1ere du Promosport au Mans

Par 1000Pat
1000Pat

C'est l'ouverture du bal ce WE au Mans (72), dans la sarthe pour les incultes , sur le celebre circuit Bugatti .
Je ne connais pas la meteo, car trop loin, mais je viens de voir que les premiers essais et Qualif' sont en ligne ..... .
Les emotiens et les TAC sont pas mal

Les essais 1000, serie 1 : Essais%20Chronos%201000%20PROMO%20Serie%201.pdf sur le mouillé je pense ...

Les essais 1000, serie 2 : Essais%20Chronos%201000%20PROMO%20Serie%202.pdf, là sur le sec, ou sechant !

Course 1000 Qualif 1 : Course%20Qualificative%201000%20PROMO%20Serie%201.pdf
EricR1 rate la finale A de pas grand chose
Claudius fini 6e , juste derriere Etienne Masson

Course 1000 Qualif 2 : Course%20Qualificative%201000%20PROMO%20Serie%202.pdf
Lionel Richier fait 5e
Fab' fait 9e
Crit fait 12e
Arnaud et Willaye, ratent la finale A de pas grand chose non plus ..... mais il y a du monde devant

Essais 600 serie 1 : Essais%20Chronos%20600%20PROMO%20Serie%201.pdf

Essais 600 serie 2 : Essais%20Chronos%20600%20PROMO%20Serie%202.pdf
Chris est 12e

Essais 600 serie 3 : Essais%20Chronos%20600%20PROMO%20Serie%203.pdf

Course qualif' 600 serie 1 : Course%20Qualificative%20600%20PROMO%20Serie%201.pdf

Course qualif 600 serie 2 : Course%20Qualificative%20600%20PROMO%20Serie%202.pdf
Chris fini 8e et Qualif pour la A

Course qualif' 600 serie 3 : Course%20Qualificative%20600%20PROMO%20Serie%203.pdf

Bonne course à tous demain

Ah oui, j'oubliai la serie des 500 CB et de notre Ouin-Ouin national
Il est 22e ......... et pas tombé (enfin, apparemment ) : Essais%20Chronos%20PROMO%20500%20CUP.pdf

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 77 de cette publication.

Par marct72650
marct72650

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=pre

Je ne sais pas si le lien vas passer mais voila pour suivre la météo du mans 72000

Pour info demain a-m la pluie est annoncée aussi chiottttteeee de région

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

j'ai parlé avec ouin ouin racing tout à l'heure , il était content pour une 1ère course et un circuit qu'il ne connait pas : ya de quoi
j'ai vu tiwit rouler cet aprem : série qualificative juste après une averse : c'était glissant et devant ça rigolait pas : yann sotter, lionel richier ...
vivement demain

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

j'essaie d'uploader quelques photos mais c'est pas gagné vu le débit local

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Par wallygator
wallygator

il y a un bon pote a moi "christophe GUEROUAH " qui se qualifie en final A ,et pourtant il n'a pas trop roulé depuis l'année dernière puisqu'il a ouvert son magasin

pour ceux qui y vont ,il a une kawa blanche avec le N° 34

vas y chris je suis avec toi meme si je suis loin

moto un jour ......moto toujours

Par seblechieur
seblechieur

bizarre le classement!
il est fait avec la moyenne des chronos apparemment et pas au meilleurs temps au tour

http://piston.break.team.over-blog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

seblechieur a dit :
bizarre le classement!
il est fait avec la moyenne des chronos apparemment et pas au meilleurs temps au tour

Pas du tout ..... les essais donnent le classement pour la position à la course Qualificative, depuis l'an dernier, cette course qualificative remplace les 20 mn de Qualif' .... ça roule pour 10 ou 12 tours en type course, et l'ordre d'arrivée donne la position de depart pour la Course finale (A ou B) du dimanche. Et pour departager les premiers, seconds ... de chaque course qualificative (3 au Mans, car beaucoup d'inscrits en 600 et 2 en 1000), c'est le chrono réalisé en course qui departage ....... et en plus de cela, il faut donc bien se placer pour la finale A, faire un bon tour pour etre devant son (ses)exaeco(s) mais ne pas ruiner ses pneus, car pas le droit de changer de pneus entre la course Qualif' et la Course finale
Ch'sais pas si c'est clair pour tout le monde ..... mais j'ai fat au mieux

