1ere du Promosport au Mans

Voir la publication « 1ere du Promosport au Mans ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.

Par grt21
grt21

la classe chris !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Diablotin
Diablotin

tyguy a dit :
Diablotin a dit :
Yeeeeeah!!!!! Trop bien les photos!!!!! Surtout la première.....c'est mon Cyrilus qui est devant!!!!!!

au qualif il m'a doublé a la chapelle tout en glisse en un mot c'etait trop beau

C'est gentil, je transmettrai!
Dommage en effet qu'il n'ait pas gardé sa 4ème place.....mais la 3ème lui faisait de l'oeil....et quand on est dedans, difficile de se raisonner, et de se satisfaire de ce qu'on a déjà! Voilà une bonne leçon sur la gestion d'un championnat.....sur la durée! Que ça serve à tout le monde!!!!!

Et vivement la suite!!!!!

www.psychoteam.net

Par Typajo
Typajo

Les résultats donne Richier Gagnant, et sur place (j'étais à la chicane aux chemin aux boeuf) j'avais cru comprendre par les hauts parleurs que Sotter était repassé devant

Quelqu'un peut m'éclairé sur les détails de cette fin de course

Par eric-r1
eric-r1

Typajo a dit :
Les résultats donne Richier Gagnant, et sur place (j'étais à la chicane aux chemin aux boeuf) j'avais cru comprendre par les hauts parleurs que Sotter était repassé devant

Quelqu'un peut m'éclairé sur les détails de cette fin de course

oui, sotter était devant aux S bleu....mais Richier est passé au Raccordement et il termine avec 3 metres d'avance...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

cool, j ai de la chance, ya meme une photo ou j mene la course
merci

Par crit
crit

Salut tout le monde, bravo à cyril dommage on y était presque... Bah moi c'était pas un super week. Je pars 24 et fini 29 "grace" à cyril. C'est un peu dur la reprise! Vivement carole!

et TAC ! ! !

Par anttoine
anttoine

salut, des nouvelles du gars en gex 1000 qui a durement chuter a la chicane Dunlop?

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par chriszx6rr
chriszx6rr

d ailleur si des personnes ont des photos ou trouve des photo de la #39 je suis preneur.

christophe.rochet38@orange.fr

merci

Par tyguy
tyguy

anttoine a dit :
salut, des nouvelles du gars en gex 1000 qui a durement chuter a la chicane Dunlop?

ça ma grave glacer le dos leur chute ,le gex couper en 2 ? puis apres avant le chemin au boeuf il a du avoir la peur de sa vie vache ,j'ai failli rentrer au stand ,j'espere qu'il n'avait rien

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

regarde la photo ci-dessous, j'en ai encore froid dans le dos , je l'ai vu sortir à pleine vitesse sur l'herbe, il a essayé de maintenir la moto comme il pouvait mais pas la peine, il a été ejecté et la moto a traversé la piste sans toucher les autres : un truc de fou !

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

la photo qui fait se nouer le ventre

Par mahias
mahias

salut a vous tous!!
je suis nouveau sur forum en tout cas en tant qu'inscrit !!
Je suis aparament celui qui a permis a CHRIS de refair sont depart en 600 !!

Je me suis bouré dans la dunlop au 2eme tours alor que j'était en 4eme position

J'ai un r6 2006 tous noir !

D'ailleur je recherche quelque photos...merci d'avance

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

mahias a dit :
salut a vous tous!!

t'as un autocollant groland sur ton casque ?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba j te remercie, mais t etais ptetre pas obligé de détruire ta moto pour m offrir cette chance

pas trop de bobo toi ?

Par mahias
mahias

XJ12R_raildeur a dit :
mahias a dit :
salut a vous tous!!

t'as un autocollant groland sur ton casque ?

ouai je suis un vrai grolandais !!je suis suivit par le chevalier de grolande !!!serge nuque

Par mahias
mahias

chriszx6rr a dit :
ba j te remercie, mais t etais ptetre pas obligé de détruire ta moto pour m offrir cette chance

pas trop de bobo toi ?

ben je me serait bien passer de cette chute !!

