new suzuki 1000 k9

Par grt21
grt21



puisance annoncée 200 cv





je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.


Par ricoburn77
ricoburn77

elle commence a faire trop manga cette meule phare trop grand pas assez sportif !!!! mais si c'est ca! les pots pour une fois sont top !!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par gsxfrancois
gsxfrancois

ricoburn77 a dit :
elle commence a faire trop manga cette meule phare trop grand pas assez sportif !!!! mais si c'est ca! les pots pour une fois sont top !!!!

Oui on peut remarquer une nette amélioration du coté des pots. Sinon la moto reste dans la lignée de ce qui est deja fait chez Suz donc pas de grosse évolution esthétique.


Par vever
vever

gsxfrancois a dit :
ricoburn77 a dit :
elle commence a faire trop manga cette meule phare trop grand pas assez sportif !!!! mais si c'est ca! les pots pour une fois sont top !!!!

Oui on peut remarquer une nette amélioration du coté des pots. Sinon la moto reste dans la lignée de ce qui est deja fait chez Suz donc pas de grosse évolution esthétique.

+1


Par marc57
marc57

elle change pas beaucoup en fait , mon k7 ira toujours bien...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par freddyforay78
freddyforay78

C'est de vrai image? parceque elle change pa beaucoup!!!


Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

Salut Freddy. Tu n'es pass au courant


Par yashi
yashi

ricoburn77 a dit :
elle commence a faire trop manga cette meule phare trop grand pas assez sportif !!!! mais si c'est ca! les pots pour une fois sont top !!!!


Exactement la meme reflexion

Yam'mania

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :


puisance annoncée 200 cv






elle te botte?? avoue


Par 1000Pat
1000Pat


ben le K6 fera encore un an ou deux dans mon garage , car pas franchement de modif interessantes en esthetique

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yashi
yashi

Elle fait moins affiné. On dirait plus un 1300.

Yam'mania

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yashi a dit :
Elle fait moins affiné. On dirait plus un 1300.


si c'est la version definitive bof!
heureusement qu'elle devait ressembler a la750 niveau taille,comme ça je garde mon k6

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tyguy
tyguy

http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=644
perso je preferes ça au k7 il parait quelle a le traction control au guidon

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par 1000Pat
1000Pat

tyguy a dit :
blog_mj

il parait quelle a le traction control au guidon


ben va y en avoir des boutons au guidon ...

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par philippe57
philippe57

tyguy a dit :
blog_mj
perso je preferes ça au k7 il parait quelle a le traction control au guidon


Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

Salut TYGUY, il y a aussi le PILOTAGE automatique pour rouler en 1'00 à Carole.


Par yashi
yashi

Josh_Tropical a dit :
Salut TYGUY, il y a aussi le PILOTAGE automatique pour rouler en 1'00 à Carole.



Yam'mania

Par vever
vever

moto.php


Par karma
karma














Par karma
karma



http://www.globalsuzuki.com/motorcycle/moto/supersport/gsx-r1000/imgs/

http://www.globalsuzuki.com/motorcycle/moto/supersport/gsx-r1000/imgs/


Par 1000Pat
1000Pat

vever a dit :
moto.php


AAAAAHHHH, enfin des etriers monoblocs digne de ce nom

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par karma
karma




Par karma
karma














Par tyguy
tyguy

Josh_Tropical a dit :
Salut TYGUY, il y a aussi le PILOTAGE automatique pour rouler en 1'00 à Carole.

sacré tropical fais gaffe elle est livré avec des pilote power race

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par tyguy
tyguy

franchelment j'adore les etriers top la classe , mais je crois quel est trop puissante

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Par WillyZX9R
WillyZX9R

tyguy a dit :
franchelment j'adore les etriers top la classe , mais je crois quel est trop puissante


a la je commence a mieux appreçier
la fourche a l'air d'avoir de drole de réglages

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Je la trouve pas mal du tout! Sauf les pots et le colorie bordeaux noirs (beurk je sais pas si il vont e vendre beaucoup des comme ça) à quand des vrais durits de frein et des vrai jantes sur les GSXR (y a des jantes bien plus belles que les traditionnelles 3 branches)


Par chriszx6rr
chriszx6rr

les etrier c est marqué qu ils sont monobloc? parce que moi j ai quand meme le doute...

pour la fourche, c est le nouveau systeme de chez KYB, utilisé aussi sur la nouvelle kawa zx6r

les pots, j trouve ca vilain de chez vilain pire que les adaptable de la meme forme.

la gueule, ba c est une suz.. toute moche sorti ya 3 ans


Par teamdimatto
teamdimatto

chriszx6rr a dit :
les etrier c est marqué qu ils sont monobloc? parce que moi j ai quand meme le doute...

pour la fourche, c est le nouveau systeme de chez KYB, utilisé aussi sur la nouvelle kawa zx6r

les pots, j trouve ca vilain de chez vilain pire que les adaptable de la meme forme.

la gueule, ba c est une suz.. toute moche sorti ya 3 ans


Voila tout est dit, FIN DU POST............