Par 1000Pat
1000Pat

A ce titre, la course consolante (ceux qui n'etaient pas qualifiés en finale A direct) vient de se finir, et les 4 premiers sont repéchés pour la finale A ......... et ................. BRAVO à Arnaud-C qui reussi à finir 4e et se renvoi ainsi en finale A pour cet apres midi
Dommage pour Papyrex qui fini 6e ....... et Willaie qui a dû avoir un soucis puisque seulement 3 tours .

Le reste est là : Consolante%201000%20PROMO.pdf

Allez NONE, tu vas tous les pourrir

Par 1000Pat
1000Pat

la consolante des 600 : Consolante%20B%20600%20PROMO.pdf

Par 1000Pat
1000Pat

et en 500 Cup, Ouin-Ouin, fini 11 eme : Finale%201%20PROMO%20500%20CUP.pdf
Il doit etre content de lui

Par seblechieur
seblechieur

1000Pat a dit :
seblechieur a dit :
bizarre le classement!

Pas du tout ..... les essais donnent le classement pour la position à la course Qualificative, depuis l'an dernier, cette course qualificative remplace les 20 mn de Qualif' .... ça roule pour 10 ou 12 tours en type course, et l'ordre d'arrivée donne la position de depart pour la Course finale (A ou B) du dimanche. Et pour departager les premiers, seconds ... de chaque course qualificative (3 au Mans, car beaucoup d'inscrits en 600 et 2 en 1000), c'est le chrono réalisé en course qui departage ....... et en plus de cela, il faut donc bien se placer pour la finale A, faire un bon tour pour etre devant son (ses)exaeco(s) mais ne pas ruiner ses pneus, car pas le droit de changer de pneus entre la course Qualif' et la Course finale
Ch'sais pas si c'est clair pour tout le monde ..... mais j'ai fat au mieux

ok
autant pour moi
en tout cas merci pour les explications,c'est plus clair maintenant

http://piston.break.team.over-blog.com/

Par hascott
hascott

wallygator a dit :
il y a un bon pote a moi "christophe GUEROUAH " qui se qualifie en final A ,et pourtant il n'a pas trop roulé depuis l'année dernière puisqu'il a ouvert son magasin

pour ceux qui y vont ,il a une kawa blanche avec le N° 34

vas y chris je suis avec toi meme si je suis loin

Cool, je ne savais pas de Christophe roulait en Promo cette année. Je suis contente pour lui et pour sur qu'il n'a pas beaucoup roulé cette année, c'est un chic pilote que j'aime beaucoup! Bonne chance à lui et petit clin d'oeil à Wally!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par bubu
bubu

quelqu'un a des nouvelle des resultat des finale a 600 et 1000

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par andys777s
andys777s

bubu a dit :
quelqu'un a des nouvelle des resultat des finale a 600 et 1000
en categorie 1000:
1.Richier
2.Sotter
3.Nourin
4.Chabosseau

en categorie 600:
14eme: chrisszx6rr
la classe
parti 22eme fini 14eme..il a envoyé du gros le salaud..meilleur tour en 1'47"7

Par anttoine
anttoine

salut quelqu'un a le résultat de la seconde course des promo 500 cup???

merci

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par roffiat
roffiat

sur le site de la ffm ,
Finale%202%20PROMO%20500%20CUP.pdf

Bravo à ouin ouin

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par 1000Pat
1000Pat

finale des 1000 : Finale%201000%20PROMO.pdf
A voir quand meme le 1'43 des 2 loulous devant ........ ..... ça envoie du paté

