la société Ledenon dans toute sa splendeur!!

Par boucan
boucan

Incroyable
apres des hausses de tarifs Fantasmogorique
Apres l'obligation de bouffer à la cafét (et donc de GERBER ensuite)
Par deux fois et aujourd'hui encore
Interdiction d'acceder à la piste si tu n'est pas invité
Tout ceci durant une journée de roulage en l'occurence CGO a ledenon aujourd'hui

Je crois REVER au plutot CAUCHMARDER
je vais devoir me mettre au golf ( sissisiissi un sport aussi chére mais au moins quand tu paye on te fou la paix).

Juste un coup de gueule mais meme pas ça me soulage!!!!.....

moto qui roule , n'amasse pas mousse...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 82 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

en tant que spectateur t'avais pas acces au paddock c'est ca ? a l'enceinte ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21

bon ça continue....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par alice
alice

Peux-tu développer, Boucan, stp???

Rien compris:
c'est CGO qui impose ça?
ou le circuit?
car aucun des 2 ne communique là-dessus sur son site web...

Comprends pas...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par alice
alice

P.S.: comment peut-on t'obliger à manger à la cafèt?
Et si tu n'as pas faim?

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par boucan
boucan

yannik750 a dit :
en tant que spectateur t'avais pas acces au paddock c'est ca ? a l'enceinte ?

Exactement
ils ont mis le mec qui est habituellement sur son tracto , à l'entré des grilles, donc pas acces paddock meme derriere!!!!!

et au fait au sujet du bruit on en est ou,
les pots racing interdit ou pas???

il va falloir bientot se cacher pour aller voir rouler et quand nous on roulera ils faudra faire une liste
VIP( c'est ma femme qui sera contente de se sentir importante) pour voir une merde comme moi rouler mais putain si on ne peut meme plus se faire plaisir comme on peut meme en payant!!!!

Par caloon
caloon

alice a dit :
Et si tu n'as pas faim?

salut a tous

pour la bouffe C exact
T pas obliger de bouffer a la cafét mais C payer d'avance et compris dans l'inscription .

pour le gars a l'entrée du circuit : encore exact
si tu n'as pas reservé ta journée de roulage , tu n'as plus accés au circuit ni au parking d'ailleurs car il bloque l'entrée total au circuit .

on ce croirai a la NASA .

par contre , rien a voir avec CGO qui d'ailleur malgrés la bouffe en plus et l'augmentation de la piste n'ont pas augmenté leur tarif pour 2007 ..

Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par boucan
boucan

caloon a dit :
alice a dit :
Et si tu n'as pas faim?

salut a tous

pour la bouffe C exact
T pas obliger de bouffer a la cafét mais C payer d'avance et compris dans l'inscription .

pour le gars a l'entrée du circuit : encore exact
si tu n'as pas reservé ta journée de roulage , tu n'as plus accés au circuit ni au parking d'ailleurs car il bloque l'entrée total au circuit .

on ce croirai a la NASA .

par contre , rien a voir avec CGO qui d'ailleur malgrés la bouffe en plus et l'augmentation de la piste n'ont pas augmenté leur tarif pour 2007 ..

Caloon

Bien evidemment je ne remet pas en cause CGO ou meme les autres ASSOCE qui nous permettent de rouler meme ceux qui ont augmenté les prix.;.
Ils ne vont pas bosser pour la societé ledenon.
Je m'insurge contre l'entreprise ledenon!!!!
qui soit dit au passage est grandement aidé par le conseil général...... (et concernant les sub du CG, je sais de quoi je parle...)
signé: un gardois donc contribuable...
Ledenon une prison DORé ou contrairement aux autres prison, le plus dur c'est d'y entrer!!!

Par algernon78
algernon78

Ca craint ça!! Moi qui voulait aller faire un roulage a Ledenon....
heuu faudra suivre ça de prêt car ça devient un peu du n'importe quoi...