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par grt21
grt21



je la trouve très belle

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tyguy
tyguy

les pots je les trouves pas si moche et croyez moi d'ici 2 ans en compt faudra roulez avec des bazouka de ce genre car il vont encore descendre le db alors autant s'habituer s'il sont solide ça eviteras ce casser autre chose j'en veus une vais entendre 2010 k10 c'est trop beau

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Par erouan37
erouan37

teamdimatto a dit :
chriszx6rr a dit :
les etrier c est marqué qu ils sont monobloc? parce que moi j ai quand meme le doute...

pour la fourche, c est le nouveau systeme de chez KYB, utilisé aussi sur la nouvelle kawa zx6r

les pots, j trouve ca vilain de chez vilain pire que les adaptable de la meme forme.

la gueule, ba c est une suz.. toute moche sorti ya 3 ans


Voila tout est dit, FIN DU POST............


le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par vle
vle

c'est bizarre l'embrayage ??????

ils ont abandonné l'ydraulique

bref, de profil l'avant ressemble à la honda...

Elle s'est pris un mur à 300 quoi...


Par chriszx6rr
chriszx6rr

vle a dit :
c'est bizarre l'embrayage ??????

ils ont abandonné l'ydraulique

bref, de profil l'avant ressemble à la honda...

Elle s'est pris un mur à 300 quoi...

ca roule aussi vite ce genre de moto?


Par erouan37
erouan37

chriszx6rr a dit :
vle a dit :
c'est bizarre l'embrayage ??????

ils ont abandonné l'ydraulique

bref, de profil l'avant ressemble à la honda...

Elle s'est pris un mur à 300 quoi...

ca roule aussi vite ce genre de moto?



...sont pas bien chô les sucekikistes... y dorment tous?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par tyguy
tyguy

grt21 a dit :


je la trouve très belle

tout est dit chris meme le plus puriste des yamahistes va craquer sur le k9 mais j'aime bien aussi la nouvelle yam avec son moteur gang bang
ps:je dois avoir des gouts de chiottes, je trouve moche l'aprilia

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par yashi
yashi

Les gouts et les couleurs sa ce decide pas mais la je suis vraiment deçu par GRT. BOOUUUUUUUU

Yam'mania

Par pamelincal
pamelincal

moi je la touve plus belle que la k8
surtous les pots

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Dagoons
Dagoons

Moi, je sais que je vais me faire chambrer par certains, mais j'aime pô...

Finalement, le top, ce sera l'Aprilia ou la BMW mais bonjour le budget je pense...

Allez, les Silver et autres Erouan37, moquez-vous, z'avez le droit là...



Par grt21
grt21

tyguy a dit :
grt21 a dit :


je la trouve très belle

tout est dit chris meme le plus puriste des yamahistes va craquer sur le k9 mais j'aime bien aussi la nouvelle yam avec son moteur gang bang
ps:je dois avoir des gouts de chiottes, je trouve moche l'aprilia


c'était de l'humour ...

je suis allé voir sur le forum gsxr, les gars la trouvent pas mal cette k9 alors que sur le r1-team la r1 09 est cassée par 99% des yamahistes mdr

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

yashi a dit :
Les gouts et les couleurs sa ce decide pas mais la je suis vraiment deçu par GRT. BOOUUUUUUUU



ma r1 2009 est déja commandée ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
Moi, je sais que je vais me faire chambrer par certains, mais j'aime pô...

Finalement, le top, ce sera l'Aprilia ou la BMW mais bonjour le budget je pense...

Allez, les Silver et autres Erouan37, moquez-vous, z'avez le droit là...



voilà c'est fait.
pour moi en 2010 se sera en ZX-10

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
moi je la touve plus belle que la k8
surtous les pots

si l i avait que les pot sa se change sinon moi je la trouve tres belle j aime toute les gsxr 1000 de toute facon

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yashi
yashi

grt21 a dit :
yashi a dit :
Les gouts et les couleurs sa ce decide pas mais la je suis vraiment deçu par GRT. BOOUUUUUUUU



ma r1 2009 est déja commandée ...



HAAAAAAAAAA

Yam'mania

Par erouan37
erouan37

Dagoons a dit :
Moi, je sais que je vais me faire chambrer par certains, mais j'aime pô...

Finalement, le top, ce sera l'Aprilia ou la BMW mais bonjour le budget je pense...

Allez, les Silver et autres Erouan37, moquez-vous, z'avez le droit là...




nan nan mon dagoons, j'vais pas me moquer alors que tes yeux commencent à s'ouvrir...
allez, un dernier petit effort, repeat after me: y'a qu'les R1 qui sont bien!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
ma r1 2009 est déja commandée ...


t'auras la chance d'etre le premier à la casser

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

lu sur motostation :

Suzuki vient de lever le voile sur le modèle 2009 de son haut de gamme hypersport. Malgré une esthétique peu novatrice, la refonte technique est radicale : gain de poids, empattement réduit, bras oscillant rallongé et surtout moteur totalement remanié ! La GSX-R 1000 K9 devrait faire parler d'elle...