Par 1000Pat
1000Pat

finale des 600 : Finale%20600%20PROMO.pdf

Par marc57
marc57

un dur week-end pour moi ... et un 0 pointé ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par gregdebile
gregdebile

super we!!!!!je mettrait des photos plus tard,merci encor a toi guy pour la gouffe,s'etait un regal!!!!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par nourin
nourin

j'suis assez content car en partant 18 j'aurai pas cru arriver 3 c'etait chaud

Par hascott
hascott

Un seul mot : FELICITATIONS a notre Chrisss National! BRAVO pour ces 2 premiers points, très belle performance avec un beau chrono. Chapeau car en plus de ça vous n'avez pas été épaulé côté intendance et administratif (un peu dégueulasse pour moi!!)!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par grt21
grt21

nourin a dit :

féloches !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

hascott a dit :
Un seul mot : FELICITATIONS a notre Chrisss National! BRAVO pour ces 2 premiers points, très belle performance avec un beau chrono. Chapeau car en plus de ça vous n'avez pas été épaulé côté intendance et administratif (un peu dégueulasse pour moi!!)!

+1

congratulations chris !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par olivierCB
olivierCB

Bravo à tous les émotiens pour les points et les divers résultats.

Ancien possesseur de 500 CB oblige, un bravo à OuinOuin pour ses résultats.

Par tyguy
tyguy

nourin a dit :

fallais pas l'nrv yo ma poule
pour la prochaine course ,j'emmenes un boeuf entier , super we ds le box15 special dedicasse a reynald et remy et bravo au 11 qui roules pas sur une kawa en 1000

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par charlie22
charlie22

pour la prochaine foi, je reviens rien que pour bien manger. Merci guy.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par tlv6
tlv6

salut !

je mets un lien ou j ai mis quelques une de mes photos

index.php

Par Diablotin
Diablotin

Quel week end!!!!!!!!!
Au niveau du temps, on s'en est pas trop mal sorti, même s'il faisait très froid.
Moi je suis ravie du week end, et super fière de mon pilote. Bon, dommage que sur un excès d'optimisme il ait perdu sa 4ème place en finale des 1000 en tombant dans le dernier tour......mais heureusement, il ne s'est pas blessé, et est tombé tout seul.
N'empêche, qui aurait cru qu'il passerait tout le week end à se battre à chaque fois dans le quatuor de tête??? Je comprends qu'il ait fini par devenir légèrement euphorique!!!!! On l'était tous probablement autant que lui!!!!
Ca a été un week end vraiment exceptionnel pour nous. Espérons qu'il arrivera à faire aussi bien la prochaine fois!!!!

Félicitation à Fabrice pour sa sublimissime remontée. Truc de dingue quand même....voilà un podium sacrément mérité!!!! Et bravo et gros bisous à toute la TAC family. C'était trop bon de se retrouver tous ensemble.....vivement la suivante!!!!!

Ah oui, et Papy.......mets ta tête dans la bulle!!!!!!!!!!!

www.psychoteam.net

Par slf88
slf88

nourin a dit :

bravo, ça c'est de la remontée

mais t'as pas peur de te faire démonter le moteur

bravo à Chris aussi pour cette belle place, je suis sûr que ce n'est qu'un début.

et bravo encore aux emotiens qui courrent de nous faire vivre ça
(on attend les CR )

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par eric-r1
eric-r1

Diablotin a dit :
Quel week end!!!!!!!!!
Au niveau du temps, on s'en est pas trop mal sorti, même s'il faisait très froid.
Moi je suis ravie du week end, et super fière de mon pilote. Bon, dommage que sur un excès d'optimisme il ait perdu sa 4ème place en finale des 1000 en tombant dans le dernier tour......mais heureusement, il ne s'est pas blessé, et est tombé tout seul.
N'empêche, qui aurait cru qu'il passerait tout le week end à se battre à chaque fois dans le quatuor de tête??? Je comprends qu'il ait fini par devenir légèrement euphorique!!!!! On l'était tous probablement autant que lui!!!!
Ca a été un week end vraiment exceptionnel pour nous. Espérons qu'il arrivera à faire aussi bien la prochaine fois!!!!

