sa c est fait
Les 50 premiers commentaires sur les 82 de cette publication.
arnaud-c a dit :
diabolik a dit :
arnaud-c a dit :
Pareil
t'as changé alors ou pas ????
oui # 13
nourin a dit :
put...moi j'suis vert y'a un cona..qui m'a piqué mon n°27 du coup j'aurai le 15 l'année prochaine
eric-r1 a dit :
nourin a dit :
put...moi j'suis vert y'a un cona..qui m'a piqué mon n°27 du coup j'aurai le 15 l'année prochaine
c'est bon fabrice.....il est bien ce N°15, c'etait le N° de GIBERNAU....bon, c'est vrai qu'il s'est pris une fessée par ROSSI, ok je
![]()
![]()
l'année derniére je m'en foutai c'etait ma premiére année mais cette année je m'y était fais a ce n° et je l'aimai bien j'me refrait pas avoir le prochain coup
yabon a dit :
nourin a dit :
tu sais ce qu'il te dit le 27, et oui je fréquente aussi ce site. En plus, tu m'as dit que tu t'en battais les c... de ce numéro, alors pourquoi tant de haine.
Allez je t'en veux pas A+
causrad a dit :
vous vous battez pour un numéro de fillette !!! c'est celui de christelle orsi a la base !!!
hascott a dit :
Alors je voudrais connaître le vrai sujet de ce post car il me semble qu'il ne concerne que certaines personnes... c'est un peu sectaire quand même votre façon de procéder! Bon cette histoire de numéro, on développe!!!!
WillyZX9R a dit :
hascott a dit :
Alors je voudrais connaître le vrai sujet de ce post car il me semble qu'il ne concerne que certaines personnes... c'est un peu sectaire quand même votre façon de procéder! Bon cette histoire de numéro, on développe!!!!
c'est surement sectaire mais en genral chaques pilotes tiens a son N° meme si nous ne sommes pas superstitieux alors quand on la on veut le faire savoir c'est tout maintenant des post sans interet il y en a la pelle dans se forum et on critique pas
hascott a dit :
WillyZX9R a dit :
hascott a dit :
c'est surement sectaire mais en genral chaques pilotes tiens a son N° meme si nous ne sommes pas superstitieux alors quand on la on veut le faire savoir c'est tout maintenant des post sans interet il y en a la pelle dans se forum et on critique pas
Faudrait pas confondre critique et remarque... c'était juste que j'étais curieuse de savoir de quoi vous parlez! excuse moi de t'avoir offenser..
hascott a dit :
WillyZX9R a dit :
hascott a dit :
Faudrait pas confondre critique et remarque... c'était juste que j'étais curieuse de savoir de quoi vous parlez! excuse moi de t'avoir offenser..
Tiens en parlant de n°...y a une chose qui serait bonne...c'est que vous mettiez des n° qui se VOIENT CORRECTEMENT sur vos bécanes!!! Comme çà je pourrai vous mettre de jolis drapeaux bleus
car franchement y a des fois ou même avec les jumelles bin on voit que dal...et à la fin de la journée j'ai les yeux explosés moi à force!!
merci d'avance les gas
Enfin si vous êtes sure de ne pas être dans les 1er ou de ne pas vous faire dépasser par eux,vous n'êtes pas vraiment concernés ...mais bon çà peut me servir aussi quand vous chutez pour annoncer votre n° à la radio
...
tiens au fait je suis la plupart du temps au poste 5(virage du pont face aux stands)à Ledenon..est ce que j'ai dejà ramassé l'un d'entre vous??
fredR1 a dit :
Salut
Bah de toute façon y a une taille obligatoire pour le promosport donc y a pas de souci
nanou a dit :
Tiens en parlant de n°...y a une chose qui serait bonne...c'est que vous mettiez des n° qui se VOIENT CORRECTEMENT sur vos bécanes!!!Comme çà je pourrai vous mettre de jolis drapeaux bleus
car franchement y a des fois ou même avec les jumelles bin on voit que dal...et à la fin de la journée j'ai les yeux explosés moi à force!!
merci d'avance les gas
Enfin si vous êtes sure de ne pas être dans les 1er ou de ne pas vous faire dépasser par eux,vous n'êtes pas vraiment concernés ...mais bonçà peut me servir aussi quand vous chutez pour annoncer votre n° à la radio
...
tiens au fait je suis la plupart du temps au poste 5(virage du pont face aux stands)à Ledenon..est ce que j'ai dejà ramassé l'un d'entre vous??
