MOTO GP.....ENFIN!!!!!!

Par joebar19
joebar19

YESSSSSSSSSSSSSSSS rossi winner.....et de kel façon the doctor est de retour

bravo a Mr stoner aussi qui ne lache vraiment rien......michelin sur le sec est quand méme au dessus

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.

Par ppda
ppda

yes quelle course il nous a fait rossi

la moto est une passion

Par tyguy
tyguy

ca fais plaisir de voir un gp ds des condition normal rossi a été imperial,et hayden aussi,de pugniet admirale ds ca jacktac

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

qui c est ka dit que rossi etait fini?

Par tyguy
tyguy

chriszx6rr a dit :
qui c est ka dit que rossi etait fini?

ca fais du bien la pluie aurait surement rendu la course bien differente mais tant mieux c'est impressionnant je trouve avec quel calme il remonte et on se rend compte a quel point les pneus sont important

GENTILLOUSSTEAM

Par 1000Pat
1000Pat

belle course d'hayden qui revient au devant.
belle course aussi pour stoner, car la ducati bougeait quand meme pas mal à la fin.
mais quelle partie cycle pour cette Yam ...... p'tain, comme il sortait des virolos le pere rossi .
Et quand il a eu envie de passer ça s'est vite vu, hop, en 1 tour : 1 seconde de posée .

L'avantage de cette couleur pour la M1, c'ets qu'on la reconnait bien au milieu de la troupe

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par psgr1
psgr1

the doctor est de retour
il lui a fait un touchet rectale au ptit stoner
de puniet is back(a sable)comme d'habitude

Par dunixe
dunixe

belle course en effet mais ne nous enflammons pas y a encore 21 pts de retard au classement !

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par lucos
lucos

dunixe a dit :
belle course en effet mais ne nous enflammons pas y a encore 21 pts de retard au classement !
+1 STONER ETAIT LA QUAND MEME ET DE PUNIET AUSSI TOUJOURS A SA PLACE DANS LE BAC

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par manu7
manu7

un peu de chauvinisme, bravo aussi a michelin pour leur reaction sur sec, y a plus qu'a bosser pour les conditions difficiles.
bravo aussi a hayden qui a démontre que meme si c'est un pilote relativement effacé,
il reste un sacré combatant.

Par V-due
V-due

J'me suis fait piner pour le jeu des pronostics... J'ai regardé la météo, et c'est de la pluie qui était attendue à Assen aujourd'hui...
M'enfin, j'ai pas pu voir la course, mais bravo à Rossi!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par rossi51
rossi51

comment il a mis une pillule au autre...
super beau gp

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par benos
benos

ouai ouai ,mais quand meme le ptit' gars casey fait preuve d'une déxtérité et sérénité déconcertante (intélligence).....non?
il a bien senti que rossi aurait tout fait pour gagner...fini 2ème,y gère bien le truc
pt'ain a son age!!!!!

Par bostrom
bostrom

rossi51 a dit :
comment il a mis une pillule au autre...
super beau gp

Comme on reconnait pas le fan de Rossi la

Une pillule c'est un peu gros quand meme... Car Casey n'était pas loin et il a du batailler quand meme pour le doubler

Mais oui beau GP

Par olivierCB
olivierCB

Oui une belle victoire de Rossi partit loin, tout comme une super remontée de Hayden qui lui doit etre content d'etre devant Pedro ( l'ane )et une superbe prestation de stoner qui a gardé son sang froid et n'a pas chuté.
Pourvu que l'on voit plus souvent ce genre de bastons.
Que dire de Randy un peu optimiste sur le coup.

Par rossi466
rossi466

yes yes !!
le doc et de retour !!!!
dommage pour rdp !!
bravo el'rossi !!!!!!!!!!

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

Par otakey70
otakey70

moi, ce qui me fout les boules c'est Randy qui fait des temps aux qualifs et en courses OUT ...pas de chance mais il lui manque pas que ca...bordel

GEX'traordin'R...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Belle course de West pour sa 1ere course sur le sec, beau retour de hayden et pis belle remontée de Rossi et Stoner qui se laisse tjs pas faire, meme si sur ce coup pas vraiment aidé par les pneux, mais c'est le jeu, chacun son tour

Sinon le reste vraiment moyen... pas bcp de depassement, pas bcp de surprise, chute de RdP, etc...