Par cricri2
cricri2

""""pour le gars a l'entrée du circuit : encore exact
si tu n'as pas reservé ta journée de roulage , tu n'as plus accés au circuit ni au parking d'ailleurs car il bloque l'entrée total au circuit """"".

de plus en plus pourrit............ nul de chez nul.......

plus de spectateurs alors???? tu peux meme plus emmener un pote??

ben faut plus rouler la bas pendant 6 mois et on verras bien leur tetes!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par gex10
gex10

effectivement, les organisateurs qui ont réservé des journées de roulage se voient facturer 110 repas par le circuit!!!!

je n'ai pas mis les pieds à Lédenon depuis très longtemps, mais à l'époque 110 personnes ne pouvaient entrer dans la cafét en même temps...

Lédenon se fout de nous tout simplement!

pour le gars à l'entrée, c'est peut être pour un problême de vol? faut avouer que c'est pesant de devoir tout fermer à clé pendant que l'on est sur la piste

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par erikspeed
erikspeed

c la grande tringle blonde qui fait ca!
c'est à elle le circuit....
vous voyez de qui je parle???
la vioc teinte en blond avec une mise en pli des années 60...
généralement elle surveille les opérations au snack ou sinon elle est à la caisse!
on dirait une tenancière de bordel...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par 600ssledenon
600ssledenon

erikspeed a dit :
c la grande tringle blonde qui fait ca!
c'est à elle le circuit....
vous voyez de qui je parle???
la vioc teinte en blond avec une mise en pli des années 60...
généralement elle surveille les opérations au snack ou sinon elle est à la caisse!
on dirait une tenancière de bordel...

c'est tellement vrai

ça fais chier,c'est pas loin de la maison,ça fais chier d'arreter....j'ai déjà arreté la route....
un bon boycot,ça ferais remettre les idées en place
En plus depuis qu'il y a le circuit de bresse,les journées libres sont "moins"peuplées....

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par motard-de-choc
motard-de-choc

gex10 a dit :
effectivement, les organisateurs qui ont réservé des journées de roulage se voient facturer 110 repas par le circuit!!!!

je n'ai pas mis les pieds à Lédenon depuis très longtemps, mais à l'époque 110 personnes ne pouvaient entrer dans la cafét en même temps...

Lédenon se fout de nous tout simplement!

pour le gars à l'entrée, c'est peut être pour un problême de vol? faut avouer que c'est pesant de devoir tout fermer à clé pendant que l'on est sur la piste

heu,pour eviter les vols???sincerement,je pense pas,le mec ne sait meme pas à quoi tu ressemble en cuir et en habit classique,faut toujours fermer le box,ça craint quoi!ce que je ne comprends pas,c'est si tu es obligé de bouffer à la cafet,c'est que tu es inscrit sur une liste!!!si t'est sur une liste,c'est que t'existe pour les organisateurs!!!alors pourquoi ils ne font pas des badges pour les inscrits???tous s'y retrouverais,et tu pourrais avoir accés aux memes espaces que le pote qui roule,ça serait logique.

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par seb201278
seb201278

Ben voilà, ils vont nous casser les couilles jusqu'à la moelle...
Dans le genre casse noisettes ya aussi le petit tas avec sa trotinette à moteur poussive ,qui te parle toujours comme à une merde...Même si c vrai
Ca y est c décidé après le route ,j'arrête la piste et je m'achète 3 cannes à carpes. Là au moins je pourrais tordre du matos tranquillement sans qu'on me les brise pour en plus se faire du pognon sur moi...Le client n'est plus roi...et surtout pas le motard..

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

Par vador
vador

completement d accord c est quoi ce delire,si on veu se faire 1 barbecue entre pote et refaire le monde il faut payer la cafete + les merguez: l avantage s est que si il font des patates a la cafete on les mettra dans le pot pour faire 95db.et si on boit une biere il prenne 1 droit de bouchon comme pour les mariages.a quand les toilette payante?

