Restriction Bol D'or/moteur sur chassis/Moto

Par jeremy78
jeremy78

Je viens d'appeler la responsable de l'organisation du Bol D'or et cette annee c'est une fouille complette des vehicules, pas de bouteilles en verres, pas de vehicules sans carte grise, pas de moteur sur chassis.....

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 81 de cette publication.

Par yacouba25
yacouba25

jeremy78 a dit :
Je viens d'appeler la responsable de l'organisation du Bol D'or et cette annee c'est une fouille complette des vehicules, pas de bouteilles en verres, pas de vehicules sans carte grise, pas de moteur sur chassis.....

Et je trouve ça bien, ça devenait n'importe quoi, des mecs bourrés qui roulent comme des cinglés dans les alles a 2m des tentes , il etait grand temps de faire quelque chose avant de voir un drame se produire.Meme si cet avis n'engage que moi, il faut etre realiste, on ne peut pas laisser des gens mettre la vie des autres en danger, le bol d'or reste une course d'endurance que beaucoup ne voit meme pas !!!

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par ghostriders71
ghostriders71

yacouba25 a dit :
jeremy78 a dit :

Et je trouve ça bien, ça devenait n'importe quoi, des mecs bourrés qui roulent comme des cinglés dans les alles a 2m des tentes , il etait grand temps de faire quelque chose avant de voir un drame se produire.Meme si cet avis n'engage que moi, il faut etre realiste, on ne peut pas laisser des gens mettre la vie des autres en danger, le bol d'or reste une course d'endurance que beaucoup ne voit meme pas !!!

tout ta fait d'accord avec toi beaucoup ne venait plus a cause de ça , de voir des les gens faire tout et n'importe quoi

plus vite tu passes....moins longtemps tu risques

Par ebikemen
ebikemen

Et bien TAN MIEUX !

Si les guignols qui viennent au bol uniquement pour casser des machines, faire des burns des rupteurs et j'en passe ne peuvent pas venir on ne va pas s'en plaindre !!!

Ce serait tellement mieux que les motards viennent pour voir la course ...........

De toutes façons je suis dégouté de l'ambiance qui régnait sur le camping ces dernières années. Ce sera sans moi

pourvu que ca passe .....

Par bill19
bill19

jeremy78 a dit :

Super enfin une bonne nouvelle, et j'espere que cela va durer, et que l'on en revienne a une vrai manifestation de passionné

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par golfy24
golfy24

Le jour où le bol est les 24heures du mans redeviendront un rassemblment de pasionnés venant voir une course d'endurance j'y retournerai.

Mais pas pour voir des clowns en manque de reconnaissance dans les campings.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par bill19
bill19

golfy24 a dit :
Le jour où le bol est les 24heures du mans redeviendront un rassemblment de pasionnés venant voir une course d'endurance j'y retournerai.

+1

president@mc19meymac.com

Par grt21
grt21

mon dernier bol c'était au paul ricard, c'était autre chose !!
je boycotte magny-cours, na !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par xtrible
xtrible

Vous avez raison... jamais je n'avais vu la déchéance humaine d'aussi près... même pêter les wc, l'armoire électrique, et même les sièges des tribunes! Bref, j'y retourne quand même pour être avec ceux qui vont regarder la course et que je ne vois qu'une fois par an... Avez-vous un plan pour dormir en dehors? J'ai vu camping 3 étoiles mais j'en demande pas autant.. Juste être pas trop loin du circuit et... au "calme" pour récupérer 1 peu! Merci

Par Dagoons
Dagoons

jeremy78 a dit :

Si c'est pour te plaindre de cette très bonne nouvelle, tu n'es apparemment pas venu sur le bon forum...

Donc ne t'attends pas à recevoir le moindre soutien ou la moindre compassion car ici nous sommes passionnés par le sport et la compétition. Pas par les beuveries et la destruction gratuite de matériel mettant en danger la vie des autres et leur pourrissant leur week-end... Sorry !!!

On en discutait encore l'autre jour avec un pote qui me racontait qu'à son dernier Bol il a quand même vu des mecs mettre le feu à leur propre voiture "pour s" réchauffer" tellement ils étaient ivre-morts ! Et le lendemain matin, ces mêmes abrutis pleuraient en constatant le dégâts et en se demandant qui avait bien pu incendier leur caisse !!!

