YESSSSSSSSSSSSSSSS rossi winner
.....et de kel façon
the doctor est de retour
bravo a Mr stoner aussi qui ne lache vraiment rien......michelin sur le sec est quand méme au dessus
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
chriszx6rr a dit :
qui c est ka dit que rossi etait fini?
belle course d'hayden qui revient au devant.
belle course aussi pour stoner, car la ducati bougeait quand meme pas mal à la fin.
mais quelle partie cycle pour cette Yam ...... p'tain, comme il sortait des virolos le pere rossi
.
Et quand il a eu envie de passer ça s'est vite vu, hop, en 1 tour : 1 seconde de posée .
L'avantage de cette couleur pour la M1, c'ets qu'on la reconnait bien au milieu de la troupe
J'me suis fait piner pour le jeu des pronostics... J'ai regardé la météo, et c'est de la pluie qui était attendue à Assen aujourd'hui...
M'enfin, j'ai pas pu voir la course, mais bravo à Rossi!
Oui une belle victoire de Rossi partit loin, tout comme une super remontée de Hayden qui lui doit etre content d'etre devant Pedro ( l'ane )et une superbe prestation de stoner qui a gardé son sang froid et n'a pas chuté.
Pourvu que l'on voit plus souvent ce genre de bastons.
Que dire de Randy un peu optimiste sur le coup.
Belle course de West pour sa 1ere course sur le sec, beau retour de hayden et pis belle remontée de Rossi et Stoner qui se laisse tjs pas faire, meme si sur ce coup pas vraiment aidé par les pneux, mais c'est le jeu, chacun son tour
Sinon le reste vraiment moyen... pas bcp de depassement, pas bcp de surprise, chute de RdP, etc...
Aller suivant
Quel beau podium!!
3 champions du monde, le 2005, le 2006 et le 2007
Bravo Rossi pour sa super remontée, il a remplit son contrat...
Bravo Stoner pour assurer des gros points avec des pneus out.
Bravo Hayden pour faire taire un moment les guignols des canapés
Mention spéciale pour la perf de West qui a le mérite de ramener une kawa à l'arrivée.
No comment pour Rdp...
Enfin la vraie confrontation à la régulière, ça faisait longtemps qu'on l'attendait.!!!
Pour le coup, Rossi a montré qu'il était encore le patron, mais on a pu voir les idoles montantes qui veulent rien lacher....
C'est bien, apres un GP 250 soporifique à mourir, ça m'a réveillé comme rarement.
Rossi sur la Ducat, serait intouchable, mais le fait qu'il doive se dépouiller sur la Yam pour compenser ses faiblesses rendent le spectacle trés interéssant.
Si il avait une bête comme la Ducat, ce serait le cavalier seul comme les années Doohan quand il larguait tout le monde d'entrée et ou il fallait chercher un peu de spectacle derrière.
Stoner si il continue comme ça va pas sera à coup sur la relève de Rossi dans peu de temps......
De Puniet, si il continue comme ça va juste se faire trés mal pour pas grand chose.
Le mieux qu'il ait a faire si il veut pas foutre sa carrière en l'air et se faire jeter comme un malpropre, c'est de se fixer comme objectif de rester sur ses roues tous les derniers GP et finir dans les 15.
Vaut mieux laisser penser que la Kawa est un fer à repasser plutot que de montrer à tout le monde qu'il tient pas sur ses roues.
On lui en voudra pas.....
TOMS"Vaut mieux laisser penser que la Kawa est un fer à repasser plutot que de montrer à tout le monde qu'il tient pas sur ses roues.
On lui en voudra pas....."
Un peu la loose de penser comme ça..c'est pas vraiment l'esprit du sportif de haut niveau , plutôt celui du fonctionnaire du sofa derrière son poste.Si il a envie, à ses risques et périls de se dépouiller, pour notre plus grande satisfaction..et bien le minimum, c'est de le respecter pour cet engagement, au moins il donne tout ce qu'il a...Total Respect.
Moi non plus je t'en veux pas...
busar a dit :
clair que c est une belle victoire de rossi rien a rediremais est ce que quelqun sait pourquoi capirossi est rentré aux stands ?
tu sais TOMS si Randy se dit de rester dans les 15emes dans la catégorie GP, et ben il a plus qu'une chose a faire : c'est les courses de cote,et pis encore parce que s'il se dis ca c'est qu'il n'a plus la niak et on en a jamais assez pour gagner des secondes et dans une MEUTE pareille tu t'imagines...?
