qui remplacera dunlop en promosport pour 2009

Par snowflake
snowflake

après une belle saison en er6 cup, nôtre team se dirige vers le promosport 1000 sûr un 10R
En traînant mes oreille sûr les circuit il semblerai que bridgestone et pirelli ont fait une belle offre et qu'il serai fixe fin aout....alors qui sait quelque chose...

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

bonne question...

dis donc de l er6 au 10r, ya pas que 2 cylindre en plus, sa va allonger les bras


Par gregoire199
gregoire199

avon....

mouarf mouarf mouarffff


Par 1000Pat
1000Pat


Continental

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par snowflake
snowflake

chriszx6rr a dit :
bonne question...

dis donc de l er6 au 10r, ya pas que 2 cylindre en plus, sa va allonger les bras


J'était sûr que quelqu'un dirai ça...hihi
Le pilote en question roule depuis l'âge de 12ans
2eme de la conti face a tiberio, espoirs OJ, open 125 et 600 et endurance mondial avec le ltg
La coupe kawa a été un retour a la compétition, une remise en jambe...

En ce qui concerne les pneu je verai bien pirelli et surtout des pneu pluie...hein

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Par tyguy
tyguy

de toute maniere qu'importe le flacon ce seront toujours les meilleurs qui iront les plus vite, moi je dis dunlopillo

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par WillyZX9R
WillyZX9R

snowflake a dit :
chriszx6rr a dit :
bonne question...

dis donc de l er6 au 10r, ya pas que 2 cylindre en plus, sa va allonger les bras


J'était sûr que quelqu'un dirai ça...hihi
Le pilote en question roule depuis l'âge de 12ans
2eme de la conti face a tiberio, espoirs OJ, open 125 et 600 et endurance mondial avec le ltg
La coupe kawa a été un retour a la compétition, une remise en jambe...

En ce qui concerne les pneu je verai bien pirelli et surtout des pneu pluie...hein


1) j'espere pas car ça permet de voir des pilotes en arriere plan de pourvoir rouler un peu devant

2) on tombera juste en roulant plus vite

3) comment tu fait quand tu es un pilote qui se déplace seul sur un circuit et qu'il faut changer tes roues en pré-grille se sera encore plus dangereux car certains pouront le faire et pas d'autres moi je ne suis pas pour

4) c'est du promosport pas de l'open pardon superbike

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tyguy
tyguy

WillyZX9R a dit :
snowflake a dit :
chriszx6rr a dit :
bonne question...

dis donc de l er6 au 10r, ya pas que 2 cylindre en plus, sa va allonger les bras


J'était sûr que quelqu'un dirai ça...hihi
Le pilote en question roule depuis l'âge de 12ans
2eme de la conti face a tiberio, espoirs OJ, open 125 et 600 et endurance mondial avec le ltg
La coupe kawa a été un retour a la compétition, une remise en jambe...

En ce qui concerne les pneu je verai bien pirelli et surtout des pneu pluie...hein


1) j'espere pas car ça permet de voir des pilotes en arriere plan de pourvoir rouler un peu devant

2) on tombera juste en roulant plus vite

3) comment tu fait quand tu es un pilote qui se déplace seul sur un circuit et qu'il faut changer tes roues en pré-grille se sera encore plus dangereux car certains pouront le faire et pas d'autres moi je ne suis pas pour

4) c'est du promosport pas de l'open pardon superbike

tout a fais d'accord ,moi j'aime bien le format actuelle

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par yashi
yashi

Pas idiot ce que tu dis j'avais pas pensé à sa

Yam'mania

Par teamdimatto
teamdimatto

yashi a dit :
Pas idiot ce que tu dis j'avais pas pensé à sa


A BON ? tu pense toi ....


une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par eric-r1
eric-r1

moi aussi, contre les pneus pluie, impossible de changer au dernier moment si tu n'as pas de la main d'oeuvre avec toi.
Donc les plus grosse structure auront plus de faciliter que le mec tout seul au fin fond du paddock qui n'a pas de tune pour louer un boxe et encore moins pour se payer une paire de jante d'avance.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai jamais fait de promo, mais moi j pense que c est un poil dangereux quand meme de rouler avec des pneu de route sur le mouillé, et j vois pas ou peu etre le plaisir a sérrer les fesses non-stop, alors qu avec les pluie ta toujours au moins un moment de plaisir ou t es supris du grip de ces pneus.

tomber + vite ok, mais moins souvent et moins facilement je pense.

m enfin


Par StephS
StephS

Le promo doit rester accéssible à tous ,avec un minimum de frais , mais avec un max de sécurité .