Félicitation à Fabrice pour sa sublimissime remontée. Truc de dingue quand même....voilà un podium sacrément mérité!!!! Et bravo et gros bisous à toute la TAC family. C'était trop bon de se retrouver tous ensemble.....vivement la suivante!!!!!

j'vais y penser (la tête dans la bulle)

bien sur bravo au nourin, egale à lui même...un vrai winner.

et Cyril, le diable à la kawette noir, a surpris beaucoup de monde, moi le 1er....époustoufflant de facilité avec cette kawette !!!! et chapeau bas pour cette perf ....ça sent le poduim, malgré un niveau relativement haut cette année ...

d'ailleurs, je vais peut etre arreter la moto et me recycler "charcutier dans une camionnette" tellement ça envoi du pâté devant....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

coucou tt l'monde !
Bon et bien comme dit plus haut, bete de weekend!
Merci à ceux qui ont suivi tout ça, ça fais bien plaiz, je prépare mon CR, j'espère trouver de belles photos, sur esprit racing j'en n'ai qu'une et c'est en sortie de courbe .
Autrement pas mal de rencontres d'emotiens sur ce paddock du Mans, mais j'ai encore pas vu tout l'monde , on verras à carole .

à tte

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par bill19
bill19

OuinOuin_Racing a dit :

coucou tt l'monde !
Bon et bien comme dit plus haut, bete de weekend!
Merci à ceux qui ont suivi tout ça, ça fais bien plaiz, je prépare mon CR, j'espère trouver de belles photos, sur esprit racing j'en n'ai qu'une et c'est en sortie de courbe .
Autrement pas mal de rencontres d'emotiens sur ce paddock du Mans, mais j'ai encore pas vu tout l'monde , on verras à carole .

à tte

Ton Président tiens a te féliciter pour tes deux brillantes course avec un résultat final plus que honorable.

Félicitation

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par WillyZX9R
WillyZX9R

félicitation a fabrice toujours eu rendez vous du podium, a cyril qu'elle course meme avec la chute bravo "tu m'étonne qu'elle te plait la kawette"

pour moi mise a part la petite arsouille du samedi apres midi avec guy, le reste du week end et a oublié

vivement carole et de se retrouver tous ensemble une nouvelle fois

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Diablotin
Diablotin

"le diable à la kawette noire"...... J'adore la formule!!!!!!
J'suis d'ac, il a vraiment été bluffant ce week end.....
Je lui transmettrai vos encouragements à mon diable parce que là, il a bien du mal à digérer sa chute. L'ego a souffert....et il s'en veut tellement que toutes ses jolies performances du week end semblent oubliées.

Vivement la prochaine course, qu'on passe à autre chose!

Et puis courage, Willaï!!!!! Tu feras mieux la prochaine fois......et s'il y a au moins un moment où tu t'es amusé... et bah c'est un week end qui valait le coup!

www.psychoteam.net

Par tyguy
tyguy

eric-r1 a dit :
Diablotin a dit :
Quel week end!!!!!!!!!

j'vais y penser (la tête dans la bulle)

bien sur bravo au nourin, egale à lui même...un vrai winner.

et Cyril, le diable à la kawette noir, a surpris beaucoup de monde, moi le 1er....époustoufflant de facilité avec cette kawette !!!! et chapeau bas pour cette perf ....ça sent le poduim, malgré un niveau relativement haut cette année ...

d'ailleurs, je vais peut etre arreter la moto et me recycler "charcutier dans une camionnette" tellement ça envoi du pâté devant....

arrrffffffffffffff et je m'occuperais du boeuf sont trop sanguins
sinon je me suis bien marrer avec toi willy ,le dimanche me suis dit qu'on devait rouler sous les 50 put'1 arnaud t'aurais plus accellerer .... m'enfin a vrai dire on s'en tape des chronos l'essentiel c'est de faire plaisir

GENTILLOUSSTEAM

Par tyguy
tyguy

l'nourin c'est pas des mains qu'il as, ce sont des pinces a etaux ..........

GENTILLOUSSTEAM

Par eric-r1
eric-r1

Diablotin a dit :
"le diable à la kawette noire"...... J'adore la formule!!!!!!
J'suis d'ac, il a vraiment été bluffant ce week end.....
Je lui transmettrai vos encouragements à mon diable parce que là, il a bien du mal à digérer sa chute. L'ego a souffert....et il s'en veut tellement que toutes ses jolies performances du week end semblent oubliées.

Vivement la prochaine course, qu'on passe à autre chose!

