Il y aurait un peu d'eau dans le gaz entre l'ex champion du monde et le constructeur Japonais (de pianos ) .......
"Valentino Rossi exige que Yamaha fasse de gros efforts pour lui permettre de jouer le titre mondial en 2008. L'Italien menace même de quitter l'équipe s'il est déçu.
«Si nous voulons gagner le titre à nouveau, alors nous aurons besoin que les gens au Japon fassent plus d'efforts. Ils doivent se bouger le cul. Pour 2008, nous avons un contrat avec eux. S'ils me prouvent que nous pouvons nous battre à armes égales, alors tant mieux. Sinon, nous pourrions être amenés à prendre des choix différents», a confié le Transalpin dans le magazine Motosprint."
ça a au moins le merite d'etre clair
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Houlà, il a pété un plomb le Vale ou quoi?
S'il commence à parler de lui à la 1ère personne du pluriel, c'est qu'il se prend encore pour le roi... il a été destitué il y a 1 an, faudrait pas l'oublier
Abraracourcix a dit :
S'il commence à parler de lui à la 1ère personne du pluriel, c'est qu'il se prend encore pour le roi... il a été destitué il y a 1 an, faudrait pas l'oublier
Milan a dit :
Abraracourcix a dit :
S'il commence à parler de lui à la 1ère personne du pluriel, c'est qu'il se prend encore pour le roi...
Quand il dit "NOUS", c'est qu'il parle de lui et de son équipe, voilà pourquoi il dit "NOUS".
Il se la joue pas perso.
c est yam qui a le record de casse mécanique cette saison...
moi j le comprend, quand tu vois chez honda comment sa bouge quad les pilotes se hausse le ton..
quand tu vois chez suz et kawa des pilotes milieu de tableau qui sont constament au avant poste
et ducat loin devant, tu te demande si les ptit bridé ont travaillé ou se sont reposé sur le talent du pilote
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
Ben faut dire qu'après avoir choisi une marque pareille, faut pas s'étonner que ça merdouille un peu pour la chasse au titre...
heu!!! combien de fois a été champion SUZKIKI en GP
![]()
...........prout prout
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
Ben faut dire qu'après avoir choisi une marque pareille, faut pas s'étonner que ça merdouille un peu pour la chasse au titre...
![]()
...........prout prout
Peut-être, mais ils n'ont pas les mêmes moyens financiers que chez Yamkaka !!!
erikspeed a dit :
Abraracourcix a dit :
c quand tu parles à la seconde personne que tu pètes un plomb....
Delon pense que....
ben sinon y va aller où? y à plus de place chez ducate! il a loupé le coche en fait il aurait du partir y à 2 ans chez ducate.... le vois pas chez suz, kawa.... ahhhhh peut être chez honda remarque histoire de.......
chez chez BM???chez aprilia
???
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
![]()
...........prout prout
Peut-être, mais ils n'ont pas les mêmes moyens financiers que chez Yamkaka !!!
wé cé possible
fo le payer le docteur
pour ma part, je n'ai jamais compris pourquoi il refusait d'aller chez Ducati??
redoutait-il d'affronter Capirossi?
il faut bien reconnaitre que Rossi préfère les coéquipier "tendres", style Edwards
la comparaison est toujours plus flatteuse dans ce cas, en matière de résultats
gex10 a dit :
il faut bien reconnaitre que Rossi préfère les coéquipier "tendres", style Edwards
arnaud-c a dit :
gex10 a dit :
C'est pas faux. Suis pressé de voir ce que peut donner une yam avec un autre pilote que le sympatoche Colin.
Puis, il parle a la premiere personne pour citer son ami tres tres proche, Uccio...
Pour 2008 cé déjà signé ...donc la question ce pose pour 2009 ...
Dans un interview il donnai la raison de son refut a signé chez les rouges .