Par eric-r1
eric-r1

chriszx6rr a dit :
j ai jamais fait de promo, mais moi j pense que c est un poil dangereux quand meme de rouler avec des pneu de route sur le mouillé, et j vois pas ou peu etre le plaisir a sérrer les fesses non-stop, alors qu avec les pluie ta toujours au moins un moment de plaisir ou t es supris du grip de ces pneus.

tomber + vite ok, mais moins souvent et moins facilement je pense.

m enfin

détrompe toi il y a tres peu de chute sous le mouillé, c'est juste une question de feeling et de glisser des 2 roues.
il y a plus de chute en coupe kawa qui ont le droit aux pneus pluie

http://papyrex.oldiblog.com/

Par nourin
nourin

ouai la preuve en est j'ai pris deux toles avec des pneus pluie ce week end alors que avec les pneus normaux j'ai toujours reussi a gerer en meme temps je suis pas une bombe sur l'eau

eric-r1 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai jamais fait de promo, mais moi j pense que c est un poil dangereux quand meme de rouler avec des pneu de route sur le mouillé, et j vois pas ou peu etre le plaisir a sérrer les fesses non-stop, alors qu avec les pluie ta toujours au moins un moment de plaisir ou t es supris du grip de ces pneus.

tomber + vite ok, mais moins souvent et moins facilement je pense.

m enfin

détrompe toi il y a tres peu de chute sous le mouillé, c'est juste une question de feeling et de glisser des 2 roues.
il y a plus de chute en coupe kawa qui ont le droit aux pneus pluie


Par snowflake
snowflake

il y du vrai dans tout ce qui se dit ici
Mais en ayant été spectateur de toute les course je trouve que ça manque d'interet sous la pluie, côte spectacle et surment côte intérêt des pilote (de la majorite)
C sûr qu'il n'y a pas de chute mais ce n'est pas parce que tt le monde roule sûr des oeuf...
Le promo reste qd même une compétition et doit donc faire au mieu même si certain sont laise

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Par yashi
yashi

teamdimatto a dit :
yashi a dit :
Pas idiot ce que tu dis j'avais pas pensé à sa


A BON ? tu pense toi ....




Je dois t'avoué que sa m'arrive mais j'aime pas trop sa. Sa me fatigue de trop.

Yam'mania

Par eric-r1
eric-r1

nourin a dit :
ouai la preuve en est j'ai pris deux toles avec des pneus pluie ce week end alors que avec les pneus normaux j'ai toujours reussi a gerer en meme temps je suis pas une bombe sur l'eau
eric-r1 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai jamais fait de promo, mais moi j pense que c est un poil dangereux quand meme de rouler avec des pneu de route sur le mouillé, et j vois pas ou peu etre le plaisir a sérrer les fesses non-stop, alors qu avec les pluie ta toujours au moins un moment de plaisir ou t es supris du grip de ces pneus.

tomber + vite ok, mais moins souvent et moins facilement je pense.

m enfin

détrompe toi il y a tres peu de chute sous le mouillé, c'est juste une question de feeling et de glisser des 2 roues.
il y a plus de chute en coupe kawa qui ont le droit aux pneus pluie

j'espere qu'il n'y a pas de mal...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Oaui moi aussi je suis pas trop pour les pneus pluie, d'une part pour le budget, car c'est vraiment pas donné, ceux qui ont les moyens seront trop avantagés, et puis, pr ce qui à été déja dis plusieures fois, le mec qui est tout seul comme un con garé au fin fond du paddock, comme moi l'année prochaine , il va pas trainé en pré grille la paire de jantes et la trousse de Mc Giver si ia 3 goutes qui tombe!

Je trouve ça bien que tt le monde roule avec les memes gommards qu'il fasse beau ou pas beau, et puis finalement, ça ne change rien, ce sont toujours les meilleurs qui st devant, et puis en + ont tombe moins vite !

