la qualite d'image n'est pas terrible mais ça donne une idée "de deja vu je sais
"
<>
>
<>
>
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
WillyZX9R a dit :
grt21 a dit :
superbe, la peinture elle claque !!
merci mais maintenant faut claquer les chronos

eric-r1 a dit :
ben ça a l'air d'etre pas mal du tout....heureusement qu'il n'y avait pas de côte à respecter !!!
bien vu pour les cale-pieds AR!!!
ya plus qu'a voir à coté de la mienne...ça va claquer.
bon...!!!! ben t'as bien bosser. chuis fier de toi.
et oui en effet les cote ne sont pas identique je pense que ça vas etre beau dans le team Papy'smotorax a dit :
vraiment belle !!!
mais les cale-pieds AR servent à quoi ???

)
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
ben ça a l'air d'etre pas mal du tout....heureusement qu'il n'y avait pas de côte à respecter !!!
bien vu pour les cale-pieds AR!!!
ya plus qu'a voir à coté de la mienne...ça va claquer.
Merci mon bon maitreet oui en effet les cote ne sont pas identique je pense que ça vas etre beau dans le team Papy's
eric-r1 a dit :
bien vu pour les cale-pieds AR!!!ya plus qu'a voir à coté de la mienne...ça va claquer.

alice a dit :
motorax a dit :
vraiment belle !!!
mais les cale-pieds AR servent à quoi ???
«La vérité c'est que les cale-pieds arrière servent à Willaïe quand il perd ceux de l'avant...»Pièces de rechange déjà montée, quoi...
(ben quoi? tu t'attendais à ce que je dise qqch de sympa?)
Bon Willaïe et Papaye, il ne vous reste plus qu'à convaincre "mon coeur" de faire la même déco que vous en blanc et bleu suze, j'essaie depuis des semaines mais rien à faire, l'a pas envie de l'embêter avec des courbes cet animal!
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
bien vu pour les cale-pieds AR!!!ya plus qu'a voir à coté de la mienne...ça va claquer.
oui bah d'ailleurs faudrais qu'on voit pour la pate de pot je vais pas te lacher
Tonton je te félicite, ca paye vraiment ca cha..e comme ca. Félicitation j'ai hate de faire ton Umbrella Boy

MAGNIFIQUE du super boulot clair que maintenant les chronos doivent descendre.

Sinon si vous savez pas quoi car je suis sur que maintenant vous allez vous ennuyer de ne plus faire de peinture j'ai bientot un poly complet pour R6 à faire si le coeur vous en dit 
Encore bravo