Aller suivant

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par gex10
gex10

Quel beau podium!!
3 champions du monde, le 2005, le 2006 et le 2007

Bravo Rossi pour sa super remontée, il a remplit son contrat...
Bravo Stoner pour assurer des gros points avec des pneus out.
Bravo Hayden pour faire taire un moment les guignols des canapés

Mention spéciale pour la perf de West qui a le mérite de ramener une kawa à l'arrivée.

No comment pour Rdp...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par TOMS
TOMS

Enfin la vraie confrontation à la régulière, ça faisait longtemps qu'on l'attendait.!!!

Pour le coup, Rossi a montré qu'il était encore le patron, mais on a pu voir les idoles montantes qui veulent rien lacher....

C'est bien, apres un GP 250 soporifique à mourir, ça m'a réveillé comme rarement.

Rossi sur la Ducat, serait intouchable, mais le fait qu'il doive se dépouiller sur la Yam pour compenser ses faiblesses rendent le spectacle trés interéssant.

Si il avait une bête comme la Ducat, ce serait le cavalier seul comme les années Doohan quand il larguait tout le monde d'entrée et ou il fallait chercher un peu de spectacle derrière.

Stoner si il continue comme ça va pas sera à coup sur la relève de Rossi dans peu de temps......

De Puniet, si il continue comme ça va juste se faire trés mal pour pas grand chose.
Le mieux qu'il ait a faire si il veut pas foutre sa carrière en l'air et se faire jeter comme un malpropre, c'est de se fixer comme objectif de rester sur ses roues tous les derniers GP et finir dans les 15.

Vaut mieux laisser penser que la Kawa est un fer à repasser plutot que de montrer à tout le monde qu'il tient pas sur ses roues.
On lui en voudra pas.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Mat27
Mat27

De toute façon ,j aime plus RANDY depuis que je suis allez le voir ,et qu il s est retourné au mauvais moment en 250 cm3 ............

Par Kwaker
Kwaker

TOMS"Vaut mieux laisser penser que la Kawa est un fer à repasser plutot que de montrer à tout le monde qu'il tient pas sur ses roues.
On lui en voudra pas....."

Un peu la loose de penser comme ça..c'est pas vraiment l'esprit du sportif de haut niveau , plutôt celui du fonctionnaire du sofa derrière son poste.Si il a envie, à ses risques et périls de se dépouiller, pour notre plus grande satisfaction..et bien le minimum, c'est de le respecter pour cet engagement, au moins il donne tout ce qu'il a...Total Respect.

Moi non plus je t'en veux pas...

Par busar
busar

clair que c est une belle victoire de rossi rien a redire mais est ce que quelqun sait pourquoi capirossi est rentré aux stands ?

Par krees
krees

busar a dit :
clair que c est une belle victoire de rossi rien a redire mais est ce que quelqun sait pourquoi capirossi est rentré aux stands ?

embrayage foutu pour Capirossi

A tous ces commentaires je rajouterai la transparence de Melandri une fois de plus : parti 4ème il finit derrière Hoffman et West

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par otakey70
otakey70

tu sais TOMS si Randy se dit de rester dans les 15emes dans la catégorie GP, et ben il a plus qu'une chose a faire : c'est les courses de cote,et pis encore parce que s'il se dis ca c'est qu'il n'a plus la niak et on en a jamais assez pour gagner des secondes et dans une MEUTE pareille tu t'imagines...?

GEX'traordin'R...

Par arnaud-c
arnaud-c

De toute les facons, et quoi qu'il fasse, Randy est toujours (ou souvent) la cible des critiques negatives. Il joue les "epiciers" (quel mot a la con) et se cantone a finir 15, il n'aura pas sa place en GP,il sera vraiment un gros nul, qu'on le recouvre de goudron et de plumes. Il essait de se rapprocher du podium, fait le maximum, en donnant, c'est vrai un peu de sa personne car tombe souvent, peut etre encore trop, et rebelotte, c'est un mauvais, il est le clown du plateau, il va finir par se faire mal...
C'est fatiguant d'entendre toujours la meme chose, Rossi machin, il a une meule a 2 balles (c'est vrai qu'a comparer les comportement de la yam et de la ducat hier, l'italienne avait l'air franchement supperieure...), s'il avait la Ducat il aurait 60 points d'avance au championnat...pfff
Chacun son rythme de progression, Rossi comme Stoner ont aussi bcp pris de galatouzes avant de gagner, et moi j'ai la sensation que Randy est sur une bonne "trajectoire".
A suivre.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par teamdimatto
teamdimatto

