Rossi chez Yamaha en 2008 ?????????

Par 1000Pat
1000Pat

Il y aurait un peu d'eau dans le gaz entre l'ex champion du monde et le constructeur Japonais (de pianos ) .......

"Valentino Rossi exige que Yamaha fasse de gros efforts pour lui permettre de jouer le titre mondial en 2008. L'Italien menace même de quitter l'équipe s'il est déçu.
«Si nous voulons gagner le titre à nouveau, alors nous aurons besoin que les gens au Japon fassent plus d'efforts. Ils doivent se bouger le cul. Pour 2008, nous avons un contrat avec eux. S'ils me prouvent que nous pouvons nous battre à armes égales, alors tant mieux. Sinon, nous pourrions être amenés à prendre des choix différents», a confié le Transalpin dans le magazine Motosprint."

ça a au moins le merite d'etre clair

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Houlà, il a pété un plomb le Vale ou quoi?

S'il commence à parler de lui à la 1ère personne du pluriel, c'est qu'il se prend encore pour le roi... il a été destitué il y a 1 an, faudrait pas l'oublier

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par Piway73
Piway73

Ca chauffe pour les pianistes

Par speedcath
speedcath

bah il est temps qu'y s'énerve hein
Ca va 5 mn leur Yam' ! bientôt y vont l'faire rouler en Fiat si ça continue

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Danzx
Danzx

Est-ce qu'il jour aussi du piano debout ??

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Dagoons
Dagoons

Ben faut dire qu'après avoir choisi une marque pareille, faut pas s'étonner que ça merdouille un peu pour la chasse au titre...

Par erikspeed
erikspeed

Abraracourcix a dit :

S'il commence à parler de lui à la 1ère personne du pluriel, c'est qu'il se prend encore pour le roi... il a été destitué il y a 1 an, faudrait pas l'oublier

c quand tu parles à la seconde personne que tu pètes un plomb....

Delon pense que....

ben sinon y va aller où? y à plus de place chez ducate! il a loupé le coche en fait il aurait du partir y à 2 ans chez ducate.... le vois pas chez suz, kawa.... ahhhhh peut être chez honda remarque histoire de.......
chez chez BM??? chez aprilia ???

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par gilome69
gilome69

uaip et puis avec l'arrivée de Lorenzo....ça va être chaud.....

vous croyer qu'ils vont monter des rangs de moellon dans le box à chaque week end ??

http://www.racpowerteam.com

Par Milan
Milan

Abraracourcix a dit :

S'il commence à parler de lui à la 1ère personne du pluriel, c'est qu'il se prend encore pour le roi...

Quand il dit "NOUS", c'est qu'il parle de lui et de son équipe, voilà pourquoi il dit "NOUS".
Il se la joue pas perso.

Par 1000Pat
1000Pat

Milan a dit :
Abraracourcix a dit :

S'il commence à parler de lui à la 1ère personne du pluriel, c'est qu'il se prend encore pour le roi...

Quand il dit "NOUS", c'est qu'il parle de lui et de son équipe, voilà pourquoi il dit "NOUS".
Il se la joue pas perso.

et quand il dit ILS, il parle de YAMAHA .......... rien d'affolant quand il dit qu'il faut qu'ILS se sortent les doigts du ......
Car en plus, c'est pas faux

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est yam qui a le record de casse mécanique cette saison...

moi j le comprend, quand tu vois chez honda comment sa bouge quad les pilotes se hausse le ton..
quand tu vois chez suz et kawa des pilotes milieu de tableau qui sont constament au avant poste

et ducat loin devant, tu te demande si les ptit bridé ont travaillé ou se sont reposé sur le talent du pilote

Par nikobool
nikobool

COOL !!!!!!!!!! bientôt chez suzuki alors !!!!!!!!!!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Olive_power
Olive_power

Moi je le comprend il arrive pas à pondre une moto qui et au avant poste avec d'autre pilote que lui !!!

Par joebar19
joebar19

Dagoons a dit :
Ben faut dire qu'après avoir choisi une marque pareille, faut pas s'étonner que ça merdouille un peu pour la chasse au titre...

heu!!! combien de fois a été champion SUZKIKI en GP ...........prout prout

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
Dagoons a dit :

Peut-être, mais ils n'ont pas les mêmes moyens financiers que chez Yamkaka !!!

Par joebar19
joebar19

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :

wé cé possible fo le payer le docteur

JOE BAR19 -

Par V-due
V-due

erikspeed a dit :
Abraracourcix a dit :

c quand tu parles à la seconde personne que tu pètes un plomb....

Delon pense que....

ben sinon y va aller où? y à plus de place chez ducate! il a loupé le coche en fait il aurait du partir y à 2 ans chez ducate.... le vois pas chez suz, kawa.... ahhhhh peut être chez honda remarque histoire de.......
chez chez BM??? chez aprilia ???

"Delon pense que...", c'est la troisième personne...

