par cette très belle journée qu'elle fût...quelqu'un a des photos? des videos?
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
Yo mes poulets
Tout d'abord un GRAND merci a vous tous
....je ne vais pas cité de noms (pour ne pas en oublier).....je m'appercois (encore une fois) que les emotiens sont vraiment des gens avec un esprit 500% motards et au TOP!!!.....et je suis vraiment trés fiére d'avoir gérer cette journée car franchement vous le mériter
....tout le monde a été réglo a 200%....ceux qui n'ont pas pu venir on prévenu (en méme tant dommage pour vous)
....j'ai une nouvelle fois revu des tétes connu....et fais la connaissance d'autre tétes
et tout le monde est vraiment cool....sympa
perso ma journée emoto a commencer le samedi soir a 20H....un emotiens devait venir chez moi et kel emotiens.....la soirée c'est terminer a 1h00 du mat avec (environs) 2,5 gramme
ensuite dimanche lever 5h15 gros café lavage et surtout , passer la bouche au karcher
décollage a 6h00...là la course a déja commencé moi mon espace et ma remorque de 2 tonne lui est son c25 qui a chaque cotes voulez me faire l'exter
.
Arriver au circuit vers 7h00 , un café nous ai offert par mme la photographe (emotienne).
Je retrouve kelke potos et commence a faire la connaissance de kelke autres.
Aprés le déballage du matos , direction les inscriptions...(ou là tout avez été fait).
Le petit breefing vers 8h45....et a 9h00 HOP en piste pour les confirmés emotiens.
Perso tout cé bien passé , j'ai juste flingué mon cable d'alphano et limer la sonde
Le beau temps été avec nous (voir méme lourds)....ce qui nous a permis de faire les 6 cessions sur un sol sec.
Merci encore a tous , je vous refait ça quand vous voulez (le 1et 2 septembre) par exemple
merci a J francois et au mas du clos de nous avoir réserver le parking et de nous avoir si bien reçu dans ce paysage magnifique.
Allez a trés bientot.....et reposer vous bien
PS: les photos sont a venir.....je l'ai attends
joebar a dit:
"Perso tout cé bien passé , j'ai juste flingué mon cable d'alphano et limer la sonde"
en même temps faut expliquer que tu avais fait un montage..............disons...... révolutionnaire!!!!!!!!
sensé proteger le cable de la chaleur du moteur!!!!!!!!
mr gixer une photo du truc?
MXGO a dit :
joebar a dit:
"Perso tout cé bien passé , j'ai juste flingué mon cable d'alphano et limer la sonde"
en même temps faut expliquer que tu avais fait un montage..............disons...... révolutionnaire!!!!!!!!
sensé proteger le cable de la chaleur du moteur!!!!!!!!
mr gixer une photo du truc?
la soirée c'est terminer a 1h00 du mat avec (environs) 2,5 gramme
décollage a 6h00...là la course a déja commencé moi mon espace et ma remorque de 2 tonne lui est son c25 qui a chaque cotes voulez me faire l'exter
.
2.5 grammes à froid?
et puis dis donc tout le monde veut te faire l'exter à toi?
trop fort cette petite journée...
manquait quelques suz à pourrir
silver-r1 a dit :
décollage a 6h00...là la course a déja commencémoi mon espace et ma remorque de 2 tonne lui est son c25 qui a chaque cotes voulez me faire l'exter
.
2.5 grammes à froid?
![]()
![]()
![]()
manquait quelques suz à pourrir
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
décollage a 6h00...là la course a déja commencémoi mon espace et ma remorque de 2 tonne lui est son c25 qui a chaque cotes voulez me faire l'exter
.
2.5 grammes à froid?
![]()
![]()
![]()
manquait quelques suz à pourrirheu ben disons plutot a cho.....avec 2,5G
ben wé tout le monde veu me le faire cette exter.....la prochaine fois ....promis je mets le bras
coucou!
merci pour ton organisation sans faille joebar19
par contre tête de linotte oblige.......pas pris le temps d'aller voir la dame emotioenne photographe....alors si tu peux je veux bien les coordonnées...
merci
ps:les quelques gouttes du matin.....c'était juste pour donner raison à ceux qui ne sont pas venus......
à une prochaine
tomcat5656 a dit :
coucou!
merci pour ton organisation sans faillejoebar19
par contre tête de linotte oblige.......pas pris le temps d'aller voir la dame emotioenne photographe....alors si tu peux je veux bien les coordonnées...
merci
ps:les quelques gouttes du matin.....c'était juste pour donner raison à ceux qui ne sont pas venus......
à une prochaine![]()
tomcat5656 a dit :
coucou!
merci pour ton organisation sans faillejoebar19
merci
à une prochaine![]()
Patience pour les photos les gars ! c'est du boulot de fou à trier, redimensionner, héberger, et mettre en ligne
! on se rend souvent pas bien compte, mais Diana est parmi les plus rapide à traiter les photos
Content en tout cas que vous ayez pu éviter la pluie et vous amuser sur ce super circuit
Francky64 a dit :
Patience pour les photos les gars! c'est du boulot de fou à trier, redimensionner, héberger, et mettre en ligne
! on se rend souvent pas bien compte, mais Diana est parmi les plus rapide à traiter les photos
Content en tout cas que vous ayez pu éviter la pluie et vous amuser sur ce super circuit
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
remuez pas le couteau dans la plaie
dejà que ce matin je suis degouté
..................
t es nul, gros peureux
erouan37 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
..................
t es nul, gros peureux
... en tout cas, le 1er septembre, y'aura au moins une yam' pour (tenter) de pourrir du gex
bon, on prendra quand même le temps de découvrir le tracé...
