Rossi chez DUCATI ?

Par norton
norton

C'est ainsi qu'a répondu Valentino Rossi aux Anglais de la BBC qui lui demandait ce qu'il comptait faire à l'issue de la saison 2010. Une échéance explosive qui verra le quatre ténors de la catégorie reine en mesure de changer de crémerie. Le tout pour une dernière représentation des 800cc puisque le milieu s'est accordé à Valence sur le principe d'un retour des 1000cc en 2012.

« Yamaha devra choisir entre moi et Jorge en 2011 » a ainsi déclaré le « Doctor ». Je pourrais très bien changer de moto, piloter pour Ducati et essayer de gagner le championnat avec une moto italienne. Ce serait une belle motivation. »

Mais après avoir soufflé le froid, voici le chaud: « Je préfère rester avec Yamaha pour le moment car l'histoire d'amour actuelle entre la marque et moi est quelque chose de spécial. « Une affection que lui a déjà avoué en public Furusawa, mais apparemment, ce n'est pas encore suffisant.

Cette prise de position va ne faire qu'alimenter la rumeur naissante voulant qu'en 2011, Lorenzo rete chez Yamaha, Rossi parte chez Ducati et que Stoner retrouve une Honda, peut être aux côtés de Pedrosa ou dans une team dédié. Du côté d'Iwata c'est un véritable dilemme qui va se poser à terme entre l'avenir assuré par l'Espagnol et continuer à garder en son sein une légende vivante.

En revanche pour ce qui est de la question existentielle d'une usine Ducati qui voulait absolument que la réputation de son propre savoir faire passe avant celle d'un pilote qui aurait pris figure de messie, on peut dire qu'elle n'est plus d'actualité depuis que Stoner, en trois forfaits, a démontré qu'il était bien celui qui faisait la pluie et le beau temps chez les rouges. Quitte à ne compter que sur un homme autant prendre celui qui a le plus d'aura.

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 82 de cette publication.

Par joel_cbr
joel_cbr

norton a dit :
C'est ainsi qu'a répondu Valentino Rossi aux Anglais de la BBC qui lui demandait ce qu'il comptait faire à l'issue de la saison 2010. Une échéance explosive qui verra le quatre ténors de la catégorie reine en mesure de changer de crémerie. Le tout pour une dernière représentation des 800cc puisque le milieu s'est accordé à Valence sur le principe d'un retour des 1000cc en 2012.

« Yamaha devra choisir entre moi et Jorge en 2011 » a ainsi déclaré le « Doctor ». Je pourrais très bien changer de moto, piloter pour Ducati et essayer de gagner le championnat avec une moto italienne. Ce serait une belle motivation. »

Mais après avoir soufflé le froid, voici le chaud: « Je préfère rester avec Yamaha pour le moment car l'histoire d'amour actuelle entre la marque et moi est quelque chose de spécial. « Une affection que lui a déjà avoué en public Furusawa, mais apparemment, ce n'est pas encore suffisant.

Cette prise de position va ne faire qu'alimenter la rumeur naissante voulant qu'en 2011, Lorenzo rete chez Yamaha, Rossi parte chez Ducati et que Stoner retrouve une Honda, peut être aux côtés de Pedrosa ou dans une team dédié. Du côté d'Iwata c'est un véritable dilemme qui va se poser à terme entre l'avenir assuré par l'Espagnol et continuer à garder en son sein une légende vivante.

En revanche pour ce qui est de la question existentielle d'une usine Ducati qui voulait absolument que la réputation de son propre savoir faire passe avant celle d'un pilote qui aurait pris figure de messie, on peut dire qu'elle n'est plus d'actualité depuis que Stoner, en trois forfaits, a démontré qu'il était bien celui qui faisait la pluie et le beau temps chez les rouges. Quitte à ne compter que sur un homme autant prendre celui qui a le plus d'aura.

avec gros gaz, vous pouvez commencer la transition en arretant de l'incendier l'an prochain, car dans 2 ans vous allez l'admirer et baver

Par douma
douma

moi je serais a genoux quand un grand ira chez suz oser dompter cette bete magnifique comme le grand kevin la fait autrefois...