Intro
Suzuki ne baisse pas les bras dans la course à la puissance face aux autres constructeurs sur le terrain des motos de Superbike. Oui, on peut clairement parler de nouvelle GSX-R 1000 pour 2009 et non d'évolution. En témoigne le moteur 100 % nouveau qui ne pourrait accueillir les pièces de "l'ancienne" GSX-R de cette année (2008). Au menu, un tout nouveau bloc 4-cylindres donc, plus compact que jamais serait-on tenté de dire, comme souvent. L'axe du vilebrequin et celui de l'arbre de la transmission primaire sont rapprochés de 59,6 mm, ce qui donne une idée du gain obtenu en compacité. Le taux de compression passe de 12,5:1 à 12,8:1. Les soupapes d'admission et d'échappement prennent également du diamètre avec respectivement 30 à 31 mm et 24 à 25 mm pour celles d'échappement. Comme souvent dans ce type d'évolution, les ingénieurs ont gagné des grammes de ci de là, comme sur le démarreur qui perd 0,2 kg. Le moteur perd en tout 670 grammes pour un allégement total de 5 kilos par rapport au modèle 2008.



Plus légère, plus puissante
La GSX-R 1000 a également reçu un soin particulier au niveau de la dépollution, avec le traitement des oxydes d'azote dont les volumes rejetés vont énormément baisser pour la future norme Euro4. Allumage, échappement catalysé et nouvelle rampe d'injection y participent. Le commodo de gauche laisse apparaître un jeu de palette (up et down) qui laissait à penser que la GSX-R adoptait une boîte robotisée façon Yamaha FJR AS, il n'en est rien. Il s'agit en fait du Suzuki Drive Mode System qui a été déplacé. Il permet de choisir entre trois modes (courbes) de fonctionnement du moteur avec plus ou moins de puissance et de couple, sachant que nous pauvres Français, sommes moins concernés par ces boutons magiques en raison de la limitation de la puissance à 106 ch. L'emplacement original du SDMS au commodo droit permet de faire défiler les informations sur le nouveau tableau de bord, lisible et dont le compte-tours est rehaussé par un cerclage chromé. Mais passons au détail de la partie cycle.



La plus courte des Superbike japonaises
Sur cette GSX-R 1000 K9, l'empattement perd 10 mm pour passer à 1405 mm (dans les sportives de plus de 1 000 cm3, seule la Buell 1125R affiche un empattement plus court). Cette première présentation de presse nous a en tout cas permis de constater que la partie cycle s'est affinée. Le cadre ne devrait pas se montrer moins rigide que son prédécesseur, grâce au nombre réduit de soudures et à l'utilisation poussée de pièces alu moulées sous pression. Dans le même temps, le bras oscillant s'allonge de 33 mm pour améliorer la motricité. La réduction du poids a touché les étriers de freins avant (205 grammes gagnées par pièce). Ils sont néanmoins plus rigides que les anciens. Nouveauté visuelle, la fourche présente un réglage en compression et détente au sommet avec une disposition inédite. Issu d'un travail avec Showa lors des 8 heures de Suzuka, cette fourche qui intègre une cartouche à haute densité, autorise des réglages plus fins selon le constructeur et mieux adaptés à la compétition. En outre, elle perd également 720 grammes. Le travail avec les spécialistes de la compétition se ressent également avec la forme des échappements, façon Yoshimura mais homologués Euro3 bien entendu.
Passons rapidement sur le nouvel amortisseur Showa et la nouvelle définition de l'amortisseur de direction à assistance électronique pour évoquer le style de cette GSX-R. De visu, elle semble plus soignée, les platines réglables en hauteur et profondeur sont travaillées, les plastiques présentent une meilleure finition et cachent davantage le moteur. Un cache latéral donne l'illusion de faire partie du cadre (sous le réservoir). Le tableau de bord présente moins de câbles baladeurs et le support de plaque ressemble à celui de la R6. Visiblement, la finition des dernières Yamaha fait école et chez Suzuki, ils ne s'offusquent pas de la remarque. En selle, la GSX-R reste sportive, mais les bracelets relevés par un léger déport que l'on retrouve souvent chez les sportives d'Hammamatsu permet de limiter l'appui. De même, la bulle semble encore mériter cette appellation.



Chasseuse de chrono... et de ventes
Les chiffres de puissance et de couple ne sont pas encore communiqués. On peut envisager une hausse de 3 % dûe au travail sur les normes lors de la génération précédente. Associé au poids à sec en baisse de 5 kilos, voilà qui devrait permettre d'optimiser les performances de la nouvelle meneuse de la lignée GSX-R face au chrono mais aussi sur les marchés mondiaux. En France, elle arrivera vers fin février 2009 à un tarif encore inconnu (hausse mineure selon les rumeurs sur place, soit sans doute moins de 14 000 €).

Par Christophe Le Mao

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21



je remarque que moi yamahiste dans l'âme, ai trouvé le 1er les photos et la doc technique de la 1000 k9 ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grand52
grand52

grt21 a dit :


je remarque que moi yamahiste dans l'âme, ai trouvé le 1er les photos et la doc technique de la 1000 k9 ...

si tu est abonner a la newlester moto revue
tu les as recu le mercredi
comme moi

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

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