C'est ainsi qu'a répondu Valentino Rossi aux Anglais de la BBC qui lui demandait ce qu'il comptait faire à l'issue de la saison 2010. Une échéance explosive qui verra le quatre ténors de la catégorie reine en mesure de changer de crémerie. Le tout pour une dernière représentation des 800cc puisque le milieu s'est accordé à Valence sur le principe d'un retour des 1000cc en 2012.
« Yamaha devra choisir entre moi et Jorge en 2011 » a ainsi déclaré le « Doctor ». Je pourrais très bien changer de moto, piloter pour Ducati et essayer de gagner le championnat avec une moto italienne. Ce serait une belle motivation. »
Mais après avoir soufflé le froid, voici le chaud: « Je préfère rester avec Yamaha pour le moment car l'histoire d'amour actuelle entre la marque et moi est quelque chose de spécial. « Une affection que lui a déjà avoué en public Furusawa, mais apparemment, ce n'est pas encore suffisant.
Cette prise de position va ne faire qu'alimenter la rumeur naissante voulant qu'en 2011, Lorenzo rete chez Yamaha, Rossi parte chez Ducati et que Stoner retrouve une Honda, peut être aux côtés de Pedrosa ou dans une team dédié. Du côté d'Iwata c'est un véritable dilemme qui va se poser à terme entre l'avenir assuré par l'Espagnol et continuer à garder en son sein une légende vivante.
En revanche pour ce qui est de la question existentielle d'une usine Ducati qui voulait absolument que la réputation de son propre savoir faire passe avant celle d'un pilote qui aurait pris figure de messie, on peut dire qu'elle n'est plus d'actualité depuis que Stoner, en trois forfaits, a démontré qu'il était bien celui qui faisait la pluie et le beau temps chez les rouges. Quitte à ne compter que sur un homme autant prendre celui qui a le plus d'aura.
Les 50 premiers commentaires sur les 82 de cette publication.
norton a dit :
C'est ainsi qu'a répondu Valentino Rossi aux Anglais de la BBC qui lui demandait ce qu'il comptait faire à l'issue de la saison 2010. Une échéance explosive qui verra le quatre ténors de la catégorie reine en mesure de changer de crémerie. Le tout pour une dernière représentation des 800cc puisque le milieu s'est accordé à Valence sur le principe d'un retour des 1000cc en 2012.
« Yamaha devra choisir entre moi et Jorge en 2011 » a ainsi déclaré le « Doctor ». Je pourrais très bien changer de moto, piloter pour Ducati et essayer de gagner le championnat avec une moto italienne. Ce serait une belle motivation. »
Mais après avoir soufflé le froid, voici le chaud: « Je préfère rester avec Yamaha pour le moment car l'histoire d'amour actuelle entre la marque et moi est quelque chose de spécial. « Une affection que lui a déjà avoué en public Furusawa, mais apparemment, ce n'est pas encore suffisant.
Cette prise de position va ne faire qu'alimenter la rumeur naissante voulant qu'en 2011, Lorenzo rete chez Yamaha, Rossi parte chez Ducati et que Stoner retrouve une Honda, peut être aux côtés de Pedrosa ou dans une team dédié. Du côté d'Iwata c'est un véritable dilemme qui va se poser à terme entre l'avenir assuré par l'Espagnol et continuer à garder en son sein une légende vivante.
En revanche pour ce qui est de la question existentielle d'une usine Ducati qui voulait absolument que la réputation de son propre savoir faire passe avant celle d'un pilote qui aurait pris figure de messie, on peut dire qu'elle n'est plus d'actualité depuis que Stoner, en trois forfaits, a démontré qu'il était bien celui qui faisait la pluie et le beau temps chez les rouges. Quitte à ne compter que sur un homme autant prendre celui qui a le plus d'aura.
joel_cbr a dit :
norton a dit :
avec gros gaz, vous pouvez commencer la transition en arretant de l'incendier l'an prochain, car dans 2 ans vous allez l'admirer et baver
eh gros gazzz le jour de la distribution de l'intelligence tu etais absent non?
encore une crise hemoroidaire?
il et vrai que tu es un grand pour te permettre de manquer de respect a un pilote 9 fois champion du monde.
que l'homme ne te plaise pas c'est une chose donc ferme donc ta grande gueule car tu gonfles a force.
gros gazzz ça veut dire quoi ton pseudo que t'es plus fort que rossi ou surtout plus gros?.
ça me fait de la peine de lire des choses pareil car si rossi n'avait pas été la ses dernieres années on se serai encore plus fait chier a regrader les grand prix.
bien que non je suis con! y'aurai gros gazz a sa place.
oulala, y a du lourd
un peu surpris par certaines reflexions, j'ai été voir le profil de "grosgaz" et me voilà rassuré:
il n'aime pas les mecs qui donnent une mauvaise image des motards
c'est sûr qu'avec ta signature, la photo du profil et ta dernière reflexion en gras tu donnes une image très valorisante
des motards
j'ai vraiment envie de te présenter à ma belle-mère
depuis 2006 que tu fais de la piste, pense à renseigner la fiche wiki sur les temps des emotiens
en même temps c'est marrant de lire sur 2011 alors que 2010 voit l'arrivée de nouveaux pilotes,de changement de team managers,d'incertitudes sur les budgets et leurs evolutions
et on ne sait dèjà pas ce que ça va donner
alors j'avais meme pas eu l'idée de regarder son profil
mais ouais en effet quand tu vois la casquette tu comprned tout, par contre tu regarde ton cercle d'amis y'a deux grosses erreurs allez je t'en veut meme pas apres tout t'a une ducat donc t'est forcement un vrai motard
JMi a dit :
ben moi je trouve que ca ferait une belle fin de carrière pour un pilote italien
lamisere a dit :
JMi a dit :
ben moi je trouve que ca ferait une belle fin de carrière pour un pilote italien
+1 même si je préfèrerai qu'il reste chez yam...en tout cas la décision ne doit pas être facile à prendre. Car virer Lorenzo c'est prendre 1 pari risqué sur l'avenir
Allo GROSGAZ t'es là?
