heureusement que des passionnés comme vous, aime la moto
un double zéro pour les médias qui ignorent le sport motocycliste
j'ai apprécié ce bol la gagne n'était pas jouée pour aucune des écuries présentes
bravo à kawa !!!
dommage pour BMW
la saison promet une bonne bagarre
carlos71 a dit :
depuis le temps que je le dit,
les bm c'est comme les vieux qui les conduisent, il ne faut pas les brusqués, sinon ça casse !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on appel ça de la gestion de course.
comme je ne veux pas être dans les premiers, ( je n'ai pas envie de gérer une notoriété, les filles qui te courent après, etc etc .... ) je part dans les derniers et je regarde pour être à un moment donné premier !!!!!!
c'est pas du calcul ça !!!!!!!
carlos71 a dit :
comme je ne veux pas être dans les premiers, ( je n'ai pas envie de gérer une notoriété, les filles qui te courent après, etc etc .... ) je part dans les derniers et je regarde pour être à un moment donné premier !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Milan a dit :
13000tours a dit :
C'était retransmis en direct pendant de nombreuses heures (9H de direct, c'est pas mal je trouve)sur MotorsTV.
JMi a dit :
aujourd'hui ça passe sur les grandes chaines qd c'est LOL ou quand il y a un mort en aparté de la compétition, comme pour montrer les motards du doigt à la population bien pensante en Scenic.
pat42 a dit :
Milan a dit :
13000tours a dit :
C'était retransmis en direct pendant de nombreuses heures (9H de direct, c'est pas mal je trouve)sur MotorsTV.
13000tours voulait sans doute exprimer l'idée que la course soit diffusée plus sur des chaines de grande écoute, non câblée comme![]()
TF1 par exemple.
À une certaine époque,on montrait toujours le départ en direct et puis des reportages étaient consacrés au Bol aux journaux de 20 h, etc. sur ces chaines et même de service public. Cela contribuait à partager un socle commun d'infos sur les sports mécaniques. Cela faisait partie du patrimoine collectif.
Aujourd'hui, c'est toute autre chose !
![]()
M
TOMS a dit :
JMi a dit :
aujourd'hui ça passe sur les grandes chaines qd c'est LOL ou quand il y a un mort en aparté de la compétition, comme pour montrer les motards du doigt à la population bien pensante en Scenic.
Ah merde!
Va falloir que je change de bagnole, je viens de comprendre d'un coup que j'avais une caisse de beauf...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jo-le-trembleur a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
Ah merde!
Va falloir que je change de bagnole, je viens de comprendre d'un coup que j'avais une caisse de beauf...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Punaise, avec ma kangoo je vais passer pour un loquedu.
![]()
![]()
TOMS a dit :
carlos71 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton sens de la stratégie force le respect!
![]()
![]()
Je sais pas ce que tu en as pensé Joe, mais j'ai trouvé que notre Carlos il était pas trés pro sur ce coup là!
Il a à sa disposition les meilleurs photographes de piste et il est pas foutu d'en tirer le meilleur à cause d'un manque de gestion du détail......
MON POV CARLOS, T'AVAIS PAS DE SOLEIL, IL FALLAIT FOUTRE UNE VISIERE CLAIRE ET PAS TON PARE SOLEIL DE TOURISTE...!!!!
Quand je t'ai vu passer avec ça j'ai failli te jeter un de mes boitiers
Tu sais bien que pour les mitrailleurs compulsifs que nous sommes, le regard du pilote est l'élément ultime que l'on recherche, le Nirvana, le Saint Graal, la vague du siècle du surfer.....
Ah, tu m'as fait honte; aucune conscience professionnelle!!!!
Toms a raison, on a loupé le regard de tueur du pilote.
Ou alors il a un strabisme convergent sévère.
Même le jeudi ( quelle journée de M.... ce jeudi, jamais je n'avais vu une organisation aussi nulle ) il avait mis sa visière fumée.
Il a donc fallu attendre la fin de la séance.
Ce fut un Bol inoubliable.