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Tanpis, au risque de m'en prendre plein la gueule, il faut que ça sorte :

déjà pour commencer, la personne se trouvant à l'entrée a bien sa place, je préfère que les gens soient "triés" plutôt que de réflechir à 2 fois avant de laisser du matos traîner. De deux, la bouffe n'est pas dégueu. De trois, la cafèt' peut recevoir juste 250 personnes donc les 110 pilotes peuvent manger ensemble sans problème, en même temps, ce n'est pas une obligation de manger là. De quatre, oui effectivement les prix ont augmenté....mais comme je l'ai dis dans un autre post, étant donné que toutes les journées sont à 120€, ben je donne 120€ et je me tais. Tu trouves que c'est trop cher ???? Ben va rouler à Alès, en plus t'habites pas très loin. Et si c'est le tout qui te dérange, ce qui apparement est ton cas, ben va rouler à Nogaro, et là on va voir si ledenon c'est si nul que ça.
Juste une dernière chose, moi aussi j'y étais aujourd'hui avec CGO, et aussi bizarre que cela puisse paraître, personne ne s'est plaint devant les personnes en question....

Par lebart69
lebart69

quand est il des personnes qui t'accompagne jusqu'ou on t'il le droit d'aller
quand tu te tape 300 bornes, t'es pas toujours seul.

Vis ta vie à fond

Par thedoctoress46
thedoctoress46

lebart69 a dit :

S vous êtes 4 dans la bagnole ben vous rentrez à 4 !!!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

thedoctoress46 a dit :

déjà pour commencer, la personne se trouvant à l'entrée a bien sa place, je préfère que les gens soient "triés" plutôt que de réflechir à 2 fois avant de laisser du matos traîner. De deux, la bouffe n'est pas dégueu. De trois, la cafèt' peut recevoir juste 250 personnes donc les 110 pilotes peuvent manger ensemble sans problème, en même temps, ce n'est pas une obligation de manger là. De quatre, oui effectivement les prix ont augmenté....mais comme je l'ai dis dans un autre post, étant donné que toutes les journées sont à 120€, ben je donne 120€ et je me tais. Tu trouves que c'est trop cher ???? Ben va rouler à Alès, en plus t'habites pas très loin. Et si c'est le tout qui te dérange, ce qui apparement est ton cas, ben va rouler à Nogaro, et là on va voir si ledenon c'est si nul que ça.
Juste une dernière chose, moi aussi j'y étais aujourd'hui avec CGO, et aussi bizarre que cela puisse paraître, personne ne s'est plaint devant les personnes en question....

salut, comme tu as l'air de bien connaitre j'ai une question de profane.

lorsqu'il y a des journées organisées comme celle-ci peut-on venir voir les gens rouler ou est-ce strictemet reservé aux inscrits?
c'est juste pour savoir ... Merci

Par lebart69
lebart69

ok j'ai cru qu'ils ne laissaient plus rentrer que les pilotes

Vis ta vie à fond

Par boucan
boucan

thedoctoress46 a dit :

J'aime bien ta phrase.....avec ton avatar
"Quand le dimanche ap midi ya pas de GP, ben c'est pô grave, le circuit, yen a tous les dimanche à ledenon "
mais ces fois la devant ledenon ou derriere ta télé tu pourra tjrs t'asseoir dessus pour voir de la moto.
Ne serait ce pas la blonde dont tu parlais eric????
apparemment ya des royalties qui sont distribuée...

et puis j'suis pas le seul à penser cela!!!!

Par boucan
boucan

thedoctoress46 a dit :
lebart69 a dit :

S vous êtes 4 dans la bagnole ben vous rentrez à 4 !!!

CACHé dans le coffre tu rentres aussi à ledenon aux courses OPEN...
y sont tolérant , conviviale, y fouille pas les voitures!!!

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

oué..... bizarre ton histoire. Au stage BMC, il y avait bien un gars à l'entrée qui filtrait. Ca n'a pas empêché les potes de passer nous voir dans la journée.

Et puis ça me parrait normal que ça ne soit pas un moulin lors de journées réservées. C'est pareil sur tous les circuits non ?

Pour le racket de la cafet', hors de prix et bien dégeu (quand au service, c'est d'un autre temps).......... je suis bien d'accord.

Plus, j'ai peur.

