la classe chris !!
Voir la publication « 1ere du Promosport au Mans ».
Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.
tyguy a dit :
Diablotin a dit :
Yeeeeeah!!!!! Trop bien les photos!!!!! Surtout la première.....c'est mon Cyrilus qui est devant!!!!!!![]()
au qualif il m'a doublé a la chapelle tout en glisseen un mot c'etait trop beau
![]()
Typajo a dit :
Les résultats donne Richier Gagnant, et sur place (j'étais à la chicane aux chemin aux boeuf) j'avais cru comprendre par les hauts parleurs que Sotter était repassé devant
Quelqu'un peut m'éclairé sur les détails de cette fin de course
anttoine a dit :
salut, des nouvelles du gars en gex 1000 qui a durement chuter a la chicane Dunlop?
regarde la photo ci-dessous, j'en ai encore froid dans le dos , je l'ai vu sortir à pleine vitesse sur l'herbe, il a essayé de maintenir la moto comme il pouvait mais pas la peine, il a été ejecté et la moto a traversé la piste sans toucher les autres : un truc de fou !
salut a vous tous!!
je suis nouveau sur forum en tout cas en tant qu'inscrit !!
Je suis aparament celui qui a permis a CHRIS de refair sont depart en 600 !!
Je me suis bouré dans la dunlop au 2eme tours alor que j'était en 4eme position
J'ai un r6 2006 tous noir !
D'ailleur je recherche quelque photos...merci d'avance
mahias a dit :
salut a vous tous!!
XJ12R_raildeur a dit :
mahias a dit :
salut a vous tous!!
t'as un autocollant groland sur ton casque ?
chriszx6rr a dit :
ba j te remercie, mais t etais ptetre pas obligé de détruire ta moto pour m offrir cette chance
pas trop de bobo toi ?
une photo de samedi : dsc02456fgu.jpg
le 1er tour de la finale : dsc02693uqh.jpg
dsc02694bma.jpg
dsc02695y.jpg
le 2 tour : dsc02719u.jpg
dsc02720j.jpg
dsc02721p.jpg
salut moi aussi je fais un bon week end et de plus je roule en suspension d'origine avant arriere.en 500 cup je finirais 10eme de la premiere manche et 10 eme de la seconde une tre belle course car jia remonter 25 pilote et mm plsu car a un moment je remonter de 38eme a 6eme je lache le morceaux car les suspension d'origien on leurs limite. ma deuxiem course je glise bcp tros de l'arriere je lache le morceaux alors que je rouler en 1;59;830.
et me battait pour la 5emeplace je repasserais 14eme pour finalement doubler encore au dernier tours et finir encore une fois 10eme.Voila j'ai hate d'avoir les soues pour acheter des suspensions.
le cr complet et bien rédigée et illustré.
http://camicazae.skyrock.com/
crit a dit :
Salut tout le monde, bravo à cyril dommage on y était presque... Bah moi c'était pas un super week. Je pars 24 et fini 29 "grace" à cyril. C'est un peu dur la reprise! Vivement carole!
juste un petit CR
1ere course avec la kawette...
jeudi: galere de réglages, mauvaise dem... etc
vendredi matin....toujours une mauvaise dem (oui, je sais , je persiste !!!) et vendredi AM c'etait pas trop mal, mais pas de chronos fantastiques
samedi:météo pourri = chrono médiocre = réglages pas confirmés
samedi am, course qualif, 1er départ avec une kawette....ben ça marche pas comme un suz...si je démarre comme le K6, la moto se met direct debout !!!! donc mauvais départ, classé 23 et pas qualif pour la A
dimanche matin, consolante avec 4°au thermometre, je pars 5, et mon depart n'etait pas trop mal, mais l'ami LASSUS qui était juste devant a carrement louper son départ et il a fallu que je coupe pour éviter de le percuter...au 1er tour j'etais...13eme !!! en 5 tours je suis remonté 4eme, puis la fatigue (douleur dans l'avant bras) et j'ai rétrogradé 6. voila la déception.
Moi je dis bravo à Alex Perrault qui termine 13 en 1000 als qu'il part dans les derniers mais aussi à Noel Roussange et Ulrich Honoré qui partent dernier en finale A apres avoir gagner la B et qui termine 24 et 23 avec des chronos en 48'2 et sans etre tirer car les pilotes juste devant et meme derriere rouler en 49 et plus, je dis bravo. On ne felicite pas assez ce qui font des courses dans l'ombre des projecteurs.
willou14 a dit :
Moi je dis bravo à Alex Perrault qui termine 13 en 1000 als qu'il part dans les derniers mais aussi à Noel Roussange et Ulrich Honoré qui partent dernier en finale A apres avoir gagner la B et qui termine 24 et 23 avec des chronos en 48'2 et sans etre tirer car les pilotes juste devant et meme derriere rouler en 49 et plus, je dis bravo. On ne felicite pas assez ce qui font des courses dans l'ombre des projecteurs.