Salut
je me demandais s'il y avait des photographes parmis nous?
Notamment sur les roulages au Bugatti, désormais même à l'ACO le photographe ne se déplace plus (trop cher certainement pour lui).
Donc il y a t il parmis les Emototiens des photograhes qui shootent parfois au Mans ???
MERKI
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
j'ai fait un CR là si ça vous interesse :
article-20705002.html
Pourquoi, vous sous "achetez" pas un photographe?
on est jamais si bien servi que par soi-même.
il y en a plein d'amateurs talentueux qui savent pas trop quoi foutre le week.
Si vous les invitez à bouffer et les prenez avec vous ça pourrait le faire.....
TOMS a dit :
Pourquoi, vous sous "achetez" pas un photographe?
on est jamais si bien servi que par soi-même.
il y en a plein d'amateurs talentueux qui savent pas trop quoi foutre le week.
Si vous les invitez à bouffer et les prenez avec vous ça pourrait le faire.....
![]()
j'ai mis quelques photos en ligne :
photo-1129961-29_jpg.html
XJ12R_raildeur a dit :
yashi a dit :
Ouai moi aussi vivement demain.
Il ete quel couleur le Z que tu suivais car j ai un pote qui tourné en Z meme serie que toi (noir mate)
ça doit être lui :
fredR1 a dit :
Salut
Notamment sur les roulages au Bugatti, désormais même à l'ACO le photographe ne se déplace plus (trop cher certainement pour lui).
Donc il y a t il parmis les Emototiens des photograhes qui shootent parfois au Mans ???
MERKI
XJ12R_raildeur a dit :
je suis loin d'être photographe mais j'ai pris 245 photos hier au mans , j'en mettrais une partie sur mon blog ce soir et si vous voulez que je vous en envoie par email , pas de soucis
en plus , j'ai filmé toutes les séries NET 1
XJ12R_raildeur a dit :
article-20705002.html
erouan37 a dit :
fredR1 a dit :
Salut
MERKI
Salut fred!
bon, bah j't'ai pas vu ce coup là, on est resté pas mal groupé entre tourangeaux...
pour les photos, personne n'en a pris chez nous, par contre on a vu et revu une mignonne belette qui se baladait avé un méchant APN, si elle nous lit...
yashi a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
yashi a dit :
Ouai moi aussi vivement demain.
Il ete quel couleur le Z que tu suivais car j ai un pote qui tourné en Z meme serie que toi (noir mate)
ça doit être lui :
Ouai c'est lui.
tu peux me l'envoyer ?
Si tu peux m'envoyer la 27 du roulage d'hier aussi sa serait cool.
Tu vas en remettre ?
Je te fille mon mail
zizi53100@hotmail.com
ou si tu veu tu me les fil en msn merci bien.
Ouai je veux bien les photos du 675.
Mon R6 est cul bleu, tete fourche blanc, Flanc et reservoir bleu, sabot noir et GB AV rouge.
Ne vous foutez pas de ma gueul j'ai pas eu le temps de la peindre.
Sinon si tu as 748 jaune Fz6 noir Hornet noir N°23 RSV 1000 spiderman et le Z, je suis preneur.
J'avaus deux potes en NCB aussi R6 noir et R6 blanc.
Sa fait pas mal tous sa.
Tu roules lundi prochain ?
Sa serait peut etre plus simple que je prenne mon pc et qu'on se voi la bas.
Typajo a dit :
vous faites comment pour racheter des sessions sur places ?
yashi a dit :
Ouai je veux bien les photos du 675.
Mon R6 est cul bleu, tete fourche blanc, Flanc et reservoir bleu, sabot noir et GB AV rouge.
Ne vous foutez pas de ma gueul j'ai pas eu le temps de la peindre.
Sinon si tu as 748 jaune Fz6 noir Hornet noir N°23 RSV 1000 spiderman et le Z, je suis preneur.
J'avaus deux potes en NCB aussi R6 noir et R6 blanc.
Sa fait pas mal tous sa.
Tu roules lundi prochain ?
Sa serait peut etre plus simple que je prenne mon pc et qu'on se voi la bas.
Merci c'est super sympa de ta part.
Tu roule avec quoi toi ?