Je sais pourquoi et c'est une erreur que je ne reproduiré pas !!!
Avant la corse des 500 promo on est allez voir la final des 1000 et les couveture chauffante n'était pas branché!!
et vu que j'avait de groupe electrogène pas de couverture en prégrille !!

donc c passer au premier tours je perder l'avant réguliérement mais rien de méchant et dans la dunlop c'est pas passer !!!pas de bobo

Par chriszx6rr
chriszx6rr

hé bein, en tout cas, quand j suis passé a l arret et que j ai vu les moto dans le bac, j ai eu peur pour les pilotes l espace de quelques instant, vu la vitesse dans cette courbe

a carole j espere (hésite pas a passer me voir)

Par mahias
mahias

ouai ben pas de soucie je passerer te voir a carole et aplus !!!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

une photo de samedi :
dsc02456fgu.jpg

le 1er tour de la finale :
dsc02693uqh.jpg
dsc02694bma.jpg
dsc02695y.jpg

le 2 tour :
dsc02719u.jpg
dsc02720j.jpg
dsc02721p.jpg

Par camicazae
camicazae

salut moi aussi je fais un bon week end et de plus je roule en suspension d'origine avant arriere.en 500 cup je finirais 10eme de la premiere manche et 10 eme de la seconde une tre belle course car jia remonter 25 pilote et mm plsu car a un moment je remonter de 38eme a 6eme je lache le morceaux car les suspension d'origien on leurs limite. ma deuxiem course je glise bcp tros de l'arriere je lache le morceaux alors que je rouler en 1;59;830.
et me battait pour la 5emeplace je repasserais 14eme pour finalement doubler encore au dernier tours et finir encore une fois 10eme.Voila j'ai hate d'avoir les soues pour acheter des suspensions.

le cr complet et bien rédigée et illustré.
http://camicazae.skyrock.com/

Par Diablotin
Diablotin

crit a dit :
Salut tout le monde, bravo à cyril dommage on y était presque... Bah moi c'était pas un super week. Je pars 24 et fini 29 "grace" à cyril. C'est un peu dur la reprise! Vivement carole!

Merci beaucoup, Cyril m'a dit que tu l'avais appelé. C'est cool, je commençais à ramer un peu pour lui remonter le moral, moi! C'est fatiguant un pilote, ça passe beaucoup de temps à s'auto flageler, finalement! En tout cas, à force de vous lire ou de vous avoir tous au tél, il va finir par être remonté comme une pendule pour Carole! Lol!
En tout cas, encore merci, Crit, pour le prêt du radiateur....c'est officiel, tu es mon héros du week end!

C'est clair, vivement Carole, qu'on se retrouve tous....et un gros bisou à toute la Tac Family!!!!!!!

www.psychoteam.net

Par mahias
mahias

merci beaucoup c cool

Par eric-r1
eric-r1

juste un petit CR
1ere course avec la kawette...
jeudi: galere de réglages, mauvaise dem... etc
vendredi matin....toujours une mauvaise dem (oui, je sais , je persiste !!!) et vendredi AM c'etait pas trop mal, mais pas de chronos fantastiques
samedi:météo pourri = chrono médiocre = réglages pas confirmés

samedi am, course qualif, 1er départ avec une kawette....ben ça marche pas comme un suz...si je démarre comme le K6, la moto se met direct debout !!!! donc mauvais départ, classé 23 et pas qualif pour la A

dimanche matin, consolante avec 4°au thermometre, je pars 5, et mon depart n'etait pas trop mal, mais l'ami LASSUS qui était juste devant a carrement louper son départ et il a fallu que je coupe pour éviter de le percuter...au 1er tour j'etais...13eme !!! en 5 tours je suis remonté 4eme, puis la fatigue (douleur dans l'avant bras) et j'ai rétrogradé 6. voila la déception.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dur apprentissage de la kawa alors,je pense que ta pas eu trop l occasion de t entrainer cet hiver mais je sent la grosse revanche a carole

Par willou14
willou14

Moi je dis bravo à Alex Perrault qui termine 13 en 1000 als qu'il part dans les derniers mais aussi à Noel Roussange et Ulrich Honoré qui partent dernier en finale A apres avoir gagner la B et qui termine 24 et 23 avec des chronos en 48'2 et sans etre tirer car les pilotes juste devant et meme derriere rouler en 49 et plus, je dis bravo. On ne felicite pas assez ce qui font des courses dans l'ombre des projecteurs.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

willou14 a dit :
Moi je dis bravo à Alex Perrault qui termine 13 en 1000 als qu'il part dans les derniers mais aussi à Noel Roussange et Ulrich Honoré qui partent dernier en finale A apres avoir gagner la B et qui termine 24 et 23 avec des chronos en 48'2 et sans etre tirer car les pilotes juste devant et meme derriere rouler en 49 et plus, je dis bravo. On ne felicite pas assez ce qui font des courses dans l'ombre des projecteurs.

merci pour nous, mais y'a encore trop d'ombre derriere les projecteurs pour moi

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Autant en 600 qu'en 1000, iavais de la belle baston, que ce soit devant ou derrière, c'étais beau à voir en tous cas .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par willou14
willou14

Pour moi sa à était l'une des plus belles courses promo depuis 2005.

page 2 / 2

Commenter « 1ere du Promosport au Mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?