De toute les facons, et quoi qu'il fasse, Randy est toujours (ou souvent) la cible des critiques negatives. Il joue les "epiciers" (quel mot a la con) et se cantone a finir 15, il n'aura pas sa place en GP,il sera vraiment un gros nul, qu'on le recouvre de goudron et de plumes. Il essait de se rapprocher du podium, fait le maximum, en donnant, c'est vrai un peu de sa personne car tombe souvent, peut etre encore trop, et rebelotte, c'est un mauvais, il est le clown du plateau, il va finir par se faire mal...
C'est fatiguant d'entendre toujours la meme chose, Rossi machin, il a une meule a 2 balles (c'est vrai qu'a comparer les comportement de la yam et de la ducat hier, l'italienne avait l'air franchement supperieure...), s'il avait la Ducat il aurait 60 points d'avance au championnat...pfff
Chacun son rythme de progression, Rossi comme Stoner ont aussi bcp pris de galatouzes avant de gagner, et moi j'ai la sensation que Randy est sur une bonne "trajectoire".
A suivre.
arnaud-c a dit :
De toute les facons, et quoi qu'il fasse, Randy est toujours (ou souvent) la cible des critiques negatives. Il joue les "epiciers" (quel mot a la con) et se cantone a finir 15, il n'aura pas sa place en GP,il sera vraiment un gros nul, qu'on le recouvre de goudron et de plumes. Il essait de se rapprocher du podium, fait le maximum, en donnant, c'est vrai un peu de sa personne car tombe souvent, peut etre encore trop, et rebelotte, c'est un mauvais, il est le clown du plateau, il va finir par se faire mal...
C'est fatiguant d'entendre toujours la meme chose, Rossi machin, il a une meule a 2 balles (c'est vrai qu'a comparer les comportement de la yam et de la ducat hier, l'italienne avait l'air franchement supperieure...), s'il avait la Ducat il aurait 60 points d'avance au championnat...pfff
Chacun son rythme de progression, Rossi comme Stoner ont aussi bcp pris de galatouzes avant de gagner, et moi j'ai la sensation que Randy est sur une bonne "trajectoire".
A suivre.
arnaud-c a dit :
A suivre.
arnaud-c a dit :
A suivre.
+1 quand randy fait des bon résulta personne ne relève mai des qu'il chute sa y va,je suis d'accord que randy chute trop souvent mai il prouve au qualif qu'il est la,il fau juste qu'il travaille c'est attaque...je pense que sa finira par payer et il nous le prouvera.
Contrairement à ce que vous pensez, j'ai beaucoup de respect pour Randy et j'essaie seulement de prendre le recul qu'il devrait prendre pour gerer sa carriere et pas finir connement dans un faureuil roulant.
C'est facile de dire qu'il est programmé pour allumer, mais si ça s'arrête à ça il va pas faire long feu.
Faut aussi piloter avec la tête: Par exemple, au GP de France quand tout le monde rendait la main en calculant le meilleur moment pour changer de meule, lui et Guintoli se sont offert un festival.....OK, c'était beau mais stratégiquement, c'était nul et ça les a amené au gravier.....
Les Kawas sont pas terribles, il devrait faire une saison "raisonnable" en essayant de s'ouvrir une autre porte.
Si il va au tas à chaque GP, il va se faire saquer et plus personne n'en voudra.
Malgré ce que vous pensez, un pilote qui chute beaucoup revient rarement au top niveau. Je m'interesse aux GP depuis 72 et je ne me souviens pas de pilotes qui aient fait ça. Certains sont revenus apres des années d'absence et ont montré qu'ils étaient pas pourris (hailwood par exemple...) mais aucun aprés des périodes de chutes répétées.
Olvier Jacques a commencé à perdre pied avec ses chutes à répétition et bien d'autres avant lui.
Une chute en GP c'est pas un accrochage en bagnole en allant faire les courses en ville, ca se paye physiquement et moralement...
Rossi se met aussi par terre mais c'est moins reccurent....
Bon, ça n'engage que moi!
Joe_bar_spirit a dit :
Moi j'me souviens d'un Stoner qui tombait bcp l'année derniere
Mais j'ai moins de recul
..Ahh ce fichu Rythme, déja que c'est pas facile de l'avoir pour soi mais quand on te l'imprime ! et que tu le subi !...c'est souvent les limites (de l'orgueil ) qui parlent!
=grosse prise de risque récurante(manque de lucidité*).
