je m aperçois encore une fois que les r1 manque nettement de puissance par rapport au gex je ne comprend pas qu il puisse annoncer des puissances de 180ch . ce weekend a magny cours m a vacciner a tout jamais gex!.
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
euhhhh là je suis désolé mais faudrait pas oublier mon 10R : 188cv preuve à l'appui et stock désolé les gars avec vos petits gex!!!
je dis pas que je crame le gex en puissance pure mais en tout cas ils ne me prenne rien et je leur prend rien non plus....
bien le bonsoir!
doudou a dit :
je m aperçois encore une fois que les r1 manque nettement de puissance par rapport au gex je ne comprend pas qu il puisse annoncer des puissances de 180ch . ce weekend a magny cours m a vacciner a tout jamais gex!.
il y a peut être un problème de vitesse en sortie de virage qui est déterminante pour une bonne vitesse de pointe en ligne droite.
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait tant de différence que ça.
Il vaut mieux avoir un esprit critique sur son pilotage que sur la puissance d'une machine qui ne veut pas dire grand chose.
C'est mon avis perso
taxigery a dit :
il y a peut être un problème de vitesse en sortie de virage qui est déterminante pour une bonne vitesse de pointe en ligne droite.
Il vaut mieux avoir un esprit critique sur son pilotage que sur la puissance d'une machine qui ne veut pas dire grand chose.
C'est mon avis perso
taxigery a dit :
C'est mon avis perso
erikspeed a dit :
taxigery a dit :
C'est mon avis perso
oui d'accord mais reste que à pilotage égal un manque de puissance est un handicap quoiqu'on en dise..., d'ailleurs en promosport ce sont les R1 qui sont devant pourquoi? parceque ce sont les meilleurs pilotes c tout! mais bon on va voir SOHIER avec le 10R y à des chances qu'il soit devant...maintenant mes commentaires plus haut sont en comparaison avec des pilotes du même niveau que moi, je veux dire quand on sors côte à côte d'une parabolique et qu'on ouvre en grand en même temps là tu vois!
JE voudrais signaler que j'ai fait une saison promosport en 2002 avec un 750gex contre les 1000 et ben c clair qu'il faut compenser en pilotage et gravement.... parceque ce que tu gagnes en entrée en vitesse de passage dans les courbes tu les reperd facile dès les bouts de droits.... Laurent Briand en 2001 il a mis la branlée à tous les mille avec son GEX750 qui pourtant rendait quelques 30cv, ben oui... mais il avait le niveau supersport...
j'suis d'accord, c pas les meilleurs moteurs qui soient les r1 par contre les parties cycles sont tres bonnes. Sur une ligne droite comme magny cours, il est EVIDENT que les differences enormes de vitesses de pointe sont dues a la vitesse de sortie de la courbe a droite.
quoi qu'on en dise, meme avec un meilleur moteur, si tu gagnes 5km/h en pointe par rapport a une autre, c'est deja enorme et ca te fera perdre que 5 dixiemes peut etre
donc voila mon avis...
pf qu'est-ce qui faut pas entendre j'ai roulé au mans et magny cours en R1 et meme albacete et je peux assurer qu'un r1 nouveau modele ou ancien marche comme toutes les autres 1000 et meme que je dirai que le 2007 marche meme mieux que le 10R et gex
il faut dire ce qui est. Meme à pilote egale,il y a qu'a voir en 1000 super stock fim ainsi que dans les autres catégorieses sbk france et promo sport c'est kler qu'elles fonctionnes toutes tres bien et que ce sont les pilotes qui font clairement la difference
,le reste ce sont les jaloux qui trouve belle les R1 et qui sont frustrés de se faire déboiter par les R1
ok sur circuit et avec minimum des confirmés ok 172ou180 ca peu manquer,mais a notre niveau les gars ((quand meme)) un ptit entrainement ici et la une virée rapide le weekend!!! moi avec mon r1 de 150cv que ce soit sur circuit ou sur route j ai du mal a en demander d avantage ((snic))et souvent j en vois pas utiliser la veine bleue quand meme ou faire du on//OFF A TOUT VA PARTOUT..........
doudou a dit :
tiens au fait hier j'ai roulé à prenois, il y avait des suz k7, bin dans la ligne droite en sortant pareil de pouas, les suz k7 ne me mettaient pas un mètre à moi et ma r1 2004.
je pensais me faire atomiser ! meuh nan, toutes les 1000 marchent pareil !
grt21 a dit :
tiens au fait hier j'ai roulé à prenois, il y avait des suz k7, bin dans la ligne droite en sortant pareil de pouas, les suz k7 ne me mettaient pas un mètre à moi et ma r1 2004.
grt21 a dit :
rone70 a dit :
grt21 a dit :
sa prouve que cela du pilote et non de la moto vive les r1 dans le bac a sable les gex
et moi avec mon twin poussif je fais quoi !!!!!!!!!!!ben je tourne cette putain de poigne droite et qu elle bonheur de taxe des 4 pots 1000 dans la remonte de magny court
en bref c le pilote qui fait avance la moto et pas l inverse regarde les 125cc avec 50ch les temps qu il realise a medite
raphi a dit :
et moi avec mon twin poussif je fais quoi !!!!!!!!!!!ben je tourne cette putain de poigne droite et qu elle bonheur de taxe des 4 pots 1000 dans la remonte de magny court
en bref c le pilote qui fait avance la moto et pas l inverse regarde les 125cc avec 50ch les temps qu il realise a medite
salut a tous
ce que tu raconte doudou, c'est du pipo, et pour avoir rouler avec grt ce jour la a prenois ou il y avais qq K 7, je peux te dire qu'on a pas déboiter et quand bien même, moi toutes les 1000 et autres 600 me font plaisir a voir rouler et je peut t'assurer que tout tiens dans le calecon et pas dans ce qui dans ta suz ou ta r1, tu aurais du etre la a catalunya et les conaisseurs te le dirons, c'est un circuit ou normalement y faut de la puissance et bien tu verrais comment ont c'est fais déboiter par des 125 ? TU PLEURE;
alors arrête un peu et comme dis chris, ca rime a rien...
a + les emotiens et vive nos meuls...
gaaaaz
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
rone70 a dit :
kawapower a dit :
Effectivement sa rime à rien lol !!!!!
o moin c est reparti le delire entre gex et r1
pas beau le gexx de toute façon
je suis d'accord avec le fait que la puissance est dans le calecon et non dans la moto si tu met un amateur nsur une moto de gp il se fera doubler par n'importe quel autre vrai pistard sur des motos stock je pense que la difference est dans le pilotage
un post a baston oki:r1 erk caca lol
suffit juste de prendre l exemple de dijon...
avec les 1000 (poussif ou non..) vous etes a 300 (compteur) au milieu de la ligne droite
alors qu avec les 600, on dépasse meme pas les 270 au moment de prendre les freins...
alors j aimerai bien comprendre a quoi sert autant de puissance sur le circuit le plus rapide de france et qui a une des ligne droite les plus grande d europe si la majorité des pilote qui roule en 1000 ne sont pas capable de mettre une pillule au 600...
un chrono c est pas une histoire de moteur...
encore un exemple a 2$
rossi a presque 2 seconde au BMW awards (temps de qualif cumulé) et pourtant c est la moto la moins rapide du plateau en Vmax (donc la moins puissante) et pourtant c est lui le plus rapide des qualif 2007
change de moto, prend la plus puissante, prépare la pour en avoir encore un peu plus, mais n oublie pas de laisser un feu stop pour pas surprendre les 600 de 120cv quand il te feront les frein a chaque virage