Après il serait pas mal que ça soit Dunlop pr l'année prochaine, car j'ai déja quelques D209 pr mon CB, alors j'aurais l'air malin si jdevais changer tt mon mini stock!

Voilou

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par nourin
nourin

ca va juste des bleus demain c parti pour le bol

eric-r1 a dit :
nourin a dit :
ouai la preuve en est j'ai pris deux toles avec des pneus pluie ce week end alors que avec les pneus normaux j'ai toujours reussi a gerer en meme temps je suis pas une bombe sur l'eau
eric-r1 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai jamais fait de promo, mais moi j pense que c est un poil dangereux quand meme de rouler avec des pneu de route sur le mouillé, et j vois pas ou peu etre le plaisir a sérrer les fesses non-stop, alors qu avec les pluie ta toujours au moins un moment de plaisir ou t es supris du grip de ces pneus.

tomber + vite ok, mais moins souvent et moins facilement je pense.

m enfin

détrompe toi il y a tres peu de chute sous le mouillé, c'est juste une question de feeling et de glisser des 2 roues.
il y a plus de chute en coupe kawa qui ont le droit aux pneus pluie

j'espere qu'il n'y a pas de mal...


Par vle
vle

quelques remarques :

Le fournisseur officiel sera connu en Novembre (Je crois que les fournisseurs doivent répondre pour fin de mois), en gros ça se joue entre dunlop, pirelli, michelin et bridg....

Ce qui m'inquiete n'est pas tant le fournisseur mais le prix du pneu, on parle déjà de 400€ le train voir plus...et c'est la dessus qu'il faut être vigilant mais je fais passer les messages...

En ce qui concerne les pluies, la majorité des pilotes 600 et 1000 les souhaitent...le gros problèmes est l'organisation...

Il y a des pistes sur ce point là mais les problèmes qu'évoquent will sont vrais...

Par contre de mon point de vue, il est quand même moins dangereux d'avoir des pluies car aujourd'hui tu peux tomber sans forcement faire d'erreur...contrairement au pluie...

vous avez le motogp, aucune chute en course malgré beaucoup d'eau....

bref, pour toutes ces questions il ne faut pas être trop pressé...ça se décidera en Novembre....


Par chriszx6rr
chriszx6rr

400 euro le boudin


merci pour les infos, vivement novembre


Par eric-r1
eric-r1

vle a dit :
quelques remarques :

Le fournisseur officiel sera connu en Novembre (Je crois que les fournisseurs doivent répondre pour fin de mois), en gros ça se joue entre dunlop, pirelli, michelin et bridg....

Ce qui m'inquiete n'est pas tant le fournisseur mais le prix du pneu, on parle déjà de 400€ le train voir plus...et c'est la dessus qu'il faut être vigilant mais je fais passer les messages...

En ce qui concerne les pluies, la majorité des pilotes 600 et 1000 les souhaitent...le gros problèmes est l'organisation...

Il y a des pistes sur ce point là mais les problèmes qu'évoquent will sont vrais...

Par contre de mon point de vue, il est quand même moins dangereux d'avoir des pluies car aujourd'hui tu peux tomber sans forcement faire d'erreur...contrairement au pluie...

vous avez le motogp, aucune chute en course malgré beaucoup d'eau....

bref, pour toutes ces questions il ne faut pas être trop pressé...ça se décidera en Novembre....


c'est des vrais pneus piste ?
en ce qui concerne les pneus pluie, il faudra embaucher des mécanos !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

a 400 euros, c est ceux qui ont la référence NTECH je crois, mon pote les utilisait cette année pour les 24h


Par yashi
yashi

Je parlais avec un concess qui me disait que casi tous les trains tournait autour des 400€ le train en prix public mais que du coup il les remiser pour pouvoir les vendres sinon ils en vendraient pas. Maintenant est ce que c'est vrai ?!

Yam'mania

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Je parlais avec un concess qui me disait que casi tous les trains tournait autour des 400€ le train en prix public mais que du coup il les remiser pour pouvoir les vendres sinon ils en vendraient pas. Maintenant est ce que c'est vrai ?!</quote>

je te confirme c'est vrai en promosport les dunlop a 310€ le train au camion c'est avec une remise de 30% je crois c'est a dire qu'un train neuf sans remise tourne meme au tour de 500€ truc de fou

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
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Par yashi
yashi

C'est clair que c'est un truc de ouf.

