alessi vas chiez

Par bebert491
bebert491

je trouve degeulasse le bloc passse dalessi sur leuret dans le dernier tour de la fianl a bercy. j espere un declaseement du "jeune prodige " qui serait bien merité du fait de la graviter de son geste antispotif

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par dedell
dedell

bien sur faut le saker !

Par Vous avez rien
Vous avez rien

ouais biensur, dès qu'un américain sort un frenchie c'est la 3ème guerre mondiale !!! oh les amis c'est du supercross c'est pas du curling... et puis maintenant c'est fait alors ça sert à rien d'en remettre une couche. Aux USA c'est normal ce genre manoeuvre, voilà pourquoi il est resté insensible... et il a pas fait exprès en plus. La réaction des spéctateurs étaient vraiment à la hauteur des mentalités....... c'est bien naze tout ça.

Par JMi
JMi

c sur mais dans l'autre sens tout le monde aurait trouvé ca top... dans le SX, ya des blockpass, c comme ca, surtout aux US où c'est plus "engagé" qu'en France 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mister
mister

euh la c'est plus du blockpass , j'etais au premier rang et c'est une mise hors circuit déliberé .

mais bon le niveau est respecte, mais les ricains n'ont pas la maniere .

Et pichon qui ne roule pas car probleme "technique" un peu dommage pour les fans du Dimanche.

a bon entendeur.

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par ?steve?
?steve?

je suis vraiment pas pro français car suisse, mais le bloc passe était un peu trop virile, de toute façon il mériterait quelques baffes pour ce remettre en question...

Par spi
spi

c'etait pas un blocpass mais un eperonnage!!! il avait la trajectoire interieure et il etait un peu plus vite, je crois qu'il l'a fait expres pr assurer sa 2eme place. Enfin avec sa gde gueule genre j'vais niker tt le monde il bataillait qd meme pour passer Leuret qui malgré tt son talent n'est pas le meilleur pilote au monde. Un peu de modestie lui ferait pas de mal 😠

Dernier commentaire

Par tof
tof

ça arrive que les pilotes se frittent à coup de casques, mais sachant que seul le SX passe à la tél, quelle image ça donne de la moto verte?

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Commenter « alessi vas chiez»

rester connecté

m'inscrire perdu ?