SALUT
dimanche 26 aout journee roulage a magny cours F1
il faut etre 10 pour pouvoir payer ce prix la et on tourne 10x20mns
alors qui est ok
1.Nikita
reponse rapide merci car les dates se remplisse vite
Les 50 premiers commentaires sur les 92 de cette publication.
nikitanililou a dit :salut
SALUT
alors qui est ok
1.Nikita
pat675 a dit :
bonjour, pour magny cours je suis trés intéresse merci de me tenir informer et je vois avec potes de roulage
nikitanililou a dit :
SALUT
alors qui est ok
1.Nikita
2.silver r1 (a confirmer)
3.silver r1 (a confirmer)
4.silver r1 (a confirmer)
5.silver r1 (a confirmer)
1.Nikita
2.silver r1 (a confirmer)
3.silver r1 (a confirmer)
4.silver r1 (a confirmer)
5.silver r1 (a confirmer)
6.bartok
7.otaganire
des que le groupe de 10 est constitué sur emoto vous m'envoyer en mp vos noms je vous inscrit en ensuite vous m'envoyer le cheque mais a l'ordre de up racing que je ferais suivre pour etre sure que nous serons bien 10
je viens d'avoir gilbert non c bien pour 10
donc un de vous 2 paie 185€ et l'autre 205€ ou vous partagez (185 + 205 = 390 /2 =195€ chacun)
mais donne moi une reponse rapide, sinon faut refaire un groupe de 10
y'an aurait deja 2 sur la liste avec ton pote
1.leloup
2. pilote moto piste
OK Bartok , si j'ai pas les noms des 3 qui manque d'ici demain je relance sur d'autres forums moi aussi , je tiens a avoir les 10 personnes et surtout a ne pas passer pour une "conne"
en plus en se regroupant on arrive souvent a obtenir des prix de groupe mais chacun reserve dans son coin et ensuite se plaind de payer trop cher
nikitanililou a dit :
OK Bartok , si j'ai pas les noms des 3 qui manque d'ici demain je relance sur d'autres forums moi aussi , je tiens a avoir les 10 personnes et surtout a ne pas passer pour une "conne"
en plus en se regroupant on arrive souvent a obtenir des prix de groupe mais chacun reserve dans son coin et ensuite se plaind de payer trop cher
bon j'ai eu un contact en mp ca devrait faire 8 personnes
je pense qu'un pote qui a vu sa date annuler a magny cours risque de venir (je confirmerais lundi sur le net car je saurais demain mais je ne serais pas la pour vous tenir informer)
sinon otaganire tel moi et post comme ca les autres seront au courant :v
c bon le groupe va bientot etre fait
merci bartok j'ai bien recu ton cheque
bonjourno, un bon plan de dernière minute.
Le 8 septembre, 6 sessions de roulage sous réservation pour la modique somme de 150E pour les heureux proprio d'une license !!
Sinon 30E de + Moi J'y suis
D'ailleurs quelque'un pourrait me conseiller sur ce circuit pour moi et mes potes ce sera une première pour nous !
Et le 26/08, tu as 4 séances de roulage en plus pour 35€ ! ! ! ! A comparer à un roulage habituel ou tu as 5 séances pour une centaine d'Euros. Mais là, c'est Magny Cours F1. Le mythe.
Tu as vu qu'il ne restait que deux places ?
Alors ? T'en es ou t'en es pas ? Si t'en es, je te contacte par MP pour te dire comment faire.
merci bartok , car ce week end j'etais au circuit et je reprends le post que maintenant, merci de gerer,
et oui il en manque toujours 2 voir 3 car en mp j'ai pas eu vraiment confirmation par coeurtergag
donc c'est toujours 7 personnes inscrites sur
Y'a pas de souci, j'ai un intérêt dans l'affaire.
Parce que ça me ferait vraiment ch... de perdre une journée comme ça pour gagner 20 € sur un WE qui va me revenir aux alentours de 500 € entre l'inscription, le train de pneus, les plaquettes, l'essence pour y aller, etc...
Mais je reste solidaire, t'inquiète pas. De toutes façons, tu as mon chèque, alors...
up racing m'a bloque 10 places mais tout comme toi si ca bouge pas plus je signerais seule de mon cote bien sur et je vous renverrais vos cheques
mais c sur que 20€ de gagner c toujours interressant
en plus en general c 120 a 130€ les 5x20 minutes ( quelque soit le circuit )
soit 120€ / 5 = 24€ la session
et la pour le grand magny cours ca va nous revenir a 18€ les meme 20 minutes , je trouve que c quand meme pas abuse
nikitanililou a dit :
nikitanililou a dit :
1.Nikita
2.silver r1
3.silver r1
4.bartok
5.otaganire
6.raceman
7.raceman
8.flygoofy
9.mathurin
je te confirme que nous serons deux donc le groupe est complet
1.Nikita
2.silver r1
3.silver r1
4.bartok
5.otaganire
6.raceman
7.raceman
8.flygoofy
9.flygoofy
10.mathurin
je t'envoie les noms en mp et le réglement dès maintenant...