Par grosgazzz
grosgazzz

joel_cbr a dit :
norton a dit :

avec gros gaz, vous pouvez commencer la transition en arretant de l'incendier l'an prochain, car dans 2 ans vous allez l'admirer et baver

rossi chez ducati , ça releve plus du cauchemar que du reve, qu il reste ou il est l autre trou du cul,là pour de bon j arrete de matter les motogp

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par JMi
JMi

ben moi je trouve que ca ferait une belle fin de carrière pour un pilote italien

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lamisere
lamisere

JMi a dit :
ben moi je trouve que ca ferait une belle fin de carrière pour un pilote italien

+1 même si je préfèrerai qu'il reste chez yam...en tout cas la décision ne doit pas être facile à prendre. Car virer Lorenzo c'est prendre 1 pari risqué sur l'avenir

Par tt70gazafond
tt70gazafond

eh gros gazzz le jour de la distribution de l'intelligence tu etais absent non?
encore une crise hemoroidaire?

il et vrai que tu es un grand pour te permettre de manquer de respect a un pilote 9 fois champion du monde.
que l'homme ne te plaise pas c'est une chose donc ferme donc ta grande gueule car tu gonfles a force.

tt70

Par WillyZX9R
WillyZX9R

gros gazzz ça veut dire quoi ton pseudo que t'es plus fort que rossi ou surtout plus gros?.

ça me fait de la peine de lire des choses pareil car si rossi n'avait pas été la ses dernieres années on se serai encore plus fait chier a regrader les grand prix.

bien que non je suis con! y'aurai gros gazz a sa place.

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tt70gazafond
tt70gazafond

vu la foto dans son profil falais pas attendre mieux .
doit etre né avec sa casquette pour que ca lui aille si bien

tt70

Par slf88
slf88

oulala, y a du lourd
un peu surpris par certaines reflexions, j'ai été voir le profil de "grosgaz" et me voilà rassuré:
il n'aime pas les mecs qui donnent une mauvaise image des motards
c'est sûr qu'avec ta signature, la photo du profil et ta dernière reflexion en gras tu donnes une image très valorisante
des motards
j'ai vraiment envie de te présenter à ma belle-mère
depuis 2006 que tu fais de la piste, pense à renseigner la fiche wiki sur les temps des emotiens

en même temps c'est marrant de lire sur 2011 alors que 2010 voit l'arrivée de nouveaux pilotes,de changement de team managers,d'incertitudes sur les budgets et leurs evolutions
et on ne sait dèjà pas ce que ça va donner

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alors j'avais meme pas eu l'idée de regarder son profil

mais ouais en effet quand tu vois la casquette tu comprned tout, par contre tu regarde ton cercle d'amis y'a deux grosses erreurs allez je t'en veut meme pas apres tout t'a une ducat donc t'est forcement un vrai motard

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Milan
Milan

Je pense que ça ne sert à rien de faire des plans sur la comette pour 2011 alors que 2010 n'a pas encore commencé.

Ce que l'on sait pour 2010, c'est qu'Honda a racheté plein de d'ingenieurs des équipes concurentes (notemment Yam).
Tu m'etonnes.

Par benben75
benben75

JMi a dit :

Un italien qui termine sa carriere sur une machine italienne, et en plus s'il arrive à en tirer parti, ce dont je ne doute pas, ca peut etre beau.

Est ce que ducati est capable de lacher Stoner pour prendre Rossi à la place?
Dans tout les cas, je pense que les deux sont incompatibles dans le même team.

Triple tombeur

Par yamaha35
yamaha35

Est ce que ducati est capable de lacher Stoner pour prendre Rossi à la place?
Dans tout les cas, je pense que les deux sont incompatibles dans le même team.

est-ce que stoner restera chez ducat ou ira t'il voir allieurs en 2011?

la vie est trop belle pour ne pas en profiter

Par tonio21
tonio21

lamisere a dit :
JMi a dit :

+1 même si je préfèrerai qu'il reste chez yam...en tout cas la décision ne doit pas être facile à prendre. Car virer Lorenzo c'est prendre 1 pari risqué sur l'avenir

il l'on assuré leur avenir avec spies et comme ça ils gardent rossi et lorenzo peut retrouver son équipe chez honda!!!

Par benoit848
benoit848

Rossi chez ducati... un italien sur une italienne...
Effectivement belle vision de fin de carriere pour un mec comme valentino rossi...
Moi je serai fan de ce scénario...
JE VOTE POUR!!!!https://www.emoto.com/img/40.gif

Par davlo
davlo

Allo GROSGAZ t'es là?
Ben pourquoi on ne t'entend plus?
Je pense qu'il est parti se prendre une grosse cuite de rage parce qu'il a du se rendre compte que son profil à fait un bon au niveau des visites.
Mais non on se fout pas de ta gueule,mais le prochain coup, tu réfléchiras à 2 fois avant de raconter des conneries.