Heuuuuu...non çà me dit rien çà..la seule bécane que j'ai vu cramer au poste 5 c'etait en entrainement (suisse,je crois)..donc soit j'étais pas là ou pas à ce poste ce jour là ,soit c'etait pas au 5 ton truc..Mais tu sais à mon age..la memoire me fait parfois défaut!! Les gamelles qui m'ont le plus marquée au 5 c'est celle du petit Fred Guerin en 600cc y a déja plusieurs années quand il c'est fait rouler dessus à la sortie du virage et est reparti en hélico
une autre ou la moto c'est explosée dans les pneus et c'est coupée carrement en 2(mais sans rien pour le pilote).Une journée de pluie ou on vous ramassait par paquet de 2 ou 3 à la fois..(en fin de we on comptabilisait 42 ramasses rien qu'au poste 5..)
Une autre encore en 250cc ou 2 motos tournoillaient au milieu de la piste et ou on n'était que 2 filles pour ramasser tout çà au milieu des bécanes qui continuaient d'arriver à donf car ils n'avaient pas arreté la course.Une autre très rigolotte ou on a vu chuter une moto toute seule et ou on cherchait le pilote à terre qui en fait c'est retrouvé à cheval derrière une autre moto(on a toujours pas compris comment il avait fait..
) Et bien d'autres heureusement plus spectaculaires que dramatiques...Pas comme celle de la descente du poste 7 (que tu vois du 5) ou Jean Luc Chalumeau et Stephane Loicq nous ont malheureusement quittés,çà c'est le genre de gamelle qui te marque à vie et qui te fait regretter d'être venu ce jour là et d'être commissaire ,car tu culpabilises en te demandant ce que tu aurais pu faire de plus pour éviter cette catastrophe
(quelques uns d'entre nous ont d'ailleurs arrété d'être commissaires depuis ce jour là!)Et puisqu'on en parle...que tout le monde ai une petite pensée pour ces 2 pilotes et pour tous ceux qui nous ont quittés en course...Une pensée aussi pour mon ami Gilles Coulanges mainte fois champion de france de la montagne en 600cc et qui a lui aussi lourdemment chuté sur la course de côte de Marlhes en septembre dernier et qui se bat pour se sortir de ce mauvais pas..Mais que tous ces souvenirs ne gache pas votre rage de vaincre messieurs (et dames)!la plupart du temps tout se passe bien et le spectacle que vous nous offrez en piste est merveilleux.Merci à vous tous!!!Et bonne saison 2008...
WillyZX9R a dit :
c'est bien jolie tout ça mais les motos sont de plus en plus petites et la taille reglementaires ne passe pas la preuve je crois que nous sommes autorise comme en sbk de mettre qu'un n° a l'ar a cause de ça bon moi je peut prendre un bleu car mes n° sont visible a voir sur ma fiche
nanou a dit :
Heuuuuu...non çà me dit rien çà..la seule bécane que j'ai vu cramer au poste 5 c'etait en entrainement (suisse,je crois)..donc soit j'étais pas là ou pas à ce poste ce jour là ,soit c'etait pas au 5 ton truc..Mais tu sais à mon age..la memoire me fait parfois défaut!!Les gamelles qui m'ont le plus marquée au 5 c'est celle du petit Fred Guerin en 600cc y a déja plusieurs années quand il c'est fait rouler dessus à la sortie du virage et est reparti en hélico
une autre ou la moto c'est explosée dans les pneus et c'est coupée carrement en 2(mais sans rien pour le pilote).Une journée de pluie ou on vous ramassait par paquet de 2 ou 3 à la fois..(en fin de we on comptabilisait 42 ramasses rien qu'au poste 5..)
Une autre encore en 250cc ou 2 motos tournoillaient au milieu de la piste et ou on n'était que 2 filles pour ramasser tout çà au milieu des bécanes qui continuaient d'arriver à donf car ils n'avaient pas arreté la course.Une autre très rigolotte ou on a vu chuter une moto toute seule et ou on cherchait le pilote à terre qui en fait c'est retrouvé à cheval derrière une autre moto(on a toujours pas compris comment il avait fait..
) Et bien d'autres heureusement plus spectaculaires que dramatiques...Pas comme celle de la descente du poste 7 (que tu vois du 5) ou Jean Luc Chalumeau et Stephane Loicq nous ont malheureusement quittés,çà c'est le genre de gamelle qui te marque à vie et qui te fait regretter d'être venu ce jour là et d'être commissaire ,car tu culpabilises en te demandant ce que tu aurais pu faire de plus pour éviter cette catastrophe
(quelques uns d'entre nous ont d'ailleurs arrété d'être commissaires depuis ce jour là!)Et puisqu'on en parle...que tout le monde ai une petite pensée pour ces 2 pilotes et pour tous ceux qui nous ont quittés en course...Une pensée aussi pour mon ami Gilles Coulanges mainte fois champion de france de la montagne en 600cc et qui a lui aussi lourdemment chuté sur la course de côte de Marlhes en septembre dernier et qui se bat pour se sortir de ce mauvais pas..Mais que tous ces souvenirs ne gache pas votre rage de vaincre messieurs (et dames)!la plupart du temps tout se passe bien et le spectacle que vous nous offrez en piste est merveilleux.Merci à vous tous!!!Et bonne saison 2008...