Aujourd'hui, c'était roulage au circuit de bresse. Du beau temps, donc bonne journée en perspective Après 2 séances, le désert sur la piste
un hélico dans les airs. Et là, à la surprise générale, Mr Shumacher himself!!! Vous y croyez vous? Nous c'est pareil, on a mis un bon moment avant de réaliser, mais oui c'était bien lui
. Il a roulé avec nous tout le restant de la journée avec un petit bonhomme pour lui montrer les trajs. Bon, vous êtes bien assis? Devinez qui c'était??????!!! Mr Loris Capirossi en personne, la grande classe!!!! Un seul bémol : pas d'autographes et très peu de photos juste les yeux pour voir. Une très bonne journée malgré pas mal de chutes!!! A refaire!
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
sliders a dit :
cela serait sympa de savoir en combien pourrait tourner une mec comme Capi à Bresse
en tout cas le prochain coup je viens moi aussi en hélico cela permettra de dormir plus longtemps le matin
1000Pat a dit :
sliders a dit :
cela serait sympa de savoir en combien pourrait tourner une mec comme Capi à Bresse
en tout cas le prochain coup je viens moi aussi en hélico cela permettra de dormir plus longtemps le matin
![]()
faut juste pas vomir dans l'helico, car tu peux pas t'ejecter
sliders a dit :
1000Pat a dit :
sliders a dit :
![]()
faut juste pas vomir dans l'helico, car tu peux pas t'ejecter
vomi jamais moi na
pipo74 a dit :
j etait a bresse aussi et shumi avec nous c etait cool.. son temp etait de 1.38 o tour..
bn journee ss le soleil mais pas mal de chute
c est la 3eme fois que vient schumi a bresse... et la 2 eme en hélico
un mec lui a apporté la ducat hypemotard tout neuf depuis la suisse pour faire le rodage afin que le champion arrive en hélico
les photo etait meme achété par les homme de schumi et ne doivent pas etre exploité sur le net.
otakey70 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
décidément y a du beau monde à bresse, loeb, schumi, capirossi, chriszx6rr, 1000pat ...
![]()
cherchez l'intru
ben...je dirais Capirossi...c'est le seul en Ducat'...
1, 34 pour Capi qui servait de poisson pilote à Schumi... Pour la petite histoire, nous avons appris à la toute fin de journée qu'il s'agissait de Mr Capirossi sur la 1098...De plus, le staff du circuit de Bresse nous a demandé de bien vouloir quitter l'enceinte du circuit car ces messieurs allaient se taper la bourre en FERRARI... plutôt cool !!!
luluR6 a dit :
1, 34 pour Capi qui servait de poisson pilote à Schumi... Pour la petite histoire, nous avons appris à la toute fin de journée qu'il s'agissait de Mr Capirossi sur la 1098...De plus, le staff du circuit de Bresse nous a demandé de bien vouloir quitter l'enceinte du circuitcar ces messieurs allaient se taper la bourre en FERRARI... plutôt cool !!!
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
luluR6 a dit :
1, 34 pour Capi qui servait de poisson pilote à Schumi...
1'34 ??
Chris il a niqué capi
devrait signer chez kawa l champion
33" c est le chrono d mon pote ce week end avec actibike sur un ER6N.. avis aux amateurs
1000Pat a dit :j y etai presque.. regarde au mans 2006 , la blonde de dos au fond.. c est elle, et le petit juste devant elle qui rigole ,c est lui
yannik750 a dit :
luluR6 a dit :
1, 34 pour Capi qui servait de poisson pilote à Schumi...
1'34 ??
Chris il a niqué capi
moi je prefererai Mme ......
otakey70 a dit :
eh chris...tu l'as pas la p'tite blonde a poele..heu...poil ? heu ....dévetueeee..a la lumière...du soleil...exactement...
pocketgirl a dit :
POUR INFO : ce n'était pas capirossi ce jour là mais un ami de schumarer portant une combine avec le nom de celui -ci . source de c .haquin
et le chrono de shumi est de 1.36.
chriszx6rr a dit :
pocketgirl a dit :
POUR INFO : ce n'était pas capirossi ce jour là mais un ami de schumarer portant une combine avec le nom de celui -ci . source de c .haquin
merci de la précision.
1"36 pour la 3 eme journée de schumi c est pas mal surtout qu il en a fait une sous la pluie
hoth a dit :
chriszx6rr a dit :
pocketgirl a dit :
merci de la précision.
1"36 pour la 3 eme journée de schumi c est pas mal surtout qu il en a fait une sous la pluie
ben je dirai que c'est plutot pas terrible !!
je n'y ai rouler que 3 fois aussi et je suis en 36 et en étant très mais alors très loin d'avoir ses donts de pilote ....