ahhhh ca fait plaisir a lire , merci , mon dimanche s'ensoleil

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par tyguy
tyguy

arnaud-c a dit :
De toute les facons, et quoi qu'il fasse, Randy est toujours (ou souvent) la cible des critiques negatives. Il joue les "epiciers" (quel mot a la con) et se cantone a finir 15, il n'aura pas sa place en GP,il sera vraiment un gros nul, qu'on le recouvre de goudron et de plumes. Il essait de se rapprocher du podium, fait le maximum, en donnant, c'est vrai un peu de sa personne car tombe souvent, peut etre encore trop, et rebelotte, c'est un mauvais, il est le clown du plateau, il va finir par se faire mal...
C'est fatiguant d'entendre toujours la meme chose, Rossi machin, il a une meule a 2 balles (c'est vrai qu'a comparer les comportement de la yam et de la ducat hier, l'italienne avait l'air franchement supperieure...), s'il avait la Ducat il aurait 60 points d'avance au championnat...pfff
Chacun son rythme de progression, Rossi comme Stoner ont aussi bcp pris de galatouzes avant de gagner, et moi j'ai la sensation que Randy est sur une bonne "trajectoire".
A suivre.

je pense que tu as raison pour rdp et puis peut etre vu qu'il a chier son depart il s'est enervé quoiqu'il en soit c'est quand meme un tres bon pilote meme s'il tombe beaucoup
pour le reste il faut de la chance pour etre champion rossi en a surement deja eu par le passé mais aujourd'hui on se rend bien compte a quel point les pneus sont important
et pour le spectacle je preferes du baston qu'un gars comme doohan qui gagné avec 20 seconde d'avance ou meme rossi du temps qu'il etait chez honda
stoner pedrosa ça été bon pour le motogp et ca sera encore mieux avec dovisioso et l'espingouin et de angelis

GENTILLOUSSTEAM

Par ebikemen
ebikemen

arnaud-c a dit :
A suivre.

+1
Ouai, C'est même désepérant de lire parfois autant de grossièretés !
Pour Randy, je pense également qu'il est sur la pente ascendante et que ca va enfin payer ............. si il ne se fait pas mal toutefois.

pourvu que ca passe .....

Par bill19
bill19

arnaud-c a dit :
A suivre.

Bonne et sage annalyse, +1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Piway73
Piway73

C'est clair le travail de Randy finira forcément par payer...

Par loic27
loic27

+1 quand randy fait des bon résulta personne ne relève mai des qu'il chute sa y va,je suis d'accord que randy chute trop souvent mai il prouve au qualif qu'il est la,il fau juste qu'il travaille c'est attaque...je pense que sa finira par payer et il nous le prouvera.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par TOMS
TOMS

Contrairement à ce que vous pensez, j'ai beaucoup de respect pour Randy et j'essaie seulement de prendre le recul qu'il devrait prendre pour gerer sa carriere et pas finir connement dans un faureuil roulant.

C'est facile de dire qu'il est programmé pour allumer, mais si ça s'arrête à ça il va pas faire long feu.

Faut aussi piloter avec la tête: Par exemple, au GP de France quand tout le monde rendait la main en calculant le meilleur moment pour changer de meule, lui et Guintoli se sont offert un festival.....OK, c'était beau mais stratégiquement, c'était nul et ça les a amené au gravier.....

Les Kawas sont pas terribles, il devrait faire une saison "raisonnable" en essayant de s'ouvrir une autre porte.
Si il va au tas à chaque GP, il va se faire saquer et plus personne n'en voudra.

Malgré ce que vous pensez, un pilote qui chute beaucoup revient rarement au top niveau. Je m'interesse aux GP depuis 72 et je ne me souviens pas de pilotes qui aient fait ça. Certains sont revenus apres des années d'absence et ont montré qu'ils étaient pas pourris (hailwood par exemple...) mais aucun aprés des périodes de chutes répétées.
Olvier Jacques a commencé à perdre pied avec ses chutes à répétition et bien d'autres avant lui.