Qu'est ce qui ce passerai si se passerait si jamais tôus les fournisseurs ne faisaient plus les remises ?

Tous le monde roulerait en Mac Adam ?

Remarque sa durerait peut etre plus longtemps comme sa !

Yam'mania

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :
yashi a dit :
Maintenant est ce que c'est vrai ?!

train neuf sans remise tourne meme au tour de 500€ truc de fou


malheureusement, c'est pas faux ...... faut dire aussi que les revendeurs de pneumatiques dits "specialisés" ne margent pas comme des cochons sur ces produits . Etant donné que c'est un peu la guerre du prix, je peux vous dire que certains tarifs sont meme limite "Discount" .
Après il faut plutot voir pour trouver un partenaire qui vous permet de toucher les pneus à tarif preferentiel (voir achat) sous une appellation plus commune : le sponsoring

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par vle
vle

Deux exemples, regardez les pirelli de la pirelli cup...même avec un prix coutant chez le concess...c'est 320€....

et Dunlop à une autre gamme (qu'ils utilisent en CFE espagnol ) à 400€ le train...mais bien meilleur...

Ce que Dunlop à fait de bien justement en Espagne c'est qu'a la première il leurs a laissé le choix, et la majorité ont voté pour les plus cher, la démarche est intérressante et je milite un peu pour ce type d'approche...2 ou 3 gars ne peuvent pas (selon moi) choisir les pneus pour tout un paddocks...

car nous n'avons pas tous les mêmes contraintes, certains ne payent pas leurs pneus donc souhaitent les plus performants et ceux qui les payent les souhaite le moins cher possible...bref c'est pas compatible...c'est à la majorité de décider...

Ce que j'espère dans tous les cas, et c'est la message que je fais passer depuis quelques temps, c'est peu importe le manufacturier, il faut absolument que la fédé évite les dérives au niveaux du train...


Par yashi
yashi

Parce que dans ce cas la il dmeande quand meme au participant du championnat leur avis sur la marque ou c'est tous simplement un genre d'appel d'offre ou pot de vin ???

Yam'mania

Par bettyboop
bettyboop

WillyZX9R a dit :
snowflake a dit :
chriszx6rr a dit :
bonne question...

dis donc de l er6 au 10r, ya pas que 2 cylindre en plus, sa va allonger les bras


J'était sûr que quelqu'un dirai ça...hihi
Le pilote en question roule depuis l'âge de 12ans
2eme de la conti face a tiberio, espoirs OJ, open 125 et 600 et endurance mondial avec le ltg
La coupe kawa a été un retour a la compétition, une remise en jambe...

En ce qui concerne les pneu je verai bien pirelli et surtout des pneu pluie...hein


1) j'espere pas car ça permet de voir des pilotes en arriere plan de pourvoir rouler un peu devant

2) on tombera juste en roulant plus vite

3) comment tu fait quand tu es un pilote qui se déplace seul sur un circuit et qu'il faut changer tes roues en pré-grille se sera encore plus dangereux car certains pouront le faire et pas d'autres moi je ne suis pas pour

4) c'est du promosport pas de l'open pardon superbike


Tout à fait d'accord avec toi Will, on tombera plus vite LOL !! Et pour ceux qui n'ont pas le staff derrière ça risque d'être compliqué... j'en fais également partie
Moi aussi j'aime bien la formule actuelle, ne changez rien

Le meilleur reste à venir !!!
Betty Boop #4

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j espere juste qu on saura tout assez rapidement pour que j puisse choisir mon championnat 2009


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
moi j espere juste qu on saura tout assez rapidement pour que j puisse choisir mon championnat 2009


si tu veux un coup de main sur tes courses j'ai rien à faire en 2009

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j espere juste qu on saura tout assez rapidement pour que j puisse choisir mon championnat 2009


si tu veux un coup de main sur tes courses j'ai rien à faire en 2009

c est bien gentil mon ptit tonton, j avais pas d umbrella girl


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j espere juste qu on saura tout assez rapidement pour que j puisse choisir mon championnat 2009


si tu veux un coup de main sur tes courses j'ai rien à faire en 2009

c est bien gentil mon ptit tonton, j avais pas d umbrella girl


pas d'umbrella ? ok je viens pas ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par LionelRichier
LionelRichier

Perso je pense pas que le prix d'un pneu soit directement lié à ses performances.