Il disai que leur facon de voir la course ne lui correspondé pas ...en effet Ducat' aurai + ou - la meme vision de la course que Honda : cé la moto qui fait gagné et non le pilote , le coter humain serai moins mise en avant ...ils preferent developper un monstre et que le pilote si habitue au mieux !
au contraire de Yam qui a fait une moto sur mesure pour mr Vale , et apparament l'ambiance dans le team yam lui correspond bien...
enfin ca remonte a 2 ans cet interview...la du changer d'avis depuis
.
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
gex10 a dit :
C'est pas faux. Suis pressé de voir ce que peut donner une yam avec un autre pilote que le sympatoche Colin.
Puis, il parle a la premiere personne pour citer son ami tres tres proche, Uccio...
tu veux dire trés trés proche?
arnaud-c a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
gex10 a dit :
Oui c'est ca, tres tres...![]()
1000Pat a dit :
Il y aurait un peu d'eau dans le gaz entre l'ex champion du monde et le constructeur Japonais (de pianos) .......
"Valentino Rossi exige que Yamaha fasse de gros efforts pour lui permettre de jouer le titre mondial en 2008. L'Italien menace même de quitter l'équipe s'il est déçu.
«Si nous voulons gagner le titre à nouveau, alors nous aurons besoin que les gens au Japon fassent plus d'efforts. Ils doivent se bouger le cul. Pour 2008, nous avons un contrat avec eux. S'ils me prouvent que nous pouvons nous battre à armes égales, alors tant mieux. Sinon, nous pourrions être amenés à prendre des choix différents», a confié le Transalpin dans le magazine Motosprint."
ça a au moins le merite d'etre clair
Dagoons a dit :
arnaud-c a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
gex10 a dit :
Oui c'est ca, tres tres...![]()
On est sur "Voici" ou "Gala" ici ???
Moi ça me saoûle un peu ces rumeurs non fondées...![]()
![]()
Et en même temps, même si c'était vrai, qu'est-ce que ça peut foutre ?
Ceux qui aiment Rossi, faut quand même espérer que ce soit pour son pilotage ou son charisme et pas pour sa vie sexuelle...
Il fait ce qu'il veut de ses fesses le pépére Valentino, que ce soit avec Uccio ou un(e) autre...
PS : déjà qu'il vient de se la faire mettre profond par le fisc italien... va finir par être large le gars si vous dîtes vrai !!!![]()
![]()
Abraracourcix a dit :
OTAGANIRE a dit :
Abraracourcix a dit :
eh toto c'est le meilleur avec une moto inférieure aux autres motos alors imagine à armes égales lol.
Le seul adversaire sérieux c'est stoner.
Valentino Rossi est un grand MONSIEUR ne l'oublions pas.
euhhhh
je ne pense pas que rossi manque de courage ni de couilles.....
bien au contraire.... se tirer de chez honda comme il l'a fait pour une marque à la réputation inférieure (en motogp je précise) tel que yamaha... Moi je dis la classe!
Et pis rouler comme il roule.... euhhhhhh il a des cojonés le garcon...
Donc toi aussi tu viens de poser ta pierre à l'édifice....
erikspeed a dit :
euhhhh
bien au contraire.... se tirer de chez honda comme il l'a fait pour une marque à la réputation inférieure (en motogp je précise) tel que yamaha... Moi je dis la classe!
tyguy a dit :
erikspeed a dit :
euhhhh
dirais pas mieux, ce qu'il a fait pas beaucoup de grand pilotes de ses 20 derniere année l'on fait
erikspeed a dit :
euhhhh
OTAGANIRE a dit :
ArrêTEZ DE RACONTER DES CONNERIES SUR LA VIE PRIVE DE VAL ON N'EN SAIT RIEN ET ON
S'EN FOU.
joebar19 a dit :
OTAGANIRE a dit :
ArrêTEZ DE RACONTER DES CONNERIES SUR LA VIE PRIVE DE VAL ON N'EN SAIT RIEN ET ON
S'EN FOU.
+1
le principale c'est qui en a encore un qui joue la baston.......si on reprend ma saison 2007 enlever ROSSI contre Mr STONER.....y reste qui
![]()