Arrivé ce matin vers 10h30 j'ai failli ne pas pouvoir rentrer. Il y avait un gardien de chez up'racing qui montait la garde, il fallait que je lui donne un nom d'un pilote qui tournait pour avoir le droit d'acceder au circuit, de suite j'ai pensé à notre bill mais voila impossible de me souvenir de son nom de famille
heureusement après quelques discussion il nous a donné les bracelets magiques pour rentrer, ouf!!! 
me voila sur les bords du circuit avec mon gros objectif dans les mains!!! il y a quand même beaucoup moins de beaux emplacements pour les photos qu'à Dijon mais j'ai quand même réussi à en sortir quelques unes:

les autres suivront, pour l'instant repos, je suis naze!!! 
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
superbes tes photos!
on a manqué un peu de temps pour mettre un visage sur chaque pseudo, voir même pour localiser tous les emotiens.... et toi manu je t'ai certainement croisé sans t'identifier!
silver, tu cherches quoi par terre, de la boulonnerie? 
sinon superbe journée, mais moi aussi chui claqué, j'essayerais de poster un lien vers une ch'tite video dans la semaine (j'ai quand même une session valide sur ma carte mémoire, pas la meilleure mais bon...)
erouan37 a dit :
superbes tes photos!
on a manqué un peu de temps pour mettre un visage sur chaque pseudo, voir même pour localiser tous les emotiens.... et toi manu je t'ai certainement croisé sans t'identifier!
sinon superbe journée, mais moi aussi chui claqué, j'essayerais de poster un lien vers une ch'tite video dans la semaine (j'ai quand même une session valide sur ma carte mémoire, pas la meilleure mais bon...)
tu rigoles mais j'ai fait le tour en vélo à 17h j'ai retrouvé mes patins de protections
sinon sur la photo je pistais un lapin

Cuit mais bien rentré aussi, Merci a tous pour cette superbe journée, tout c'est bien déroulé, l'organisation UP Racing comme a son habitude été au top, encore vu de nouveau Emotiens, le soleil été de la partie en majoritée, donc nickel, quoi de plus, si ce n'est que vivement la prochaine 
Bien bonne journée effectivement,
ma premiere à Magny Cours,
ma premiere rencontre avec certain d'entre vous,
je me permet de mettre un lien avec quelques photos prise par ma copine,
c'est un peu beaucoup concentré sur Domicbr et moi,
mais certain d'entre vous sont peut etre déssus aussi
Magnycours
et encore un gros "Mort de Rire" pour Gilou, car quand je suis arrivé au cul de ça moto, je n'ai pas pu faire autrement que de rire dans mon casque quand j'ai lu " A Boire" colé sur ça coque!
Ainsi que la bonne combinaison tres "Vintage" de Bill, à qui ça va comme un gant!
A bientot surement
Jerem
c'est clair encore une super journee piste !
on est passe a travers toutes ces gouttes et pourtant c'etait pas gagne !
pour moi bah meme si mon chrono est inavouable
j'me suis remis a me faire plaisir avec la moto sauf quand ca tourne a droite c'est pas encore gagne
... et cette fois je rentre de nevers avec la moto
... et meme pas cassee 
bravo pour tes photos elle sont superbes et en plus je suis dessus donc raisons de plus
j'ai prété mon apareil à la copine de mon pote elle en a fait également je vais les mettre en ligne mais il faut que je fasse le tri encore mais .
et bravo à UP RACING toujours au top pour l'organisation toujours disponible et quelle journée c'est mon meilleur souvenir depuis le début de l'année la piste est superbe j'avais tout oublié depuis 23 ans j'en veux encore j'étais encore à la ramasse
mais la prochaine fois je ferais mieux.
je salut tous ceux que j'ai pu cotoyer dans le padock et sur la piste

erouan37 a dit :
superbes tes photos!

dgiz87 a dit :
alors la je dis bravo, que du bonheur et en plus avec le soleil.Bientot une petite video prise avec mon cam posé sur le cul du r1 ou je bouchonne bien une dizaine d'emotiens qui voulaient tous faire coucou a la camera![]()

Mr_GIXER a dit :
c'est clair encore une super journee piste !
on est passe a travers toutes ces gouttes et pourtant c'etait pas gagne !
pour moi bah meme si mon chrono est inavouablej'me suis remis a me faire plaisir avec la moto sauf quand ca tourne a droite c'est pas encore gagne
... et cette fois je rentre de nevers avec la moto
... et meme pas cassee

Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
... cette fois je rentre de nevers avec la moto... et meme pas cassee
cé peut etre pour la prochaine fois![]()
et bein nan ! cette fois j'ai exorcise les demons
reste a regle un leger probleme pour les courbes a droites![]()

les photos en noir et blanc pas térible,tu peut les avoir en couleur ? a par ça elles sont superbe beau travail.
Mieux vaux tard que jamais, voici quelques photos que j'ai prises, elles ne sont pas aussi belles que celles de chandler et de manusv1000s, mais je suis débutante et blonde

sorcieredesalem