Si j'ai un échappement mais c'est vrai qu'on peut se demander parfois
Les mec de l'organisation m'ont arété a la fin de la session de 14H30 pour me dire que je faisai trop de bruit et que si je réglé pas sa je repartai pa a 17H
Pas trés trés gentil. (sa sert à quoi d'acheter une ligne si sur circuit je peut meme pas rouler sans le db killer)
Sinon tu roule lundi ou pas ?
XJ12R_raildeur a dit :
salut erwan,
désolé mais je n'ai que celle là :
il n'y a pas beaucoup de photos de cette série parce que je roulais . après il faut que je regarde les vidéos mais je me souviens pas d un R1 .
yashi, du paddock, on t'entendait presque faire tout le tour du circuit
J'ai mis en ligne une vidéo où on voit ton pote en Z750 :
kaxQ3BiIpDg
j'ai d'autres parties de vidéo où on voit ton pote en GSR, j'avais essayé de le suivre mais il me prenait quelques dizaines de mètres par tour . Pour ma moto, c'est un CBR RR jaune et je crois qu'on a tchatché un peu sur le parking .
yack, content de t'avoir vu mais désolé pas de photos , c'est comme pour erouan37, on vous voit en début de vidéo en prégrille ou pendant le tour de chauffe, bref pas terrible
Il n'y a que pendant le tour de chauffe que je peux vous suivre
XJ12R_raildeur a dit :
article-20705002.html
XJ12R_raildeur a dit :
article-20705002.html
Petite question dans le même ordre d'idée: l'accès aux circuits pour photographier les artistes est-il facile?
Prendre des photos au bord, ça me semble être dans mes cordes. J'ai du matos convenable (D80 + objectif 18-200 stab) et j'ai déjà testé l'été dernier au stunt show de Landrévarzec: ça rend bien, encore faut-il être placé à un endroit qui permette de beaux clichés... (photos dispos si vous voulez...)
Surtout qu'à partir de septembre j'habiterai à Dijon, alors s'il y a moyen de faire de jolies photos...
XJ12R_raildeur a dit :
yashi, du paddock, on t'entendait presque faire tout le tour du circuit![]()
kaxQ3BiIpDg
j'ai d'autres parties de vidéo où on voit ton pote en GSR, j'avais essayé de le suivre mais il me prenait quelques dizaines de mètres par tour . Pour ma moto, c'est un CBR RR jaune et je crois qu'on a tchatché un peu sur le parking .
yack, content de t'avoir vu mais désolé pas de photos , c'est comme pour erouan37, on vous voit en début de vidéo en prégrille ou pendant le tour de chauffe, bref pas terrible
Il n'y a que pendant le tour de chauffe que je peux vous suivre![]()
XJ12R_raildeur a dit :
J'ai expédié les photos par email .
mototom, au mans, on n'a pas d'accès particulier pour prendre des photos, c'est la même chose qu'en tant que spectateur de course . En plus, il y a des doubles grillages par endroits : galère
XJ12R_raildeur a dit :
J'ai expédié les photos par email .
mototom, au mans, on n'a pas d'accès particulier pour prendre des photos, c'est la même chose qu'en tant que spectateur de course . En plus, il y a des doubles grillages par endroits : galère
XJ12R_raildeur a dit :
salut toms, en fait, je parle dans mon cas car j'ai un simple APN ; Après , pour faire des belles photos comme çà, tu dois avoir du beau matos , le résultat est excellent en tout cas
erouan37 a dit :
fredR1 a dit :
Salut
MERKI
Salut fred!
bon, bah j't'ai pas vu ce coup là, on est resté pas mal groupé entre tourangeaux...
pour les photos, personne n'en a pris chez nous, par contre on a vu et revu une mignonne belette qui se baladait avé un méchant APN, si elle nous lit...
golfy24 a dit :
erouan37 a dit :
fredR1 a dit :
Salut
MERKI
Salut fred!
Ce ne serai pas Diana Rauch la belette en question?
dianarauch-photo.com
golfy24 a dit :
erouan37 a dit :
fredR1 a dit :
Salut
MERKI
Salut fred!
Ce ne serai pas Diana Rauch la belette en question?
dianarauch-photo.com
XJ12R_raildeur a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
yashi, du paddock, on t'entendait presque faire tout le tour du circuit![]()
kaxQ3BiIpDg
Il n'y a que pendant le tour de chauffe que je peux vous suivre![]()
j'ai rectifié mon problème avec la vidéo , voilà la bourre avec ton pote en Z750 :
1ère partie :
2ème partie :