Une chute en GP c'est pas un accrochage en bagnole en allant faire les courses en ville, ca se paye physiquement et moralement...

Rossi se met aussi par terre mais c'est moins reccurent....

Bon, ça n'engage que moi!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Moi j'me souviens d'un Stoner qui tombait bcp l'année derniere

Mais j'ai moins de recul

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par TOMS
TOMS

Joe_bar_spirit a dit :

Mais j'ai moins de recul

Stoner ne tombe plus en ce moment et pourtant quand tu vois la ducat en courbe c'est pas un rail.....

Tomber beaucoup au début ça fait partie du jeu pour apprendre, mais que je sache, Randy n'est plus au début......

Par Kwaker
Kwaker

..Ahh ce fichu Rythme, déja que c'est pas facile de l'avoir pour soi mais quand on te l'imprime ! et que tu le subi !...c'est souvent les limites (de l'orgueil ) qui parlent! =grosse prise de risque récurante(manque de lucidité*).
+1 pour la gestion dans la durée* (physique et mentale)

Vas-y bébel ! (j'trouve qui ressemble un peu à Belmondo, pas le côté cascadeur hein !)

Par benos
benos

TOMS a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

Mais j'ai moins de recul

Stoner ne tombe plus en ce moment et pourtant quand tu vois la ducat en courbe c'est pas un rail.....

Tomber beaucoup au début ça fait partie du jeu pour apprendre, mais que je sache, Randy n'est plus au début......
ouai+1
j'vois bien west va faire le coup d'éclat a la place de rdp ....ça peut etre pour lui tout bon psycologiquement ou l'inverse! (enfin la saison est loins d'etre finie!!!! ) vive la frlance

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :

belle course d'hayden qui revient au devant.
belle course aussi pour stoner, car la ducati bougeait quand meme pas mal à la fin.
mais quelle partie cycle pour cette Yam ...... p'tain, comme il sortait des virolos le pere rossi .
Et quand il a eu envie de passer ça s'est vite vu, hop, en 1 tour : 1 seconde de posée .

L'avantage de cette couleur pour la M1, c'ets qu'on la reconnait bien au milieu de la troupe

moi je dirai pas ça quand même... il a eu du mal à le doubler le stoner.... il a fallu qui s"y prenne 3 bonnes fois pour le taper aux freins à l'entrée de la dernière chicane... et c'était préparé depuis 2 tours mais fallait au moins ca parce que le petit stoner il lâche pas l'affaire....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Benji-RSV
Benji-RSV

putain les glisses de la Ducat...
Y a de la maitrise et aussi du bon electronique...
Mais comment fait stoner pour rester sur ses roues...
Superbe remonté de Rossi sous pression car il n'avait pas le droit a l'erreur...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

TOMS a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

Mais j'ai moins de recul

Ah bizarrement j'pensais que c'etait "que" sa deuxieme saison en moto gp et en plus il a eu droit a un changement de cylindrée au passage...

Donc bon j'commencerais a m'allarmer un peu plus tard pour ma part, pour le moment j'vais garder en memoire une 5eme place et une sixieme place en esperant que la serie continue la fois d'apres ( et sinon on en parleras plus tard )

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
moi je dirai pas ça quand même... il a eu du mal à le doubler le stoner.... il a fallu qui s"y prenne 3 bonnes fois pour le taper aux freins à l'entrée de la dernière chicane... et c'était préparé depuis 2 tours mais fallait au moins ca parce que le petit stoner il lâche pas l'affaire....

Tu crois ???????
A la vitesse à laquelle il lui est remonté dessus, tu penses qu'il a galéré pour le doubler ...... moi j'y crois pas (mais je peux me tromper ), je pense qu'il a voulu voir comment le prendre pour essayer de lui faire mal au moral ...... et peut etre aussi laisser redescendre la T° de ses pneus .....
Mais encore une fois, je peux me planter, je suis pas Uccio

Par rossi51
rossi51

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :

Tu crois ???????
A la vitesse à laquelle il lui est remonté dessus, tu penses qu'il a galéré pour le doubler ...... moi j'y crois pas (mais je peux me tromper ), je pense qu'il a voulu voir comment le prendre pour essayer de lui faire mal au moral ...... et peut etre aussi laisser redescendre la T° de ses pneus .....