Sinon, c'est bon ce genre de p'tites phrases! Je le trouvais un peu effacé Rossi depuis quelques années... Ses p'tites conneries du début, ça manque un peu, l'ambiance s'aseptise un peu, et, si ça continue comme ça, ça va finir par être aussi froid et fade que la F1!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :

wé cé possible fo le payer le docteur

Ah ben ouais tu m'étonnes ! et avec le redressement fiscal qu'il va se manger, il va être de plus en plus gourmand...

Par joel_cbr
joel_cbr

il n'a que ce qu'il merite, il n'aurait pas quitter le meilleur team il y a 4 ans, il aurait 2 titres de plus en poche.

Par gex10
gex10

pour ma part, je n'ai jamais compris pourquoi il refusait d'aller chez Ducati??

redoutait-il d'affronter Capirossi?

il faut bien reconnaitre que Rossi préfère les coéquipier "tendres", style Edwards

la comparaison est toujours plus flatteuse dans ce cas, en matière de résultats

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par erikspeed
erikspeed

je pense qu'il refusait à l'époque parce que le pognon....
eh oui..... pognon quand tu nous tiens....

Par arnaud-c
arnaud-c

gex10 a dit :

il faut bien reconnaitre que Rossi préfère les coéquipier "tendres", style Edwards

C'est pas faux. Suis pressé de voir ce que peut donner une yam avec un autre pilote que le sympatoche Colin.
Puis, il parle a la premiere personne pour citer son ami tres tres proche, Uccio...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par erikspeed
erikspeed

arnaud-c a dit :
gex10 a dit :

C'est pas faux. Suis pressé de voir ce que peut donner une yam avec un autre pilote que le sympatoche Colin.
Puis, il parle a la premiere personne pour citer son ami tres tres proche, Uccio...

tu veux dire trés trés proche?

Par gex10
gex10

seriez pas un peu jaloux, tous les 2

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Gladiator
Gladiator

Pour 2008 cé déjà signé ...donc la question ce pose pour 2009 ...

Dans un interview il donnai la raison de son refut a signé chez les rouges .

Il disai que leur facon de voir la course ne lui correspondé pas ...en effet Ducat' aurai + ou - la meme vision de la course que Honda : cé la moto qui fait gagné et non le pilote , le coter humain serai moins mise en avant ...ils preferent developper un monstre et que le pilote si habitue au mieux !
au contraire de Yam qui a fait une moto sur mesure pour mr Vale , et apparament l'ambiance dans le team yam lui correspond bien...

enfin ca remonte a 2 ans cet interview...la du changer d'avis depuis

.

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par lamisere
lamisere

des rumeurs circulent comme quoi il irait chez FIAT en 2009/2010 pour disputer le championnat du monde des rallyes...FIAT et le père de Vale auraient démenti...alors info ou intox

Par arnaud-c
arnaud-c

erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
gex10 a dit :

Oui c'est ca, tres tres...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par erikspeed
erikspeed

croyais qu'il avait une copine???

Par Dagoons
Dagoons

arnaud-c a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
gex10 a dit :

On est sur "Voici" ou "Gala" ici ???

Moi ça me saoûle un peu ces rumeurs non fondées...

Et en même temps, même si c'était vrai, qu'est-ce que ça peut foutre ?

Ceux qui aiment Rossi, faut quand même espérer que ce soit pour son pilotage ou son charisme et pas pour sa vie sexuelle...

Il fait ce qu'il veut de ses fesses le pépére Valentino, que ce soit avec Uccio ou un(e) autre...

PS : déjà qu'il vient de se la faire mettre profond par le fisc italien... va finir par être large le gars si vous dîtes vrai !!!

Par lamisere
lamisere

erikspeed a dit :
croyais qu'il avait une copine???

+1

Par erikspeed
erikspeed

ah non! Dagoons
vivre dans le pêché comme ça....
moi je dis non!

Par Danzx
Danzx

erikspeed a dit :
ah non! Dagoons
moi je dis non!

amen.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Eagle4
Eagle4

C'est donc pour cela qu'il se fâche avec les pilotes "charismatiques", il s'est pris des rateaux...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par manusv1000s
manusv1000s

Piway73 a dit :
Ca chauffe pour les pianistes

mdr!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par joebar19
joebar19

JOE BAR19 -

Par Dagoons
Dagoons

erikspeed a dit :
ah non! Dagoons
moi je dis non!

Par sliders
sliders

1000Pat a dit :

Il y aurait un peu d'eau dans le gaz entre l'ex champion du monde et le constructeur Japonais (de pianos ) .......

"Valentino Rossi exige que Yamaha fasse de gros efforts pour lui permettre de jouer le titre mondial en 2008. L'Italien menace même de quitter l'équipe s'il est déçu.
«Si nous voulons gagner le titre à nouveau, alors nous aurons besoin que les gens au Japon fassent plus d'efforts. Ils doivent se bouger le cul. Pour 2008, nous avons un contrat avec eux. S'ils me prouvent que nous pouvons nous battre à armes égales, alors tant mieux. Sinon, nous pourrions être amenés à prendre des choix différents», a confié le Transalpin dans le magazine Motosprint."

