Pour info nous aurons les imprimés FFM le 2 Décembre 2007, donc n'oublié pas de remplir le bulletin d'adhésion au Team Emoto là:
teamemoto08.pdf en cochant la case licence, et de l'envoyer à l'adresse du Team Emoto indiquée sur le bulletin, et ensuite vous recevrez directement chez vous votre imprimé
Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.
stephane62 a dit :
si je prends une licence je peux m'entrainer sur n'importe quel circuit? mais à quel prix?
la licence couvre quoi?
bill19 a dit :
<
Ben si tu fais de l'entrainement prend une NET, OUI tu peux t'entrainer sur n'importe quel circuit homologué FFM, elle te couvre individuellement corporellement + l'assurance responsabilité civile plus une protection juridique.
![]()
bill19 a dit :
stephane62 a dit :
si je prends une licence je peux m'entrainer sur n'importe quel circuit? mais à quel prix?
la licence couvre quoi?
Ben si tu fais de l'entrainement prend une NET, OUI tu peux t'entrainer sur n'importe quel circuit homologué FFM, elle te couvre individuellement corporellement + l'assurance responsabilité civile plus une protection juridique.
![]()
stephane62 a dit :
bill19 a dit :
stephane62 a dit :
la licence couvre quoi?
![]()
et s'il n'est pas homologué ffm? ya un circuit près de chez moi à lezenne et il propose une licence UFOLEP, est ce qu'avec la licence ffm je suis couvert dessus?
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Nous avons les imprimés FFM, donc les membres du team Emoto qui en on fait la demande les recevront en fin de semaine
![]()
![]()
![]()
wé avec 100balles et un mars aussi
![]()
![]()
![]()
tytteuf a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Nous avons les imprimés FFM, donc les membres du team Emoto qui en on fait la demande les recevront en fin de semaine
![]()
![]()
![]()
wé avec 100balles et un mars aussi
![]()
![]()
![]()
mon petit joe moi je prefere les twix![]()
Juste un UP, car je suis sur qu'il y en a parmis vous qui ce disent oué on a le temps et patati et patata, et puis 1 semaines avant la premiere sortie piste, MERDE j'ai pas ma licence, puis faut prendre le RDV chez le Toubib,
Bill et Joebar vont bien m'arranger ça
Donc pour nous permettre de gérer ça au mieux et dans les meilleurs délai, n'attendez plus adhérer au Team Emoto, et vous recevrez votre licence dans la semaine.
bill19 a dit :
Juste un UP, car je suis sur qu'il y en a parmis vous qui ce disent oué on a le temps et patati et patata, et puis 1 semaines avant la premiere sortie piste, MERDE j'ai pas ma licence, puis faut prendre le RDV chez le Toubib,
Donc pour nous permettre de gérer ça au mieux et dans les meilleurs délai, n'attendez plus adhérer au Team Emoto, et vous recevrez votre licence dans la semaine.![]()
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
Donc pour nous permettre de gérer ça au mieux et dans les meilleurs délai, n'attendez plus adhérer au Team Emoto, et vous recevrez votre licence dans la semaine.![]()
me suis inscrit au salon. et j'attends toujours...
![]()
bill19 a dit :
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
me suis inscrit au salon. et j'attends toujours...
![]()
A mon avis vu que nous les avons eu dimanche dernier, elle doit etre entre la poste de Meymac et la tienne
![]()
rossi51 a dit :
il faut juste un certif médical et le chéque?
ben vii, des que tu dois remplir la demande ( 1ere ou renouvellement )elle doit etre signée par le toubib sinon que dalle
à moins que çà est changé voir avec billouné19 ou joebar19