+1 pour la gestion dans la durée* (physique et mentale)
Vas-y bébel ! (j'trouve qui ressemble un peu à Belmondo, pas le côté cascadeur hein !)
TOMS a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Mais j'ai moins de recul
Stoner ne tombe plus en ce moment et pourtant quand tu vois la ducat en courbe c'est pas un rail.....
Tomber beaucoup au début ça fait partie du jeu pour apprendre, mais que je sache, Randy n'est plus au début......
ouai+1
j'vois bien west va faire le coup d'éclat a la place de rdp![]()
....ça peut etre pour lui tout bon psycologiquement ou l'inverse! (enfin la saison est loins d'etre finie!!!! )
vive la frlance
![]()
1000Pat a dit :
belle course d'hayden qui revient au devant.
belle course aussi pour stoner, car la ducati bougeait quand meme pas mal à la fin.
mais quelle partie cycle pour cette Yam...... p'tain, comme il sortait des virolos le pere rossi
.
Et quand il a eu envie de passer ça s'est vite vu, hop, en 1 tour : 1 seconde de posée.
L'avantage de cette couleur pour la M1, c'ets qu'on la reconnait bien au milieu de la troupe
putain les glisses de la Ducat...
Y a de la maitrise et aussi du bon electronique...
Mais comment fait stoner pour rester sur ses roues...
Superbe remonté de Rossi sous pression car il n'avait pas le droit a l'erreur...
TOMS a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Mais j'ai moins de recul
Stoner ne tombe plus en ce moment et pourtant quand tu vois la ducat en courbe c'est pas un rail.....
Tomber beaucoup au début ça fait partie du jeu pour apprendre, mais que je sache, Randy n'est plus au début......
![]()
erikspeed a dit :
moi je dirai pas ça quand même... il a eu du mal à le doubler le stoner.... il a fallu qui s"y prenne 3 bonnes fois pour le taper aux freins à l'entrée de la dernière chicane... et c'était préparé depuis 2 tours mais fallait au moins ca parce que le petit stoner il lâche pas l'affaire....
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
moi je dirai pas ça quand même... il a eu du mal à le doubler le stoner.... il a fallu qui s"y prenne 3 bonnes fois pour le taper aux freins à l'entrée de la dernière chicane... et c'était préparé depuis 2 tours mais fallait au moins ca parce que le petit stoner il lâche pas l'affaire....
![]()
Tu crois ???????
A la vitesse à laquelle il lui est remonté dessus, tu penses qu'il a galéré pour le doubler ...... moi j'y crois pas (mais je peux me tromper), je pense qu'il a voulu voir comment le prendre pour essayer de lui faire mal au moral ...... et peut etre aussi laisser redescendre la T° de ses pneus .....
Mais encore une fois, je peux me planter, je suis pas Uccio
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
![]()
Tu crois ???????
A la vitesse à laquelle il lui est remonté dessus, tu penses qu'il a galéré pour le doubler ...... moi j'y crois pas (mais je peux me tromper), je pense qu'il a voulu voir comment le prendre pour essayer de lui faire mal au moral ...... et peut etre aussi laisser redescendre la T° de ses pneus .....
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
![]()
Tu crois ???????
joebar19 a dit :
YESSSSSSSSSSSSSSSS rossi winner
.....et de kel façon
the doctor est de retour
bravo a Mr stoner aussi qui ne lache vraiment rien......michelin sur le sec est quand méme au dessus
c'est bien vrai !
Autant la course des 250 était à pleurer mais alors le MOTO GP ... pardon mais qu'elle course !!
Ce travail du DOCTOR !!!
Il part 11 (je crois si c'est pas pire d'ailleurs) et il colle des giffles à tout le monde pour torcher proprement le STONER !
Maintenant , malgré que je sois un fan inconditionnel de ROSSI, faut admettre que cette année, il est tombé sur un OS !
Et cet os c'est Stoner !
La vache qu'il roule bien le jeune !!
Même chez ducati , ils arrivent pas à y croire .....
LA révélation de l'année le bonhomme !!
Donc , rien n'est joué, il faut encore 21 points à ROSSI pour égaliser le score MAIS BON, y a du pain sur la planche car le Stoner, il a l'air bien malin !
Après y a de puniet...que dire....le ALESI du moto gp !
Va bientot y avoir un livre sur les bacs à sable du monde entier vu qu'il n'y a que la qu'il est facile de croiser une Kawa dans tous les sens !!!