Lors des courses d'endurance, il y a vraiment 2 mondes séparés par une frontière invisible : du côté des paddocks et du côté du "public" si on peut encore l'appeler ainsi... Et ce n'est sans doute pas pour rien que du côté paddock, lorsqu'ils traversent cette frontière, certains disent qu'ils vont "voir les animaux" ! Quelle tristesse...

Tu imagines un père de famille décidant d'emmener ses enfants découvrir les courses d'endurance moto ? Il aura probablement honte du spectacle affligeant que devront subir ses gosses en voyant des gugusses se mettre minables au point de ne plus savoir ce qu'ils font...

Donc pour résumer, si l'organisation se décide enfin à faire un peu le ménage dans le zoo, ça ne fera pas de mal du tout...

Par diabolik
diabolik

Dagoons a dit :

Si c'est pour te plaindre de cette très bonne nouvelle, tu n'es apparemment pas venu sur le bon forum...

Donc ne t'attends pas à recevoir le moindre soutien ou la moindre compassion car ici nous sommes passionnés par le sport et la compétition. Pas par les beuveries et la destruction gratuite de matériel mettant en danger la vie des autres et leur pourrissant leur week-end... Sorry !!!

+123456789

Par jeremy78
jeremy78

Je ne suis pas venu pour me plaindre mais je trouve dommage cette restriction car au Mans il y a beausejour qui existe pour eux... pk pas au Bol d'or.
Moi sa me faisait marrer ces conneries

Par jeremy78
jeremy78

Je viens au bol avec un moteur et juste un moteur. Je crame aucune voiture ni casser des WC. Je regarde la course. C'est juste mon avis, et c'est vrai que yen n'a qui abuse de trop mais pour ma part je pense pas abuser avec un moteur. Puis si vous penser que je suis un animal ba vous vous tromper enfin bref chacun son opinion.

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
+123456789

+987654321 (c'est comme le PMU)

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Dagoons
Dagoons

jeremy78 a dit :
Je ne suis pas venu pour me plaindre mais je trouve dommage cette restriction car au Mans il y a beausejour qui existe pour eux... pk pas au Bol d'or.

Ben ici, tu dois être un des rares que ça faisait marrer alors... désolé ! N'y vois aucune méchanceté mais je pense sincérement que ce genre de comportement nuit gravement au sport moto et même à l'image de la moto et des motards en général aux yeux du grand public. Et par les temps qui courent, on n'a franchement pas besoin de ça crois-moi...

Dans la Nièvre, ils ont peut-être envie d'être un poil plus civilisés que dans la Sarthe, va savoir...

Par bill19
bill19

jeremy78 a dit :

Oui mais à la différence qu'au 24h du mans le Camping est exter au circuit, pas comme Magny Cours

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

jeremy78 a dit :
Je viens au bol avec un moteur et juste un moteur. Je crame aucune voiture ni casser des WC. Je regarde la course. C'est juste mon avis, et c'est vrai que yen n'a qui abuse de trop mais pour ma part je pense pas abuser avec un moteur. Puis si vous penser que je suis un animal ba vous vous tromper enfin bref chacun son opinion.

Juste un exemple que tu oublies je pense, a l'heure actuelle j'essaie de réunir des fonds pour ma saison de 2008 en coupe Kawa, il y a une épreuve avant le départ du Bol d'or comme c'est la dernière course je pourrai par exemple invité la personne ou le sponsor qui m'a donné le plus de soutient pour le remercier de son engagement avec moi et de sa générosité en l'invitant à venir au Bol d'or pour me voir rouler puis ensuite lui faire découvrir une course d'endurance, je te pose la question tu crois que cela ferai rire un sponsor de voir des gens cramer une bagnole ou faire des ruptures toute la nuit avec un moteur dans un caddie.
Il va surement me demander si je fais la meme chose avec la moto et donc avec son argent donc fais joujou dans ton jardin avec ton moteur sa arrangera tout le monde MERCI

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Tiens une bonne itiative de la part des organisateurs en esperant qui ai les moyens de bien tout controlé histoire que les spectateurs puissent profiter du spectacle proposer sur la piste

Jamais pu comprendre se genre de comportement de tte maniere

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par 1000Pat
1000Pat

Il est colere le pere Diab'
Mais il a raison, c'est exactement ce qui fait que les sponsoring peuvent laisser tomber ces categories.
Donc malheureusement, oui, c'est très très bien ce qu'a decider de faire le circuit .
En plus de cela quand on voit le champ de canettes de bieres le lendemain du Bol, ça ne peut qu'etre une bonne chose

Par Raph-52
Raph-52

bill19 a dit :
jeremy78 a dit :

Super enfin une bonne nouvelle, et j'espere que cela va durer, et que l'on en revienne a une vrai manifestation de passionné

+10000000000000

#52 en POWERCUP 1000

Par Dagoons
Dagoons

Je vois que l'on a tous l'air d'accords...