S'ils augmentent le prix des pneus l'année prochaine sous pretexte qu'ils sont 'mieux' ça commence mal...

Pour ce qui est des performances d'un pneu destiné au promosport, il y a des contraintes bien spécifique comme l'adaptation a des motos aux réglages aproximatifs, mais surtout la longévité...

Sur un circuit comme Lédenon le pneu doit etre constant pendant environ 45 tours (+ de 60 tours si repechage).

Quel que soit la marque qui l'emporte ça va etre compliqué de faire un pneu tres performant qui réponde a ce besoin.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

LionelRichier a dit :
Perso je pense pas que le prix d'un pneu soit directement lié à ses performances.

S'ils augmentent le prix des pneus l'année prochaine sous pretexte qu'ils sont 'mieux' ça commence mal...

Pour ce qui est des performances d'un pneu destiné au promosport, il y a des contraintes bien spécifique comme l'adaptation a des motos aux réglages aproximatifs, mais surtout la longévité...

Sur un circuit comme Lédenon le pneu doit etre constant pendant environ 45 tours (+ de 60 tours si repechage).

Quel que soit la marque qui l'emporte ça va etre compliqué de faire un pneu tres performant qui réponde a ce besoin.

la ya pas de doutes, pour rouler en 30" avec un 600 sa ira tres bien, meme avec des diablo sc qui fondent au soleil, mais pour vos chrono plus rapide et les 1000, c est pas possible.


Par tyguy
tyguy

LionelRichier a dit :
Perso je pense pas que le prix d'un pneu soit directement lié à ses performances.

S'ils augmentent le prix des pneus l'année prochaine sous pretexte qu'ils sont 'mieux' ça commence mal...

Pour ce qui est des performances d'un pneu destiné au promosport, il y a des contraintes bien spécifique comme l'adaptation a des motos aux réglages aproximatifs, mais surtout la longévité...

Sur un circuit comme Lédenon le pneu doit etre constant pendant environ 45 tours (+ de 60 tours si repechage).

Quel que soit la marque qui l'emporte ça va etre compliqué de faire un pneu tres performant qui réponde a ce besoin.

bien dit donc qu'il garde les gp racer euh il tiennes le we en faisant la repeche

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par LionelRichier
LionelRichier

J'ai pris concience de cette contrainte apres en avoir parler avec Dunlop.

Le nouveau format avec deux courses plus essai chrono ne permet pas d'avoir des pneus tres performant.

Apres on peut augmenter le nombre de pneus, par exemple un 2eme arrière. Mais là encore je doute que ça fasse l'unanimité...

Chacun trouve vite la meilleur solution pour son cas perso, mais quand il faut contenter des dizaines de pilotes avec chacun leurs envies, contraintes etc... c'est de suite plus compliqué.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

et 2 bons train pour le prix d un "standart"

nan y voudront pas?


Par 1000Pat
1000Pat


effectivement, ça s'annonce pas forcement très facile de contenter tout le monde ........ remarque si c'est d'abord un soucis de longévité, il n'y a qu'a reprendre les bons vieux Macadam, j'suis sur que ça tient la saison complete .
Par contre ça risque de rouler moins vite .......... mais comme ça les photos seront moins floues

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par vle
vle

LionelRichier a dit :
Perso je pense pas que le prix d'un pneu soit directement lié à ses performances.

S'ils augmentent le prix des pneus l'année prochaine sous pretexte qu'ils sont 'mieux' ça commence mal...

Pour ce qui est des performances d'un pneu destiné au promosport, il y a des contraintes bien spécifique comme l'adaptation a des motos aux réglages aproximatifs, mais surtout la longévité...

Sur un circuit comme Lédenon le pneu doit etre constant pendant environ 45 tours (+ de 60 tours si repechage).

Quel que soit la marque qui l'emporte ça va etre compliqué de faire un pneu tres performant qui réponde a ce besoin.



Pas tout à fait d'accord...
Un pneu plus performant et plus endurant ça existe...regarde en endurance (il suffit juste d'y rajouter des scultures pour qu'il soit homologués)...
En fait ça coute plus cher en develloppement..

