Serieusement, les bannières ça ne suffit pas ?
A chaque connection, ouverture de sujet ou autre action, une pub d assurance vidéo avec le son bien bien chiant se met a hurler, ça donne pas envie de s attarder sur le forum, vraiment pas.
Et ne me dites pas de couper le son, j vais pas sur un forum pour être assailli par cette pollution qui est déjà largement visuelle sans qu en plus elle devienne sonore.
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
chriszx6rr a dit :
A chaque connection, ouverture de sujet ou autre action, une pub d assurance vidéo avec le son bien bien chiant se met a hurler, ça donne pas envie de s attarder sur le forum, vraiment pas.
Et ne me dites pas de couper le son, j vais pas sur un forum pour être assailli par cette pollution qui est déjà largement visuelle sans qu en plus elle devienne sonore.
chriszx6rr a dit :
chriszx6rr a dit :
eh les mecs, faudrait peut être sortir un peu du forum piste. le sujet a déjà été abordé depuis plusieurs mois ici
vever a dit :
eh les mecs, faudrait peut être sortir un peu du forum piste. le sujet a déjà été abordé depuis plusieurs mois ici
C est vrai que c est penible ces publicites, mais en meme temps cela ne m empeche pas de naviguer sur e moto en baissant le son, et franchement il y a des choses plus importantes dans la vie que de se plaindre pour si peu GAZZZZZ
pappy a dit :
causrad a dit :
un coup a faire deserter le forum !!
un coup a faire augmenter la productivité des entreprises !!
![]()
![]()
calio07 a dit :
C est vrai que c est penible ces publicites, mais en meme temps cela ne m empeche pas de naviguer sur e moto en baissant le son, et franchement il y a des choses plus importantes dans la vie que de se plaindre pour si peuGAZZZZZ
jusqu'à hier, sous firefox je passais au travers de la pollution sonore publicitaire... et ce matin, ces enf... de pubeux ont trouvé le moyen de contourner, ça gueule à chaque chargement de page
Insupportable pour moi, le son est toujours actif (surf sur téloche avec le son, zique ou video souvent simultanés).
ça me parait d'ailleurs complètement contre productif ce type de démarche...
d'ailleurs, c'est tellement chiant, que je saute sur le son à chaque fois et qu'au final depuis le temps, je sais toujours pas quelle marque d'assurance fait ce truc....
...c'est dire l'impact nul de ce genre de pub.
...voire même contre-pub car il arrive un moment ou cette marque te sors par les yeux.
...c'était le cas de Marc Vera il y a pas si longtemps....
JMi a dit :
Marc Vera ca fait au moins 3 ans... pas si longtemps qd même pas, puis finalement, il a raison le publicitaire casse pied, tu t'en rappelles de l'homme au chapeau![]()
TOMS a dit :
JMi a dit :
Marc Vera ca fait au moins 3 ans... pas si longtemps qd même pas, puis finalement, il a raison le publicitaire casse pied, tu t'en rappelles de l'homme au chapeau![]()
Je me rappelle qu'il m'avait bien cassé les burnes, mais par contre, je ne me souviens même pas pourquoi? C'est dire si l'impact était contre productif....
Ah ça fait 3 ans? Tu sais à mon age c'est trés court 3 ans....
![]()
![]()
laurent_b a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
Je me rappelle qu'il m'avait bien cassé les burnes, mais par contre, je ne me souviens même pas pourquoi? C'est dire si l'impact était contre productif....
Ah ça fait 3 ans? Tu sais à mon age c'est trés court 3 ans....
![]()
![]()
juste le temps de se chauffer
![]()
Et aller après "Direct assurance" c'est parti pour "Windows 7" en boucle
c'est clair qu'il y a des choses plus graves que ce petit problème dans la vie mais c'est super chiant
En tout cas on parle de ces marques entre nous sur le forum, ils ont gagné leur coup c'est enfoi... de publicitaire !
chriszx6rr a dit :
blaou42 a dit :
vever a dit :
Comme de toute évidence cela n'as servi à rien il est de bon ton de le RE-signaler .
Après tout, c'est de notre confort dont il s'agit, non ?
JMi a dit :
TOMS a dit :
Moi je l'ai toujours....!
j'ai renvoyé la copie d'écran que tu as faites, pour être sur qu'ils enlèvent la bonne, le problème c'est que c'est un pont
JMi, je comprends que tu fais ton possible et je n'ai rien contre toi (bien au contraire), mais déjà qu'à la télé, ils nous pompent l'air avec les pubs à fond la caisse, alors quand tu te mets tranquille derrière ton ordi à minuit et que ça couine: les boules!!!!
Mais bon, il faut bien que tout le monde vive … comme ils disent .
moi aussi j'ai les boules de ne pas pouvoir décider de ce que je vois publier ici, mais je n'ai pas le choix, c'est un lot ou rien. Ce lot là est globalement bien en dehors de ces deux épisodes. le souci c'est que les we, les ponts, les vacances etc... les équipes sont réduites et forcément, c'est la loi de l'emmerdement maximal, c'est là que tombent les emmerdes