L'aurait dû poster ailleurs Jeremy sur ce coup là...

Par bill19
bill19

Dagoons a dit :
Je vois que l'on a tous l'air d'accords...

L'aurait dû poster ailleurs Jeremy sur ce coup là...

Ben oué, moi j'en suis à mon 10éme bol je crois, et j'ai fait les deux dernier au Castelet, ben cela n'a fait que grimper dans la connerie humaine d'année en année, fallait bien faire quelques choses, et un petit conseil pour ceux qui boivent intéligement, amener un pompe a biere, cela ne vous sera pas refusé a l'entrer

president@mc19meymac.com

Par silver-r1
silver-r1

jeremy78 a dit :

tu confonds rève party et 24h endurance. je n'y met plus les pieds à cause des gens comme toi qui pourrissent la manifestation...
des gars qui viennent avec 30000 watts de son avec des moteurs sur palette...et qui ne savent meme pas quelle moto tourne...désolé mais va aux viennes charrues en bretagne...tu y trouveras ton bonheur...sans déranger les autres.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par TOMS
TOMS

certains propos sont exagérés à propos du Mans et prouvent que ceux qui les ecrivent n'y sont pas allés cette année.

Pour info à ceux qui ne vont qu'au bol, ça fait 2 ans que le Mans a réglé ce genre de problème et que la guerre est finie.

Ce n'est pas encore un camp scout ou la visite du Pape et ce serait con que ça le devienne, mais les plus gros dangers sont maitrisés et l'ambiance est revenue à ce qu'elle était dans les années 80.

Les organisateurs du bol ne se sont pas méfiés.

Le coup de ménage créé au Mans a amené un transfert d'abrutis qui ont sauté sur le laxisme de Magny court pour amener leurs conneries du Mans.

Il est toujours difficile de dormir au mans mais les moteurs de bus explosés, les bagnoles flambées n'ont plus cours

J'aime bien l'humour, la convivialité et quand les gens se lachent un peu le temps d'un Week-end mais quand ça ressemble à Beyrouth, c'est grave!

Le problème c'est que si on se comporte comme des betes sauvages faut pas s'etonner aprés que nos elus nous traitent comme tel.

Je vous invite à aller voir mes photos de cette année au Mans pour ceux qui ne les ont pas encore vues...(et ça fera bouger un peu mon site qui dort en ce moment...)

index.php

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Bencup
Bencup

Je suis entièrement d'accord avec Diab !

Voila une bonne nouvelle.

A+,
ben

GAAAZ

Par sawtooth
sawtooth

j'ai un collègue qui habite au Mans, et l'idée qu'il a des motards fait peur...
Mes avis d'un photographe professionel qui a vu un mec faire un burn sur son capot (voiture de loc), et secouer sa voiture...

Dans un autre registre, il faudrait controler les camions à la sortie aussi, car certains arrivent une semaine avant, plante la tente, creusent un peu, pique une moto et repart après tout le monde ni vu ni connu...

Par vfrdu67
vfrdu67

tant mieux
moi ce qui m'énerve c'est le manque de respect du cite et des motos!!!!
des bécanes presque neuves "et ça fait des rupteurs des burns et tous ça moteur à froid" et après quand le moteur est mort ils crament les motos!!!
et ça se dit motards pfff idiots oui!!!
bonne restriction

Par mototom
mototom

grt21 a dit :

mon dernier bol c'était au paul ricard, c'était autre chose !!
je boycotte magny-cours, na !

Je suis bien d'accord avec toi, on ne va pas faire de politique, mais je boycotte même les courses de F1 à la télé. Pour mémoire j'étais allé voir en 1989 le dernier GP de France (F1) au Paul Ricard, et à l'époque le deal était "5 ans à Magny Cours, et 5 ans au Paul Ricard": faites le bilan 18 ans après...

Tout celà est un peu hors sujet, mais j'avais envie de le dire. J'irai pas non plus à Magny Cours, même si c'est 600km plus près.