Par ced460
ced460

il y a pas a chier les gars il faut boycoter ledenon et puis c est tout
si ledenon se met a faire n importe quoi pourquoi pas les autres circuits par la suite...
on peut deja plus rouler sur la route et bientot faudra se faire prelever l ADN pour rentrer sur un circuit apres avoir gagner au loto bien sur...
on est vraiment des vaches à lait bordel

Par gaaaaz
gaaaaz

salut a tous

dommage pour ce circuit ou j'ai connu de super moments...
mais c'est vrai et je sais pas ce que vous en pensez, mais y a pas mal de truc qui me gonfle la bas... en plus de ce que j'apprend et cela ne m'étonne qu'a moitié.

en commencant par la grosse qui ce gratte les couilles tout les matins...
et si je dis ca c'était pour m'avoir menacé de me sucré 300 € de cautions pour 2 boxs louer au cas ou il y avais trop de bruit, sans même nous connaitre elle est monté sur ces grands chevaux dés notre arrivés, mais je t'assure qu'elle est vite redescendu...
BREF, qu'ils ce déméne plutôt a faire des chiottes convenable avec de bonnes douches et qu'il ce penche un peu sur la sécurité de ce circuit qui laisse a désiré...

et je suis totalement d'accord pour boycoter ce circuit pendant un moment, pourtant je trouverais ca regrettable car j'ai fais mes premiers roulage la bas...

bref, rhumeur de chicanes sur certains circuit, bouffe obligatoire par la, 95 DB par ici, hausse des prix, c'est quoi ce bordel ??

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Par cricri2
cricri2

reserver un stage bmc la bas cette annee..............ben j'crois que ce seras la seule fois a ledenon cette anne

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai encore jamais mis les roues la bas moi

que l entré sois restrictive c est un peu chiant pour ceux qui veulent venir voir les autres rouler pour s occuper, mais c est quand meme agréable pour celui qui roule de savoir qu il peu laisser des truc dehors sans crainte.. (a bresse l entré est autorisé au zone visiteur, mais pas les paddock) et c est tres tres bien.

que les prix augmente, sa fais quand meme chier, quel est la cause de l augmentation des couts? des travaux son t il en court ou en prévisions?
parce que depuis le temps que le circuit est en service, j pense pas qu il sois encore en train de payer la peinture des vibreurs...
on peu pas dire non plus qu ils augmente parce qu il son un peu juste en fin de mois!!! c est toujours blindé!!!
la vrai raison est a mon avis et juste mon avis , qu il veule s en foutre plein les poches vu l énorme demande...

que le circuit facture les 110 repas a l organisateur, c est carrement con!!!

sois l organisateur répercute le prix pour pas perdre trop d argent et dans ce cas il en perd, sois il répercute et c est nous qui payon en +, alors que préparer notre propre bouffe coute moins cher et au moins tu mange ce que tu dois manger ou ce que tu aime manger.

ya t il un mail ou l on peu joindre le circuit de ledenon pour les inviter a répondre a nos différentes questions?
je pense que cela clarifierai les choses et les ferai avancer, dns le cas contraire librea chacun d assumer ces choix perso.

120 euro pour 6x20 min, perso les 1 euro de la minute j les gagne pas...

Par seb201278
seb201278

Tu dis que les 110 pilotes peuvent manger ensemble sans problèmes... Ben moi j'y ai souvent mangé au début,et en sachant que beaucoup mangeaient dans leurs stands , y'avait quand même la queue jusqu'aux grilles Alors si c'est pour poiroter 45 min debout à la pause de midi après s'être taper 3 roulages et d'être debout depuis 5 heures du mat'...Sans moi...On loue un circuit pas UNE CAFETTE BORDEL

Par chriszx6rr
chriszx6rr

seb201278 a dit :
Tu dis que les 110 pilotes peuvent manger ensemble sans problèmes... Ben moi j'y ai souvent mangé au début,et en sachant que beaucoup mangeaient dans leurs stands , y'avait quand même la queue jusqu'aux grilles Alors si c'est pour poiroter 45 min debout à la pause de midi après s'être taper 3 roulages et d'être debout depuis 5 heures du mat'...Sans moi...On loue un circuit pas UNE CAFETTE BORDEL

ni un bordel d ailleur

Par grt21
grt21

comment c'est cool prenois à côté...