Ben pourquoi on ne t'entend plus?
Je pense qu'il est parti se prendre une grosse cuite de rage parce qu'il a du se rendre compte que son profil à fait un bon au niveau des visites.
Mais non on se fout pas de ta gueule,mais le prochain coup, tu réfléchiras à 2 fois avant de raconter des conneries.
davlo a dit :
Allo GROSGAZ t'es là?
Ben pourquoi on ne t'entend plus?
Je pense qu'il est parti se prendre une grosse cuite de rage parce qu'il a du se rendre compte que son profil à fait un bon au niveau des visites.
Mais non on se fout pas de ta gueule,mais le prochain coup, tu réfléchiras à 2 fois avant de raconter des conneries.
tt70gazafond a dit :
il et vrai que tu es un grand pour te permettre de manquer de respect a un pilote 9 fois champion du monde.
que l'homme ne te plaise pas c'est une chose donc ferme donc ta grande gueule car tu gonfles a force.
calio07 a dit :
tt70gazafond a dit :
+ 1
depuis le temps que je dis qu un jour Rossi ira chez ducati, ce serait un sacre defi pour lui, un de pluset comme c est dit plus haut , y en a qui vont tourner leur vestes
![]()
tt70gazafond a dit :
moi je dis que tant qu'il y a de la baston du dépassement de folie des "pousse toi de là que je passe" bein je serais heureux du spectacle
alors que rossi ou stoner change de marque c'est pas la fin du monde tant qu'ils ce défonce tous sur circuit pour être devant
et toute facon c'est spie qui va être champion l'année prochaine
salut ,je vois qu on s est laché en mon absence, éh ben dis donc !! il faut surtout pas touché au grand rossi, une question , le week end vous vous retrouvez et vous faites un concours de branlette devant sa photo ou quoi
grosgazzz a dit :
salut ,je vois qu on s est laché en mon absence, éh ben dis donc !! il faut surtout pas touché au grand rossi, une question , le week end vous vous retrouvez et vous faites un concours de branlette devant sa photo ou quoi![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
Grosgazz, ça devient chiant ta vulgarité gratuite.....
la provoc. c'est marrant 5 mn, mais encore faut-il y mettre un peu d'humour et pas tomber dans la facilité......
![]()
![]()
Fan de Ducati (ma 4e en 21 ans de motos apres une 500rg et autre gsxr) J'avoue que j'aimerais bien que Rossi (dont mon épouse est fidèle supportrice depuis 1999) finisse sa carrière en rouge, histoire de mettre tout le monde d'accord: Stoner est énorme de gagner avec cette diable rouge, et Rossi fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut... mais de grâce les pro-japonais de ce site, ne faite pas de "GROS GAZ" le stéréotype de ducatiste...surtout lorsque je vois sa superbe photo dans son profil !
Rossi, Lorenzo, Stoner,Spies, Pedrosa, Simoncello sont au-dessus du lot à mon avis, pour ce qui est de la monture c'est une question de goût, moi,je prefere les bolognaises, c'est pas plus compliqué. (mis à part HD, of course, car là c'est sûr c'est de la daube )
rabroo a dit :
Fan de Ducati (ma 4e en 21 ans de motos apres une 500rg et autre gsxr) J'avoue que j'aimerais bien que Rossi (dont mon épouse est fidèle supportrice depuis 1999) finisse sa carrière en rouge, histoire de mettre tout le monde d'accord: Stoner est énorme de gagner avec cette diable rouge, et Rossi fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut... mais de grâce les pro-japonais de ce site, ne faite pas de "GROS GAZ" le stéréotype de ducatiste...surtout lorsque je vois sa superbe photo dans son profil !![]()
Rossi, Lorenzo, Stoner,Spies, Pedrosa, Simoncello sont au-dessus du lot à mon avis, pour ce qui est de la monture c'est une question de goût, moi,je prefere les bolognaises, c'est pas plus compliqué. (mis à part HD, of course, car là c'est sûr c'est de la daube)
joel_cbr a dit :
rabroo a dit :
Fan de Ducati (ma 4e en 21 ans de motos apres une 500rg et autre gsxr) J'avoue que j'aimerais bien que Rossi (dont mon épouse est fidèle supportrice depuis 1999) finisse sa carrière en rouge, histoire de mettre tout le monde d'accord: Stoner est énorme de gagner avec cette diable rouge, et Rossi fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut... mais de grâce les pro-japonais de ce site, ne faite pas de "GROS GAZ" le stéréotype de ducatiste...surtout lorsque je vois sa superbe photo dans son profil !![]()
Rossi, Lorenzo, Stoner,Spies, Pedrosa, Simoncello sont au-dessus du lot à mon avis, pour ce qui est de la monture c'est une question de goût, moi,je prefere les bolognaises, c'est pas plus compliqué. (mis à part HD, of course, car là c'est sûr c'est de la daube)
si si, vous êtes tous comme ça![]()
rabroo a dit :
pas aimer un pilote okay... le traiter de trou du cul je me demande pourquoi tu traines sur un forum piste....
enfin reflexion faite...pourquoi pas après tout -il nous faut aussi notre lot d'abruti
nanard94 a dit :
pas aimer un pilote okay... le traiter de trou du cul je me demande pourquoi tu traines sur un forum piste....
enfin reflexion faite...pourquoi pas après tout -il nous faut aussi notre lot d'abruti