+1 je croi pas non plus, avec la différence des temps au tour ya pa photo, et en plus il la lacher aussitot

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Benji-RSV
Benji-RSV

vu comment la Ducat bougeait il valait mieux que stoner rende la main sinon....

Par TOMS
TOMS

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :

Tu crois ???????

Ca correspondait parfaitement aux stratégies habituelles de Rossi de prendre la roue en poussant l'autre à faire des fautes et à détruire ses pneus en le laissant penser qu'il tient devant.
De plus, il prend le temps d'observer pour voir ses faiblesses, au cas ou ça serait trop chaud pour le larguer et c'est plus reposant de sucer la roue que de faire la trace.
Rossi fait de belles remontées, mais ne passe jamais le pilote de tête comme une balle.
Il prend toujours le temps d'observer même s'il est plus vite.

Prost pilotait comme ça et on l'appelait "l'ordinateur".

Bien plus que des talents de pilotage, c'est ça capacité à appréhender les situations et à adapter une machine (même imparfaite)à ses besoins qui font la force de Rossi.

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :

Tu crois ???????

Bon c'est pour discuter hein! parceque au final, Rossi a gagné de belle manière...
Ben moi aussi peux me tromper... mais je pense que tu as et vous avez raison d'un point théorique si on regarde les temps chronométrés quand il remontait sur stoner, mais vous savez comme moi qu'il n'y a rien de plus chiant à doubler qu'un mec qui roule dans la même seconde que vous!!! d'autant que les différences de caractère moteur sont importantes entre la yam et la ducat et la en l'occurrence quand Rossi est remonté sur Stoner, il s'est mis à rouler dans les mêmes temps que Rossi certes un peu à l'agonie en raison de l'usure de ses pneus!!! Rossi était plus vite de quelques dixièmes... dans les parties sinueuses il était plus vite mais dès que stoner ouvrait les gaz ca faisait l'élastique... il a donc du attendre en effet que les pneus de stoner se dégradent encore un peu pour le passer sachant que lui arrivait à accélérer plus tôt en sortie de virolo et comme rossi a dit à l'interview gratter des cm par cm au fil des tours pour bien placer son attaque... Moi je suis persuadé que si il avait pu le passer tout de suite il l'aurait fait!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

C'est celaaaaaaaaa oui

T'as pas tort eric
Je suis de nature, très taquin

Par rone70
rone70

joebar19 a dit :
YESSSSSSSSSSSSSSSS rossi winner.....et de kel façon the doctor est de retour

bravo a Mr stoner aussi qui ne lache vraiment rien......michelin sur le sec est quand méme au dessus

oui pour combien de temps o moins il y du suspens et de belle attaques

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par sradman
sradman

c'est bien vrai !
Autant la course des 250 était à pleurer mais alors le MOTO GP ... pardon mais qu'elle course !!

Ce travail du DOCTOR !!!
Il part 11 (je crois si c'est pas pire d'ailleurs) et il colle des giffles à tout le monde pour torcher proprement le STONER !

Maintenant , malgré que je sois un fan inconditionnel de ROSSI, faut admettre que cette année, il est tombé sur un OS !
Et cet os c'est Stoner !
La vache qu'il roule bien le jeune !!
Même chez ducati , ils arrivent pas à y croire .....

LA révélation de l'année le bonhomme !!

Donc , rien n'est joué, il faut encore 21 points à ROSSI pour égaliser le score MAIS BON, y a du pain sur la planche car le Stoner, il a l'air bien malin !

Après y a de puniet...que dire....le ALESI du moto gp !
Va bientot y avoir un livre sur les bacs à sable du monde entier vu qu'il n'y a que la qu'il est facile de croiser une Kawa dans tous les sens !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par pocketgirl
pocketgirl

je trouve surtout qu'il gère intelligemment ses courses et se comporte trés bien face à la pression que lui met rossi .il ira loin ce jeune stoner , la relève est là .

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pocketgirl a dit :
je trouve surtout qu'il gère intelligemment ses courses et se comporte trés bien face à la pression que lui met rossi .il ira loin ce jeune stoner , la relève est là .

+1 mais la releve c est quand rossi ne sera plus la!!

page 1 / 2

Commenter « MOTO GP.....ENFIN!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?