erouan37 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
..................
t es nul, gros peureux
... en tout cas, le 1er septembre, y'aura au moins une yam' pour (tenter) de pourrir du gex
joebar19 a dit :
erouan37 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
..................
t es nul, gros peureux
bon, on prendra quand même le temps de découvrir le tracé...oh partie comme cé parti....yen aura bien plus que ça des yam.....le dimanche
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
erouan37 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
..................
t es nul, gros peureux
bon, on prendra quand même le temps de découvrir le tracé...oh partie comme cé parti....yen aura bien plus que ça des yam.....le dimanche
Oui, mais le top, ce sera le samedi![]()
super week end, très cool, de la bonne humeur, perso j'ai fait pas mal de photos mais c'est mr gixer qui a les photos, je les ai pas encore vu mais y'en a pas mal comme à chaque fois j'en fait beaucoup! si ca interresse quelqu'un je les filerais sur leurs boites mails !
sinon super cool j'ai bien rigolé ! a la prochaine !
mmegixer a dit :
super week end, très cool, de la bonne humeur, perso j'ai fait pas mal de photos mais c'est mr gixer qui a les photos, je les ai pas encore vu mais y'en a pas mal comme à chaque fois j'en fait beaucoup! si ca interresse quelqu'un je les filerais sur leurs boites mails !
sinon super cool j'ai bien rigolé ! a la prochaine !
bill19 a dit :
erouan37 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
..................
t es nul, gros peureux
ATTENTION BILLOU ET sa BILLMOBIL sera là
![]()
Merci et bravo pour cette belle journée !!!!!
J'espère ne pas avoir trop gêné sur la piste, la chicane mobile en triumph c'était moi, mais en fin de journée ça allait mieux tout de même.
Il est bien flipant ce circuit quand on le découvre pour la premiere fois mais je l'ai trouvé génial.
Donc il faut que je regarde un peu mieux ça mais je serais bien partant pour le mois de septembre.
Tout pareil que tripou63 : vraiment une excellente journée !!!
Un Joebar19 super sympa, une bonne ambiance (même si on s'est gouré de parking avec tripou...), des emotiens qui envoient du gros, et un circuit dans un cadre magnifique avec un tracet génial.
C'était la première fois pour moi aussi et veux vraiment y retourner !!!
Donc peut-être au 1er ou 2 Septembre !!!
@+
Il est vrai que c'était une P..... de bonne journée avec la rencontre de mecs cool pas là pour faire les pilotes de GP ni parlé chrono et juré que par le Alphano à longueur de temp !
Pourquoi P..... car j'ai pu faire que 3 tours, remarque c'est toujours mieux que deux
à cause d'un filtre à huile, enfin à confirmer, je vais regardé ça sérieusement avec mon ami Dagoons mais si j'ai de la chance c'est juste un filtre à huile ( d'origine en plus ! ) qui aurait un défaut au niveau du joint, donc logiquement j'ai pas cassé mon moulin, affaire à suivre les ptits loups
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
il est ou joe? y a 1000pat qui fait la gueule pour hier...chui là
ben oui kel chaleur hier....
sinon oui j'ai pu voir ta conduite sur la derniére cession ça envoi....ta une ref de chrono
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
sinon oui j'ai pu voir ta conduite sur la derniére cession ça envoi....ta une ref de chrono
euh...1.31'43 la 2eme session...
et encore désolé pour l'exter...mais l'inter cétait chaud bouillant pour passery avait le mur...
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
euh...1.31'43 la 2eme session...
et encore désolé pour l'exter...mais l'inter cétait chaud bouillant pour passery avait le mur...
1000Pat a dit :
MXGO a dit :
pas mieux en 2 ème cession 1 31 92!!!!!!!!
mais 1 31 17 dans la troisième ............
mxgo........SUZUKI 750 GSXR K7 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a ta décharge c'est vrai que j'ai vu pas mal de yam en perdition ce jour la!!!!!!!
![]()
CQFD
je devais venir avec 1000Pat le 1er juillet mais comme il a eu peur de la pluie et de se faire pourrir, il a décidé de reporter pour s'entraîner encore un peu. Du coup on viendra encore le 1er mais du mois de septembre. Et si la pluie est annoncée ce jour là je change de poto et prend un marabou du soleil.
N'empêche faites gaffes les suz seront là...
sliders a dit :
je devais venir avec 1000Pat le 1er juillet mais comme il a eu peur de la pluie et de se faire pourrir, il a décidé de reporter pour s'entraîner encore un peu. Du coup on viendra encore le 1er mais du mois de septembre. Et si la pluie est annoncée ce jour là je change de poto et prend un marabou du soleil.
silver-r1 a dit :
sliders a dit :
faut venir le 2 pas le 1er. ils annoncent pluie le 1erregarde :
www.sortiemdcavec1000pat.fr
silver-r1 a dit :
Dark749 a dit :
patience patience pour les photos !!!
je suis encore dans les temps là je pense hihihi
tout sera en ligne dès ce soir !
![]()
très joli site, très belles photos de ce jour..et très belle photographe
Dark749 a dit :
silver-r1 a dit :
Dark749 a dit :
patience patience pour les photos !!!
je suis encore dans les temps là je pense hihihi
tout sera en ligne dès ce soir !
![]()
très joli site, très belles photos de ce jour..et très belle photographe
merci![]()
![]()
snif c'est l'émotion
( l'e-moto-tion ) <<--- pfff nul ce jeu de mot![]()
![]()
![]()