Par mototom
mototom

silver-r1 a dit :
mais va aux viennes charrues en bretagne...tu y trouveras ton bonheur...sans déranger les autres.

Non pitié, laissez le finistère en dehors de tout ça!

Par drummers
drummers

TOMS a dit :
certains propos sont exagérés à propos du Mans et prouvent que ceux qui les ecrivent n'y sont pas allés cette année.

Pour info à ceux qui ne vont qu'au bol, ça fait 2 ans que le Mans a réglé ce genre de problème et que la guerre est finie.

CIl est toujours difficile de dormir au mans mais les moteurs de bus explosés, les bagnoles flambées n'ont plus cours

J'aime bien l'humour, la convivialité et quand les gens se lachent un peu le temps d'un Week-end mais quand ça ressemble à Beyrouth, c'est grave!

euuuh j'ai fais el Mans il y'a 2 ans pour la première fois de ma vie et moi je dis qu'il y'a encore ce genre d'abrutis dans les campings jouxtant le circuit...(heureusmeent que j'avais loué un gite )

bref moi aussi ca a tendance à m'écoeurer et me faire fuir et je ne peux accueillir l'info de Jeremy (à son grand regret) qu'avec Joie !!

Pour les burns et les rupteurs et les moteurs dans les caddies, y'a la foire du trone

vive le sport (comme dirait gérard holtz ) et la compétition moto clean !!

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par olivierCB
olivierCB

+ 1 000 000

je ne vais plus au Mans ni au Bol ( je suis allé qu'une fois à Magny cours, rien a voir avec le charme du Ricard )rien que pour ne pas avoir a supporté la horde d'abrutis qui pensent que la moto ca ne se sort qu'à ces occaz pour les burner, rupter ou cramer ( rayer la mention inutile )

Le sport moto français n'a vraiment pas besoin de ces images que l'on voit au 20h. Car bien sur pas un mot ( ou si peu sur la course ) ,mais 2 minutes sur la foire dans le camping.

Par lucos
lucos

diabolik a dit :
jeremy78 a dit :

Juste un exemple que tu oublies je pense, a l'heure actuelle j'essaie de réunir des fonds pour ma saison de 2008 en coupe Kawa, il y a une épreuve avant le départ du Bol d'or comme c'est la dernière course je pourrai par exemple invité la personne ou le sponsor qui m'a donné le plus de soutient pour le remercier de son engagement avec moi et de sa générosité en l'invitant à venir au Bol d'or pour me voir rouler puis ensuite lui faire découvrir une course d'endurance, je te pose la question tu crois que cela ferai rire un sponsor de voir des gens cramer une bagnole ou faire des ruptures toute la nuit avec un moteur dans un caddie.
Il va surement me demander si je fais la meme chose avec la moto et donc avec son argent donc fais joujou dans ton jardin avec ton moteur sa arrangera tout le monde MERCI

oui mais peut etre po son voisin en tout cas je voudrais po etre le sien

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par jeremy78
jeremy78

Je vois tout le monde me crois un rat's entrain de tout sacager sur mon passage mais bon juste une petite chose a propos de nôtre image de marque, je pense que si il y avait que le bol et le Mans ou on degrade nôtre image sa serait peu par rapport a ceux qui pensent que rouler a 110 voir plus en ville et doubler commer les caisses en mode zig zag et j'en passe et des meilleurs.... wheeling sur le periph enfin bref, j'espere au moins que sur ce coup la vous etes d'accord. Au fait je suis pas un raver qui se choute la gueule comme le pense certain.
Merci quand meme pour vos temoignages et n'y voyer rien de devastateur a mon egard.
Grand V a tous

Par lucos
lucos

jeremy78 a dit :
Je vois tout le monde me crois un rat's entrain de tout sacager sur mon passage mais bon juste une petite chose a propos de nôtre image de marque, je pense que si il y avait que le bol et le Mans ou on degrade nôtre image sa serait peu par rapport a ceux qui pensent que rouler a 110 voir plus en ville et doubler commer les caisses en mode zig zag et j'en passe et des meilleurs.... wheeling sur le periph enfin bref, j'espere au moins que sur ce coup la vous etes d'accord. Au fait je suis pas un raver qui se choute la gueule comme le pense certain.
Merci quand meme pour vos temoignages et n'y voyer rien de devastateur a mon egard.
Grand V a tous
pour moi la question se pose pas je roules po sur route en moto j ai besoin de mes points

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par rossi51
rossi51

bonne nouvelle, il y en a qui venai juste pour foutre le bordel, faire un peu de bruit pour amuser les filles d'accord mais faut pas abuser

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Biwolf
Biwolf

Perso je vois pas ce que ça apporte de n'amener même qu'un moteur pour faire du bordel et faire chier le monde...

