samedi 18 octobre a 19h15 le ptit nourin est arrivé ca a été chaud mais maintenant que la maman et le bébé sont tirés d'affaire je vous en fait part, mon fils (Louis) a deja fait sont bapteme de l'air en helico au bout de 4h qu'il était arrivé dans ce monde de ouf alors c pour dire qu'il aime les sensations fortes maintenant ma cherie l'a vu pour la 1ere fois hier et maintenant qu'il sont ensenble c cool y'a plu qu'a faire péter les bouteilles
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
nourin a dit :
samedi 18 octobre a 19h15 le ptit nourin est arrivé ca a été chaud mais maintenant que la maman et le bébé sont tirés d'affaire je vous en fait part, mon fils (Louis) a deja fait sont bapteme de l'air en helico au bout de 4h qu'il était arrivé dans ce monde de ouf alors c pour dire qu'il aime les sensations fortes maintenant ma cherie l'a vu pour la 1ere fois hier et maintenant qu'il sont ensenble c cool y'a plu qu'a faire péter les bouteilles

Félicitations aux parents et bienvenue au nouveau petit essoreur de poignée de gaz, j'ai nommé Louis !

Fabrice, il ne rend jamais la main : même quand la saison est terminée, il se débrouille pour avoir sa dose d'adrénaline !!! Sérieusement, t'as pas dû rigoler sur le coup ! Content que tout aille mieux apparemment. 

loloRSV a dit :
Félicitations!!!!
Tu as assuré sur le timing, car perso ça m'est arrivé début de saison d'ou retard et mauvais chronos toute la saison!!!
Je vous souhaite tous de bien vous remettre et d'en profiter! Dans 1 ou 2 mois, ce sera plus calme et tu profitera à mort!
Salut