( pour le moment...!!)

mais je commence à m'inquiéter, ils ont installé une commande électrique à distance du portail d'entrée, ça craint...
d'habitude l'accès du circuit était libre et j'y passais en r1 assez souvent boire un jus à la cafette pendant les roulages motos ou voitures...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ué mais prenois les motos vont bientot etre exclu si sa continu comme ca!!!

chaque année de moins en moins de roulage

Par grt21
grt21

prolétaires pistards de tous les pays, unissez vous !!!

c'est la lutte finaaaaaleuuu !!!

Par fifi2x
fifi2x

gaaaaz a dit :
salut a tous

dommage pour ce circuit ou j'ai connu de super moments...
mais c'est vrai et je sais pas ce que vous en pensez, mais y a pas mal de truc qui me gonfle la bas... en plus de ce que j'apprend et cela ne m'étonne qu'a moitié.

en commencant par la grosse qui ce gratte les couilles tout les matins...
et si je dis ca c'était pour m'avoir menacé de me sucré 300 € de cautions pour 2 boxs louer au cas ou il y avais trop de bruit, sans même nous connaitre elle est monté sur ces grands chevaux dés notre arrivés, mais je t'assure qu'elle est vite redescendu...
BREF, qu'ils ce déméne plutôt a faire des chiottes convenable avec de bonnes douches et qu'il ce penche un peu sur la sécurité de ce circuit qui laisse a désiré...

et je suis totalement d'accord pour boycoter ce circuit pendant un moment, pourtant je trouverais ca regrettable car j'ai fais mes premiers roulage la bas...

bref, rhumeur de chicanes sur certains circuit, bouffe obligatoire par la, 95 DB par ici, hausse des prix, c'est quoi ce bordel ??

+1

Par boucan
boucan

Alors pour info ou intox:
commentaire effectué hier par la commissaire de piste(((si celle en bout de ligne droite)elle l'a dit au pote que je devais alller voir sur qui j'ai remis ma colere et qui lui a transmi meme si elle n'y est pour rien:
"Ledenon a décidé de réguler les entrées-autant dire interdire- car ils ont contasté que lors de journée roulage bcp de personne venait regarder par simple curiosité et interet pour la moto, mais que parallelement la frequentation lors des compétition elle, avait franchement chuté!!!donc en interdisant l'acces durant les journée ils pensent que les gens viendront plus voir les compétitions donc remplir les caisses alors que ds l'autre cas ....)
Doctrine de ledenon: l'abstinence augmente l'envie...
de plus il me semble que durant les journées de roulage, dans la pluppart des circuits , la majorité des spectateurs sont: la Famille, Les potes, les curieux, les amoureux de la moto, et tres tres peu de voleurs donc interdire l'acces me parait anti promotion!!!( et la moto en a besoin!!!)
et derniere chose ça se serait si les paddock fermé au public il n'y aura tjrs pas de vol... ILS SONT PARTOUT.....C'EST CATHOLIQUE....LOOL

Par grt21
grt21

on nage en plein délire !!!!

n'importe nawak !!

Par cricri2
cricri2

ui..........dire que j'etais commisaire de piste chez eux..........meme pour ca ils ont reussi a me degouter (et j'suis pas le seul)..............

Par chris-13
chris-13

c est du racket, elle a compris que notre passion nous amene a faire des sacrifices et d enormes efforts financiers... alors comme c est a la mode actuellement , elle veut se gaver rapidement sur notre dos ... je ne vois pas trop d amour de la moto la dedans mais plutot celui du pognon.. dommage

Par nabeshima
nabeshima

Beaucoups de réactions, mais au final quoi faire ?
une enorme liste de "pilotes" pret a boycoter le circuit pour X mois servirais a quelque choses ?

Par cricri2
cricri2

nabeshima a dit :
une enorme liste de "pilotes" pret a boycoter le circuit pour X mois servirais a quelque choses ?

ben de toute facon si elle continue d'augmenter et de racketter comme ca (cafet) j'en connais(deja moi lol) qui n'auronts plus les moyens(ou qui ne voudrons plus se donner les moyens) d'aller rouler la bas.........resteras les plus fortunés et ceux qui seront pres a d'enormes sacrifices.............pis heureusement qu'il y as Ales pas loin.....sinon ce serait pire......Ales etant son pire concurent......si vous voulez tenter dites lui que vous aller a Ales.......jvous promets une belle reaction.............mdr!!!!!

