voila juste un petit post pour vous apprendre qu'un frère pistard est décédé ce matin sur le circuit de ledenon, il a frappé le mur dans la remontée de la ligne droite. les commissaires ont étés exemplaire ainsi que l'équipe médicale. Je ne sais pas pourquoi la moto est venue frappée le mur à cet endroit là....
Courage à la famille et à tous ses proches..
C est pas glop l'équipe de l'ATSM était également trés affectée.... voila...bye frère pistard
Les 50 premiers commentaires sur les 118 de cette publication.
C'était une journée trop belle pour partir ainsi, tout le monde était abasourdi et on est tous repartis après ca.....Ca fait réfléchir et ca remue les tripes de voir ca...Encore un qui est parti trop tôt en laissant des gens très malheureux
Courage à sa bande de potes et surtout à sa femme..........
sincéres condoleances à toute sa famille et à tous ses amis,je vois ou tu veut dire,je suis partis en guidonnage à cet endrois,et c'est vrai que le mur arrive trés vite,mille regrets pour le départ prématuré d'un frére de piste
tolafsen a dit :
voila juste un petit post pour vous apprendre qu'un frère pistard est décédé ce matin sur le circuit de ledenon, il a frappé le mur dans la remontée de la ligne droite. les commissaires ont étés exemplaire ainsi que l'équipe médicale. Je ne sais pas pourquoi la moto est venue frappée le mur à cet endroit là....
Courage à la famille et à tous ses proches..
C est pas glop l'équipe de l'ATSM était également trés affectée.... voila...bye frère pistard
Pour délester, ca déleste ... mais bon...
Sinon je suis sur que c'etait pas un pilote de championnat car il tournait en deb/conf comme moi c'est à dire en une 1m43.....Donc loin des meilleurs mais meilleurs parmis les autres.. .. Ca fait chier de voir des pistards partir comme
ca chui deg.... J'en ai pris un coup sur la patate...Voir un drap blanc pendant 3 heures sur une piste ca fait réflchir....