ça a au moins le merite d'etre clair

moi je dis intox pour mettre la pression à yam car si cette année rien à dire sue le titre de Stoner, l'année dernère si la yam n'avait pas cassé , il aurait eu la couronne

c'est décidé vais tous les pourrir

Par diabolik
diabolik

Dagoons a dit :
arnaud-c a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
gex10 a dit :

On est sur "Voici" ou "Gala" ici ???

Moi ça me saoûle un peu ces rumeurs non fondées...

Et en même temps, même si c'était vrai, qu'est-ce que ça peut foutre ?

Ceux qui aiment Rossi, faut quand même espérer que ce soit pour son pilotage ou son charisme et pas pour sa vie sexuelle...

Il fait ce qu'il veut de ses fesses le pépére Valentino, que ce soit avec Uccio ou un(e) autre...

PS : déjà qu'il vient de se la faire mettre profond par le fisc italien... va finir par être large le gars si vous dîtes vrai !!!

trop fort ca

Par erikspeed
erikspeed

c clair....
sur certains post faut pas faire du second degré... oulaaa

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Abraracourcix a dit :

eh toto c'est le meilleur avec une moto inférieure aux autres motos alors imagine à armes égales lol .
Son seul adversaire sérieux c'est stoner.
Valentino Rossi est un grand MONSIEUR ne l'oublions pas.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ArrêTEZ DE RACONTER DES CONNERIES SUR LA VIE PRIVE DE VAL ON N'EN SAIT RIEN ET ON
S'EN FOU.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

OTAGANIRE a dit :
ArrêTEZ DE RACONTER DES CONNERIES SUR LA VIE PRIVE DE VAL ON N'EN SAIT RIEN ET ON
S'EN FOU.

+1

Par erikspeed
erikspeed

pourtant il parait qu'il serait une fée clochette.....

Par supermotard
supermotard

OTAGANIRE a dit :
Abraracourcix a dit :

eh toto c'est le meilleur avec une moto inférieure aux autres motos alors imagine à armes égales lol .
Le seul adversaire sérieux c'est stoner.
Valentino Rossi est un grand MONSIEUR ne l'oublions pas.

Son seul adversaire sérieux de Rossi c'est surtout Ducati ! Un championnat du monde c'est un pacage moto, pneus, pilote (dans l'ordre que vs voulez). Rossi aurait du dire oui à Ducati fin 2006. Et ce n'est pas pour le fric qu'il a dit non. C'est parce que Ducati est une marque italienne et qu'il n'a pas eu les couilles de représenter toute un peuple à lui tout seul ou presque. Faut dire que chez les spaghetti, vaut mieux être au top parce que si tu baisse tu ramasse grave... Rossi présente le syndrome du déclin. Il n'a pas dit son dernier mot, certes, mais ça sent tout de même le chant du cygne cette affaire... Non ? Et puis pour la séquence people, franchement, il n'en est pas ou alors moi je suis Mireille Maqueue !

Sylvain

Par erikspeed
erikspeed

euhhhh
je ne pense pas que rossi manque de courage ni de couilles.....
bien au contraire.... se tirer de chez honda comme il l'a fait pour une marque à la réputation inférieure (en motogp je précise) tel que yamaha... Moi je dis la classe!
Et pis rouler comme il roule.... euhhhhhh il a des cojonés le garcon...

Donc toi aussi tu viens de poser ta pierre à l'édifice....

Par tyguy
tyguy

erikspeed a dit :
euhhhh
bien au contraire.... se tirer de chez honda comme il l'a fait pour une marque à la réputation inférieure (en motogp je précise) tel que yamaha... Moi je dis la classe!

dirais pas mieux, ce qu'il a fait pas beaucoup de grand pilotes de ses 20 derniere année l'on fait

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tyguy a dit :
erikspeed a dit :
euhhhh

dirais pas mieux, ce qu'il a fait pas beaucoup de grand pilotes de ses 20 derniere année l'on fait

+1

Par Dagoons
Dagoons

erikspeed a dit :
euhhhh

Si si moi j'aime bien quand tu fais du second degré Erik !

Et pas la peine de préciser "en motogp" sur ta belle phrase en fluo car on sait tous qu'il n'y a pas qu'en motogp que Y-bip censuré- est inférieur...

Par joebar19
joebar19

OTAGANIRE a dit :
S'EN FOU.

+1

le principale c'est qui en a encore un qui joue la baston .......si on reprend ma saison 2007 enlever ROSSI contre Mr STONER.....y reste qui

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

joebar19 a dit :
OTAGANIRE a dit :
S'EN FOU.

+1

le principale c'est qui en a encore un qui joue la baston .......si on reprend ma saison 2007 enlever ROSSI contre Mr STONER.....y reste qui

le jeune fougueux espagnol et si tu l'enleves, le titre est pour Hopkins ou Vermeulen ..... et si tu les enleves .......

page 1 / 2

Commenter « Rossi chez Yamaha en 2008 ?????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?