Par motard-de-choc
motard-de-choc

nabeshima a dit :

de toutes façon,faut pas se leurrer,ALES est moins cher(90 ou 100€),mais c'est 95db,LEDENON 110 ou 120€,et faut bien recconaitre que tous n'est pas rose sur le circuit:exemple,les chiottes et les douches,ça craint,au niveau de la piste,y a du progrés,mais ça serait vraiment bien mieux sans le dragon (ou le colonel,c'est au choix)sur sa mob,la bouffe à la cafet s'est améliorée; comparée à y a quelques années,(maintenant c'est chaud)mais on peux toujours s'améliorer,LE GRAND SAMBUC pour se tuer,c'est le top,glissiéres a 2 métres de la piste,et pas de secours à proximité si c'est grave,d'ailleurs,à chaque crach,les organisateurs stopent le roulage tant que les pompiers ne sont pas venu chercher le bléssé,LE LUC au niveau infrastructure pour les pilotes n'est pas mieux que ledenon,mais c'est aussi moins cher,et c'est dur d'y dégoter des roulages,et le pire de tous au niveau tarif et restrictions,LE CASTELLET.qui se souvient de l'époque heureuse ou le circuit était ouvert à tous pour 100 francs de l'heure,maintenant,c'est 45€ les 20mn,alors je pose la question:si on boycotte ledenon,combien n'iront pas rouler?et où iront-nous rouler pour ceux qui sont du coin?dijon?500km aller,magny-cours?680km,le mans?900km,bresse?560km,pau?nogaro?le mas du clos est dans le choux,quelqu'un à t-il une réponse?

Par seb201278
seb201278

J'ai même mieux sur le castellet. Je me suis renseigné parce que j'habite presque à coté : ya des roulages VIP avec mon club (4G) prévus sur 2 jours...
et ben ils demandent 1000 euros!!!!! avec un train de pneus ca fait un petit smic ça
Je crois que la ca va être dur de s'aligner

Par motard-de-choc
motard-de-choc

seb201278 a dit :
J'ai même mieux sur le castellet. Je me suis renseigné parce que j'habite presque à coté : ya des roulages VIP avec mon club (4G) prévus sur 2 jours...
et ben ils demandent 1000 euros!!!!! avec un train de pneus ca fait un petit smic ça
Je crois que la ca va être dur de s'aligner

t'as raison,monneret facture sa journée 330€ sur le castellet

Par cricri2
cricri2

ben faudrait ptet creer un truc genre ffmc pistards pour avoir un peu de poids..........
car si on compte sur la ffm............

Par 13-AJT
13-AJT

Et moi qui compte y aller ce samedi

Par rodracing
rodracing

boucan a dit :

Incroyable
apres des hausses de tarifs Fantasmogorique
Apres l'obligation de bouffer à la cafét (et donc de GERBER ensuite)
Par deux fois et aujourd'hui encore
Interdiction d'acceder à la piste si tu n'est pas invité
Tout ceci durant une journée de roulage en l'occurence CGO a ledenon aujourd'hui

Je crois REVER au plutot CAUCHMARDER
je vais devoir me mettre au golf ( sissisiissi un sport aussi chére mais au moins quand tu paye on te fou la paix).

Juste un coup de gueule mais meme pas ça me soulage!!!!.....

pour info le golf a l'annee ca coute moins cher que la moto.

Par pamelincal
pamelincal

eux aussi veule notre blés
il ne va pas en avoir pour tous le monde (compris FFM et dunlop)
les gars qui fond la promo vont comprendre)

pour la blonde des années 60 j ai tous de suite reconu

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par roumain
roumain

et petanque pas mieux moin cher encore

Par pamelincal
pamelincal

je dit ca; mais a nogaro il fo payer l' èléctricité c est pas mieux (bande de rapasse)

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Dernier commentaire

Par roumain
roumain

pamelincal a dit :
je dit ca; mais a nogaro il fo payer l' èléctricité c est pas mieux (bande de rapasse)

attend mr cet pareil a la bresse

page 1 / 2

Commenter « la société Ledenon dans toute sa splendeur!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?