Et puis courage, Willaï!!!!! Tu feras mieux la prochaine fois......et s'il y a au moins un moment où tu t'es amusé... et bah c'est un week end qui valait le coup!

que cyril ne pense pas qu' a LA CERISE sur le gateau....car le gateau était ENORME

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Diablotin
Diablotin

Alors là je suis pliée de rire parce que le coup de la cerise et du gateau c'est exactement mot pour mot ce que je lui répète depuis hier!!!!!!!!!!!!!
Je vois que les comparaisons gastronomiques sont tendance!!!!
Je vais lui transmettre ton message, c'est marrant, je suis persuadée que ça aura plus de poid si ça vient de toi......!!!!!

www.psychoteam.net

Par tiwit
tiwit

MOI JE SUIS PAS TROP MECONTENT DE MON WEEK END J AI FAIS DES QUALIF DE MERDE JE SUIS PARTIE EN B J AI MENER LA COURSE PENDANT 10T JE PEU VOUS DIRE QUE MENER AU MANS MEME SI SES LA B SES TROP TROP BON FINI 2EME SINON PARTIE EN A EN 42EME PLACE PREMIER DEPART J AI DU VIRER EN 25 EME PLACE AS PEU PRES MAIS SUITE AS UN ACCIDENT NOUVELLE PROCEDURE DE DEPART FINI 32EME VOILA JE ME SUIS FAIS SUPER PLAISIR 106 EN 1000CC

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

tiwit tu peux etre comtent de ton week end ;car tu a tres bien rouler .
moi aussi je me si fait plaisir sur c ette course en b
fini 12 eme dommage je perd 2place au dernier virage en voulant doubler 2 attardés(je ne t'en veux plus ,plus faché si tu te reconnait )si vous avez des photos je veux bien
53 en 1000

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par nourin
nourin

merci pour les felicitations et un gros bravo a cyril qui a fait un trés bo week end et j'espere que ca va continuer comme ca pour lui

Diablotin a dit :
Quel week end!!!!!!!!!

Par chironem
chironem

tlv6 a dit :
salut !

je mets un lien ou j ai mis quelques une de mes photos

index.php

Très belles tes photos comme d'habitude !!!

Aurais-tu la #49 en 600 ?
J'étais en Finale B

Par manudebray
manudebray

Salut à tous !

Bon bah déjà, félicitations aux différents Emotiens pour leur performance. Joli coup de Nourin, on partait sur la même ligne de départ, mais j'ai pas réussi à faire de même !
Bon sinon Cyril va être un client cette année !
Bravo à Chris, pour une première ça le fait.
Content également d'avoir pu mettre des visages sur certains d'entre vous !
Et puis félicitations à Léo pour la victoire, bien entendu !

Pour ma part, 10ème en partant 20, pas trop mécontent... CR à venir ! et prochain épisode à Carole !

www.manudebray.canalblog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

merci a tous pour vos ptit message de soutien, j rentre seulement du boulot (j aéi enchainé direct apres la course )

un super week end pour moi, plein de rencontre, des retrouvailles , vivement carole ou j espere avoir au moins autant de chance

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

voici quelques autres photos :
tête de la course finale A promo 1000 :

yann sotter, lionel richier :

ouin-ouin-racing à l'action :

ChrisZx6r en tête de peloton :

Par Diablotin
Diablotin

Yeeeeeah!!!!! Trop bien les photos!!!!! Surtout la première.....c'est mon Cyrilus qui est devant!!!!!!

www.psychoteam.net

Par 1000Pat
1000Pat

Diablotin a dit :
c'est mon Cyrilus qui est devant!!!!!!

alors c'est avant son excès d'hormones
Ce n'est que partie remise pour lui

Dernier commentaire

Par tyguy
tyguy

Diablotin a dit :
Yeeeeeah!!!!! Trop bien les photos!!!!! Surtout la première.....c'est mon Cyrilus qui est devant!!!!!!

au qualif il m'a doublé a la chapelle tout en glisse en un mot c'etait trop beau

GENTILLOUSSTEAM

page 1 / 2

Commenter « 1ere du Promosport au Mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?