Je fais partie des gens qui vont voir une course motos, pas entendre un gus faire hurler son moteur jusqu'à pas d'heure et qu'il est le seul à trouver ça drôle...

Enfin une bonne nouvelle pour le Bol !

Le Mans a mis ça en place depuis 3 ans et c'est tant mieux !
Reste à en faire autant pour le GP de France aussi car tous les types qui peuvent plus foutre le bordel aux 24H font ça au GP à présent.

Par Olive_power
Olive_power

En fin une bonne idée bon l'avantage c'est qu'avant il n'y avait que du monde dans les tribunes pour le départ et l'arrivée.

Le reste du temps tu avait toute la place voulut pour voir la course sa c'était le coté positif lol

Franchement j'ai fais les 24h du mans 1 fois et le Moto GP au mans aussi, j'ai halluciné les gens sont même pas pa bourré il son pire il son défoncé c'est abusé je ne comprend même pas pourquoi il venait au course il n'en voye rien lol !!!

Par rossi51
rossi51

Biwolf a dit :
Perso je vois pas ce que ça apporte de n'amener même qu'un moteur pour faire du bordel et faire chier le monde...

Je fais partie des gens qui vont voir une course motos, pas entendre un gus faire hurler son moteur jusqu'à pas d'heure et qu'il est le seul à trouver ça drôle...

Enfin une bonne nouvelle pour le Bol !

Le Mans a mis ça en place depuis 3 ans et c'est tant mieux !
Reste à en faire autant pour le GP de France aussi car tous les types qui peuvent plus foutre le bordel aux 24H font ça au GP à présent.

pour le gp c'est déja comme ça

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par marc19
marc19

moi je préfère que le gars fasse du bruit avec un moteur ds un caddie qu'avec sa moto qu'il va revendre.
ce que je ne supporte pas ce sont ceux qui ont l'alcool bete et qui se croient fort en bande
quand j'y vais je prends une bonne cuite le vendredi soir, assez calme le samedi pour suivre la course et pouvoir reprendre le guidon le lendemain.
le GP reste quand même + calme que les 24h
on laisse toujours le campement propre, les déchets dans les sacs poubelles, si tt le monde pouvait en faire autant

Par TOMS
TOMS

drummers a dit :
TOMS a dit :

CIl est toujours difficile de dormir au mans mais les moteurs de bus explosés, les bagnoles flambées n'ont plus cours

euuuh j'ai fais el Mans il y'a 2 ans pour la première fois de ma vie et moi je dis qu'il y'a encore ce genre d'abrutis dans les campings jouxtant le circuit...(heureusmeent que j'avais loué un gite )

bref moi aussi ca a tendance à m'écoeurer et me faire fuir et je ne peux accueillir l'info de Jeremy (à son grand regret) qu'avec Joie !!

Pour les burns et les rupteurs et les moteurs dans les caddies, y'a la foire du trone

vive le sport (comme dirait gérard holtz ) et la compétition moto clean !!

Des abrutis dans le monde motard tu en as un paquet...mais guère plus finalement que dans d'autres milieux.

T'as pas connu les années d'avant sinon, tu aurais cru Mad Max 3 avec la sauvagerie qui allait avec......
Mais ce qui devenait grave c'est que des mecs venus des banlieues parisiennes ne prenaient pas de billet et ne venaient que pour foutre le souk en brulant des bagnoles des motos et des scooters.

L'épuration était plus qu'indispensable...

Par gilome69
gilome69

Y'en faut pour tous le monde, les gars, c'est vrai que ça abuse a certain moment, mais bon, y'a certain mec du zoo (comme vous dites ) qui passe de longues heures à préparer ce bol avec des machines de déglingos...la preuve c'est que l'organisation en redemande...(ça fait deux ans qu'ils leur demande de venir sur la piste avant le départ....sur vous les avez vu ) Bol%20dor%202005%20-%20gaz-couilles.JPG

Bref, moi je suis a fond coté piste, mais ça me fait délirer de boire quelques mousses et de voir un V6 cracher des flammes bleues

aller un peu de pub pour les potes

http://gazcouilles.free.fr/ (vais pas me faire que des potes là )

http://www.racpowerteam.com

Par V-broth
V-broth

Passionnant

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par phillip31
phillip31

Malgré mon age, je suis novice en course d'endurance.
Cette année je serai au Bol d'or pour la première fois car un de mes fils est engagé en tant que pilote, et le côté "foire" me faisait un peu peur. Ce que je lis me rassure un peu ... nous dormirons peut-être un peu ...