Et ce qu'il faut savoir c'est que la part amortissement develloppement est très importante dans le prix d'un pneu...plus ton pneu est performant et endurant plus le cout de dev est imortant (plus d'essai, plus de recherche, ect....)

L'esemple que j'ai cité en CFE espagnol en est le parfait exemple, la diff de cout n'est pas un cout de production ou matière mais de devellopement

En gros le cout d'un pneu se décompose :
- Matière première
- cout de production
- amortissement outillage (c'est cher un moule)
- amortissement develloppement
- Amortissement recherche
- frais de transport / assistance
- marge

entre un macadam et un super pneu, la matière et la cout de prod est très similaire...
Par contre, allez payer 10 jours d'essai un pilote pour essayer et optimiser le pneu ça coute cher....


Par 1000Pat
1000Pat

vle a dit :

En gros le cout d'un pneu se décompose :
- Matière première
- cout de production
- amortissement outillage (c'est cher un moule)
- amortissement develloppement
- Amortissement recherche
- frais de transport / assistance
- marge


n'oublies pas le stockage ...... ça coute cher de stocker des grosses pieces comme des pneus, surtout que c'est rempli de vide ...... c'est pas un produit super top en Packaging

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par vle
vle

En général, dans les analyses de cout c'est inclut dans le cout de prod


Par chriszx6rr
chriszx6rr

re-salut a tous, suite a mon 1er week end de promo (touriste) j en ressort avec quelques conclusions et impressions.


1) c est loin d etre aussi froid et renfermé que ce qui ce dit, les pilotes sont sympa et accessible (plus que ce qui se dit, ou alors je connais que les bons )

2) ya pas que la pirelli et le fsbk ou sa roule fort...

3) un championnat vraimet abordable financierement.

mais alors, tout le monde a un groupe electrogene en pré-grille, j connais pas le cout d un outis de ce genre, mais a mon avis, c est pas plus cher qu un train de pneu pluie...


un tres beau paddock de camping car
de tres belle moto , toute propore et en bon état malgré une longue saison déja avalé..


des plaintes concernant la qualité des pneus, mais vu le nombres de pilotes sous les 30" et les chrono des meilleurs.. et ce meme en fin de week end, a mon avis, doivent pas etre si mauvais que ca les pneu dunlop

en tout cas, agréablement surpris, au point que j ai décidé en un week end de m insrire en promo pour l année prochaine ou j espere tous vous revoir


Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Et ben on se verra alors Chris, moi jserais un ptit bleu avec ma CBmobile .

Bon et alors quelqu'un en sait + sur le partenaire de l'année prochaine après ce dernier week end de promo???

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Par fredR1
fredR1

chriszx6rr a dit :

mais alors, tout le monde a un groupe electrogene en pré-grille, j connais pas le cout d un outis de ce genre, mais a mon avis, c est pas plus cher qu un train de pneu pluie...


quand même plus chris un groupe neuf YAM de 1000 watts coute 850€ chez leroy merlin, sachant que le maxi autorisé est de 1000 watts sur la pré grille si je ne me trompe pas, maintenant pour 300€ chez LM y a des sans marque mais que valent ils ???


Par tiwit
tiwit

moi je dis que si on pouvais rester en dunlop sa serai tres bien comme sa

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par grt21
grt21

fredR1 a dit :
chriszx6rr a dit :

mais alors, tout le monde a un groupe electrogene en pré-grille, j connais pas le cout d un outis de ce genre, mais a mon avis, c est pas plus cher qu un train de pneu pluie...


quand même plus chris un groupe neuf YAM de 1000 watts coute 850€ chez leroy merlin, sachant que le maxi autorisé est de 1000 watts sur la pré grille si je ne me trompe pas, maintenant pour 300€ chez LM y a des sans marque mais que valent ils ???


j'ai cherché groupe électrogène sur le boncoin.fr y'en a une méga-chiée à vendre à tous les prix

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tiwit a dit :
moi je dis que si on pouvais rester en dunlop sa serai tres bien comme sa

vi , mais faut que le nouveau model sois completement différent, que j parte pas avec troop d retard j vais déja etre bien loin alors si en plus les pneu change pas


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