Par tt70gazafond
tt70gazafond

davlo a dit :
Allo GROSGAZ t'es là?
Ben pourquoi on ne t'entend plus?
Je pense qu'il est parti se prendre une grosse cuite de rage parce qu'il a du se rendre compte que son profil à fait un bon au niveau des visites.
Mais non on se fout pas de ta gueule,mais le prochain coup, tu réfléchiras à 2 fois avant de raconter des conneries.

allez gros gazz on ne t'en veux pas

tt70

Par calio07
calio07

tt70gazafond a dit :

il et vrai que tu es un grand pour te permettre de manquer de respect a un pilote 9 fois champion du monde.
que l'homme ne te plaise pas c'est une chose donc ferme donc ta grande gueule car tu gonfles a force.

+ 1
depuis le temps que je dis qu un jour Rossi ira chez ducati, ce serait un sacre defi pour lui, un de plus et comme c est dit plus haut , y en a qui vont tourner leur vestes

Par Milan
Milan

Moi ce que je trouve incroyable chez ROSSI, c'est comment fait-il pour encore trouver la motivation malgré tous ses titres et toutes ses victoires.
Il y a un bien un jour ou cela va s'arrêter.

Sinon, pour ROSSI chez Ducati, ça avait déja failli se faire quand il avait quitté Honda.

Par rico69
rico69

calio07 a dit :
tt70gazafond a dit :

+ 1
depuis le temps que je dis qu un jour Rossi ira chez ducati, ce serait un sacre defi pour lui, un de plus et comme c est dit plus haut , y en a qui vont tourner leur vestes

+1 pilote chez Ducati ce serait l'aboutissement d'une carrière de grand maître incontesté du moto gp

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Par kaneda74
kaneda74

tt70gazafond a dit :

+ 1 a moins que tu sois meilleur que ROSSI ??? mais pas en gueulle qu'on parle mais sur circuit en pilotage !!! parce qu'en gueulle pour toi on a la preuve comme beaucoup de DUCATISTE pas la majorité mais quelques uns !! hein je veux pas faire le cas général de quelques trous du cul qui ce permettent de critiquer un champion (9 fois quand même) de dire que de rouler sur des jap et dont une qui a remporter tous ls titres cette année c'est ce que tu es voilà c'est dit et j'aimerais bien te voir à l'oeuvre sur circuit

Par kaneda74
kaneda74

moi je dis que tant qu'il y a de la baston du dépassement de folie des "pousse toi de là que je passe" bein je serais heureux du spectacle alors que rossi ou stoner change de marque c'est pas la fin du monde tant qu'ils ce défonce tous sur circuit pour être devant et toute facon c'est spie qui va être champion l'année prochaine

Par Slider155
Slider155

ce forum est un vrai sketch parfois

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par norton
norton

Cela mériterait un vote pour savoir si Rossi chez Ducati serait génial pour la majorité des motards avec en plus Stoner chez Honda et cela sera (a mon avis)fantastique a voir pour 2011 je pense !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par grosgazzz
grosgazzz

salut ,je vois qu on s est laché en mon absence, éh ben dis donc !! il faut surtout pas touché au grand rossi, une question , le week end vous vous retrouvez et vous faites un concours de branlette devant sa photo ou quoi

Par joel_cbr
joel_cbr

grosgazzz a dit :
salut ,je vois qu on s est laché en mon absence, éh ben dis donc !! il faut surtout pas touché au grand rossi, une question , le week end vous vous retrouvez et vous faites un concours de branlette devant sa photo ou quoi

c'est sur c'était la saint gros gaz, mais tu le cherche un peu, et ce n'était pas marqué que tu était absent... pauvre de toi...
et pour la branlette tu ne fais pas 2 post sans nous en parler, alors, donc...
ps tu peux aussi parler sans crier

Par TOMS
TOMS

Grosgazz, ça devient chiant ta vulgarité gratuite.....

la provoc. c'est marrant 5 mn, mais encore faut-il y mettre un peu d'humour et pas tomber dans la facilité......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par joel_cbr
joel_cbr

TOMS a dit :

la provoc. c'est marrant 5 mn, mais encore faut-il y mettre un peu d'humour et pas tomber dans la facilité......

je pense qu'il n'a pas trop le choix

Par tt70gazafond
tt70gazafond

le pire c'est qu il insiste en MP
une honte un gars comme ca
allez terminé

tt70

Par douma
douma

va falloir que ca se regle sur la piste

Par tt70gazafond
tt70gazafond

meme pas peur

tt70

Par calio07
calio07

tt70gazafond a dit :
meme pas peur

idem , mais sur la route

Par joel_cbr
joel_cbr

tt70gazafond a dit :
allez terminé

t'ain!!! t'es bien vu

Par TOMS
TOMS

joel_cbr a dit :
tt70gazafond a dit :
allez terminé

t'ain!!! t'es bien vu

C'est beau l'amour...!!!