Par TOMS
TOMS

gilome69 a dit :
Y'en faut pour tous le monde, les gars, c'est vrai que ça abuse a certain moment, mais bon, y'a certain mec du zoo (comme vous dites ) qui passe de longues heures à préparer ce bol avec des machines de déglingos...la preuve c'est que l'organisation en redemande...(ça fait deux ans qu'ils leur demande de venir sur la piste avant le départ....sur vous les avez vu ) Bol%20dor%202005%20-%20gaz-couilles.JPG

Bref, moi je suis a fond coté piste, mais ça me fait délirer de boire quelques mousses et de voir un V6 cracher des flammes bleues

aller un peu de pub pour les potes

http://gazcouilles.free.fr/ (vais pas me faire que des potes là )

Il faut peut être relativiser!!!!

Il faut faire la part des choses entre créer des animations pour éviter le desoeuvrement et la débauche destructrice et le réel engoument des organisateurs pour ce genre de truc.

Les concours de stunt et d'accéleration du Mans ont été créés seulement pour éviter que ça se passe à l'arrache dans la ville du Mans.

Les organisateurs n'ont jamais été demandeurs, ils avaient juste le couteau sous la gorge de la part des autorités pour ramener la calme dans la ville.....sinon les 24h motos risquaient d'être interdites.

Par TOMS
TOMS

Je vais au mans depuis l'époque du Bol D'Or, j'ai vécu l'évolution et donc je ne crains pas de trainer partout mais je comprends qu'un novice soit attéré de voir le comportement de certains.........

L'ambiance ressemble un peu à ça, finalement!!!!

Par erikspeed
erikspeed

silver-r1 a dit :
jeremy78 a dit :

tu confonds rève party et 24h endurance. je n'y met plus les pieds à cause des gens comme toi qui pourrissent la manifestation...
des gars qui viennent avec 30000 watts de son avec des moteurs sur palette...et qui ne savent meme pas quelle moto tourne...désolé mais va aux viennes charrues en bretagne...tu y trouveras ton bonheur...sans déranger les autres.

alors comment dire.... c RAVE party, c comme le céléri rave et c les VIEILLES charrues comme vieilles biques...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par bozzy
bozzy

golfy24 a dit :

+10000

Par PascalZX6R
PascalZX6R

TOMS a dit :

Ce n'est pas encore un camp scout ou la visite du Pape et ce serait con que ça le devienne, mais les plus gros dangers sont maitrisés et l'ambiance est revenue à ce qu'elle était dans les années 80.

Les organisateurs du bol ne se sont pas méfiés.

Le coup de ménage créé au Mans a amené un transfert d'abrutis qui ont sauté sur le laxisme de Magny court pour amener leurs conneries du Mans.

Il est toujours difficile de dormir au mans mais les moteurs de bus explosés, les bagnoles flambées n'ont plus cours

Le problème c'est que si on se comporte comme des betes sauvages faut pas s'etonner aprés que nos elus nous traitent comme tel.

Je vous invite à aller voir mes photos de cette année au Mans pour ceux qui ne les ont pas encore vues...(et ça fera bouger un peu mon site qui dort en ce moment...)

index.php

Je suis allé au Mans cet année (pas allé depuis 5 ans), j'ai pas vu un grand changement.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

rossi51 a dit :
bonne nouvelle, il y en a qui venai juste pour foutre le bordel, faire un peu de bruit pour amuser les filles d'accord mais faut pas abuser

Drôle de façon pour draguer

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
alors comment dire.... c RAVE party, c comme le céléri rave et c les VIEILLES charrues comme vieilles biques...

Wouaaaaah la vache, tu connais ça toi
Avec votre grand age et votre sagesse, mon bon seigneur, je ne pensais pas
Et sinon PTDR pour le céleri et les biques

page 1 / 2

Commenter « Restriction Bol D'or/moteur sur chassis/Moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?