alors lui, il allumait grave!!!!!!:
superbe circuit, vous avez du vous régaler!!!
s'il y en a qui se reconnaisse, faite signe!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
Ben merde alors, en voyant tes tofs, je vois que j'étais en pré-grille à côté de Speedcath!!! Quel blaireau je fais , même pas tapé la discute avec!!! Désolé pour toi la prochaine fois, je me ferai plus petit pour qu'on te voit mieux.
En tous cas, elles sont superbes tes photos Manu, surtout les 17, 20 et 22
D'ailleurs au passage, si tu peux me les envoyer par mail, je t'en serai infiniment reconnaissant...
zet a dit :
en effet bien les tofs en plus il y a ma machine en gros plan![]()
sinon comme d'hab super journée avec en plus le beau temps au rdv, n'est ce pas Walli mr gilopétré
Toujours aussi content de revoir et de connaitre de nouvelles tetes
Exact, ce fut une très très belle journée avec un temps à sortir un Wallygator dehors
Idem que les autres, super contente d'avoir revu certaines personnes déjà rencontrée et d'autre nouvelles têtes. Dommage pour ceux que j'ai pas vu ça sera pour une prochaine fois peut être
Hyper heureuse d'avoir fait quelques sessions sur ce magnifique circuit que je ne connaissais pas (y a pas d'mal j'en connais que 2 )
Heureusement que j'ai pas fait la journée complète j'aurai pas pu rentrer après
Merci à tous, je n'ai qu'une envie, c'est que ça recommence Je garderais un super souvenir de cette méga journée
wallygator a dit :
salut la troupe bon bah bien comptant d'ètre rentrè mais encore plus d'avoir roulé avec vous et d'avoir rèussi a mettre des tète sur des pseudo...
a une prochaine
zet a dit :
sinon comme d'hab super journée avec en plus le beau temps au rdv, n'est ce pas Walli mr gilopétré
yannik750 a dit :
zet a dit :
je me disais aussi que le casque m'etait pas inconnu, tres jolie peinture zet
wallygator a dit :
franchemeznt j'ai les boules ....
t'as pris toutes les motos qui etaient autour du box 5 sauf la mienne !!!t'assure pas
ou alors t'as une dents contre ma moto (trop vieille peut etre ...)
manusv1000s a dit :
wallygator a dit :
franchemeznt j'ai les boules ....
t'as pris toutes les motos qui etaient autour du box 5 sauf la mienne !!!t'assure pas
ou alors t'as une dents contre ma moto (trop vieille peut etre ...)
désolé wallygator, promis la prochaine fois je ne te louperai pas!!!
Salut a tous...
Me revoilà ici après plusieurs journées d'absence.
Je suis bien sur les tof a Manu ( entre les deux de Bill et sur une YAM , c'était le piège
) que je déplore de ne pas avoir vu... c'est pour la prochaine.
Merci pour la tof.
Très heureux d'avoir revu nombre d'entre vous, et ma foi très beau tracé t bonne journée.
PS: je confirme qu'un R1 ca ouvre grave en ligne droite... mais j'aurais bien aimé le faire en 600 également.
Bises a tous et encore merci pour les tofs.
laloch a dit :
Salut a tous...
Me revoilà ici après plusieurs journées d'absence.![]()
Je suis bien sur les tof a Manu ( entre les deux de Bill et sur une YAM, c'était le piège
Merci pour la tof.
Très heureux d'avoir revu nombre d'entre vous, et ma foi très beau tracé t bonne journée.
PS: je confirme qu'un R1 ca ouvre grave en ligne droite... mais j'aurais bien aimé le faire en 600 également.
![]()
bill19 a dit :
laloch a dit :
Salut a tous...
Me revoilà ici après plusieurs journées d'absence.![]()
Je suis bien sur les tof a Manu ( entre les deux de Bill et sur une YAM, c'était le piège
Merci pour la tof.
![]()
Joli chronos aussi, mais un poil cours
![]()
Bon voici une selection de nos photos,
une partie des emototiens qui ont bien voulu se montrer
Wally sur son noble destrier (tu vois ch'uis pas rencunier de ton post ...
Piway deja souriant et sans avoir encore roule
Wally et Piway les inseparables de la journee .... 'sourit toujours celui la
.... En plein effort ...
Niafron, clope, barbecue .... vous trouvez pas que ca sent l'essence la ????
Gixer (faut ke jle taxe) et Laloch (la j'freine pas)
Piway en pleine etude pour savoir s'il peut taxer Bill
<>
Euh honnètement ,
je voudrais bien te dire, que c'est possible de me taxer surtout sur une YAM, mais je crois que plus d'un ont pu voir que j'ouvrais comme un goret en ligne droite et que le bazar il décollait bien...environ 290 compteur , ca c'est bonnheur
et puis il fallait bien une chicane en bout de ligne droite sinon le tracé aurait paru fade
Mr_GIXER a dit :
si tu voulais une chicane fallais le dire, wally lui il met meme sa moto en panne pour gener ses p'tits camarades
bon allez j'vais me pieuter, Spa c'est bien joli mais ca fatigue
j'vous ferais un CR si j'me leve un jour
wallygator a dit :
Mr_GIXER a dit :
si tu voulais une chicane fallais le dire, wally lui il met meme sa moto en panne pour gener ses p'tits camarades
bon allez j'vais me pieuter, Spa c'est bien joli mais ca fatigue
j'vous ferais un CR si j'me leve un jour
ouai bah la chicane c'es tpas ma faute a moi !!! je suis sur que t uas envoyé ta femme pour bidouiller ma moto histoire de pouvoir me doublermais t'a pas rèussi ..
ouai bah la chicane c'es tpas ma faute a moi !!! je suis sur que t uas envoyé ta femme pour bidouiller ma moto histoire de pouvoir me doublermais t'a pas rèussi ..
mmegixer a dit :
pour wally :
encore un sexiste qui pense que les femmes ne sont pas faites pour la mécanique et bien saches que c'est pas toujours le cas d'ailleurs c'est qui a testé ta batterie, c'est qui qui t'a dit que remettre le robinet d'essence sur ON, et c'est qui te prend en photo, euh ca c'est un plus ! NA NA NAIRE !!!!!!