Alors que si cette simulation est exacte et ben y à pas photo... cette fille là? elle est terrible!
on parle même d'un moteur à calage big bang...
Le gun!
Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.
seb45wr a dit :
ah ben si ils sortent la bleu, la je dis que ça va aire un carton ça....achetez, achetez, moi je veux de l'occas!
gsxfrancois a dit :
seb45wr a dit :
ah ben si ils sortent la bleu, la je dis que ça va aire un carton ça....achetez, achetez, moi je veux de l'occas!
Peu importe le design je nel'acheterai pas, pas les moyens et pas l'utilité d'une telle machine.
erikspeed a dit :
gsxfrancois a dit :
seb45wr a dit :
Peu importe le design je nel'acheterai pas, pas les moyens et pas l'utilité d'une telle machine.
tu sais ici c'est un forum piste !
donc ton commentaire est plus approprié dans un forum de route!
ben non tu sors pas!
mais enfin je veux dire que les pistards regardent toujours une meule dans le but de l'adapter piste!
donc si tu veux c'est comme la mauvais pub à la télé c'est "plus t'en mets, plus t'en as"
donc le pistard côté puissance ça dérange pas bien au contraire...
tyguy a dit :
dechainz vous![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/2009/yzf-r1.jsp?view=explore
la yamakawa arrives
Elle est enfin visible en vrai sur de nombreux sites...
Pour ma part énorme déception, elle est bardée d'electronique, pas plus puissante (+2hp soit 182hp sur le papier) et surtout très très mais alors très moche en version route...
Dans l'attente de la version piste, pour confirmer la première impression, mais pour le moment la saison 2009 ce fera avec le modéle 07-08.....
Désolé pour mon concess, mais je ne vais vraisemblablement pas laché tout de suite le modèle actuel.
Fred 9
erikspeed a dit :
en vrai? ou ça?
en vrai, partout sur moto revue, sur le site americain il y a même des videos et un mini site dédié à certainement l'échec commercial 2009.
Un cul de ZX10R 2006, pas de carenage en bas de la techno sans chevaux et surtout un modèle français blanc avec cadre anodisé Rouge!!! Ils ont perdus la tête chez YAM.
finalement je preferais largement le photomontage d'eric, en bleue elle dechirait, avec son cul pointu, et son petit echappement (elle m'aurait presque fait virer de bord, tiens).
Voilà le modele "Competition" cadre et bras oscillant rouges
my.php
ya quand meme un max d inovation technique...
suspension arriere, reglage de fourche inovant!!
calage moteur
article4829-news-moto-2009-moteur-cross-plane-pour-la-yamaha-yzf-r1-.html
Peut etre qu'avec le temps on s'y fera car le cbr personne ne l'aiamis au début.
Et pour le bruit la R1 devrait etre pas mal enfin c'est a voir.
faudra voir avec de vrai pots (akra ou devil)à la place des 2 boudins!!! c'est un vrai sacrilège ils ont enfin réussi a pourrir le beau style italien qu'avait la R1 jusqu'a présent . j'espère qu'il vont se casser les dents sur les ventes et je comprends pourquoi haga négocie avec ducat pour l'an prochain!!!