Salut à tous! Je fais de l'enduro et je possède un 300EXC KTM ainsi qu'un 610 TE Husky. J'ai un terrain vers chez moi sur lesquel j'aimerai me faire un circuit (j'ai déjà un peu attaqué mais j'attend que mon pote vienne avec son tracto!) Je tourne un peu avec mes brelles mais vous comprendrez bien que c'est loin d'être le top! Alors j'aimerai savoir vers quelle bécane m'orienter: 125(plus léger, moins puissant, prise en main peut être plus rapide?), 250( plus fiable, plus solide?) ❓
Merci de me renseigner sachant que je mesure 1.86m pour 78 Kg et je ne veux pas que ça me ruine trop en entretien!!! ✌ ✌ ✌
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut !!
franchement le top pour debuté vu ton poid et ta taille serait le 125 direct(dominance), mais vu ton expérience sur une KTM 300 exe tu va rapidement t'ennuiyé sa c'est sur !!
opte directement pour un 250 qui te reviendra moins cher en entretient !!
pour ce qui et de la becanne en elle meme sa deppend de ton budget mais aujourd'hui on trouve de tous !!
alorss n'hesite pas a prendre un 250 plus costaud et plus robuste qu'un 125 qui aui te suffira largement car meme avec ton expérience tu va tefaire secoué sévere !!
Bon ride et bon choix !!
___________________________A++ 💨