Par momogex
momogex

et bien ça bouge ici.....

Par fredR1
fredR1

il est tjrs là le NORTON
alors Stoner il nous a fait un caca nerveux cette saison

Par grosgazzz
grosgazzz

TOMS a dit :

oui t as raison, je vais me calmer un peu , toutes mes confuses à tous

Par rabroo
rabroo

Fan de Ducati (ma 4e en 21 ans de motos apres une 500rg et autre gsxr) J'avoue que j'aimerais bien que Rossi (dont mon épouse est fidèle supportrice depuis 1999) finisse sa carrière en rouge, histoire de mettre tout le monde d'accord: Stoner est énorme de gagner avec cette diable rouge, et Rossi fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut... mais de grâce les pro-japonais de ce site, ne faite pas de "GROS GAZ" le stéréotype de ducatiste...surtout lorsque je vois sa superbe photo dans son profil !
Rossi, Lorenzo, Stoner,Spies, Pedrosa, Simoncello sont au-dessus du lot à mon avis, pour ce qui est de la monture c'est une question de goût, moi,je prefere les bolognaises, c'est pas plus compliqué. (mis à part HD, of course, car là c'est sûr c'est de la daube )

Rabroo alias YoYo

Par joel_cbr
joel_cbr

rabroo a dit :
Fan de Ducati (ma 4e en 21 ans de motos apres une 500rg et autre gsxr) J'avoue que j'aimerais bien que Rossi (dont mon épouse est fidèle supportrice depuis 1999) finisse sa carrière en rouge, histoire de mettre tout le monde d'accord: Stoner est énorme de gagner avec cette diable rouge, et Rossi fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut... mais de grâce les pro-japonais de ce site, ne faite pas de "GROS GAZ" le stéréotype de ducatiste...surtout lorsque je vois sa superbe photo dans son profil !
Rossi, Lorenzo, Stoner,Spies, Pedrosa, Simoncello sont au-dessus du lot à mon avis, pour ce qui est de la monture c'est une question de goût, moi,je prefere les bolognaises, c'est pas plus compliqué. (mis à part HD, of course, car là c'est sûr c'est de la daube )

si si, vous êtes tous comme ça

Par TOMS
TOMS

joel_cbr a dit :
rabroo a dit :

si si, vous êtes tous comme ça

Grosgazz, c'est rien.....

..les autres sont encore pires...!!!

Par tonio21
tonio21

rabroo a dit :

rossi, stoner, lorenzo au dessus du lot je suis d'accord mais pedrosa n'est pas au niveau des 3 il faut qu'il aprenne à se battre (et prendre quelques cm ) pour devenir un grand champion et pour spies (dont je suis fan) et simoncelli, ce sont pas des manches mais attendons qu'il fassent leurs preuves avant de dire qu'ils sont au dessus du lot!!!

Par nanard94
nanard94

pas aimer un pilote okay... le traiter de trou du cul je me demande pourquoi tu traines sur un forum piste....

enfin reflexion faite...pourquoi pas après tout -il nous faut aussi notre lot d'abruti

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par rabroo
rabroo

Bon ben si les pro-japonais pensent que les ducatistes sont tous des "Gros Gaaaz" ou pire... faut alors simplement conclure que les pro-japonais sont tous, ce qu'il y a sur la casquette à ce même "Gros Gaaaz"

Rabroo alias YoYo

Par grosgazzz
grosgazzz

par contre les gars faites moi plaisir " grosgazzz" ça se tient ,

Par nanard94
nanard94

grosgazzz a dit :

bah pourquoi on te ferait plaisir????

Par petrolette
petrolette

grosgazzz a dit :

çà te rend hargneux d'être constipé ???? prrrrrrout ah non grosgazzz pardon !!!

Par karbur
karbur

ah enfin un forum vivant et vibrant.que j'aime cette ambiance..encore...encore

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par grosgazzz
grosgazzz

nanard94 a dit :
pas aimer un pilote okay... le traiter de trou du cul je me demande pourquoi tu traines sur un forum piste....

enfin reflexion faite...pourquoi pas après tout -il nous faut aussi notre lot d'abruti

eh oui toi aussi tu fais partis de mon lot d abrutis comme ça tout le monde à le siens

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

okay je m'incline car là on va pas s'en sortir bonne soirée

page 1 / 2

Commenter « Rossi chez DUCATI ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?